mercredi 6 février 2013

Israël augmente la présence de chasseurs




L'agence Reuters affirme que des avions de chasse hébreux ont attaqué "un objectif" en territoire syrien hier matin. Tel-Aviv ne confirme ni infirme l'information.
PÚBLICO/REUTERS Tel-Aviv 30/01/2013 13:26



Les chasseurs israéliens ont mené une attaque à la frontière entre le Liban et la Syrie selon des sources diplomatiques occidentales et trois agents de la zone de sécurité à l'agence Reuters.

L'opération qui n'a pas été confirmé par aucun responsable de l'armée israélienne, a eu lieu hier matin, le mardi 29 janvier 2013, sous le sol syrien et avait comme objectif un convoi supposé transporter des armes.

L'information est tombée plusieurs heures plus tard, quant le Gouvernement du Liban a dénoncé l'augmentation du nombre chasseurs israéliens dans son espace aérien. La violation de l'espace aérien libanais par les avions israéliens est une constante, mais un communiqué  de l'armée libanaise, affirme que quatre appareils israéliens sont entrés dans leur espace à 14:30 heures (15:30 en France) et ont été remplacés par quatre autres avions qui ont survolé le Liban jusqu'au petit-matin.

Le vice-premier-ministre, Silvan Shalom, a déclaré ce dimanche que si Israël a un quelconque doute, sur un transport qui pourrait transporter des armes chimiques du régime de Bashar el Asad qui pourraient "tomber dans de mauvaises mains", cela justifie l'attaque israélienne.


Autrement dit : le fait de croire, le fait de penser que le convoi transportait des armes chimiques, suffit à être dans son bon droit !
Dans ces conditions pourquoi l'aviation israélienne à bombardé, aussi, un centre de recherches syrien ?
L'à est le nœud gordien de toute cette merde, c'est que les sionistes croient que leur paranoïa les autorise à agresser qui bon leur semble et ne se rendent pas compte, que c'est ce mode de fonctionnement qui va, dans 50 ou 500 ans leur valoir à nouveau les affres de la persécution.
Ce qui va être regrettable, comme pour le génocide des juifs par les nazis, c'est que la communauté toute entière payera les errements de quelques escrocs, et assassins juifs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire