samedi 3 mars 2012

Le Conseil de l'UE vote des lois en catimini


Le 2 février 2012  été signe à Bruxelles par la Commission Européenne. Un nouveau Traité de Stabilité, qui devrait entrer en vigueur le 1 juillet 2012. Le traité de Stabilité devant être voté par les Parlementaires et les Sénateurs de la Zone Euro. Le DICTAT des gouvernements européens pourrait être contrecarré, si nous alertons nos élus, Députés et Sénateurs, sur le danger que représente ce traité pour les populations européennes.
Une nouvelle fois la déloyauté de nos gouvernants, cherchent à faire passer des lois qui s'avèrent être des terribles pièges pour les populations.
Il est clair qu'ils ne "travaillent" pas pour l'Europe, ni pour les européens.
Cette Europe-là, est le partenaire idéal du groupe "Bilderberg" chantre de la mondialisation tel que nous la vivons, de la prédominance du l'argent sur l'humain. Cette Europe-là est la descendante directe du nazisme et comme le disait le Général de Gaulle : " cette idéologie qui réduit l'humain à la condition de robot et d’esclave". Il n'y a, en effet, aucune différence entre l'idéologie nazi où la race arienne devait dominer le monde et l'idéologie du groupe "Bilderberg" dont le sionisme en est la clé de voûte et une race supranationale asservissant l'homme.      




Pour plus de renseignements cliquez sur : 

Le MES a l’apparence d'un fonds d'urgence. Il s'agit d'un fonds permanent, en remplacement du FESF et du MESF mis en place en 2010. Doté d’un capital de 700 milliards d'euros (en actions, reportez-vous à la partie inférieure de cette page) dont 80 au démarrage, il peut décider de façon autonome du moment de l’appel de fonds et d’augmenter son capital de façon illimitée au détriment de l'Union européenne et des contribuables. Le MES dicte. Il est de notre nouveau dictateur! Le MES agit sans aucun contrôle démocratique, il jouit de l'immunité complète et décide de manière autonome des prêts qu'il accorde et de l'argent qu'il dépense.
Son but officiel est d'aider les pays qui ont des difficultés financières. En fait, il charge de plus de dettes encore les pays déjà endettés. Les prêts de ce fonds d'urgence sont accordés avec des conditions qui mettent le pays sous tutelle, en remplaçant ses dirigeants démocratiquement élus par des banquiers, ce qui limite le pouvoir des parlements, ce qui implique des coupes dans les administrations publiques, et à imposer des mesures d'austérité qui ont délibérément causé une grave crise économique et un chômage massif. C’est la doctrine du choc telle que décrite par Naomi Klein


Ce que l'Europe de Barroso, Sarkozy, Merckel, Cameron et complices,  veut c'est mettre sous tutelle, des banques, les Etats qui ne respecteront le Pacte de Stabilité, seul voulu par eux et indépendamment de l'intérêt des citoyens européens. Jusque-là cela irait, encore, mais que ces Etats mis sous tutelle des banques qui de facto deviendront les seuls décisionnaires de l’État, est un crime que seuls des vauriens pouvaient imaginer.  Nous élisons des truands. 
Soumettre les peuples à la volonté de la finance, des banques, seul des êtres dépravés pouvaient l’imaginer.  
La principale obligation pour une nation est de parvenir à l’autosuffisance alimentaire et plus généralement à l'autosuffisance simple. Nos Dirigeants adeptes de la mondialisation, cherchent à réaliser exactement le contraire,  stricto sensu. Asservir les populations est leur seul idéal et abandonner la souveraineté des États aux banques est dans la droite-ligne de cette philosophie que seul des truands malintentionnés pouvaient adopter... 

vendredi 2 mars 2012

Devons-nous être d'accord ?

N'étant pas raciste, je ne suis, non plus, antisémite. Cependant je m'autorise à ne pas être d'accord avec quelqu'un, fusse-t-il juif, ce qui m'est incompréhensible c'est le soutient qu'apportent les juifs à la politique criminelle de l’État des juifs, selon les dires de son créateur.

Élire des hommes honnêtes est à l'urgence de la TERRE, si nous ne voulons que notre planète devienne un satellite d'une bande de truands.  

Je ne vais pas argumenter pour m'excuser de défendre les victimes des juifs venus d'Europe quand il est tout a fait louable de défendre les juifs victimes du nazisme.
Le nombre de fictions retraçant la Deuxième guerre mondiale où le calvaire des juifs, est retracé sans cesse, sont innombrables alors que les fiction sur l'Algérie ou le drame vécu par les palestiniens est, sans cesse, occulté. Et lorsqu'un film sur l'Algérie ou une émission sur la Palestine doit être diffusé, ils rencontrent des difficultés, sans cesse, renouvelées. Et je pense que les juifs n'ont pas l'exclusivité des souffrances ou qu'ils auraient un quelconque droit qui serait refusé, en l'occurrence, aux palestiniens.

C'est le livre, sorti en 2000, d'Elias Chacour -Prêtre, Arabe et Citoyen israélien- qui m'a donné envie de m'intéresser à ce conflit, dont ma méconnaissance était totale.

A près la lecture de ce livre, il m'a semblé important de m'intéresser au sionisme, à sont "inventeur" à l'origine de ce conflit en 1897. C'est en faisant le rapprochement entre les événements en Palestine, le soutient de l'Intelligentsia française pro sioniste (pro israélienne) , les mensonges des médias français, la politique des USA face aux crimes commis par les gouvernements israéliens, toujours absous par l'Occident et la politique mondialiste, la perte de la souveraineté des Etats, les élus juif, a qui nous avons fait confiance, de droite comme de gauche favorables à la mondialisation tel que voulue par le groupe Bilderberg, qui m'apporte la preuve du concours du sionisme à ce Nouvel Ordre Mondial permettant la liaison inter-états, principalement où des juifs favorables au sionisme y sont élus. (pour ne citer que lui, DSK, n'a-t-il pas déclaré que : "tous les matins il se levait en se demandant, ce qu'il peut faire pour Israël !" ou encore Henri Kissinger qui dès le départ a œuvré contre "vents et marrées" pour nous faire admettre une réalité mensongère et illégale. etc... etc...)   

Bien entendu, les élus favorables a cette mondialisation  qui à moins ou long terme va rendre à la condition d'esclave à plus de 80% de la population mondiale, le font parce qu'il sont des voyous, des êtres cupides etc... mais aucun ne le fait parce qu'ils sont noirs, jaunes, verts ou gris, ni parce qu'ils sont chrétiens, musulmans, tintinophiles ou que sais-je encore. Quand les juifs le font c'est parque qu'ils sont juifs, parce que en aucun cas ils ne voudraient voir la remise en cause d'Israël et aussi parce leur fonctionnement népotique ne leurs permet pas, au risque d'exclusion, de critiquer ou de ne pas soutenir, la question du sionisme. (L'historient israélien Ilan Papé, a du s'expatrier en Angleterre pour avoir écrit "Le Nettoyage Ethnique de la Palestine" excusez du peu... et dont la quasi totalité des juifs font du négationnisme concernant cette période de leur histoire.)

Lorsqu'un péruvien m'a affirmé que les espagnols on commis un génocide en Amérique du Sud, j'ai bien compris qu'il s'agissait des conquistadors et non de tous les espagnols. Et même d'origine espagnole je lui ait donné raison. Car un crime n'a pas de nationalité ni d'ethnie, les criminels le sont par rapport à leurs actes, non par rapport à leur naissance.  Soutenir un criminel nous rend complice et n'a pas d'excuse qu'il soit ou non de même origine. Faire le rapport entre les souffrances des juifs et le martyr des palestiniens, n'est pas digne d'hommes honnêtes. En effet, on ne peux pas commettre des crimes au nom d'autres crimes. Cela s'appelle vendetta, vengeance peut-être, mais ne peut avoir de légitimité.  


En conclusion, je vois dans le sionisme, par sa capacité de corruption, par a capacité a phagocyter nos institutions démocratiques y compris nos Etats, un danger pour les non juifs ou pour ceux qui ne favorisent pas son avènement (Israël) mais surtout pour nos petits enfants.
Ces craintes, même si le sionisme n'est pas la seule, ni la principale composante, nous pouvons les constater d'ores et déjà, dans l'éducation, dans les médias, dans le Showbiz, dans les fictions, dans les lois, dans le comportement mafieux des hommes de pouvoir dans la politique comme dans l'économie,  etc... etc...  

Depuis le Général de Gaulle, il faut le reconnaitre, nos hommes politiques s'affranchissent du minimum de savoir-vivre, de l'honnête y compris de la compétence qui est nécessaire, pour gérer une Nation. Il sont les tubes digestifs d'une cupidité sans bornes, du manque d'éducation que procure luxure et incapables de résister à la corruption des tenants du Nouvel Ordre Mondial.  

    
Un ami m'a envoyé ce é-mail, sans y avoir apporté 
aucune modification, il confirme cependant la crainte, 
que j'ai tenté d'exprimer,  de tous ceux adeptes de la globalisation 
souteneurs du sionisme et du caractère esclavagiste du N.O.M.






Ces passe-droit, ce fonctionnement népotique, 
n'est pas digne des Nations qui se veulent démocratiques. 
Cela est admis dans les théocraties ou des despotes
 y exercent leur savoir faire.





mercredi 29 février 2012

INFO 120226


 120226-01
Des colons détruisent une mosquée et brûlent des véhicules en Israël
[ 19/02/2012 - 23:04 ]

Nazareth – CPI
Des sources médiatiques hébreux ont déclaré que des colons sionistes des bandes du " Prix a payer" ont brûlé la mosquée du village qui a souffert de grands dommages, aujourd'hui à l'aube, le dimanche 19/2, et huit véhicules palestiniens dans le village de Masmas situé dans le Wadi Ara,.
Des témoins ont ajouté que la police israélienne n'a pas arrête les extrémistes juifs, ni a ouvert d'enquête, malgré la répétition de ce genre d'agressions contre les mosquées et les biens des Palestiniens.
La bande du "Prix a payer" est connue, pour l'incendie des mosquées en Cisjordanie et les véhicules, ainsi que les incessantes agressions contre les citoyens palestiniens.
Quoi dire, quoi penser ? 
  • Hier, parce que certains membres de la communauté juive, préteurs sur gages pratiquant des taux d'usure, d'autres pensaient que le goï était quelqu'un a berner, c'est la communauté toute entière qui a du faire face à aux persécutions, pogroms et crimes à son encontre. L'inacceptable réside dans le fait que c'est l'ensemble de la communauté qui a souffert, pour des actes de quelques-uns, somme toute pas très "catholiques".
  • Aujourd'hui, des juifs s'en prennent  aux bien palestiniens, par vandalisme, mais aussi par cupidité et s'approprient des biens palestiniens par la spoliation, (comme c'est le cas très souvent en Palestine) c'est tellement plus rentable... Il ne faudra donc pas s'étonner si dans 50 ou 500 ans, la communauté toute entière doive a nouveau souffrir des affres de citoyens excédées par ces atavismes, qui n'ont, ou ne devraient, avoir plus cours aujourd'hui.

L'arrogance que la plupart de l'intelligentsia juive pro sioniste nous témoigne aujourd'hui dans les médias, ne peut être acceptée.
Ou alors il faudrait admettre que le communautarisme est aujourd'hui une force au dessus des lois, au dessus des États, au dessus du droit international, dont les hommes se sont dotées pour une vie en commun acceptable. Car il est évident que si le terrorisme d'Al-Qaïda, par exemple, prend son comburant dans le conflit israélo-palestinien, le soutient de l'Occident au terrorisme d’État que les israéliens imposent au peuple palestinien, n'est pas d'avantage acceptable.    

Qu'une communauté se soutienne pour faire face à l'adversité, cela pourrait se comprendre, mais, qu'une communauté se soutienne, corrompe les gens d'influence pour qu'un Etat, né d'un viol*, commette impunément des crimes depuis plus de soixante années, n'est pas non plus acceptable.

* Israël est né du viol des droit du Peuple de Palestine, et comble de l'hypocrisie, la résolution 181 de 26 novembre 1947 à l'ONU (sur la partition de la Palestine)  a été obtenue grâce au chantage des USA sur les pays du tiers-monde. Et il facile d'imaginer que les Lobbys juifs  ont corrompu les dirigeants américains, pour qu'ils fassent le nécessaire pour que la résolution soit voté en faveur des juifs venus d'Europe.    
Je n'oublie pas les pogroms ou le génocide des juifs pendant la Seconde guerre mondiale, où, les juifs les plus fragiles et leur origines lointaines, eurent a pâtir de l'attitude décrite plus haut. Mais les véritables responsables étaient partis depuis longtemps vers d'autres cieux, d'autres gouvernements et médias a phagocyter, d'autres populations a berner.

Les USA l'Europe, en sont des exemples parfaits.
  • Les USA, État où les lobbys y ont une grande importance, mais aucun d'entre eux ne le phagocyte comme le Lobby juif. Au point de ne plus avoir une politique au Moyen-Orient indépendante ; de voir ses citoyens financer : l’État d'Israël, l'armée israélienne, l'armement israélien. Et, servilité extrême : être obligé de cautionner les crimes que commettent en Palestine ces juifs venus d'Europe.
  • L’Europe où les dirigeants corrompus, favorisent le sionisme, cautionnent les crimes que commet Israël. et où la quasi totalité des médias répandent la propagande sioniste des gouvernements israéliens. Où la quasi totalité des élus juifs, a qui nous avons fait confiance, se révèlent être des tribuns à la solde d'Israël. Où des associations crées ad-hoc répandent la pensée unique justifiant les crimes israéliens, fussent-ils des crimes de guerre ou contre l'humanité.

Nous, Occidentaux, fustigeons tous les États, plus ou moins despotiques, avec raisons, mais, pourquoi nous nous taisons devant des États, tout aussi, despotiques, où la seule différence réside dans le fait qu'ils abondent dans le sens occidental ?
Inutile de rappeler ici toutes les guerres économiques, d'après guerre, dont l'Occident en est à l'origine, ni des conditions dont cet Occident a tenté de manipuler ses propres citoyens. Aujourd'hui nous sommes gouvernées par des escrocs, qui une fois la majorité au Parlement acquise, vont voter des lois en catimini qui s'avèrent être de véritables pièges pour les citoyens.  Nous pouvons affirmer, sans peur de se tromper, que plus de 50% des élus n'ont d'autre but : que de s'enrichir sur le "dos" des citoyens et accélérer leur appauvrissement, pour le compte d'intérêts très éloignés de la Nation.

Encore aujourd'hui, mercredi 22 février, un média dont le nom et les participants importent peu, je ne m'attacherais qu'a la méthode : le débat portait sur la guerre d'Algérie et les attentats d'indépendantistes ou d'activistes, faisant aussi des victimes civiles et qualifiés de terroriste (par le juif de service). [Qualifiant un attentat qui fait des victimes civiles d'attentat terroriste, va dans le sens d'Israël. En effet, ces personnages estiment : "qu'une attaque d'une armée même lorsqu'il fait des victimes civiles, ne peut être qualifié de terroriste". Et occulte toutes les raisons qui motivent la résistance à un envahisseur, à un occupant, pour l'indépendance...]   Un autre des participant tentait d'expliquer que l'armée française dans le pilonnage à l'aveuglette des villages, tuait aussi des innocents. Mais le personnage de service insistait sur le fait que tuer des innocents reste un acte terroriste, mais n'a rien dit sur les innocents tués par l'armée.
Autrement dit, en Israël les attentats kamikazes sont des actes terroristes les assassinats de l'armée, seraient d'après lui légitimes !

C'est aussi contre ces affirmation, qui cherchent
à nous inculquer un point de vue favorisant des criminels,
que je me bâts depuis plus de dix ans.

Il est important de dire, aussi, que des multinationales, la grande distribution, finance également l'armée israélienne, qui tue des innocents, depuis plus de soixante longues années...                
Aujourd'hui, j'en suis sur, le génocide des juifs par les nazis en 39/45, n'a pas eu comme conséquence le sionisme*, mais, c'est le strict contraire. Qui peut, au vue de la politique sioniste, en douter ?
* Le sionisme imaginé par Theodore Herzl en 1896 avec la publication de son pamphlet "l’État des Juifs" et sa suite logique, le premier congrès sioniste mondial en 1897 de Bâle.
Dans l'histoire humaine il n'y a pas de communauté où la nocivité de son fonctionnement népotique soit aussi perceptible.
Il faut être soit stupide ou illuminé pour affirmer, comme certains juifs le font,  que : "les sionisme est le droit des juifs a avoir un Etat et que la Shoah les y autorise".  Je plaints ces hommes là qui s'autorisent a commettre un crime au nom d'un autre crime... 

 120226-02
L'occupation arrête 15 Jérusalemites (Habitants de Jérusalem)
[ 19/02/2012 - 21:11 ]

El-Qods occupée – CPI

L'armée israélienne poursuit, ce dimanche après-midi 19/2, sa campagne d'arrestations des jeunes hommes Maqdissins (Habitants de Jérusalem) qui défendent la mosquée bénie d'el-Aqsa et s'opposent aux groupes de juifs extrémistes qui l'envahissent.

Des témoins ont confirmé à l'Agence "Quds Press" que la police israélienne d'occupation a arrêté 7 jeunes hommes palestiniens dans la région de la Porte d'Asbat et 4 autres dans la région de Souk Katanin, ainsi qu'un autre dans la vieille ville, 3 autres arrêtés suite aux affrontements éclatés entre la police d'occupation et les jeunes Maqdissins dans le esplanades des mosquées d'el-Aqsa, au total une quinzaine de jeunes gens ont été arrêtés et durement tabassés.
Les témoins ont confirmé que l'armée israélienne poursuit l'état d'alerte dans les environs d'el-Aqsa et empêchent aux moins de 45 ans d'entrer dans la mosquée.

 120226-03
L'occupation empêche le député Maqdissin Mohamed Toutah d'assister à l'enterrement de sa mère.
[ 18/02/2012 - 22:54 ]

El-Qods occupée (Jérusalem-Est) – CPI
La mère du député Maqdissin, kidnapé, est morte, aujourd'hui à l'aube 18/2, suite a une longue et douloureuse maladie.

el-Haja Umm Moussa, avocat du député détenu a présenté une demande aux autorités sionistes pour permettre au député Toutah d'assister à l'enterrement de sa mère, mais l'occupation a refusé cette demande.

Selon les sources, la mère du député Mohamed Toutah n'a pas pu voir son fils depuis un an et demi, qu'une seule fois, en raison de sa souffrance, indiquant que ses funérailles seront organisées aujourd'hui dans la mosquée bénie d'el-Aqsa.

Il est à noter que le député Toutat est emprisonné actuellement par l'occupation, et attendant le jugement ou l'exil vers la Cisjordanie occupée, comme pour les députés Mohamed Abou Tair et Ahmed Attoun, qui ont été arrêtés et expulsés ver la Cisjordanie occupée.

Là, non plus, il ne faut pas être extralucide, pour deviner que dans le cadre de la judaïsation de Jérusalem, Israël expulse tous les notables de la ville.
La difficulté de compréhension réside dans le silence assourdissant des soi-disant démocraties. Si la plupart du temps les populations de ces "démocraties" ont un sens aigu de la justice, il faut reconnaitre, cependant, de ses dirigeants corruptibles, par cupidité ou par stupidité se comportent en parfaits ignares du droit international.
Ces ânes bâtés en sont encore au temps des colonies     

 120226-04
Les égyptiens protestent contre la judaïsation d’el-Aqsa (Jérusalem-Est)
[ 18/02/2012 - 17:52 ]

Caire - CPI
Des centaines de fidèles de la mosquée d’el-Azhar au Caire, ont manifesté, le vendredi 17/2, contre la judaïsation de Jérusalem-Est et de la sainte mosquée d’el-Aqsa et demandent la levée du siège imposé sur Gaza.

Les manifestants ont réclamé que des efforts arabo-islamiques soient entrepris "pour répondre aux perpétuelles tentatives de l'occupant israélien pour judaïser Jérusalem-Est, changer l'historiographie ethnique et religieuse, visant a déplacer ses indigènes en les isolant les uns des autres, afin de les obliger à quitter leurs maisons".

Les manifestants ont appelé  les «organisations internationales » à faire pression sur l’occupation israélienne pour faire cesser ces pratiques et pour la protection de Jérusalem-Est et ses habitants palestiniens.

Les égyptiens ont insisté sur la nécessité de rompre les relations diplomatiques avec le gouvernement israélien et son carrousel des mesures arbitraires à l'encontre des Palestiniens en refusant l'exportation de gaz égyptien vers Israël, tant que les autorités de l'occupation couperont l'électrice destiné aux hôpitaux ou empêcheront le carburant d’être acheminé vers Gaza.

C'est la suite logique du "Printemps Arabe" qui, dirigées par des fantoches, imposées par l'occident, et soumis aux désidératas israéliens se sont soulevées contre leur despotes pour réclamer que le droit international s'applique aussi en Palestine.  

 120226-05
114 Gazaouis tués par l’occupation en 2011
[ 18/02/2012 - 14:09 ]

Gaza – CPI
Le centre palestinien Al-Mizan, dans son rapport a publié une statistique détaillé sur les violations, par l’occupation israélien, des droit de l’homme et du droit international humanitaire dans la Bande de Gaza en 2011.
Selon les données, les forces d’occupation ont démoli :
  • 152 maisons dont une dizaine complètement ;
  • 31 magasins ;
  • 23 usines ;
  • 73 établissements publics ;
  • 23 véhicules ont été endommagés ;
  • la superficie des terres agricoles rasées à Gaza par l'armée israélienne a atteint les 8 410 mètres carrés en 2011 ;
  • Le rapport a également signalé que l'armée israélienne a ciblé des pêcheurs palestiniens en mer par 69 fois, avec six pêcheurs blessés. Les autorités israéliennes ont également confisqué sept barques de pêche et saboté délibérément les filets et machines de pêche.

Le rapport a également souligné conséquences très graves qui résultent de ces violations « dans la mesure où elles menacent la vie des habitants, et privent des dizaines de familles de leurs moyens de subsistance, de plus, près de 35% de l’ensemble des terres agricoles ont été fragmentées dans la bande de Gaza, et environ 17% ont été confisquées dans des zones frontalières au détriment de leurs habitants, de leurs biens, et leurs terres agricoles, devant servir de no-mans-land ».
Comme par hasard, ces no-mans-lands on été confisquées coté palestinien ! Qu'est-ce qu'il sont malins ces israélien... Gaza petit territoire où 1 500 000 êtres humains s'entassent, représente la plus forte densité de population au monde. Cela n'a pas empêché les va-nus-pied européens débarques en Palestine d'aggraver une situation déjà largement précaire.  
Ce rapport passe en revue un certain nombre de violations, dont des transferts et réinstallation forcés, en vertu de l’ordre militaire 1650. Les restrictions de déplacement ont été en place sur les check points, visant a un contrôle draconien des déplacements, et confirme la politique israélienne de la poursuite du blocus et le bouclage imposé sur la bande de Gaza. Cette oppression se manifeste également par la fermeture définitive du passage de Karni et de Nahal Oz, et le fonctionnement partiel des passages de Beit Hanoun, Kerem Salem, et Rafah.

Le Centre Mizan considère que les violations du droit international et humanitaire commises par l’occupation « reflètent, naturellement, la faiblesse de la communauté internationale à s’acquitter de ses devoirs juridiques et moraux envers les civiles en terre palestinienne occupée et dans la bande de Gaza en particulier ».
Il a insisté sur la nécessité de « mettre fin à l’impunité qui a caractérisé le comportement de la communauté internationale à l’égard des violations des droits de l’homme et du droit international humanitaire dans les territoires palestiniens occupés ».
Cela risque e rester un veux pieux, moins par la nécessité de respecter le droit international que de la prévarication de nos dirigeants. 
Dirigeants qui se révèlent à nous comme des êtres perfides, menteurs, manipulateurs, fourbes, hypocrites, sournois, cupides, [...] 

 120226-06
Un handicapé parmi 4 Palestiniens arrêtés en Cisjordanie
[ 18/02/2012 - 12:59 ]

Jénine - CPI
Les forces de l’occupation israéliennes ont arrêté, le vendredi soir 17/2), trois citoyens de la ville de Jénine, y compris une personne ayant une déficience mentale, durant leur retour à leur domicile quand ils passaient par un barrage militaire installé près de la ville de « Sila », au sud de Jénine.

Des témoins  ont déclaré, que les trois citoyens sont : Khaled Salama Brekke (22 ans), Eid Mohammed Ali Abou el-Mouna (35 ans), et l’handicapé Saber Moussa el-Jaleid (35 ans), que les forces occupantes les ont arrêté arbitrairement et sans justification et les ont emmenés vers une destination inconnue.
La famille de l’Handicapé a exprimé sa profonde inquiétude pour la vie et la sûreté de son fils, s’interrogeant de quelle type de menace qu’un handicapé peut représenter pour la sécurité de l’ennemi occupant ?
Dans la ville de Beit Amr, au nord d'Hébron (el-Khalil), des témoins ont indiqué que les troupes armées de l’occupation ont pris d'assaut à l'aube la maison du jeune Sofiane Bahr (35 ans) ont perquisitionné et falsifié des preuves et l'ont emmené manu militari, sans autre explication, vers une destination inconnue.
La perquisition servant, ici, de trompe-l'œil, (trompe-cons) pensant sans doute justifier le kidnapping, comme ils le font si souvent y compris en pleine nuit, apeurent, femmes enfants vieillards...  
Tous ceux, qui ignorants de ces méthodes vont dire : "pourquoi feraient-ils cela ?" Ces assaut, y compris en pleine nuit servent a terroriser les populations pour les obliger, pensent-ils, à s'expatrier, parfois ils y arrivent, parfois ils se mettent le doigt dans l'œil.

Gaza - CPI [ 20/02/2012 - 20:25 ]
Le Hamas a fermement condamné les attaques et les agressions commises par les colons extrémistes juifs et leur escalade dangereuse en profanant les lieux saints et le Waqfs islamiques et chrétiens


Genève – CPI  [ 20/02/2012 - 11:42 ]
Le Réseau européen pour la défense des droits des prisonniers palestiniens, "UFree", dont le siège principal se situe à Oslo, a signalé l'implication de médecins sionistes à cacher la torture 


El-Qods occupée –  [ 20/02/2012 - 11:50 ]
Après trois ans et demi et après la présentation de preuves suffisantes pour innocenter Qassem Mahmoud Maghrebi, 18 ans, est tombé en martyre

El-Qods occupée –   [ 20/02/2012 - 11:46 ]
Les citoyens Maqdissins (habitants de Jérusalem-Est) ont manifesté dimanche 19/2, pour protester contre la tentative, par colons sionistes, de prendre d'assaut la mosquée bénie d'el-Aqsa 


Gaza – CPI [ 20/02/2012 - 11:44 ]
Le porte-parole du gouvernement palestinien, Taher el-Nounou, a annoncé que le premier ministre palestinien et ministre des finances, Ismaïl Haniyeh, a ordonné, le dimanche 19/2  

Le Caire – CPI [ 20/02/2012 - 11:33 ]
Le Conseil de la Ligue des Etats arabes a condamné l'escalade des mesures israéliennes de judaïsation de la ville occupée d'el-Qods, (Jérusalem-Est) informant de la gravité de ces mesures 


Ramallah – CPI [ 20/02/2012 - 11:28 ]
Des statistiques publiées dimanche par le mouvement du Hamas ont démontré que l'occupation sioniste a arrêté plus de 74 citoyens palestiniens après des raids et des incursions

Pour la premier fois depuis sont entrée en service, l’armée sioniste va déployer dans les prochains jours le système d’interception de missiles « Iron Dome ». 
Les forces armées sionistes ont pris d’assaut, le dimanche soir 19/02, le village de Zabobah à l’ouest de Jenine, où des affrontements ont éclaté entre les jeunes palestiniens et les soldats... 

Nazareth-CPI [ 20/02/2012 - 10:50 ]
Des photos aériennes publiées, dimanche, par le journal hébreu « Haaretz » montrent des colons saisissent des dunums (mesure agraire) de terres située dans la zone « B » qui appartient selon l’accord d’Oslo... 



 120226-08
L'occupation cherche a couler les fondations du prétendu temple,
[ 19/02/2012 - 22:57 ]

El-Qods occupée – CPI
Un éminent leader arabe en Israël a considéré que l'escalade des tentatives et les appels sionistes pour prendre d'assaut la mosquée bénie d'el-Aqsa se réalise dans le cadre de l'achèvement du "Projet noir" fomenté pour démolir la mosquée et y construire le prétendu temple de Salomon, sur ses ruines.

Le vice-président du mouvement arabe en Israël, Kamal el-Khatib, a déclaré dans ses à l'Agence "Quds press", que toutes les pratiques qui se déroulent dans la mosquée bénie d'el-Aqsa et à l'extérieur, sous et au-dessus du sol, s'inscrivent dans le cadre du grand projet de démolition de la mosquée pour y construire le prétendu temple, en disant : "Nous ne connaissons pas la vérité de ce qui se passe sous la mosquée d'el-Aqsa, des jardins et des autres bâtiments qui font partie des bâtiments et les établissements de la mosquée et que l'occupation les mette en place maintenant pour qu'ils soient utilisés dans la construction du prétendu temple".
Logique, nous ne savons pas ce qu'il y a en dessous, mais comme nous voulons anéantir l'historiographie ethnique et religieuse arabe, nous détruisons la mosquée. C'est uniquement de la curiosité, mais une fois quelle n'est plus là on construira une synagogue et empêcherons quiconque qui voudrait prouver quelle a été construite sur les ruines de la mosquée al-Aqsa.
Tout le monde le sait al-Aqsa est un mythe qui comme l'est, la terre promise ou le troisième temple de David.
Les intellectuels juifs favorables au sionisme, vous le confirmeront.
El-Khatib a lié entre l'escalade des tentatives et les invitations pour prendre d'assaut la mosquée sainte d'el-Aqsa avec l'approche de la fête sioniste "la Pâque", la fin de mai prochain, prévoyant l'escalade du nombre de tentatives sionistes de prendre d'assaut la mosquée au cours de la prochaine période.
Il a indiqué que les derniers assauts dans la mosquée d'el-Aqsa ont pris de diverses caractéristiques par rapport à celles qui ont précédé, où l'occupation cherche de les fonctionner à des fins électorales, au moment où les partis politiques en entité sioniste tentent d'exploiter le facteur religieux en leur faveur, à la lumière de parler de la possibilité de faire avancer la date des élections législatives,  confirmant que les communautés sionistes qui appellent à prendre d'assaut la mosquée d'el-Aqsa ne sont pas indépendantes, mais une extension des différents partis, alors qu'elles ont été représentées à la Knesset.
Dans le même contexte, le dirigeant palestinien a souligné que les projets de judaïsation qui menacent la ville occupée d'el-Qods, ont été approuvés par la municipalité de l'occupation appartenant au ministère de l'intérieur présidé par le parti du droit extrémiste "Shas", ce qui signifie que les agression sont planifiées et approuvées par le gouvernement sioniste.

 120226-09
Attaque contre l'église baptiste à Jérusalem,
des femmes juives planifient de prendre d'assaut la mosquée d’el-Aqsa.  
[ 21/02/2012 - 12:38 ]

Jérusalem- CPI
Les dirigeants religieux et nationaux dans la ville de Jérusalem ont invité les femmes palestiniennes pour aller manifester à la mosquée el-Aqsa, afin de contrer les groupes de femmes juives qui ont programmée de prendre d'assaut la mosquée.

La sainte mosquée d'el-Aqsa profanée.
Ces appels palestiniens pour un rassemblement des femmes musulmanes à el-Aqsa, fait suite aux déclarations d'extrémistes juifs invitant, sur leur site Web les femmes juives « Forum des femmes pour le Temple», de prendre d’assaut la mosquée sainte d’el-Aqsa, ce mardi matin, pour exécuter des rituels Talmudiques.

Le rabbin « Elizur » sera à la tête du mouvement extrémiste féministe juif avec la permission et  la protection de la police israélienne.
Des témoins  ont affirmé que deux groupes de colons extrémistes juifs ont fait irruption dans l'esplanade des Mosquées, le lundi matin 20/2, sous la protection des forces de police sionistes.
Selon l’agence « Quds presse » les colons extrémistes ont déambulé sur l'esplanade sacrée d’el-Aqsa, au moment où l'armée israélienne empêchait les Palestiniens d’y accéder.


Attaque juive contre l'église baptiste de Jérusalem-Ouest
Jérusalem, 20 février 2012 (Apic) Une église baptiste à Jérusalem-Ouest a été visée par des extrémistes dans la nuit de dimanche à lundi 20 février. Des graffitis ont été découverts, lundi matin, sur le mur d’enceinte de ce lieu de culte chrétien et trois véhicules parqués près de l’église ont vu leurs pneus lacérés.
La police a annoncé avoir ouvert une enquête.

Mort au christianisme
Les extrémistes qui ont signé leur forfait en hébreu, ont écrit sur le mur d’enceinte de l’église baptiste "Nous allons vous crucifier" et "Mort au christianisme", ainsi que des phrases insultant Jésus et la Vierge Marie.

Un groupe de colons se réclamant du slogan "Price tag" (le prix à payer), proteste contre le démantèlement des constructions juives illégales dans les territoires palestiniens, raison pour laquelle ces extrémistes ont déjà endommagé des installations militaires israéliennes.

 Ces colons s’en prennent régulièrement aux biens des Palestiniens, pour se venger, saccageant des plantations d’oliviers ou des voitures. Ils ont a déjà incendié des mosquées en Cisjordanie, et également vandalisé des propriétés appartenant aux chrétiens. Ces extrémistes issus des implantations juives en territoire palestinien ont signé leurs actes "Les Maccabées de Migron", une implantation illégale que le gouvernement de l’occupation israélienne entend évacuer.
Quoi dire qui n'a pas été dit plus haut. Ces juif là, justifient le caractère antijuifs de certaines populations, autant par les crimes qu'il commettent que par le soutient, que leur apportent les juifs dit assimilables, ces juifs comme vous et moi parfaitement acceptables.
Il faut reconnaitre aussi que si le sionisme dénonce l'antisémitisme de ces population, il se tait quand à l'origine. Le sionisme pour exister à besoin d'apeurer les juifs, sur un antisémitisme, réel ou supposé... 
Le sionisme n'est pas le salut des Juifs, c'est la "pelle, qui creuse la tombe".

120226-10
Les occupants juifs attaquent les bureaux et les maisons des députés palestiniens
[ 17/02/2012 - 23:50 ]

Communiqué de presse
L’assaut donné aux bureaux et aux maisons des députés palestiniens représente une agression flagrante.

L'armée israélienne a investi les maisons et les bureaux des députés du groupe du "Changement et réforme", dans la ville de Jénine, à l’aube (du jeudi 16 février 2012).

Nous, membres du mouvement du Hamas, condamnons catégoriquement cette attaque des bureaux et des maisons de députés du Conseil Législatif Palestinien. Ces attaques font partie d’une campagne visant leur rôle dans la défense de notre peuple palestinien.


 120226-11
L'armée israélienne annule un exercice militaire annuel, faute de budget
[ 17/02/2012 - 23:05 ]

Al-Nassira – CPI
Selon le journal hébreu Yediot Ahronot, la direction du « front intérieur » de l’entité sioniste a décidé d’annuler un exercice militaire annuel. Ce sont les compressions du budget du ministère israélien de la guerre qui est à l'origine de cette annulation.
Ce quatrième exercice, dit le journal, a pour but d’examiner la capacité du front intérieur à faire face à tout état d’urgence. C’est pour la première fois que cet exercice est annulé depuis la guerre menée contre le Liban en 2006.
Les juifs champions du monde pour, comme le disent eux-mêmes, pour "lever des capitaux" sont en difficulté dès que les "levés", se réveillent... (sont un peu moins stupides)  

 120226-12
10 enfants tués dans un effroyable accident de car près de Ramallah, les juifs se réjouissent.
[ 17/02/2012 - 12:31 ]

Ramallah – CPI
Dix enfants ont perdu la vie et vingt autres ont été blessés dont 8 très gravement, dans un tragique accident où un gros camion sioniste a percuté un autocar transportant des enfants près du barrage de Jaba au sud de Ramallah.
Des sources locales ont indiqué qu’un poids-lourd sioniste a percuté le bus réservé au transport des élèves de l’école Nour al-Houda à Anata, sur la route principale entre les villages de Ram et Jaba au sud de Ramallah. L’autocar s’est retourné et a pris feu.
Selon des sources au Croissant-Rouge palestinien, les ambulances ont transporté tous les blessés sauf les corps qui sont restés bloqués à l’intérieur et qui sont carbonisés sous l’intensité des flammes.
Qui peut se réjouir d'un tel drame, un être limité. Tout est dit.
Non, tout n'est pas, qui peut écarter que l'accident soit prémédité ?


 120226-13
Il faut sauver le prisonnier Sheikh Khader Adnan, en grève de la faim depuis le 17 décembre
[ 17/02/2012 - 20:37 ]
Amira Haas - Haaretz (journal israélien)

Après plus de 50 jours de grève de la faim contre ce qu’il nomme les humiliantes techniques d’interrogatoire du Shin Bet, la santé de Khader Adnan se détériore.
Khader Adnan a déjà battu un record parmi les Palestinien pour la plus longue grève de la faim en isolement. Hier, il a franchi son 50e jour de grève de la faim pour protester contre les pratiques humiliantes exercées par les interrogateurs des services de sécurité du Shin Bet.
Des affiches brandies lors de rassemblements de soutien représentent le plus souvent son portrait avec la déclaration : « la dignité vaut plus que de la nourriture », qui a été reproduite sur une page Facebook intitulée : « Nous sommes tous Sheikh Khader Adnan ».

Le 8 janvier, 22 jours après qu’il ait été kidnappé à son domicile de Arabeh dans le nord de la Cisjordanie, un ordre de quatre mois de détention administrative a été délivré contre lui en raison de son « activité en tant que membre du Jihad islamique palestinien, qui menace la région en matière de sécurité ». Jeudi dernier, le Premier ministre de l’Autorité palestinienne, Salam Fayyad, a rencontré le père du gréviste de la faim à Ramallah et a déclaré que le peuple palestinien tout entier exprimait sa solidarité avec Adnan. Un membre de l’organisation politique d’Adnan a mis en garde sur les possibles conséquences, s’il venait à mourir.

Dans la nuit du 17 décembre, des soldats masqués ont attaqué sa maison, mettant en joue avec leurs fusils les membres de la famille : ses parents âgés, sa femme enceinte et ses deux filles. Ce compte-rendu a été consigné dans un témoignage sous serment remis à un avocat engagé par l’ONG Médecins pour les Droits de l’Homme. Adnan a déclaré que ses mains ont été attachées derrière son dos et qu’il avait été jeté sur le plancher d’une jeep de l’armée. Pendant le voyage dans le véhicule, dit-il, les soldats lui donnaient des coups de pied et le giflaient. La jeep a atteint la colonie de Mevo Dotan, où (dit-il) il a été détenu pendant plusieurs heures à l’extérieur, dans le froid, les mains enflées à cause des menottes. Sa lèvre inférieure était coupée et saignait.
Le lendemain, il a été emmené au centre de détention de Kishon pour y subir un interrogatoire du Shin Bet. Dans son récit, Adnan témoigne qu’il a été attaché à une chaise et positionné de manière atrocement douloureuse. Tout au long de l’interrogatoire, il est resté attaché, les mains derrière son dos. Adnan dit que le Shin Bet lui a posé des questions en proférant des malédictions et en menaçant de s’en prendre à sa famille. Est-ce au moment où il a entendu maudire sa femme et ses filles qu’il a décidé d’entamer sa grève de la faim ? Ou était-ce lorsque les interrogateurs lui arrachaient sa barbe ? Ou était-ce quand l’un des interrogateurs a frotté un doigt sur ses chaussures, puis en a enduit la moustache d’Adnan ? Ou était-ce quand ils lui interdisait de prier ?
Sans préméditation, il a commencé sa grève de la faim et il est depuis resté muet. Les interrogateurs ont posé des questions, le mettant sous pression ou voulant le tenter, mais il est resté coi. Pendant des jours, il a été interrogé deux fois quotidiennement. Autrement dit, les interrogateurs ont posé des questions et ont parlé, alors que Adnan restait totalement muet. Et il a refusé de manger.
C’est tardivement le 10 janvier, qu’il a appris qu’il était un détenu administratif, ce qui ajoutait une nouvelle motivation à sa grève de la faim. Sa protestation est également contre le fait qu’il soit détenu sans procès. Mercredi dernier, une troisième « révision judiciaire » a eu lieu devant le tribunal militaire pour les questions administratives, en ce qui concerne l’ordre de détention administratif. Comme dans la précédente session, il a été emmené dans un fauteuil roulant dans la caravane où les séances ont lieu. Le procureur militaire - le lieutenant Tamar Lejlem - a demandé au juge militaire Dalia Kaufmann d’« autoriser l’ordre d’arrestation administrative pour l’ensemble de la période demandée, en raison d’informations classifiées que je vais présenter sur une base unilatérale au tribunal. Il s’agit d’un des premiers membres du Jihad islamique palestinien, qui est impliqué dans des activités de l’organisation, qui a été emprisonné dans le passé et qui est revenu à l’activité subversive. »
Cinq avocats étaient sur ​​place pour représenter Adnan : Jamil Khatib, Tamar Peleg, Mahmoud Halabi, Mahmoud Hassan, Jawad Boulos et Nivin Hassan. Ce grand nombre d’avocats témoigne des préoccupations au sujet de son état de santé qui se détériore, et sur les implications.
Le processus à suivre pour s’opposer à l’arrestation administrative se transforme en un jeu de devinettes, ou un côté a les yeux bandés tandis que l’autre a une vue complète des événements. Il n’y a aucun acte d’accusation, ni de preuve d’un litige. Les questions posées par les avocats de la défense ont pour but de pousser le juge du tribunal militaire à un examen critique de l’ordre consistant à refuser la liberté à un individu tout en lui refusant la possibilité d’un procès.
Tamar Peleg se tourna vers le procureur, en disant : « Je comprends, et je demande confirmation, que les questions posées lors de l’interrogatoire de mon client par le Shin Bet exprimaient des soupçons importants qui pesaient contre lui, soupçons qui vraisemblablement sont renforcés par les informations classifiées. »
Le procureur reprit : « Les documents secrets sont plus amples que ce qui a été divulgué. »
Peleg : « Je parle du type de soupçons, et non de leur nombre ».
Le procureur : « Les soupçons sont les mêmes que ceux qui sont présents dans les documents classifiés. Il y a en plus des détails supplémentaires qui n’apparaissent pas dans les interrogatoires du Shin Bet. Les documents classifiés se rapportent à un plus large éventail d’activités, les activités sur le plan organisationnel... qui menacent la sécurité de la région ».
Le jeu de ping-pong a continué de cette façon. En conclusion, Peleg a déclaré : « La conclusion est qu’il n’y a pas de renseignement qui justifie l’arrestation administrative, et, en particulier, que les responsables de la sécurité n’ont pas la possibilité ni le souhait de soumettre l’accusé à un procès. »
Adnan s’est vu donné donné le droit de parler. « Je vais commencer par ce qui s’est passé juste il y a quelques instants », dit Adnan aux personnes présentes dans la salle d’audience. « Vous êtes allés manger à l’extérieur, dans des pièces qui sont sûrement chauffées et confortables. J’ai dû me rendre à la caravane d’attente pour les détenus, en dépit de mon état, et il faisait très froid. Les médecins me disent que peut-être à cause des passages entre la chaleur et le froid, je pourrais développer rapidement des problèmes cardiaques ».
Mardi dernier, il a été transféré depuis un service médical de la prison à un hôpital privé de Bnei Brak. Ses jambes et ses bras étaient menottées à son lit. Trois gardiens sont assis dans sa chambre 24 heures sur 24, de fumant et bavardant. Adnan a entamé sa grève de la faim au nom de la dignité, mais « les insultes continuent », a-t-il déclaré au juge. Il a ajouté : « lorsque les gardiens de viennent dans ma chambre, ils fouillent sous mon oreiller et plaisantent sur la façon dont je pourrais cacher de la nourriture. J’ai un Coran que je lis, en le tenant d’une main menottée. Hier, j’ai prié dans un fauteuil, avec les bras et les jambes attachés. »
La décision du juge concernant la suite à donner à l’ordre d’arrestation administrative est en attente (l’appel a été rejeté le lundi 13 février - NdT).
Le représentant du service pénitentiaire prend le relais : Le 17 janvier, le comité d’éthique pour les droits d’un patient (un comité externe) a parlé avec le détenu et a conclu qu’il ne voulait pas mourir. Ainsi, le comité a décidé de respecter sa volonté et ne pas lui imposer un traitement médical. À la fin du 44e jour de grève de la faim, et suite à la présentation d’un rapport médical indiquant que son état de santé est en réel danger, le comité a été convoqué à nouveau, cette fois avec une figure religieuse (un Kadi), et le représentant religieux a parlé en privé avec le détenu.
« Après qu’il ait été précisé au détenu que le comité envisageait l’administration d’une perfusion de force, il a accepté d’être emmené à l’hôpital pour un examen et à condition de rencontrer un médecin envoyé par l’ONG Médecins pour les Droits de l’Homme. Sur les conseils de ce médecin, il a accepté de prendre des comprimés de potassium, et il est retourné au services médical de la prison. Après avoir annoncé qu’il allait cesser de boire, le comité a décidé de permettre à un médecin pénitentiaire d’administrer par voie intraveineuse du sel et du sucre [ce qui ne s’est pas produit]. »
« Mardi dernier, à la demande du service pénitentiaire, le détenu a été transporté à l’hôpital de Bnei Brak. Là, il a de nouveau bu de l’eau et a rencontré des représentants de la Croix-Rouge et aussi le kadi. Le jeudi, il a été transporté à un hôpital de Jérusalem. Ce jour-là, l’administration pénitentiaire a consenti à la demande du détenu et a fourni une autorisation inhabituelle pour qu’il rencontre les membres de la famille. » Ainsi se termine la déclaration du service pénitentiaire.
Il convient de noter que, jusqu’à la nuit dernière, sa famille n’avait toujours pas été autorisée à lui rendre visite...
Selon le bureau du porte-parole militaire, à la suite des informations révélées par Adnan à l’ONG Médecins pour les Droits de l’Homme, le procureur militaire a demandé à la division militaire d’enquêter sur les circonstances de son arrestation (sic).
Adresse courriel d’Amira Hass : amira@haaretz.co.il
C'est ce que je dis, il y a des juifs honnêtes et des ordures, comme dans toutes les communautés. Le drame consiste que dans la communauté juive les ordures ont pris les rênes. 


 120226-14
Le gouvernement égyptien étudie la possibilité de fournir de l'électricité à la Bande de Gaza
[ 15/02/2012 - 19:19 ]

Le Caire – CPI
Le gouvernement égyptien présidé par Dr. Kamal el-Ganzouri envisage des moyens d'aider la Bande de Gaza en lui fournissant d'électricité et autres énergies.
Les sources ont dit au Centre Palestinien d'Information que des dirigeants au sein du gouvernement égyptien ont proposé lors d'une réunion tenue, le mardi soir 14/2, la nécessité d'intervenir immédiatement et de manière urgente et fournir à la Bande de Gaza ses besoins de l'électricité après l'arrêt de la seule centrale électrique de Gaza.
Il est temps que le monde réveille pour, comme on la fait pour le nazisme, mettre fin au sionisme.

 120226-15
Israël utilise des produits chimiques pour accélérer les fouilles de la fondation d'el-Aqsa
[ 15/02/2012 - 17:37 ]

Jérusalem- CPI
«  Les autorités de l’occupation israélienne utilisent des produits chimiques pour creuser et fouiller dans les réseaux de tunnels sous la fondation de la sainte mosquée d’el-Aqsa », a révélé le vice-président du mouvement islamique dans les territoires palestiniens occupés en 1948.

Dans un communiqué publié, le mardi 14/2, el-Khatib a indiqué que l’utilisation des produits chimiques pour creuser a pour objectif la corrosion des roches protègeant la mosquée bénie, et de saper les piliers soutenant la fondation de la mosquée, et  endommager ses fondations, en prévision de la création du prétendu temple juif.
Qui peut exclure que ces produit ne vont fragiliser les fondations de la mosquée ? Où a-t-on vu l'emploi de produits chimiques pour creuser !
Les gravats s'envoleraient tous seuls ?  Oh, miracle qui se transformera, dans deux heures, en mythe de la religion hébreu.

 120226-16
B'Tselem : Forte hausse du nombre des détenus administratifs en 2011
[ 15/02/2012 - 16:11 ]

Al-Qods occupée – CPI
L’organisation B’Tselem (association israélienne) pour les droits de l’homme a publié un rapport qui souligne la hausse significative du nombre de palestiniens détenus administratifs dans les prisons de l’occupation au cours de l’année 2011.

Je rappelle que la détention "administrative" fait suite à une arrestation, sans cause réelle, basé quelquefois sur des motifs supposés, souvent sur des fait discutables ou totalement fantaisistes.

 120226-17
Istraël fait démolir des maisons de palestiniens.
[ 15/02/2012 - 14:06 ]

Les forces d’occupation ont pris d’assaut mardi soir les villages d’Araba et Kafr Ra’i situés au sud de la ville de Jénine, et ont remis des avis de démolition à deux citoyens. Le motif prétendu est que leur maison est située près de la colonie Mabo Dotan et dans la zone classée « C ». Elles ont également délivré des convocations aux services de renseignements sionistes à Kafr Ra’i.
L'arrogance de ces israéliens, n'a pas de bornes. Ils émettent des injonctions à démolir et si le citoyen palestinien ne s'exécute pas, ce sont les bulldozer de l'armée qui la démolissent et les autorités israéliennes présentent la facture au propriétaire et si ce dernier ne peut pas payer, il est mis en prison et nous avons vu que le motif n'a que très peu d'importance.  

 120226-18
El-Azhar lance le "Document d'el-Qods" pour confirmer le droit des Palestiniens
[ 15/02/2012 - 11:47 ]

Le Caire – CPI
Dr. Saëd Khaled el-Hassan, Secrétaire général du Congrès de soutien d'el-Qods, a déclaré, sous l'égide du grand Imam d'el-Azhar, Dr. Ahmed el-Tayeb : que la mosquée d'el-Azhar lance ce mercredi 15 février, une campagne internationale pour briser le dictat sioniste imposé a la ville occupée d'el-Qods. (Jérusalem)

Dans une déclaration publiée le mardi 14 février, el-Hassan a affirmé que la réunion qui aura lieu au le siège d'el-Azhar établira un document de référence global, appelé "Document d'el-Qods" qui consacrera l'attachement des Arabes de Palestine et les diverses populations d'el-Qods à la fermeté et la défense de l'identité de la ville sacrée et leur existence pérenne sur ses territoires. 
Il confirme également l'attachement de la nation arabe et islamique, des chrétiens du monde, à leur ville sacrée et l'engagement avec le devoir de soutenir ses habitants à travers un système d'appui et de stratégies pratiques capables de briser le dictat qui lui est imposé.
Il est à noter qu'une délégation d'éminents dirigeants de la ville sacrée, dont des musulmans, des chrétiens et des représentants de la ligue arabe participeront à ce Congrès.


 120226-19
L'armée israélienne confisque l'argent des voyageurs.
[ 12/02/2012 - 20:38 ]

Naplouse-CPI
L’institution de solidarité internationale pour les droits de l'homme a déclaré que les l'armée israélienne du passage d'el Karama, à la frontière entre les territoires palestiniens et la Jordanie, confisque l’argent de citoyens palestiniens, sous le prétexte de sécurité.

L’association a précisé dans un communiqué publié, le dimanche 12/02, que le Centre Palestinien D’information (CPI) a reçu que " le point de contrôle militaire d’el Karama n’est pas seulement un lieu de souffrances pour les citoyens palestiniens, en termes d'obstruction à la circulation, mais aussi un témoin des pratiques de l'occupant, qui confisque des milliers de dollars tous les mois, de citoyens venant de l'extérieur."

Les autorités de l'occupation israéliennes invoquent la sécurité comme prétexte pour confisquer les fonds de palestiniens travaillant à l'étranger et souhaitant aider leur familles en Cisjordanie, prétendant que ces fond sont destinés a des organisations terroristes. Ce phénomène est en forte augmentation pour l’année 2010 et continue sur la même progression cette année.

L'armée israélienne traite le citoyen palestinien en partant du principe qu’il est coupable  jusqu'à qu’il prouve le contraire et que ces fonds confisqués sont légalement déclares et correspondent au montant permis par la loi. Cependant l'armé d'occupation passe outre la loi et confisque cet argent.

À son tour, le chercheur à l'institution Ahmed el-Betawi a souligné que "malgré l'absence des statistiques précises et le contrôle sur les opérations de confiscations, mais c’est facile de prouver qu’il y a des dizaines de cas dans ce contexte annuellement.
Ces criminels affament les palestiniens en arasant leurs terres, arasant leurs cultures, détruisant les fruits et légumes, (jetés à terre ou aspergés d'essence... aux Check-points) maintenant, confisquent le fruits de leur travail en Jordanie. Mais le monde du haut de sa bêtise regarde.
En y réfléchissant, confisquer le travail des autres, ces juifs arrogants que l'on peut assimiler aux sionistes, l'on toujours fait.
C'est aisé de s'enrichir dans ces conditions.     

 120226-20
Les ouvriers palestiniens morts, victimes de la brutalité israélienne
[ 22/02/2012 - 23:54 ]

Jénine – CPI
Ces derniers mois, les ouvriers du département de Jénine vivent en état de choc. Ils indignent de la répétition des incidents dans lesquels meurent des Palestiniens travaillant dans les territoires occupés en 1948, (Israël) allant chercher de quoi faire manger leur famille, en dépit de toutes leurs souffrances et des violations sionistes commises à leur égard.

Brûlé !
Le mois dernier, le 4 décembre 2011 plus précisément, un ouvrier du village de Sila Al-Harthiyya est mort brûlé, alors qu’il allait travailler dans la ville d’Om Al-Faham, dans les territoires occupés en 1948. Cet incident a eu un grand écho ; la question des souffrances de ouvriers palestiniens de Cisjordanie allant travailler en Israël  recommence à se poser. Des souffrances dont personne ne veut en parler.

L’ouvrier défunt est Hossein Ibrahim Saad Othman, 60 ans. Il est sorti de son village de Sila Al-Harthiyya, à l’ouest de la ville de Jénine, très tôt le matin, pour pouvoir rejoindre son lieu de travail, un chantier de construction  dans la ville d’Om Al-Faham, dans les territoires occupés en 1948. Mais n’ayant pas d’autorisation de travail délivrée par les autorités de l’occupation sioniste, il se trouvait obligé de prendre une déviation, un chemin très long pour arriver sur le lieu de travail, alors qu’il n’habite qu’à dix minutes du chantier.
A ce stade il faut dire qu'Israël empêche, par tous les moyens, les palestiniens de gagner leur vie ou de cultiver leur terre. Pour beaucoup d'entre eux, n'ont d'autre moyen que de tenter de franchir le "Mur de l'apartheid" risquant au mieux la prison, pour sustenter leur famille.  

Les autorités israéliennes refusent de délivrer des autorisations de travail à des milliers de Palestiniens ; Hossein en faisait partie. Pour aller à son travail, il était obligé de passer par le département de Bethléem, empruntant des chemins sinueux.
Ce jour-là, Hossein a fini son travail, dans cette ville montagneuse d’Om Al-Faham, mais il a décidé d’y rester, pour éviter tout ce périple dangereux. Le lieu n’avait ni portes ni fenêtres. La nuit était rudement froide. Il a fait un peu de feu pour dormir à côté. Dans son sommeil, le feu s’est approché de lui et l’a brûlé à mort. Ce n’est que le lendemain que son cadavre a été découvert.
« Ce pauvre ouvrier, dit quelqu’un qui travaille dans la zone, a dormi dans ce lieu découvert, tandis que sa maison n’était qu’à dix minutes de là. Que peut-on faire face à cet occupant qui nous refuse les autorisations ? Nous ne pouvons alors pas passer par le mur de séparation discriminatoire. Nous n’avons d’autre choix que d’aller au sud de la Cisjordanie. »

Notons que l’histoire de Hossein n’est pas une exception. Quelque temps auparavant, un ouvrier du village Kafr Dan, à l’est de Jénine, est tombé du minaret, dans le village Al-Baïna, dans la ville d’Al-Khalil.
Le problème est encore plus grave, dit l’ouvrier Hassan Yassine : « Lorsque l’un d’entre nous meurt, à l’intérieur (des territoires occupés en 1948), personne n’ose nous reconnaître (étant des travailleurs au noir). Plusieurs fois, des ouvriers blessés, les employeurs les jettent en un lieu lointain ou vers un barrage, sans les amener à l’hôpital ».

Fuir et mourir.
Les raisons de la mort sont multiples. Le 18 décembre 2011, l’ouvrier palestinien Nadir Bani Awda, 30 ans, du village de Tamoun, a eu une crise cardiaque quand la police sioniste le poursuivait, sous prétexte qu’il ne portait d’autorisation de travail.
Le 3 février 2012, l’ouvrier Osssam Mohammed Ali Salah, 50 ans, est mort dans un bâtiment vide dans la même ville d’Om Al-Faham.
Puis il y a ces ouvriers qui perdent la vie, faute de respect des mesures de sécurité de la part de l’employeur israélien. C’était le cas de Rabi Kamil, 36 ans, marié et père d’un enfant. Il est tombé d’un bâtiment de sept étages où il travaillait, le 11 août 2011.

Où est l’autorité ?
Ces histoires ne sont que des exemples de ces ouvriers qui perdent la vie parce qu’ils veulent travailler dans les territoires occupés en 1948 et à qui les occupants juifs refusent d’accorder des autorisations de travail.
Le deuxième volet de ce problème, c’est que l’autorité palestinienne (Fatah de Mahmoud Abbas) ne s’intéresse à leurs souffrances, ni à leurs familles après leur disparition !
L'autorité reconnue par Israël, l'Occident, est Mahmoud Abbas. Même si ce dernier n'a plus de mandat. Mais, il est si arrangeant aves les ennemis de la Palestine, que ces derniers ont refuse le verdict des urnes désignant le Hamas, et d'autorité ont désigné Abbas comme seule Autorité palestinienne. Ah ! Elle est belle la démocratie occidentale. 

 120226-21
Campagne internationale : Détentions administrative contre les députés violent la loi internationale
[ 22/02/2012 - 21:16 ]

Gaza - CPI
La campagne internationale pour la libération des députés détenus a condamné la détention administrative qu'Israël impose aux députés, Nasser el-Jawad (4 mois) et Anwar Zazou (6 mois) kidnappés en 2011.
Dans sa magnanimité le gouvernement israélien, précise que la détention administrative l'est pour six mois. Mais ces va-nu-pieds précisent aussi : "qu'elle peut être renouvelée indéfiniment". 
« Les jugements renouvelés sans cesse par l’ennemi occupant israéliens sont en violation de la législation internationale et des droits humanitaires et constituent une offense à loi internationale », a souligné la campagne internationale, dans un communiqué publié, le mercredi 22/2. 

Elle a estimé que le silence international face à ces violations par les autorités israéliennes leur donne le feu vert à poursuivre cette politique et commettre autant de crimes au sein des représentants du peuple palestinien, et rappelle que le chef du conseil législatif Dr. Aziz Dweik est également en détention administrative au total ce sont 27 députés emprisonnés sous le régime de l'arrestation administrative.
(C'est à dire sans fondement)

La campagne a appelé les parlements mondiaux et les organismes internationales à dénoncer la politique criminelle israélienne d’incarcération et enlèvement des députés palestiniens, insistant sur le fait qu’il faut mettre un terme a cette politique et œuvrer véritablement pour exercer une pression politique et juridique sur le gouvernement Israélien et pour la libération immédiate du Président du Conseil législatif Palestinien et les autres députés enlevés.

Il est à noter que les autorités occupantes ont renouvelé l’arrestation du député Abdel-Gawad, le 28/06/2011, et celle du député Zaboun, le  26/08/2011 et détiennent encore dans leurs prisons 27 députés.

 120226-22
Soulignant l'importance du rôle égyptien dans la protection des lieux saints, Baraka discute avec l'ambassadeur égyptien au Liban des évolutions de la question palestinienne.
[ 22/02/2012 - 18:48 ]

Ali Baraka à gauche et l’ambassadeur égyptien au Liban au milieu
Beyrouth - CPI

Le Représentant du Hamas au Liban, Ali Baraka et le responsable des relations politiques au pays, Mahmoud Sadik ont discuté avec l'ambassadeur égyptien au Liban, Muhammad Tawfiq, sur l'évolution de la cause palestinienne.



 120226-23
Hébron : l'occupation confisque 30 dunums (mesure agraire)des terres de Yatta
[ 22/02/2012 - 16:15 ]

El Khalil (Hébron) – CPI
Les autorités de l'occupation sioniste ont décidé de s'emparer d'environ 30 dunums des terres agricoles situées à l'est du village de Yatta dans le sud de la ville d'el Khalil (Hébron) pour les transformer en terres d'Etat.

L'agence "Quds Press" a rapporté du coordinateur du comité populaire contre la colonisation à Yatta, Ratib Jabour, que les autorités de l'occupation sioniste ont informé les propriétaires des terres agricoles dans le Kherbat d'Abou Nir, leur décision de confisquer leurs terres, pour les transformer en terres publiques, et que les propriétaires  n'ont plus le droit d'entrer parce qu'elles appartiennent désormais aux juifs occupants.

Jabour a souligné que des groupes de colons juifs ont pris d'assaut ces terres il y a une semaine et ont photographié les puits d'eaux et les grottes, menaçant d'en prendre le contrôle, en disant : "Ces terres ne resteront pas longtemps en possession des Palestiniens".

Dans le même contexte, Jabour a déclaré qu'un groupe de colons juuifs, accompagnés par l'armée israélienne ont remis mercredi matin aux citoyens palestiniens propriétaires des terres situées près de la colonie de Swssia, installée illégalement sur les terres des villages de sud-est de Yatta, une décision du tribunal sioniste de confisquant leurs terres afin de les annexer à la colonie, après que l'armée israélienne a installé des tours militaires sur ces terres.
On croit rêver, hé bien, non, cela se passe sous nous yeux tous les jours. Il n'y a que la cruauté de ces colons juifs, les psychopathes israéliens et la bêtise occidentale pour le permettre. 

 120226-24
L'occupation a enlevé deux jeunes hommes du village de Husan à Bethléem
[ 12/02/2012 - 19:38 ]

Bethléem-CPI
L'armée israélienne, lourdement armée, a fait irruption dans plusieurs maisons du village de Hussan, à l'ouest de la ville de Bethléem.
Des témoins ont déclaré que les soldats de l'armée d'occupation ont insulté délibérément les habitants, ils ont aussi fouillé les maisons et ont examiné minutieusement les cartes d'identité. Les témoins ont ajouté que les soldats se sont retirés après avoir arrêté deux jeunes palestiniens qui sont : Osama Mahmoud Abdel-Aziz Kamel et Mohsen Mahmoud Abdel-Qader Shusha (16 ans), et ils les ont transférés à la prison d'Ofer près de Ramallah.
Quelle communauté humaine aurait encore le soutient de ses membres après tant et tants de crimes ?  Les juifs justifient aujourd'hui, les crimes commis à leur encontre, hier.

 120226-25
Un mort et deux blessés par les raids aériens israéliens sur la Bande de Gaza
[ 12/02/2012 - 13:04 ]

Gaza – CPI
Des sources locales dans la Bande de Gaza ont déclaré que le citoyen Abdel-Karim Zaitouna, 71 ans, est tombé en martyre alors que deux autres ont été blessés dans un raid israélien qui avait pris pour cible  le marché international de Palestine pour les voitures dans le quartier de Zaitoun dans la ville de Gaza.

Les avions israélienne a lancé une série de raids sur la Bande de Gaza et dans la zone de Zana à l'Est de Khan Younès, juste avant minuit, blessant deux citoyens palestiniens et la destruction de biens.
A Rafah, dans le sud de la Bande de Gaza, les avions de guerre ont bombardé un parc dans le quartier de Chawka à l'Est de Rafah, le détruisant complètement, et un autre raid sur l'Est du quartier de Chujaia à Gaza.
Quelle communauté humaine...

 120226-26
Le Général Annan : l'attaque d'el-Aqsa est une menace contre la sécurité nationale égyptienne
[ 12/02/2012 - 13:12 ]

Le Caire – CPI
Des sources égyptiennes de haut niveau ont déclaré que le chef d'état-major à l'armée égyptienne et le vice-président du Conseil militaire en Egypte, le général Sami Annan, a déclaré, le samedi soir 11 février, l'état d'alerte au sein de l'armée égyptienne, adressant un message d'avertissement fort au gouvernement israélien, que toute provocation contre la mosquée bénie d'el-Aqsa est une menace à la sécurité nationale égyptienne.

Les sources ont ajouté au Centre Palestinien d'Information (CPI) que le général Annan a tenu une réunion urgente avec un certain nombre de ses adjoints au Conseil militaire pour discuter de la question des plans sionistes à rassembler des groupes juifs extrémistes aux entrées d'el-Aqsa, le dimanche 12/2.
Quelle communauté humaine...
L'Occident se rend-t-il compte que le soutient inconditionnel à cette bande de va-nu-pieds, peut nous entrainer dans une guerre globalisée ? 

 120226-27
Des centaines de Palestiniens se trouvent à el-Aqsa pour repousser toute attaque juive.
[ 12/02/2012 - 13:07 ]

El-Qods occupée – CPI
Des centaines des fidèles, habitants de la ville occupée d'el-Qods (Jérusalem-Est) et des territoires palestiniens occupés en 1948, (Israël) se trouvent depuis la prière de l'aube, du dimanche 12/2, dans la mosquée bénie d'el-Aqsa.

En état d'alerte et une extrême prudence règnent dans les environs d'el-Aqsa, où des dizaines de policiers et officiers israéliens sont présents dans ses esplanades et se concentrent dans la zone de la Porte des Maghrébins et en face de la mosquée Kibli couverte.

Il est à noter que des membres du parti sioniste "Likoud" ont annoncé leur intention de prendre d'assaut el-Aqsa dimanche afin d'inviter à construire le prétendu temple sur les ruines de la mosquée d'el-Aqsa.

Les responsables du département des Wakfs à el-Qods, dont le président du Conseil des Wakfs à Jérusalem, le Cheikh Abdel-Adim Salhabn, et le directeur des Wakfs islamiques à el-Qods, le Cheikh Azzam el-Khatib existent dans la mosquée sainte depuis ce matin et effectuent des rondes dans ses esplanades.
Quelle communauté humaine... oserait détruite un édifice religieux pour y édifier le sien ? Les Juifs le font... (Pour être exact il faudrait dire les colons juifs et les israéliens). D'accord, cependant il faut aussi reconnaitre que ces crimes sont absous par une large majorité de la communauté juive de par le monde. La responsabilité des autorités religieuses juives et de l'intelligentsia juive ne peut être, en aucun cas, exclue. C'est dont tout à fait logiquement qu'il faut appeler un chat, un chat, et déclarer la responsabilité de la communauté juive toute entière dans les crimes que commettent les colons juifs et l'Etat d'Israël.   

 120226-28
Fukaha, en détention administrative pour 6 mois !
[ 30/01/2012 - 19:14 ]

Ramallah – CPI
Un tribunal sioniste a transféré, le lundi 30/1, le député au conseil législatif palestinien, Abdel-Jabar Fukaha, à la détention administrative pour 6 mois, après avoir été arrêté dans le cadre d'une série d'arrestations lancée par les autorités de l'occupation sioniste au cours des derniers jours.
Des sources du groupe "Changement et Réforme" ont déclaré dans un communiqué de presse que le tribunal militaire sioniste d'Ofer a décidé de transférer le député de la province de Ramallah, Abdel-Jabar Fukaha, à la détention administrative pour 6 mois.
L'armée israélienne a déjà arrêté, le mardi dernier, le député Fukaha à son domicile à Ramallah, et l'ont emmené vers la prison d'Ofer.
Je rappelle que ces députés son arrêtés par le principe de l'arrestation administrative, c'est à dire, sans chef d'accusation, sans preuves, sans jugement... en prison un point c'est tout.
C'est en somme la démocratie à l'israélienne. Et comme le dit Hajo Mayer, juif allemand, rescapée d'Auschwitz : "Israël est une démocratie pour les juifs et une dictature pour les autres". Il faut reconnaitre cependant que même entre juifs il y a des différences. Non, le sionisme est une idéologie nauséeuse et aussi criminelle que l'était le nazisme. Et lorsque on est attentif à l'influence des juifs pro israéliens, nous pouvons affirmer sans peur de se tromper : "que els nazis étaient des enfants de cœur, en matière de manipulation des populations.     

 120226-29
L'expulsion des citoyens palestiniens et la confiscation de leurs terres se poursuit. ET en même temps Israël approuve des plans  pour construite et étendre 70 clonies juives en Cisjordanie.
Sans doute pour occuper l'espace vide laissé par l'expulsion manu-militari des populations indigènes.
[ 30/01/2012 - 19:08 ]

Ramallah – CPI
Les autorités de l'occupation israélienne poursuivent les plans colonialistes visant à expulser les citoyens palestiniens et confisquer leurs terres.
Le journal hébreu "Jérusalem Post" a dévoilé que le gouvernement israélien a approuvé un plan pour construire et étendre 70 colonies en Cisjordanie occupée, y compris 57 colonies situées derrière du mur de séparation raciste, qui sont dans le cadre d'une liste contenant 557 colonies, publiée par le bureau du premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu.
Le journal a déclaré que le bureau de Netanyahu n'oppose pas des restrictions aux incitations au logement, comprenant les coûts du développement atteignant 150 000 de Shkels, pour construction rurales et 107 000 de Shekels pour les villes, en plus des prêts au logement par les 100 000 de Shekels.
Ces incitation au peuplement de colonies n'a d'autre objectif que de justifier auprès des imbéciles occidentaux, la nécessité d'entendre les colonies. A part cela ces mêmes imbéciles clameront : "Il faut reprendre les pourparlers de paix"  
De son côté, Hagit Ofran, du mouvement "La Paix Maintenant" a déclaré : "Beaucoup de ces colonies ont des permis de construction et des d'incitations et subventions d'aide l'extension de ce type ".
Dans le même contexte, le président du conseil sioniste dans la Vallée du Jourdain, David Lahyani, a exprimé son contentement de voir sa communauté incluse dans la liste, en disant qu'il est prêt à construire 150 nouvelles maisons et que la zone de la Vallée du Jourdain est l'une des affaires de divergence entre les Israéliennes et les Palestiniens.

Il faut avouer qu'Israël refuse tout permis de construire aux palestiniens dans cette zone, argumentant que la zone est une zone militaire, mais apparemment pour les juifs est une zone de résidence.
C'est parce que nous élisons des imbéciles, qu'Israël nous prend pour des cons...

 120226-30
L'occupation menace de démolir les maisons de trois frères
[ 30/01/2012 - 20:15 ]

Naplouse-CPI
Les autorités de l’occupation ont remis, aujourd’hui, des avis de démolition de maisons à trois frères dans le sud de Naplouse.
Le responsable chargé du dossier de la colonisation dans le nord de Cisjordanie, Ghasen Daghlas a déclaré que les trois frères qui ont reçu les avis de démolition sont : Wasfi, Ghâlib et Mohamed Mayedma.
Il est à noter que les autorités occupantes ont remis plusieurs avis de démolition de foyers, au cours des deux dernières semaines, dans le quartier de Tawil et el-Fajen à proximité du Akraba.
Ces crimes sont pire que la Shoah, comment peut-on martyriser ainsi des êtres humains, mieux vaudrait pour eux de gazer, là au moins ils ne souffriraient plus...

Je rappelle également que si les propriétaires des maisons ne s'exécutent pas, la démolition est alors effectué par une entreprise ou par l'armée israélienne et la note est présente au propriétaire de la maison démolie.
S'il ne paye pas la facture il est alors emprisonné et nous savons qu'Israël n'a pas besoin  de motif pour emprisonner ou tuer quelqu'un.
Il faut réellement des les dirigeants occidentaux aient de la mélasse à la place du cerveaux pour accepter le dictat sioniste, sans faire appliquer le Droit international.   

 120226-31
La sécurité (Fatah) arrête un responsable à la Fondation de bienfaisance de Cheioukh
[ 30/01/2012 - 18:54 ]

El Khalil (Hébron) – CPI
Les services de la sécurité de l'autorité palestinienne en Cisjordanie a arrêté, le dimanche soir 29/1, le responsable du département des orphelins de la Fondation islamique de bienfaisance du village de Cheioukh, dans la ville d'el Khalil (Hébron) en Cisjordanie occupée.
Des témoins proches de Goumaa Abdel-Rahim Halaykeh ont déclaré que les éléments de sécurité préventive ont pris d'assaut son magasin dans le centre du village de Cheioukh, puis ils lui ont emmené au siège de la sécurité dans la ville de Halhoul, puis vers le siège de la sécurité préventive à Hébron.
Il est étonnant que les services du Fatah n'aient pas encore compris, que face aux criminels israéliens il n'y a d'autre solution que la résistance à l'ennemi. Ces services collaborant avec les juifs occupant la Cisjordanie, se rendent-ils compte qu'ils commettent u acte de traitrise, envers le peuple de Palestine ? 

 120226-32
Un jeune palestinien meurt sous la torture dans une prison d'Irak
[ 30/01/2012 - 19:43 ]

Gaza-CPI
Des sources palestiniennes ont déclaré que le jeune palestinien Abdel Salem Abou Imad (30ans), originaire de la bande de Gaza, est décédé, il y a trois jours, dans une prison en Irak après avoir été torturé.
Les sources ont indiqué a l’agence locale  « Safaa », lundi 30/01 que Abou Imad habite, depuis 30 ans, avec sa famille dans la région d’el-Dora, au sud de la capitale Bagdad,  a été arrêté il y a trois jours, et a été transféré à l’hôpital de justice, mais il est décédé a on arrivée.
La famille a reçu, aujourd’hui, le cadavre de son fils, le frère du défunt Jihad (35ans) a été tué de la même manière aux mains des forces irakiennes, il y a plusieurs années, à Bagdad. Des centaines de palestiniens ont été tués par les forces américaines et irakiennes pendant les dix dernières années, des milliers de blessés, et beaucoup d’entre eux ont fui vers les frontières irakiennes et syriennes pour s’échapper aux agressions et viols.
Ces palestiniens habitants l'Irak, sont des familiers de kamikazes palestiniens. En effet, Saddam Hussein pro palestinien, aidait et même les prenait en charge les familles de kamikazes palestiniens. Par ailleurs, si les faucons (ou les vrai, on sait pas) ces américains pro sionistes qui ont poussé au crime le Président le plus stupide de l'histoire de l'Amérique, j'ai nommé G.W. Bush, qui sous des prétextes apocryphes on fait la guerre à l'Irak de Saddam Hussein. Il l'on fait non pour une accointance avec Al-Qaïda ou pour la détention d'armes de destruction massive, mais justement pour l'aide que Saddam apportait aux familles de kamikazes palestiniens. Et les Lobbys juifs aux USA ont joué là tout le rôle pour lequel ils ont été crées : user de leur influence pour que les USA absolvent les crimes sionistes.
Bien sur pour convaincre G.W. Bush le complexe militaro-industriel, le lobby du pétrole, les lobbys juifs lui fait miroiter les gains possible a s'emparer des deuxièmes réserves de pétrole du monde et au Congrès Américains le W.T.C tomba à pic, pour qu'ils votent les crédits nécessaires pour faire la guerre au terrorisme et bien sur, en Irak.
Le reste, vous êtes, je suppose, au fait des événements.

 120226-33
Démolition d'une maison dans le quartier d'Al Ashraqia
[ 30/01/2012 - 13:20 ]

Jérusalem - CPI
L'armée israélienne a pris d'assaut ce matin le quartier d'Al Ashraqia et ont démoli la maison de Mohamed Samara.
Mohamed a déclaré qu’il a reçu un avis de démolition il y a 3 ans, et que le tribunal l'a obligé à payer une amende de 13 mille shekels.
Nous signalons que la maison appartient à une famille de quatre enfants, un père et une mère, sachant que le père souffre de problèmes de santé et travaille dans la peinture. La maison est située en face de la colonie de Rikhes shuafat.  
Ceci doit expliquer cela,
La famille sans abri, a appelé au secours les institutions politiques.
Qu'est-ce qu'ils sont travailleurs ces juifs venus d'Europe. Ils démolissent, démolissent et démolissent encore et encore...

 120226-34
Arrestation d'une femme en route pour visiter son mari à la prison de Gilboa
[ 30/01/2012 - 12:35 ]

Ramallah-CPI

Les autorités d’occupation ont arrêté hier Samia Moussa Mashahrh au barrage de Bisan alors qu'elle était en route pour visiter son mari Fahmi Ramadan Mshahrh à la prison de Gilboa.
L’association des prisonniers palestiniens a appelé dans un communique publié le dimanche 29/01, les organisations humanitaires et internationales des droits humains, en particulier la Croix-Rouge, à jouer leur rôle et assumer leurs responsabilités pour assurer la protection des parents et des familles de détenus dans les prisons et les centres de détention, et prendre des mesures pour que la visite soit sécurisée et que les familles ne soient pas arrêtées.
Les membres de l’association sont inquiets face à cette proportion croissante d’arrestations et de tortures contre les familles des détenus.
Là est le vrai courage, prôné par Moïse a sa descente du Sinaï, les tables de la loi en témoignait. Qu'est-ce qu'ils son valeureux les soldats ! Qui ressemblent d'avantage a des demeurés en goguette, qu'a des hommes.

 120226-35
Hamas et Fatah sont d'accord pour continuer les réunions, visant à la formation du gouvernement.
[ 23/02/2012 - 23:14 ]

Caire - CPI
« Les deux mouvements, Hamas et Fatah sont d’accord de poursuivre leurs afin d’accéder à la formation du gouvernement national », malgré leurs divergences d’ hier et d'aujourd'hui, à l’égard du gouvernent d'unité nationale prévu.

En ce qui concerne la réunion dans le cadre du leadership de l'OLP, notre correspondant  a affirmé que la réunion a porté sur plusieurs sujets, notamment le parcours politique de la question palestinienne, et le mécanisme électoral pour former le Conseil national palestinien, présenté par le Président de la Conseil national palestinien, Salim Zanoun à propos de sa vision pour réformer l’OLP.

La réunion du leaderships de l’Olp a commencé, ce soir, jeudi 23/2, au Caire, en présence du Président du Bureau politique  du Hamas, Khaled Mechaal, le président de l’Autorité, Mahmoud Abbas, et un représentant de chacune des factions palestiniennes, en plus du président du Conseil national,  Salim Zanoun.
La création d'un gouvernement de consensus national ne peut être qu'une bonne chose, pour la Palestine et pour les palestiniens. Faut-il encore que les formations en présence soient suffisamment intelligentes pour s'accepter, mais surtout de désigner le même ennemi. Celui qui veut réduire la Palestine en cendres et les palestiniens en réfugiés.   

120226-36
La mosquée Al Aqsa attaquée 100 fois en 2011
[ 23/02/2012 - 21:32 ]

www.trouvetamosquee.fr
Une étude menée par la Fondation Al-Aqsa  révèle que la mosquée Al-Aqsa, l’esplanade des mosquées et ses alentours ont été soumis à près de 100 attaques et violations en 2011.
Selon cette étude, ces attaques pouvaient prendre la forme d’attaques physiques ou d’incursions menaçant le caractère sacré et la sécurité de la mosquée.
Le rapport affirme que cumulés, près de 5000 Israéliens, colons juifs et membres de groupes extrémistes juifs auront fait irruption dans la mosquée Al Aqsa en 2011. Les intrus effectuaient des rituels talmudiques, dans certains cas en public et dans d’autres en secret.

Le rapport fait également mention d’une escalade dans la fréquence des incursions d’agents de renseignement israéliens, et de personnalités politiques et officielles, dans la mosquée.
Le dossier signale que sur cette période, la mosquée Al-Aqsa a été témoin d’une présence militaire israélienne sans précédent. Des mesures strictes ont empêché les musulmans d’un certain âge de se rendre à la mosquée. Ces mesures visent à réduire la présence musulmane en continu. En tout, les autorités israéliennes ont empêché 3.7 millions de palestiniens de Cisjordanie et de la bande de Gaza d’atteindre Jérusalem occupée et la mosquée Al Aqsa.

Israël a des plans pour transformer la zone autour d’Al-Aqsa en ce que l’on appelle des « jardins talmudiques », qui intégreront des centres touristiques et des centres commerciaux. Tout cela s’ajoute à l’augmentation du nombre de colons juifs et d’établissements dans les districts tels que Ras Al-Amoud.
La Fondation Al-Aqsa a averti, selon ses renseignement, en 2012 les juifs extrémistes pourraient intensifier leurs attaques contre la mosquée. À la lumière de ces menaces contre la mosquée sainte, la Fondation a appelé les musulmans et les Arabes à mettre Jérusalem et la mosquée d’Al-Aqsa en tête de leurs priorités d’action.