vendredi 22 juin 2012

Syrie : Armement des insurgés


jeudi 21/06/2012
On refait le monde  -RTL


Lors de cette émission un des intervenants, a osé enfin, dire que les insurgés Syriens on été armés, et cela dès le départ, par la CIA. Toutefois cette information est incomplète, en effet, pour toute personne un peu au fait des combines internationales, et de l'influence des lobbys pro israéliens en Amérique, sait que la politique étrangère des USA, en ce qui concerne les Proche et Moyen-Orient, se fait à Tel-Aviv. En plus ces sots d'Américains financent la fourniture des armes d'ont Israël tire les bénéfices. Dire que les Américains sont des sot, est faux, car les américains ignorent à 99% les arcanes des leurs dirigeants. Mais rassurez-vous nous européens on est pas mieux lotis...    
Qui peut ignorer que la rébellion syrienne, tout comme celle de la Libye, a été, à la lueur du "Printemps arabe", fomenté par l'Occident, Israël en tête. Si les manifestation de la Tunisie et de l'Egypte ont été des manifestations "spontanées" tout du moins pacifiques l'Occident démocratique n'a pas aidé, non seulement, les "insurgées" mais encore il a (l'Occident, la France en tête) proposé son aide au fantoche en place pour "mater" les aspirations démocratiques des population civiles.
Ne rigolez pas c'est nous qui payons... (on nous dérembourse des médicaments, mais on fait la guerre, qui coute dix... fois plus cher ! ON est des sots ? Oui.)

Mais de cela, les médias, n'en parlent pas. Et non seulement, pour la plupart, se taisent mais encore ils nous mentent tout-a-fait consciencieusement et c'est longtemps, longtemps après, qu'un peu de vérité fait surface.

Un autre intervenant ou peut-être d'ailleurs le même, encensait le ministre des Affaires étrangères israélien pour son intelligence ! Là je me suis dit, à moins que l'on puisse qualifier quelqu'un d'intelligent au motif qu'une fois dans sa vie ait prononcé une phrase sensé,  que ce gars là se moque des auditeurs ou a été payé pour répandre cette pensé, que j'appelle  : -pensé unique-, favorable au sionisme, qu'Israël voudrait considérer comme étant un bien universel. Quand à moi je pense que tout ce qui favorise le sionisme, Israël, les juifs immigrés en Palestine, est préjudiciable a la paix dans le monde. On ne peut pas, humainement parlant, spolier ou commettre un génocide, même lent, et prétendre à un quelconque droit. Surtout de se prévaloir du crime que fut le génocide des Juifs par les nazis pour justifier les crimes que l'on commet contre un autre peuple qui, ne nous avait rien fait.
Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, que des Juifs rescapées des camps de la mort, veuillent trouver paix et sérénité, dans ce qui est pour eux "la Terre promise", je ne vois là aucune contre indication y compris si la résolution de partage se fit grâce au chantage que les USA firent sur des pays du tiers-monde, par les exigences du Lobby juifs en Amérique. Ce retour aux "sources" il fallait le faire avec les autochtones et non à leur place, et c'est justement ce que les sionistes intelligents ou imbéciles n'ont pas compris.

 Le Ministre israéliens des Affaires étrangères s'appelle Avigor Liebermann,  les déclaration xénophobes, racistes, à-l'emporte-pièce, émaillant le parcours de cet âne, sont légion et quand j'entends un intellectuel (ce qui ne vaut pas dire qu'il est intelligent) dire, de cet ancien videur de boite-de-nuit New-yorkais, au curriculum vitae largement mensonger,  qu'il est intelligent, je me marre et je pleure pour les auditeurs qui croient "sur parole" des manipulateurs patentés.

Cet intervenant est peut-être juif, c'est d'autant plus grave, car il ne se rend même pas compte qu'il creuse le sillon qui les mènera à nouveau, à plus ou moins long terme,  vers les affres de la douleur..., on ne peux pas abuser éternellement quelqu'un sans qu'un jour ne cherche à se rendre justice.

Et je ne m'indigne pas contre les stupidités d'un tel bonhomme, je m'indigne pour tout le mal que font ces gens sans état de conscience, à moins que la leur soit celle d'un être méprisable.   








jeudi 21 juin 2012

Profanation à Kronembourg



 
Il est vrai que nous devons beaucoup aux Juifs, les persécutions ; les pogromes ; le génocides des Juifs par les nazis ; ne sont nullement issus d'un imaginaire plus ou moins mythique, mais de fait réels que nul ne peut ou ne devrait ignorer. Ce qui me gène dans les exigences de la communauté juive, c'est qu'il refusent d'admettre (comme l'enfant battu par ses parents) qu'il y a à l'intérieur de leur communauté les raisons même qui créent les conditions de ces persécutions, pogromes, génocide.
Et les déclaration antijuives de Chaim Weizmann pendant l'entre-deux-guerres portent une responsabilité certaine dans le génocide des juifs par les nazis, pourtant ce sioniste de la première heure fut Président du premier Congrès sioniste de Bâle, en 1897 et premier Président d'Israël ! (Cherchez l'erreur) et nous le constatons aujourd’hui, à part un racisme intrinsèque d'êtres mauvais, la majeur partie des actes antijuifs ont comme motivation les crimes qu'eux même commettent en Palestine, les manipulations des Lobbys juifs en Occident.
Mais là il faudrait d'être loyal et honnête, pour se rendre à l'évidence.    


Il y a quelques jours on commémorait l'anniversaire de la profanation du cimetière juif de Kronenbourg, le journaliste précisait : "que carré musulman du cimetière  de la Meinau, avait été aussi profané". Précision qui me parait juste, cependant les cimetières chrétiens profanes, eux aussi, passèrent par la trappe pertes et profits.




Mais ma question n'est pas là.

  • Primo, l'ors de la profanation du cimetière de Kronenbourg,  les porte parole des juifs présents, à la cérémonie  rendant hommage aux défunts, prétendait à un acte antisémite et accusait de manière, à peine voilé, les musulmans.  Or il est prouvé, aujourd'hui, par le jugement qui vient d'avoir lieu , que se sont des skinheads (en tout état de cause, des voyous)  les auteurs de ces horreurs. Pour les Juifs, (je précise favorables au sionisme, à Israël) accuser les musulmans est bien plus "payant" que d'accepter la simple réalité que de telles ignominies puissent être perpétrées par des voyous racistes et xénophobes, mais sans rapport direct avec l'antisémitisme. L'autre aspect de ce genre d'actes, est que ces juifs refusent d'admettre :  en admettant qu'un musulman aie commis ce forfait, qu'il puisse vouloir faire payer aux juif, ça et là, les crimes que d'autres juifs commettent au nom de la religion ou des arguments que le sionisme avance pour justifier ses, crimes en Palestine. Mais au-delà, victimiser la communauté juive, réveiller les peurs de l'antisémitisme, permet aux Juifs, je précise, (aux yeux d'êtres immatures favorables à Israël) de justifier les crimes      que commet le sionisme en Palestine en leur nom.
  • Secundo, ce matin sur France-bleue, une dame, je suppose juive, qualifiait la profanation comme le crime des crimes, et déclarait quelle ne pouvait plus trouver le sommeil, quelle ne pourrait plus honorer ses morts etc. ect...  -tout cela dans langage larmoyant-. Si de tels actes sont intolérables, il est nécessaire de relativiser, vu le soutient de la quasi-totalité de la communauté israélite à la politique criminelle de l'Etat d'Israël.  IL y a, dans cette effusion affective, de l'indécence  au regard de toutes les victimes des juifs en Palestine. Les Juifs, le sionisme  profane aussi  des cimetières  en Palestine, (ce n'est pas un acte de vandalisme, c'est pour construire un complexe résidentiel, mais où est la différence ?) Israël  détruit, aussi, les maison de palestiniens, les emprisonne, les assassine, les spolie etc. etc... Mais comble de hypocrisie, de la déloyauté, Israël les empêche de vivre, là est aussi un crime des crimes. Comment : accepter de justifier le mal que l'on fait et refuser de comprendre le mal que l'on peut nous faire...
  • Tertio,  Toutes ces association, (qui pour certaines d'entre-elles, se disent défendre le droit en Palestine et militent exclusivement a phagocyter toute émergence d'une réelle défense du Peuple palestinien.) ont été crée ad-hoc pour s'indigner contre tout acte contraire aux intérêts d'Israël, porter plainte le cas échéant, et étouffer dans l'œuf toute manifestation sincère en faveur de la Palestine. 
  • Quarto, notre vie politique est réglée sous les mêmes auspices... Un homme politique français de religion israélite, ou mû par une cupidité débordante, agit tel un agent double : justifie les crimes que le sionisme commet, défend les intérêts d'Israël, répand la pensée unique que le sionisme voudrait universelle.