lundi 17 décembre 2012

L'idéologie sioniste depasse l'entendement humain.



Hébron - 13 décembre 2012
Les forces israéliennes tuent un adolescent le jour de son 17ème anniversaire à AlKhalil/Hébron
Témoignage de l'équipe Khalil d'ISM

Vers 19h30 mercredi 12 décembre, un soldat de l'armée israélienne d'occupation a assassiné Mohammed Salayme de deux balles dans le corps et la tête dans le quartier Salayme d'Al-Khalil, près de la mosquée Ibrahimi. Mohammed revenait de l'école et, en rentrant chez lui, il allait acheter un gâteau pour fêter son anniversaire en famille, lorsque soudain, sa vie s'est brutalement arrêtée. Un autre Palestinien a été blessé par des balles réelles et il a été transporté à l'hôpital de la ville. L'armée israélienne a prétendu que Mohammed portait un "faux fusil", raison pour laquelle elle lui aurait tiré dessus. Son père, qui s'est précipité sur les lieux pour donner les premiers soins à son fils, a affirmé qu'il n'avait pas de "faux fusil" sur lui. L'armée a tiré des bombes assourdissantes, des grenades lacrymogènes et des balles caoutchouc-acier sur les Palestiniens qui essayaient d'aider l'adolescent mourant.


Mohammad Salayme fêtant son anniversaire dans son école, 
quelques heures avant d'être assassiné par les forces sionistes


L'armée d'occupation a bouclé toutes les rues menant à la scène pour empêcher les journalistes d'approcher. Une voiture transportant quatre journalistes a été touchée par plusieurs rounds de balles réelles, le véhicule a dû s'arrêter et les journalistes obligés de le quitter. Ces quatre journalistes, deux du groupe Youth Against Settlements, un de Reuters et un de Palmedia ont été contraints de se déshabiller en pleine rue, dans le froid. Les soldats ont pris leurs caméras et les ont tabassés avec une telle brutalité qu'ils ont dû être soignés à l'hôpital. Un réalisateur qui travaille pour le groupe B'Tselem et qui vit près des lieux des tirs a été encerclé par 12 soldats, tabassé et arrêté. Les officiers du Bureau de coordination de district pour les affaires militaires ont dit aux activistes locaux que les caméras leur seraient rendues aujourd'hui.

Nofar Mizrahi', l'officier responsable de l'assassinat de Mohammad Salayme, 
"contente de la façon dont elle a rempli son devoir" 
(Jerusalem Post, 13.12.2012)



Aujourd'hui, la politique des gouvernements israéliens, mais aussi l'attitude des militaires israéliens ou des colons juifs, justifient les crimes commis à leur encontre, Un temps passé, pas si lointain, l'arrogance et supériorité supposée d'une partie de la communauté, voyait dans le goï, un homme, à berner, les persécution les pogromes, s'ensuivirent. Cependant ces atavismes ne suffisent pas à expliquer le génocide  des Allemands pronazis à l'encontre de la communauté israélite toute entière, ils y ont contribué en dénigrant d'autres juifs, comme le Fit Chaïm Weismann (premier président sioniste et Premier président d'Israël)  pour faire immigrer les juifs en Palestine grossir les rangs sionistes. Malheureusement, ces dénigrements et les crimes de l'entre deux guerres, que des juifs avaient commis en Palestine, un fou, un illuminé, s'est cru  autoriser à faire payer à l'ensemble de la communauté, les crimes de quelques-uns.
Il suffit de voir la mine réjouit de cette "soldate", qui comme quelqu'un satisfait du travail accompli vient de tuer un jeune-homme sans défense.
 

Un nombre impressionnant de soldats de l'occupation se sont déployés dans la ville, tentant violemment de faire rentrer chez eux les manifestants, avec des tirs des grenades lacrymogènes et des balles caoutchouc-acier. Des affrontements ont éclaté entre les habitants d'Al-Khalil et les occupants dans toute la ville. Jusque tard dans la nuit, on a entendu les bruits des tirs de balles réelles, grenades assourdissantes, grenades lacrymogènes et balles caoutchouc-acier dans les quartiers Salayme, Bab Al-Zawiya, Qtoun et Dar Al-Binzaid. Il y a eu également des affrontements dans les villes voisines de Yatta et Dura.

Un blessé évacué en ambulance hier soir à Al-Khalil

Les Allemands, cautionnant l'idéologie nazie, avaient, au moins, le courage de ne pas chercher des fausses excuses à leurs crimes.
Le sionisme a la même volonté que le nazisme, celle d'éradiquer un Peuple.
Seul les criminels, les pires, les veules, ceux par procuration peuvent  continuer à cautionner les Gouvernements israéliens.

Israël veut attaquer l'Iran pour son programme nucléaire... Pourtant :


 « (...) Adopté par 174 voix pour, 6 abstentions et 6 voix contre, dont celle d’Israël, le texte prévoit que l’Assemblée générale de l'ONU, demande notamment à Israël de placer ses installations nucléaires sous le contrôle de l’AIEA pour renforcer la confiance entre tous les États de la région. (...) »
En fait ce sont : Les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, la Fédération de Russie, la Chine, l’Inde, le Pakistan et Israël, qui ont voté contre le texte ou se sont abstenus. 
 






Dans la plupart des pays occidentaux les nombre de familles, avec père, mère, enfants, sont sans logement. On vante nos richesses, mais nous ne sommes pas capable de leur donner un abri. Des familles entières se retrouvent à la rue. Cette précarité on la trouve chez les citoyens qui ne se prennent pas en charge. Cependant on la trouve aussi chez des gens parfaitement assimilés, instruits, qui ont du faire face à un accident de la vie, maladie, divorce, chômage. C'est donc que nos sociétés ne sont prévues pour protéger ses citoyens.
A contrario, nous offrons notre soutien, notre caution aux crimes que commet Israël. L’Europe accorde à Israël des avantages qu'elle refuse à ses propres citoyens. L’Europe ne vient-elle de rehausser, pour la seconde fois, les accords de coopération et commerciaux, acceptant, illégalement, de faire entrer en Europe des marchandises fabriqués dans les colonies comme étant fabriqués en Israël, enfreignant ainsi le droit du commerce international, sans autre état d'âme.
Dans ces conditions : comment se fait-il qu'Israël n'a pas de déficit, malgré les sommes colossales englobés par son armée, comment peut-il construire autant de logement dans les colonies, souvent pour des résidences de vacances pour juifs américains ou européens ?  
Et comme si cela ne suffisait pas, l'Europe (Bruxelles) vient de décréter qu'à partir de l'année prochaine, elle ne financera plus les associations (comme par exemple les "Restos du Cœur") qui viennent en aide aux familles qui se trouvent en état de précarité, suite la plupart du temps à un licenciement.
Dans ces conditions élisons-nous des dirigeants honnêtes ou des êtres qui par communautarisme ou cupidité, font de leur engagement une trahison.

Nous sommes face, et cela nous est démontré tous les jours, à une communauté (disons un pourcentage élevé)  qui parce qu'ils en ont les moyens, pensent en avoir le droit... On est-là dans la dictature intellectuelle la plus aiguë. Dans un terrorisme communautariste le plus acéré. Et ce sont pourtant, ceux qui tentent de résister à cette vague criminelle, qui sont qualifiés de terroristes. C'est dire si notre société est phagocytée par cette caste supranationale.  
Cela nous emmène à méditer sur les raisons qui font que historiographie de la communauté juive (disons un pourcentage élevé) est une suite de malheurs.

Il suffit de regarder ces cowboys, protégés par l'armée bien entendu, pour s’apercevoir du courage qu'ils déploient, à partir du moment où il y a quelque chose à prendre, sans bourse déployer...    







Le "courage" de l'armée israélienne...
Comment ces êtres que l'on dit intelligents, peuvent ils croire :
Que l'on peut imposer la soumission ? 
Que l'on peut soumettre un peuple par la violence ? 
Que, acheter les consciences  des élus occidentaux peut permettre de transgresser les lois impunément ?

Naplouse - 17 décembre 2012
Attaque de colons et de soldats israéliens à Madama, près de Naplouse
17.12.2012 - Des colons israéliens, puis l'armée israélienne, ont attaqué aujourd'hui le village de Madama, près de Naplouse, en Cisjordanie occupée. Trois personnes ont été blessées par des balles réelles et une autre a été kidnappée par les colons. Tout à commencé ce matin vers 10h30 lorsque deux frères et leur sœur, tous trois âgés de 20 à 30 ans, ont été attaqués par un groupe de colons de la colonie illégale de Yitzhar. Les trois Palestiniens faisaient paître leurs moutons dans les collines qui surplombent Madama lorsque les colons armés ont surgi. Deux Palestiniens ont été blessés par balle et ont été transférés à l'hôpital Rafidia à Naplouse. Un des frères a été frappé à la tête par les colons et kidnappé. Il est toujours actuellement dans la colonie.


Les jeunes du village ont couru à l'aide des trois frères et sœur et l'armée israélienne d'occupation les attendaient. Pendant près de 5 heures, les soldats ont tiré des balles réelles, des grenades lacrymogènes et incapacitantes sur les jeunes Palestiniens seulement armés de pierres. Deux autres Palestiniens ont été grièvement blessés pendant les affrontements, un par balle réelle à une jambe et l'autre par un tir de grenade lacrymogène. L'armée a également arrêté un villageois.


Un secouriste du Croissant Rouge a constaté une augmentation spectaculaire du nombre de blessés par tirs à balles réelles depuis le rehaussement du statut de la Palestine aux Nations-Unies.

Les habitants de Madama subissent quotidiennement, et depuis longtemps, les attaques des colons d'Yitzhar, qui incendient et détruisent les oliviers, terrorisent les villageois et souvent les blessent. Le village est situé dans une vallée, entre les colonies sionistes illégales d'Yitzhar et de Bracha, et ses terres s'étendent jusqu'aux clôtures de ces colonies construites sur des terres appartenant aux villages palestiniens du secteur.




 Évacuation d'un blessé

(*) Photos : JAAFAR ASHTIYEH/AFP/Getty Images 2012 AFP




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire