jeudi 7 février 2013

l'obscurantisme et la violence n'est pas acceptable".



M Laurent Fabius, Ministre des Affaires extérieures déclare ce matin, jeudi 7 février 2013 sur RMC, parlant du Mali et de la Tunisie : "que l'obscurantisme et la violence n'est pas acceptable".  


IL y a quelques semaines M Fabius soutenait les insurgés Syriens, au Mali il les combat, les islamistes bien sur. En Syrie comme au Mali, les insurgés ne sont pas tous islamistes, pourtant il prend ce prétexte pour justifier l'intervention française dans un pays étranger. L'argument du pays "ami" excusez du peu, c'est une subtilité qui, n'en doutons pas, masque ses véritables motivations.  
L'Arabie Saoudite, pour ne citer qu'elle, est un régime islamiste pratiquant une charria dès plus dures, pourtant cet Occident que nous aimons tant a cet État en grande estime !
Il-y-aurait-il, un islamisme acceptable et un autre islamisme qui ne le serait pas ?
Réfléchissons: quelle est la différence marquante entre ces deux islamismes ? L'un est plutôt pro-occidental et un autre est farouchement contre. Reconnaissons, cependant, que la différence la plus marquante serait, que l'un est plutôt neutre  (du moins officiellement)  et l'autre est contre la politique violente de l'Etat d'Israël à l'encontre des palestiniens, en particulier et de l'obscurantisme de l'organisation sioniste internationale, en général.

Organisation qui phagocyte nos gouvernements et nos médias. Seule solution pour  l’État illégal qu'est Israël de se maintenir en Palestine. Car c'est une évidence si  Israël se maintien par la force des armes, il faut des pro sionistes (juifs ou non)  qui au sein de nos gouvernements, au sein de nos médias défendent et absolvent les crimes et manquements au Droit international de l’État illégal.

Israël un État illégal ? Oui.
La résolution 181 sur la partition de la Palestine voté par l'ONU  le 29 novembre 1947 fut obtenue grâce au chantage des USA sur les pays du tiers monde, poussé au crime par le lobby juifs américain.

Le Droit est très clair là dessus : tout avantage obtenu par le chantage, est de facto caduc
Il importe au sionisme, au plus haut point, que cette question ne soit jamais posée. Il est donc logique que toute entité, Etat ou groupement..., qui s'opposerait à l'avènement du sionisme, et nous le constatons tous les jours,   soit combattue sans ménagement légalement ou illégalement sans distinction. Le sionisme sait d'avance que ses crimes seront absous par ses souteneurs au sein de nos démocraties et des instances internationales. 



Enfin, qui sommes nous pour imposer 
dans quelle société un peuple doit-il vivre ?

En effet, l'occident fomente des soulèvements qu'il appelle guerre ethnique, politique, économique, qui n'ont d'autre but que d’étendre notre influence, économique, politique, l'utilisation et la vente de nos armes.
Le gouvernement actuel annonce qu'il va bloquer les retraites, demande des efforts à l'ensemble de la nation, efforts insupportable pour nombre d'entre eux, quand en même temps ces (...)  s’octroient des avantages et gaspillent la richesse nationale dans des conflits qui ne nous regardent pas. 

Si une monarchie, était intervenue dans la révolution française, il y a fort à parier que nous travaillerions pour ses êtres oisifs attachés à leurs privilèges.

Mais au fait, que faisons-nous, que font nos gouvernements et élus, principalement après la deuxième guerre mondiale et 
le Général de Gaulle ?
Des suzerains sans vergogne qui se servent plus de la nation, qu'ils ne la servent.




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire