samedi 5 janvier 2013

Charb le fourbe, Charlie-Hebdo l'hypocrite



Le nazisme, ou national-socialisme (en allemand : Nationalsozialismus), est l'idéologie politique du NSDAP, parti politique fondé en Allemagne en 1920 et dirigé par Adolf Hitler. Le nazisme est le seul type de fascisme incorporant à la fois racisme biologique et religieux. Cette vision du monde reprenait la division hiérarchique de l'espèce humaine en races, hiérarchie au sommet de laquelle elle situait la « race aryenne ». Par extension, le terme nazisme désigne le régime politique inspiré de cette idéologie, dirigé par Adolf Hitler de 1933 à 1945 et connu sous les noms de Troisième Reich et d' « Allemagne nazie ».

Voila donc ce que c'est le nazisme.
Y voyez-vous une différence avec le sionisme ?


Au journal de la mi-journée de France 2, le journaliste/présentateur, dissertait sur les exactions  menées par les talibans et au lieu de les nommer talibans, nomma ces  derniers : islamistes. Ces procédés ne sont ni fortuits, ni occasionnels. Ils font partie de la pensée que voudrait imposer l'intelligentsia pro sioniste pour tenter de faire passer le Monde musulman pour des extrémistes fanatiques incapables d'une vision apaisée de la société. Ces journalistes là, trouvent leurs situations professionnelles ou/et civiles moins par leur valeurs intrinsèques que par un fonctionnement népotique. Ce sont des êtres pour qui la déontologie professionnelle avoisine leur valeur humaine c'est-à-dire : proche du zéro.  

Israël, le sionisme a de tous temps cherché à jeter l'anathème sur l'ensemble du monde musulman, pensant justifier sa colonisation, ses crimes et rapines, la spoliation d'un Peuple [...]. Bien que les talibans, "étudiants" en religion, pratiquent une lecture fanatisée  du Coran, lecture criminelle et sexiste, les qualifier d'islamistes c'est un raccourci qu'imprègne les esprits faibles associant les talibans et l'Islam.
Israël par sa politique raciste, totalitaire et tyrannique est coupable et à tout a craindre, aujourd'hui ou demain, du Monde Arabe et plus largement Musulman. Cette politique de dénigrement systématique de la part des gouvernements israéliens mais aussi de l'intelligentsia pro sioniste (juifs o non) devrait attirer notre attention sur les réelles intentions d'Israël, Etat, et en tout point illégal.
Si les Juifs voulaient trouver paix et sérénité en Palestine il fallait le faire avec son Peuple et non, tel que le voulait le sionisme, à sa place. C'est une approche intelligente que les juifs fanatiques ignorent.

Si le Monde Musulman est moins démocratique que l'Occident, c'est à eux seuls de faire le chemin qui les mènera à la vraie démocratie, et contrairement à la politique menée par les "démocrates" occidentaux actuels, ce n'est pas par la force des armes que l'on peut imposer la démocratie, il n'y a que imbéciles qui peuvent le croire..., faudrait-il encore s'interroger sur ce qu'est la démocratie, car en Occident la démocratie est synonyme d'élections, c'est à dire qu'un élu : croit que son élection est l'équivalent d'un chèque en blanc, qu'il peut utiliser à son profit exclusif ou a celui de sa caste.


Cet Occident que nous aimons tant, est dans la dictature des privilèges et de l'argent la plus aiguë et la mondialisation rampante aura du mal à justifier le contraire. Mais, nous avons l'"intelligence" de dire aux autres modèles de société ce qui est bon pour eux... ! 


De la même manière Charlie-Hebdo brocarde à nouveaux les musulmans en publiant la vie de Mahomet.
Ce que fait Charlie-Hebdo là, une nouvelle fois, c'est dénigrer les musulmans pour le compte des juifs favorables à Israël. Comment est-il possible que les soi-disant journalistes de Charlie-Hebdo pensent être dans leur droit en dénigrant une religion qui n'est pas la leur, tout en pensant préserver l'impunité d'Israël.
Ces journalistes là sont des êtres ignorants de la profession qu'ils pratiquent. En effet ; une caricature n'est pas une œuvre abstraite reflétant l'imaginaire artistique d'un peintre ou d'un dessinateur. Une caricature est un grossissement plus ou moins accentué de traits de caractère ou physiques, réels et avérés, contrairement aux récentes caricatures de Mahomet dessinées par ces escrocs où ils l'ont dessiné enturbanné d'une bombe. Le Prophète n'a jamais été un "poseur de bombe", il n'a jamais préconisé un tel acte. Ce dénigrement laisse croire, aux imbéciles, je vous l'accorde, que la religion mahométane est une religion terroriste. Or, s'il y a des terroristes musulmans, il y a aussi, des terroristes occidentaux, comme l'on été les Brigades rouges ; la Bande à Bader ; Action directe etc..., mais il y a aussi le terrorisme d'Etat qui, à la différence du terrorisme islamique, ont à leur disposition une propagande digne de Goebbels, les armées les plus belliqueuses du monde, les gouvernements à l'origine des la plus part des conflits, qu'ils fomentent et qualifient de guerres ethniques, de religion, économiques... et n'ont d'autre but que d'étendre leur influence.



Nous opposons trop souvent les accusations des juges aux actions de ceux qui sont jugés, au lieu d'opposer les accusations des juges aux raisons des accusés.
 
Et je rappellerais que l'ancien directeur de la rédaction, M Philippe Val à été "bombardé" directeur de Radio France, après la calomnieuse caricature de Mahomet. Si vous souhaitez progresser dans votre profession, calomniez un ennemi d'Israël vous serez récompensé...  
     

    
Chars, posant avec La vie de Mahomet, el nouvelle revue comique de Charlie Hebdo. AFP

Un comique halal pour connaitre en profondeur la vie de Mahomet. Ça c'est ce que prétend la revue satirique Charlie Hebdo, publications du prophète ayant  causé de nombreux problèmes depuis 2011.
Néanmoins, Charb prévient que cette fois il n'y a pas de moquerie. Il est question d'une bande dessinée scrupuleusement supervisée par des historiens et intellectuels de l'Islam.  
" C'est une biographie autorisé par l'Islam puisqu'elle à été édité par des musulmans. Il est question d'une résumé sur tout ce qui a été écrit sur la vie de Mahomet basé sur des chroniques musulmanes et nous avons fait que traduire en images dessinées", déclara Charb le 30, lors d'une interview sur France 2. Cependant, plus que la caricature, la critique Charlie-Hebdo porte sur le fait de la représentation de l'image, ce qui est interdit selon l'interprétation qui est faite de la religion.  
"Cela est seulement une tradition et n'est écrit nulle part dans le Coran" le fait de ne pouvoir représenter l'image de Mahomet, déclara le dessinateur.
"A partir du moment où n'avons publié la revue comique pour ridiculiser le prophète, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas lire ce livre comme on le fait pour le catéchisme avec les histoires sur la vie de Jésus", insista-t-il.
Connaissant la revue Charlie-Hebdo, je serais très, mais très étonné, d'une approche objective et honnête de la narration. Qui va, n'en doutons pas, baser ses renseignements sur des rumeurs fondées ou non.    
" Si quelqu'un veut se sentir offensé, il le sera, mais il n'a pas été fait pour cela. Les musulmans sont aussi préparés pour rire d'eux mêmes, mais si nous les considérons incapables de rire d'eux-mêmes, alors nous ne faisons pas le jeu d'un Islam ouvert, mais le jeu des extrémistes.
Bien, très bien amené, ce dessinateur doit être juif ou payé par des juifs, pour diffuser autant de fourberie, si je suis son raisonnement : tout musulman qui ne serait pas d'accord avec sa caricature, appartiendrait à cet Islam extrémiste, que nous assimilons au terrorisme.
C'est un dessinateur mais surtout un malfrat rusé, mais ce n'est pas parce que les juifs ce croient plus rusés que la moyenne des êtres humains, qu'ils doivent faire face à tant de vicissitudes, qu'ils voudraient comme les faire valoir à leurs crimes ? Caricature-t-il le judaïsme ?     
Il faut arrêter d'avoir peur. Plus on aura peur de l'Islam, plus peur il fera", ajouta le dessinateur pour ceux qui pensent qu' "avants de rire de quelqu'un, mieux veut le connaitre. Si nous connaissons tout de la vie de Jésus, nous ne connaissons rien de Mahomet". La première rédaction après la publication de la revue comique ne s'est pas fait attendre et ce matin le site web de Charlie-Hebdo, est resté clos après une attaque pour déni de service.


    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire