vendredi 7 décembre 2012

Déclaration Balfour






Dans un monde d'imposture universelle,
dire la vérité est un acte révolutionnaire.

[Déclaration Balfour : "Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu, que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droit et au statut politique dont les juifs jouissent dans tout autre pays."]

1r. "forfait" :
La déclaration Balfour, est un arrangement entre lord Balfour, représentant du Gouvernement de sa Majesté et lord Rothschild, représentant de l'organisation sioniste mondiale. C'est-à-dire entre deux entités privées, qui n'ont aucun mandat international. Cela, qu'on le veuille ou non,  s'appelle COMPLOT.

2e "forfait" :
La déclaration  Balfour à été ajouté aux accords Sykes-Picot lors de la Conférence de San Remo. Le sort final de la Palestine est décidé par le Conseil Suprême des Alliés. Un rapport du Royal Institute of International Affairs (RIIA) donne le compte rendu suivant :
«Pour reconnaître la validité des arrangements Sykes-Picot il fallait l’accord franco-anglais concernant l’ensemble des territoires turcs, à la suite d’un compromis intervenu entre Clemenceau et Lloyd Georg, la Palestine, qui devait être d’après le plan Sykes-Picot placée sous administration internationale, passa finalement d’un commun accord sous tutelle britannique.

3e "forfait" :
Résolution sur la partition de la Palestine. Au terme de pressions scandaleuses sur les pays du Tiers Monde, les USA font adopter un plan de partage de la Palestine (29 novembre 1947).
Les Juifs, qui possèdent 6,5% du sol et constituent 35% de la population, recevront les 56% de la Palestine et ses terres les plus fertiles.

4e "forfait"
Si les juifs ont gardé leur statut dans leur pays d'Origine, les palestiniens sont devenu des parias dans leur propre Etat. Parce que cela arrange : les juifs ; les sionistes ; la communauté occidentale, la résistance du Peuple palestinien est qualifié par ces êtres à l'état de conscience douteux, de terrorisme. Et a ce titre les criminels sionistes, cautionnés par les criminels par procuration que sont les dirigeants occidentaux, s'autorisent à les assassiner ; les bombarder ;  araser leurs terres arables ; détruire leur habitat ; les emprisonner sous le régime dit : "arrestation administrative" que le très "démocratique" gouvernement de salauds limité à six mois, mais il s'empresse de dire qu'il peut être renouvelle indéfiniment. C'est ainsi qu'il y a dans les geôles, juives d'Israël, des prisonniers sans acte d'accusation, sans preuves, sans procès, en prison en point c'est tout, depuis plus de trente ans. Sans parler des incendies d'oliviers, j'en passe et des meilleures.
Et il se trouve encore aujourd'hui une intelligentsia remarquable par sa connerie qui dit : "Israël à le droit de se défendre"  ou des journalistes pour débiles  qui estiment la présence sioniste en Palestine légitime !!!     


5e "forfait" :    



Communiqué du Hamas





A tous ces journalistes et dirigeants occidentaux
qui croient à l'angélisme des criminels  sionistes.
Rappelons-nous simplement la résistance du Peuple français,
qui si elle paraissait vaine, elle n'en fut pas moins héroïque
contre un envahisseur à l'idéologie criminelle.
La même que le sionisme.
Ajoutons à cette déclaration un volet social et nous sommes 
dans la droite ligne du Conseil de la Résistance.   


Communiqué du Hamas
Commémoration de la déclaration de Balfour : Nous continuons la résistance
[03/11/2012 - 02:24]
Palestine – CPI



Quatre-vingt-quinze ans sont passés depuis déclaration de Balfour, un crime commis par la Grande-Bretagne et l'organisation sioniste mondiale avec la caution de la communauté internationale. Notre peuple palestinien continue à vivre une tragédie, en payant le prix de cette injustice historique. Sa terre et ses lieux saints sont volés, ses membres sont déplacés partout dans le monde. Le peuple palestinien a été laissé seul face à la machine de guerre sioniste qui continue ses raids sur les nôtres dans la bande de Gaza. De plus, les occupants sionistes continuent leur colonisation et leur judaïsation dans la ville d'Al-Quds (Jérusalem) et en Cisjordanie occupée. Ils continuent aussi leur politique discriminatoire contre notre peuple dans les territoires occupés en 1948.

En dépit de cette tragédie et de toutes les souffrances, la mémoire de notre peuple palestinien reste vivante. Elle n’oublie rien, ne pardonne personne. Sa volonté reste de fer. Le peuple reste résiste pour défendre sa terre, sa mosquée d’Al-Aqsa, ses lieux saints. Sa résistance prouve sa capacité à mettre à genoux l’occupant et son arrogance. Les masses de notre peuple palestinien confirment son endurance. Ils appuient avec force les moudjahidin qui défendent la patrie et la résistance qui est le chemin de la libération et du retour.

A l’occasion de la commémoration du complot que représente la déclaration Balfour, le mouvement du Hamas confirme les points suivants :
  1. Premièrement : la déclaration de Balfour reste un crime historique. La Grande-Bretagne et les pays coloniaux portent la totale responsabilité de la souffrance et du déplacement de notre peuple palestinien. De plus, ils continuent à soutenir l’entité sioniste et ses crimes. La déclaration de Balfour reste un crime qui ne tombera jamais en prescription. Notre peuple et notre nation arabo-islamique jugeront tous les responsables, juridiquement, politiquement et moralement.
  2. Deuxièmement : Le choix de la résistance, sous toutes ses formes, a fait ses preuves dans la reprise des droits, dans la lutte contre l’occupation sioniste. Nous restons attachés au choix de la résistance destinée à la libération de la terre, des captifs, de la ville d'Al-Quds, des lieux saints, à la défense de nos droits et nos principes, alors que tous les autres options ont montré combien elles sont stériles et inutiles pour atteindre la victoire pour notre peuple et pour sa cause.
  3. Quatrièmement : Nous saluons les masses de notre peuple résistant. Nous les appelons à plus de sacrifices, à plus de patience, à plus de persévérance. Nous leur promettons l’attachement à notre terre, toute notre terre, et promettons aussi de ne laisser tomber pas même un centimètre de notre terre et nos lieux saints, jusqu’à la libération de la mosquée d’Al-Aqsa, jusqu’à la liberté et au retour.
L'intelligentsia bien pensante ne tardera pas à qualifier cette volonté de ne pas céder à la brutalité d'un ennemi mieux armé, d'extrémiste voire de terroriste, comme d'habitude. Ils feront preuve-là, de la plus stupide des réflexions. Comment le sionisme pût croire  à la "reconquête" par les Juifs venus d'Europe au "mythe de la Terre promise" en y excluant ceux qui ne l'avaient jamais quitté.

Car c'est une évidence, le sionisme ne voulait un foyer national -un euphémisme pour un État puissant- en Palestine mais à la place de la Palestine. C'est ça M Malard qui est inacceptable. 
Bande d'ignares... Terroristes de la condition humaine.



[Déclaration Balfour : "Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu, que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droit et au statut politique dont les juifs jouissent dans tout autre pays."]
Si les juifs ont gardé leurs prérogatives, ont joui,  des mêmes droits que les autres citoyens dans l’État d'où ils étaient originaires, les palestiniens ont perdu toutes leurs prérogatives, il suffit de connaitre, un peu, l'histoire contemporaine de la Palestine pour en être concient, il n'y a que M Malard, pseudo journaliste à France 3 et tous ceux qui pour des raisons personnelles (cupidité) ou communautaires cautionnent les crimes israéliens, pour l'ignorer.   

Le mouvement de la résistance islamique Hamas - Palestine
Bureau d’information
Le vendredi 17 dhil-hidjah 1433 Hégire
Le 2 novembre 2012

jeudi 6 décembre 2012

Les errements de Christian Malard "journaliste" à France 3




06/12/2012
Ce soir sur France 3, le journaliste Christian Malard, commentait, dans une diatribe indigne d'un journaliste, le coup de force du Président Egyptien Mohamed Morsi.
Cet homme non seulement, fait un amalgame des événements, mais encore est ignorant de l'histoire qu'il veut commenter ou alors il faudrait admettre qu'il soit un parfait manipulateur, un être déloyal, un journaliste de brocante.
Ce que fait cet homme, comme le fait l'intelligentsia pro sioniste, (juif ou non) c'est de la propagande à connotation raciste.
[Ce monsieur veut donner des leçons de démocratie ! Et oublie que dans nos "démocraties", si je prends l'exemple de la France, un président qui a la majorité à l’Assemblée, prend des décision contraires à l’intérêt de la Nation, signe des traités qui se révèlent être des véritables pièges pour les citoyens ou continuant d'emprunter sans autre état d'âme que celui d’augmenter de la DETTE, dette qui hypothèque l'avenir de nos enfants, ça c'est le système capitaliste. Mais des êtres mineurs satisfaits de cette incurie, s'autorisent à donner des leçons sur ce que doit être une démocratie. Cet homme veut donner des leçons de démocratie et il n'en a pas une onze sur lui...]
La seule question qu'un citoyen, qui ne suivrait pas Panurge, devrait se poser est de savoir pourquoi les Peuple égyptien  a choisi de se radicaliser, en choisissant un parti à tendance religieuse plutôt que la belle "démocratie" que nous lui offrions ? 
C'est, sans doute, la même démarche qui à obligé le Peuple palestinien à se radicaliser en choisissant le Hamas. Mais, sans doute, que l'Occident est trop vaniteux pour admettre sa responsabilité dans la radicalisatin des Peuples que nous opprimons.



Ces êtres mineurs oublient bien souvent que :

"Etre libre, ce n'est point pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut." (Jean Paul Sartre)
 

Revenons à nos moutons : 

L'information est : le Président Égyptien élu s'arroge des pouvoirs, non prévus par la constitution égyptienne
En affirmant que Mohamed Morsi veut imposer la Charria, M. Malard donne, comme information, une opinion personnelle et en le qualifiant d'islamiste, ce "journaliste" dispensé la pensée unique, répandue par Israël qui veut assimiler l'islamisme au terrorisme. La radicalisation de l'Islam, est due à notre politique. Le terrorisme musulman prend son comburant dans le conflit du Proche-Orient. Faut-il encore être intelligent pour l'admettre.

Ce que les égyptiens reprochent à Mohamed Morsi, est de tenter de rassembler sous son autorité tous les pouvoirs ou du moins trop de pouvoirs, ça s'est l'information. Le reste c'est le délire de M Malard, c'est ce qu'il croit, c'est ce qu'il pense, c'est ce qu'il voudrait nous faire croire. 
Un vrai journaliste vous donne les tenants et les aboutissants d'un événement pour vous permettre de vous faire une opinion. 
On a que faire de l'opinion personnelle d'un journaliste. 

Mais au fait, où était M Malard lorsque Hosni Moubarak (le despote égyptien, que l'Occident, mais surtout Israël, aimaient tant) maintenant les égyptiens sous le seuil de pauvrette, quand en même temps il s’enrichissait, avec les subsides de l'Amérique, pour qu'il se taise face aux crimes israéliens  ?  

Sans doute que M Malard l'idéologue, veut imposer, comme nous faisons avec la Palestine, la société dans laquelle les égyptien doivent vivre. 
Et naturellement comme tous les journalistes de brocante à la déontologie a géométrie variable, fait l'amalgame entre les partis islamistes Égyptiens, le Hamas et bien entendu, l'Iran, dans un délire raciste. Que peut-on reprocher aux pays musulmans qui tentent de se regrouper. En ce sens l'OTAN regroupe tous les  va-t-en-guerre de la planète.
Pourquoi que l'Islam ne tenterait pas de s'y opposer ?
Du calme M Malard, je suis occidental bon teint et ma vie est régie par ce que je crois être juste, c'est ce que l'on appelle : "un état de conscience"  Contrairement à ces idéologues propagandistes qui n'agissent qu'en fonction de leurs intérêts personnels ou communautaristes.    

"Tous complices pour rayer Israël de la carte". 
Affirmation pour ânes bâtés.

Cet homme est un hypocrite, un menteur, un manipulateur. Si le Hamas veut reconquérir la Palestine, qui pourrait les blâmer ? 
La résolution 181, sur la partition de la Palestine, voté par l'ONU le 26 novembre 1947, fut obtenue grâce au chantage des USA sur les pays émergents, poussé au crime par le lobby juif américain. Israël est par conséquent, en matière de droit, un État illégal. (Tout avantage obtenu par chantage est de facto caduc
Mais ce "pseudo journaliste" doit sans doute avoir ses raisons pour manipuler ainsi les citoyens français.
Quand à l'Iran la déclaration de Mahmoud Ahmadinejad a été mal traduite, (Israël a répandu, une nouvelle fois des mensonges. Le sionisme a de tous temps diabolisé sa future victime. Seul les sots peuvent, encore aujourd’hui, tomber dans le "panneau".) [Par ailleurs, pour éclairer la lanterne des imbéciles : "en Iran il y a la plus ancienne communauté juive du monde et ne veulent pas immigrer en Israël, il vivent en Iran comme tout autre citoyen, il pratiquent leur religion sans aucune restriction. Ce qui n'est pas le cas en Israël. Ignares de la condition humaine.]  Le président iranien avait déclaré : "il faut venir à bout des dirigeants israéliens, il faut éliminer le sionisme" (nous avons bien éliminé le nazisme, idéologie en tous points identique au sionisme, éradiquer un peuple.) il n'a pas dit, comme, c'est arrivé aux oreilles des sots : qu'il voulait rayer Israël de carte et jeter les juifs à la mer, ça c'est un mensonge
Mais avec des journalistes de brocante à la déontologie a géométrie variable, il en fallait pas  s'attendre à autre chose.  

M Malard trouve, selon ses dires, que rayer Israël de la carte, est inacceptable. Il a sans doute raison, il préférerait, sans doute, rayer la Palestine de la carte.
Mais peut il affirmer que les dirigeants israélien ne veulent-ils pas rayer la Palestine de la carte ? Déjà, elle n'existe plus sur les cartes de géographie ! 
Quand à l’État de Palestine, se ne sont plus que des batoustants, grâce à des êtres aussi déloyaux, aussi fourbes que ce Malard...    
Israël a eu 62 ans pour faire la paix et s'intégrer dans la région. Il ne l'a pas fait. Le sionisme a fait de ses voisins ses ennemis. Il faudra qu'un jour ou l'autre il en tire les leçons de son échec.
Israël n'a besoin de personne pour s'anéantir... il le fait très bien tout seul. La Palestine est soutenue par : de plus en plus d’États, de toutes obédiences de tous politiques.  La justice n'a pas besoin de propagande. 

Sans compter et s'est tout récent, Israël n'accepte pas la résolution qui donne à la Palestine le statut d’État observateur non membre à l'ONU, et en représailles gèle les avoirs qui reviennent à la Palestine mais M Malard droit trouver ça normal, et annonce la construction de 3.000 logements dans les colonies en territoire occupé, Est-ce logique ? Se doit l'être pour les cons.
Mais sans doute que M Malard trouve cela tout naturel.
Un vrai raciste un pur, un dur, un sioniste, n'aurait pas agi autrement...
Toutes ces manipulation n'ont pas d'autre motivation que la guéguerre Occident Orient, voulue par Israël, et qualiofié de ces escrocs de "choc des civilisations" car il est évident qu'Israël, État illégal, ne peut se maintenir  que grâce au soutient occidental et aux guerres qu'il fomente, à l'argumentaire bien étudie de : guerres ethniques ; de religion ; politiques, [...]  

Je voulais ennoyer les présentes par é-mail, à France 3, mais il n'y a pas de é-mail !
Si vous trouvez que j'ai raison, copiez et envoyez les présentes à :
A l'attention de Monsieur le Responsable de la rédaction de France 3 
– 7 Esplanade Henri de France 75015 Paris. 





mercredi 5 décembre 2012

An zéro en Palestine



An zéro en Palestine

La place Yasser Arafat de Ramallah se remplit et jubile à la reconnaissance de la Palestine comme Etat observateur à l'ONU. Néanmoins, Netanyahu ne va pas arrêter les constructions illégales dans les territoires occupés.
EUGENIO GARCÍA GASCÓN Ramallah (Cisjordanie) 30/11/2012 07:19


La place Yasser Arafat est bondée de gens contents, parfaitement conscients qu'ils ont sorti dans la rue, célébrer une journée historique.
Des cordons ornés de drapeaux palestiniens survolent, d'une coté à l'autre, de la place tandis qu'au milieu se lève une estrade bruyante  d'où la musique jaillit vers une foule qui applaudit. La majorité sont des jeunes des deux sexes, beaucoup d'étudiants, venus jusqu'à ce symbolique emplacement de toute la région de Ramallah, mais simultanément il y a des manifestations similaires dans les principales villes de la Cisjordanie occupée.
Sur l'estrade, légèrement sur la gauche, il y a un écran géant  qui diffuse les discours en direct et autres cérémonies  qui ont lieu à New-York.

A travers les fenêtres du Café Ramallah, situé au premier étage d'un immeuble de la place, des clients fument le narguilé en sirotant le café ou le thé.  Quelques-uns sont équipés d'appareils et prennent des photographies de ce qui se passe sur l'estrade et du reste de leur champ visuel. Sur les vitres de la cafétéria arborent les portraits de Yasser Arafat et de Mahmoud Abbas.

Les commerces de la région, comme ceux du reste des territoires palestiniens, restèrent ouverts durant toute la journée et, en ce sens, la journée d'hier fut une journée normale. Les gens sourient, immédiatement après le vote à l'ONU, autour de minuit, l'assistance çà explosé de joie, sautant, dansant, chantant et s'embrassant au milieu d'un grand enthousiasme.   La place Yasser Arafat comptait sur une forte présence policière, qui ne put éviter quelques rafales en l'air.

"Nous n'allons pas à l'ONU avec l'esprit de revanche sinon de paix, sommes conscients qu'a partir de maintenant  nous auront certains droits que nous utiliserons, et parmi eux le Tribunal Pénal International. Nous espérons qu'Israël  ne nous obligera à le saisir, mais si c'est nécessaire nous le saisirons", a déclaré avec résolution Xavier Abu Eid, qui fait partie du groupe de négociation palestinien.

Et cela pourrait se produire parfaitement dans un futur proche, étant donné que personne ne doute que le premier ministre Benjamin Netanyahu, à tout moment approuvera les constructions dans les colonies en territoire occupé.
Je regrette que cette lucidité fasse défaut à Mme Clinton, mais aussi à la plus part de nos dirigeants qui se disent démocratiques, et qui n'ont de démocratique que le bénéfice qu'ils en tirent...

Dans cette situation, les palestiniens auront dans leurs main les outils du Tribunal Pénal International et la Convention de Genève. "Se fut un jour d'une grande félicité et surtout pour, l'espoir qui s'ouvre en direction du futur.  Notre ambition est de mettre fin à 65 années d'impunité. Le vote de New York est contre la colonisation, no contre Israël, et le résultat devra se traduire sur le terrain d'une manière ou d'une autre", signale Abu Eid.
De la même manière que les États démocratique pendant la Seconde guerre mondiale luttèrent contre le nazisme et non contre les Allemands (même si Mme Merckel, semble l'avoir oublié), il nous faut combattre le sionisme et non les Juifs. Il y en assurément qui méritent de rester au Proche-Orient, pas les dirigeants criminels d'un peuple.  

Israël et les territoires occupés
La réaction d'Israël a été finalement modérée. Après plusieurs mois de menaces et pression en tous genres, principalement de la part des USA, le Gouvernement hébreu a adopté profil bas et s'assurer que le vote de New York n'aura aucune conséquence.
"Il n'y a pas dans le monde aucune force capable de me faire oublier la sécurité d'Israël, déclara dans l'après midi, Netanyahu, dans un défi à la communauté internationale. 
Je le répète : Israël se sert de l'arme nucléaire pour menacer tous ceux qui ne permettront au sionisme de parvenir à ses fins. L'argument sécuritaire est l'argutie pour y arriver. Les Juifs ont beaucoup souffert en Europe, mais les sionistes ne sont pas ces Juifs qui ont souffert, ils se sont servi d'eux, les dénigrant, leur faisant croire que l'antisémitisme est inéluctable, alors même qu'ils en sont à l'origine. Seuls les nains intellectuels peuvent encore aujourd'hui croire à l'angélisme des dirigeants israéliens.
Ce se passe aujourd'hui a New York est de tenter de rétablir la légalité internationale.
Avant de partir pour les États Unis, le président Abbas a déclaré que si Israël ne consent à faire preuve de flexibilité dans les négociations, lui même invitera Netanyahu à Ramallah où il lui remettra "les clés de Cisjordanie" et s'en ira a sa maison.  
Si cela se produit, il se créera une situation chaotique dans les territoires occupés, puisque Israël devra en assumer l'administration, c'est à dire retourner à la situation qui exista pendant la guerre de 1967 et le déclenchement  de la première Intifada de 1987.
" En ce moment, nous les palestiniens, nous trouvons acculés contre le mur. Nous avons intenté par tous les moyens d'arriver jusqu'aux israéliens, premier moyen la lutte armée durant 22 années, et après les négociations durant 20 ans, et rien n'a donné de résultat. Il y a eu une première Intifada, puis la seconde, et nous continuons à perdre du terrain jour après jour avec les confiscations des terres, déportation des population a Jérusalem, la judaïsation de Jérusalem et de Cisjordanie, et avec le mur.
Mur qui ne se limité pas à la frontière légale 1967, mais qui sert d'argutie à la rapine des terres palestiniennes. Il n'y a que les sots pour ne pas le remarquer.          
"Ce qui se fait aujourd'hui à New York est tenter de rétablir la légalité internationale", explique le docteur Mohammed Odeh, responsable du Fatah pour l'Espagne et l'Amérique latine. Le vote de New York coïncide avec la journée annuelle de solidarité avec la Palestine, qui a célèbre le 65e anniversaire  de la partition de la Palestine.  Alors les juifs célébrèrent en grand la décision de l'ONU et aujourd'hui c'est autour des palestiniens, même si on n'est pas encore surs si le vote aidera à faire avancer notre cause.  
Le professeur israélien Abraham Sela, expert des questions palestiniennes de l'Université Hébreu de Jérusalem, croit que le futur du conflit est incertain, mais ne donne pas à Netanyahu le bénéfice du doute. "En 1996, lorsque furent célébrés les premières élections que gagna Netanyahu, un journal Américain me demanda ce que je pensais du processus de paix. Je leur ais dit qu'avec Netanyahu se serait la fin des négociations.  
Apres 16 ans, je pense toujours la même chose. Je ne crois pas que le vote de New York change les choses. Qui plus est Barak Obama n'a pas la force nécessaire pour modifier le cours  et le problème restera le même, a-t-il déclaré avec pessimisme.
CQFD... 





Israël menace l'Espagne




L'ambassadeur ismaélien Alon Bar, a Madrid avertit le Gouvernement espagnol que "les relations son bonnes mais qu'il faudra s'efforcer d'avantage à partir de maintenant". L'Espagne défend sa position  parce qu'elle est la clé pour la paix.  
EFE New York/Madrid 30/11/2012 09:21 Actualisé: 30/11/2012 11:50



"Israël prend note". C'est le message qu'à envoyé ce vendredi l'ambassadeur d'Israël a Madrid au Gouvernement de Mariano Rajoy après le voté de reconnaissance de la Palestine comme Etat observateur à l'ONU.
Bar expliqua que le ministre des Affaires étrangères, José Manuel Garcia-Margallo, lui a téléphoné un jour avant le vote pour lui expliquer la position de l'Espagne,  lors d'une conversation dans laquelle, il lui exposa la position d'Israël. L'ambassadeur a reconnu n'avoir pas bien expliqué aux Etats européens la position d'Israël, puis que la Palestine à été soutenu par beaucoup d'entre eux, un fait devant lequel, a précisé, qu'Israël ne coupera pas les relations avec l'Europe.

C'est vrai pour les Juifs, mais c'est encore plus flagrant pour les sionistes ou pro sionistes : "La notion de bien ou de mal, est concept qui n'entre pas en considération dans leurs actions. Devant une situation ils chercheront, toujours, a en tirer le meilleur profit, d'en "tirer" ce qui est possible d'en "tirer". La notion de droit ou de justice, par les quels la plupart des hommes assimilent leurs actions n'est pas incorporé dans la réflexion d'un juif, moins encore par un sioniste, Qu'il ait tort ou raison, n'a aucune espèce d'importance, il s'attachera exclusivement au bénéfice que l'action va lui, assurer". C'est un principe qui ne permet pas la bonne séance qu'il devrait y avoir entre les hommes. Aujourd'hui par la puissance militaire que le sionisme à su acquérir, impose sa loi, et se sert de larme nucléaire non, comme la plupart des États, comme arme dissuasive, mais comme menace pour ne pas faire la paix. Les USA ont à maintes reprises dissuadée Israël de se servir d'elle. Dans ces conditions nous voyons bien qu'il n'y a qu'un boycott en règle, de tous les États démocratiques pour venir à bout de ces va-t-en-guerre, qui ont l'intelligence de qualifier leur "ennemis" de terroristes ! A moins que nous soyons des imbéciles.    

Bar, comme la dit le premier ministre Benjamin Netanyahu, déclara que cette reconnaissance no va faciliter la création de l'Etat Palestinien, mais qu'elle va rendre le processus plus dur encore. "J'espère  que ceux qui on voté en leur faveur en pensant rendre service aux palestiniens, qu'ils sont dans le vrai" a ajouté, avants d'insister sur la méfiance que cela lui procure.    
Israël -il rajouta- n'a aucun intérêt à augmenter les tensions et a confié que les palestiniens ont le même intérêt et que "Hamas ne retrouve la voie de la violence". Mais si "Hamas attaque ou rompt la trêve" a prévenu "Israël répondra".     
Là nous sommes devant une pathologie schizophrénique extrême. En Palestine qui augmente les tensions ? Quel homme excepterait d'être spolié de sa maisons par des colons venus d'Europe et accepterait d'être mis à la porte de sa maison avec sa famille ? Quel homme accepterait que l'on tue son fils au passage d'un check-point, parce qu'il aurait répondu d'une manière qui aurait déplu au plancton de service ? Quel homme accepterait que l'on brule ses oliviers ? Quel homme accepterait que l'on lui vole ses terres ? Quel homme accepterait qu'on lui interdise d'arroser ses plantations et que l'armé ensevelisse les puits artésiens ? Quel Homme accepterait d'être tué par des soldats qui font un carton ? [La liste des manquements au Droit international ; aux Droit humains les plus élémentaires ; aux Résolution de l'ONU ; à la Convention de Genève,  est si longue, qu'il est impossible d'en faire état ici.]
Que les criminels israéliens fassent porter la responsabilité du conflit aux palestiniens, compte tenu de ce que j'ai tenté d'expliquer plus haut, parait logique, mais qu'il y ait des cons pour les croire, cela me dépasse...
Quand au Hamas. Gaza est sous un embargo total et illégal depuis 2008, n'entre à Gaza que 10% des besoins vitaux à la survie de 1.5 millions d'êtres humains. La communauté internationale semble oublier : que les criminels israéliens bombardent Gaza à chaque fois que les morpions les démangent a l'endroit de leurs neurones, sous le silence assourdissant d'une communauté internationale amorphe (dirigeants) qui se dit démocratique, et s'il n'y avait les populations pour réclamer la justice, nous assisterions à nouveau à un génocide avec la bénédiction de nos élus. 
A gaza il y a des enfants qui auront des séquelles leur vie durant, suite au manque de nourriture et de médicaments. Et vous voudriez en plus qu'ils se taisent !!! Bande de poltrons dénaturés, que seul le sexe et l'argent anime. Des avions contre des armes de poing, oui, des roquettes... Je me suis toujours demandé pourquoi qu'Hitler s'en pris ainsi aux Juifs, je crois que je commence à comprendre. Ce qui est dommageable, c'est que la communauté toute entière paie les dérives, de ces sexes sur pattes, de ces va-t-en-guerre à l'état de conscience d'une métastase. 

L'Espagne croit que cela est le chemin à suivre.
Hier soir, l'ambassadeur Représentant Permanent Adjoint espagnol à l'ONU, Juan Manuel González de Linares, donna une version totalement contraire à la position de Bar.  
"L'Espagne à voté oui, comme preuve de son compromis ferme et inaliénable à une paix juste et durable entre israéliens et palestiniens" déclara-t-il devant l'Assemblée Générale de l'ONU.  
"Un Etat palestinien souverain est la clé pour résoudre le conflit" González de Linares, affirma que le vote pourrait être évité s'il y avait eu des progrès dans le processus de paix, et appela les israéliens et les palestiniens a s'assoir à la table des négociations "avec urgence et honnête".
Avec urgence, c'est une évidence, avec et honnête, j'en doute. Un sioniste n'engage pas sa parole comme vous et moi, pour un homme honnête donner sa parole c'est s'engager à la respecter, pour un sioniste engage sa parole pour parvenir à ses fins, une fois le but atteint, cela ne le concerne plus et renie ses engagements comme s'ils n'avaient jamais existé.
Il suffit d'examiner, même sommairement, les accords passés par les dirigeants israéliens, pour faire ressortir ce que j'affirme. Pas un seul, des engagements pris par Israël a été respecté.    
" L'Espagne est convaincue que la création d'un État palestinien indépendant, souverain, démocratique et viable est la clé de la solution du conflit" a déclaré.
Néanmoins, il réitéra qu'une "solution de paix juste" ne peut être que le résultat de "négociations directe" entre les parties en présence, basées sur les résolutions des principes de Madrid et le feuille de route du Quartet.
Oui, c'est ce que je dis, un boycott total d'Israël, le contraire amènera, une de plus à l'impasse, et toutes les bonnes dispositions resteront lettre morte. Comme l'ont été jusqu'ici toutes les tentatives de ramener d'Israël à la raison. 



mardi 4 décembre 2012

Hillary Clinton regrette la décision de l'ONU


Hillary Clinton regrette la décision de l'ONU sur la Palestine.

EFE Washington 30/11/2012 09:30 Actualisé : 30/11/2012 09:36


Cette dame donne des leçons, quand la responsabilité des USA 
est engagée dans chaque accord israélo/palestinien. 
Où Israël se taille la part du lion, première cause des échecs


Hillary Clinton, a déplorée ce matin la résolution dans laquelle la Palestine  obtient le statut d'Etat observateur non membre à l'ONU, et considère que cela "ajoute des obstacles au chemin de la paix".
Lors d'un évènement organisé par la revue "Foreign Policy en Washington", Clinton a réagi au vote qui approuvé par 138 voix pour ; 41 abstentions ; et 9 contre, parmi lesquels les USA et Israël.

«Je veux dire quelque chose à propos de la résolution regrettable et contre-productive à l'Assemblée générale des Nations Unies», déclara Clinton. "La résolution ajoute d'avantage d'obstacles au chemin de la paix" entre Israël et la Palestine, a déclaré le chef de la diplomatie étasunienne.   
" Nous avons clairement indiqué que seul des négociations directes entre les deux parties, entre Israéliens et les Palestiniens, pourront parvenir à la paix qu'ils méritent : deux Etats pour deux peuples, avec une Palestine souveraine, viable et indépendante aux cotés d'un Israël juif et démocratique, dans la paix et sécurité" ajouté-t-elle. 



Clinton s'est adresse en ces mêmes termes à l'ambassadrice étasunienne aux Nations Unies, Susan Rice, après le vote,  elle à demandé aux parties "de ne pas tomber dans des nouvelles provocations au Proche-Orient, à New York ou n'importe où dans le monde". Plusieurs parlementaires américains ont également déploré la nouvelle, parmi eux l'influent sénateur démocratique Eliot Engel, qui assura dans un communiqué qu'il veut voir "une solution a deux Etats" pour la Palestine et Israël, mais "Ce n'est pas le moyen d'y parvenir"

Nous sommes là, devant l'hypocrisie la plus aigüe, de la part de la diplomatie Américaine, d'Hillary Clinton et de ce sénateur.
Les entretiens de paix que ces truands réclament, n'ont servi, depuis 62 ans qu'a entériner les rapines sionistes en Palestine. Toutes les négociations entre israéliens et palestiniens ont été sans exception une farce. Que seul des êtres sans Etat de conscience à l'intelligence d'une marguerite, peuvent cautionner.  
Dans ces condition, si ces larbins les réclament avec tant de force, c'est parce qu'ils y ont un intérêt.
La première est liée au lobby juif en Amérique, le second y est directement membre. Il faudrait que les USA, l'Allemagne et ces Etats qui cautionnent les crimes israéliens arrêtent de nous prendre pour des moutons à qui on peut tondre la toison, sans nous demander notre avis.
Ces Truands laissent entendre que la solution à deux Etats est la bonne,  sans parler de la décolonisation, quand, pour qu'un Etat palestinien soit viable, c'est la première difficulté qui va se poser à nous.
Il faut être un maffieux de la pire espèce, pour continuer encore aujourd'hui à soutenir ces criminels.
Il me parait évident que si encore aujourd'hui, l'organisation sioniste est soutenue comme elle l'est, c'est qu'ils ont réussi, en achetant les consciences d'êtres faibles, à en faire des soubrettes a leur service.      

Il n'y a pas d'autre solution que d'entamer, comme nous l'avons fait pour l'Afrique du Sud, un boycott total : ne plus financer cet Etat voyou, interdire la fourniture d'armes à cet Etat va-t-en-guerre, annuler tous les traités commerciaux, économiques, diplomatiques avec cet Etat, à l'idéologie identique au nazisme.
Comment peut-on encore cautionner cet Etat, quand au lendemain de la résolution prise à l'ONU acceptant la Palestine en son sein, proclamait : des sanctions économiques contre la Palestine, l'annonce de la construction de nouvelles unités coloniales, sans que cela lève un tôle de la part de ceux-là même qui s'abaissent à cautionner des assassins.
Car ce que le sionisme veut c'est une Palestine, mais sans palestiniens. Tous ceux qui ne comprennent pas cela, c'est qu'ils son ignorants des recommandations qu'a fait Théodore Herzl, lors du 1r Congrès de l'organisation sionisme mondiale à Bâle en 1897.
On est gouvernées par des tubes digestifs, incapables de droiture... 
Comment peut croire à la solution à deux Etats, sans réclamer les conditions qui permettaient leur viabilité, surtout celle de la Palestine, naturellement.   






    

Israël confisque les taxes qui revienent à la Palestine



Le gouvernement israélien a bloqué les fonds dus aux palestiniens. Des milliers de palestiniens réclament le retour d'Abbas en Cisjordanie.
PÚBLICO / EFE Ramallah 02/12/2012 17:02 Actualisé : 02/12/2012 17:46

Israël tient à préciser que sa défaite diplomatique à l'ONU va faire des ravages. Après l'acceptation par l'ONU de la Palestine en son sein, comme Etat non membre,  le Gouvernement israélien, après des semaines de menaces, confisque l'allocation mensuelle, représentant les taxes des exportations palestiniennes, perçues en son nom.  
On reconnait là le caractère de ces gens, qui, dès qu'il s'agit d'argent  perdent toute approche humaine. Ils croient, parce que c'est leur cas : "que l'argent et les difficultés feront fléchir la volonté des palestiniens d'acquérir la liberté, liberté que l'argent ne saurait entraver.   
L'argent bloqué par Israël  représente plus de la moitié du budget de l'exécutif palestinien. Soit quelques 92 millions d'euros.
Ce n'est pas la seule punition qu'Israël a imposé aux palestiniens après la reconnaissance par l'ONU de la Palestine. Vendredi dernier le gouvernement israélien a approuvé la construction de 3.000 logements dans les colonies juives de Cisjordanie e de Jérusalem-Est, bloquant la continuité territoriale du futur Etat de Palestine.

Aujourd'hui, il s'agit d'une mesure unilatérale en conformité avec les menaces qu'avaient formulées les fonctionnaires israéliens si Abbas persistait dans l'entreprise palestinienne en quête de reconnaissance internationale à l'ONU, Israël considère que c'est une violation des Accords d'Oslo. 

Cette remarque ne mérite même pas de commentaire, ces israéliens sont soit totalement  illuminées, par un bourrage de crâne au-delà de ce qui peut être imaginé, soit ils sont étrangers a toute intelligence humaine.  



La Direction des finances israélienne perçoit tous les mois les taxes et les droits de douane sur les produits entrant dans le territoire palestinien sous son contrôle.
Tel Aviv, a décrété, que la collecte de novembre, qui doit être transféré  à l'Exécutif palestinien, soit employée à payer la dette  qui représente quelques 700 million se Shékels (141 millions d'euros) que l'Autorité Nationale Palestinienne (de Mahmoud Abbas) doit à la compagnie électrique israélienne.  
Ce qu'il faut savoir, autrement cela n'a pas de sens, c'est qu'un palestinien paye les fluides (Eau ; gaz ; électricité) jusqu’à cinq fois plus cher qu'un israélien. Sans compter toutes les arguties développées par les autorités israéliens pour empêcher les palestiniens de vivre de leur travail, en Palestine.  
Des sources diplomatiques israéliennes expliquent que le ministère des Finances, Youval Steinitz, ne faisait pas payer la facture d'électricité dans un "geste de bonne volonté" à l'ANP, mais après le vote à l'ONU, il n'ya pas de raison de ne pas le faire.
C'était sans doute un des arrangements entre Abbas et les services de sécurité israéliens, pour tuer, emprisonner [...] les députés élus du Hamas en Cisjordanie. Mais aujourd'hui ces accords sont caducs bien entendu.  L'inconcevable c'est que l'on ne peut pas empêcher les palestiniens de vivre, en leur interdisant l'accès à leur champs ; en brulant leurs oliveraies ; en fermant les puis artésiens ; en détruisant les systèmes d'irrigation ; [...], et en même temps vouloir qu'ils paient l'électricité, qui plus est, cinq fois plus cher qu'un juif...    

Israël a déjà gelé par le passé les transferts de fonds palestiniens en réponse à des dissensions politiques, ce qui lui valait des critiques de la part de la communauté internationale.

Mahmoud ABBAS a été reçu à Ramallah au milieu d'une ambiance de fête nationale.
Cette nouvelle vengeance israélienne n'a pas évité que des milliers de palestiniens sortent dans la rue pour recevoir le président de l'Autorité palestinienne, après le triomphe de jeudi a New-York au siège de l'ONU.  
Pour être tout à fait honnête il faut préciser que : Mahmoud ABBAS n'est pas le président élu de la Palestine, la formation politique élue démocratiquement est le Hamas. Le très démocratique Occident, les USA, Israël et la très démocratique "Europe" refusèrent le verdict des urnes, coupèrent les "vivres",  et reconnurent comme seul interlocuteur ABBAS. Sans plus consensuel et plus arrangeant que les incorruptibles du Hamas. Cela dit, ce que vient de réaliser ABBAS est un pas de géant vers une indépendance dix-mille fois mérité.   
Le leader palestinien fut reçu  avec des centaines de drapeaux sur une place inondée de militants de toutes les factions et ornée avec  des pancartes à son image et celle de Yasser Arafat et une image gigantesque de Jérusalem.
Abbas réussit là un coup de maître, lui qui depuis quelque temps se voyait éclipsé par les "victoires" face à Israël du mouvement islamiste Hamas, et a appelée à l'unité nationale, qu'il à décrit, comme la prochaine étape vers l'indépendance. Il a rappelé aussi l'appui de la majorité  de la communauté internationale à la cause palestinienne pour résister aux "pressions" qui précédèrent avant le vote, lui demandant de changer le texte de la résolution, en les ignorants, "car s'était la volonté du peuple palestinien".

Nétanyahu : "nous construisons aujourd'hui et nous continuerons à construire"   
Juste avants le cabinent du premier ministre israélien,  a rejeté officiellement le contenu, les conséquences et les interprétations de la résolution 67/191 de l'Assemblée Générale, approuvé ce jeudi.
Lors de la première réunion depuis le vote à l'ONU, les ministres israéliens ont défendu unanimement : " le droit naturel, historique et légal du peuple juif a sa terre et a sa capitale éternelle Jérusalem".    

·        Quel droit naturel ont les juifs venus d'Europe ?
·        Quel droit historique a-t-on après 2000 ans et que les juifs représentaient avants la Première guerre mondiale moins de 6% des habitants de la Palestine et 36% en 1948 ?
·        Quel droit légal, peut-on prétendre avoir, quand la résolution 181 du 29 novembre 1948 fut obtenue grâce au chantage des USA sur les pays du Tiers-Monde, poussées au crime par les lobbys juifs américains ?
·        Que droit les juifs a avoir comme capitale Jérusalem, quand : si quelques fois les juifs ont acheté des immeubles, a Jérusalem-Est (la partie Arabe) ses habitant ont été délogées de leurs par la violence, les colons protèges par l'armée délogeaient les arabes, qui se trouvaient sur le trottoir, quelque fois avec les meubles, quelque fois juste leur affaires personnelles, les colons juifs faisant main-basse sur leurs logement et les meubles.
Voila la réalité de la légitimité juive en Palestine.
Ce qui ne veut pas dire, qu'après les camps de mort en Europe les juives ne puissent pas immigrer, dans ce qui est pour eux, d'après leurs mythes, la terre promise, trouer paix et sérénité. Mais nom-de-Dieu avec eux et non à leur place. Bande d'ignares...         

"La réponse à l'attaque au sionisme et à l'Etat d'Israël doit renforcer accentuer l'exécution du plan de colonisation dans toutes les zones que décide le gouvernement", a dit Netanyahu, en paraphrasant Yitzhak Rabin.    
Il n'est pas impossible que Yitzhak Rabin ait fait une telle déclaration, il a dit aussi "que c'est avec son ennemi que l'on fait la paix". Et lorsqu'il a voulu faire la paix, l'étudiant en religion, juif,  et le Shin Beth (services de sécurité israélien) l'assassinèrent.  Mais apparemment Netanyahu ne doit pas être intéresse pas la paix...