lundi 18 mars 2013

La politique occidentale :



Les USA (CIA) et ses supplétifs en particulier, l'Occident en général, prend appui sur les oppositions -intrinsèques à chaque pays- qu'il arme, finance et pousse au crime, pour déstabiliser les Etat qui ne se plient aux exigences Américaines ou/et a celle de ses vassaux et nous pouvons ajouter (considérant qu'une intelligentsia US pro-sioniste, considère Israël comme le 51e. Etat US) : que les intérêts israéliens -par l'influence du lobby juif- deviennent ceux des USA. L'impérialisme Américain, était et est, une réalité incontournable, les USA concentrent, a eux seuls, 50% de l'armement mondial.
Il n'est pas concevable de prétendre lutter contre le terrorisme ou encore œuvrer pour la paix et permettre  l'impunité d'Israël, seul un être fourbe et sot peut le faire.

Même le premier président du premier Congrès sioniste savait que là, où, l'influence des juifs va au-delà de la "normale"  les ennuis pour les goïm commencent. Dans ces conditions et nous le constatons, une nouvelle fois, que les juifs portent incontestablement une part de responsabilité dans leurs persécutions, pogroms y compris dans le génocide des Juifs par les nazis, la déclaration qui suit le fut en 1912 : 
Chaïm Weizmann, futur président du Congrès Mondial puis premier Président de l’Etat d’Israel. (Cité par Lenni Brenner “Zionist in the Age of the Dictaors”)

Ainsi : Nous avons dit à un public Berlinois en mars 1912 que « chaque pays ne peut absorber qu’un nombre limité de Juifs, s’il ne veut pas de maux d’estomac. L'Allemagne à déjà trop de juifs. »
   

Le Traité de l'Atlantique Nord (OTAN) qui devait s'opposer à l'URSS, n'a plus l'utilité pour laquelle il a été crée, il sert aujourd'hui de gendarme aux intérêts occidentaux et plus que jamais, ceux d'Israël, n'est-il pas devenu un de ses membres les plus influents ! La lutte contre le "terrorisme" entamée  après le 11/09 par G.W. Bush a permis de légitimer la politique des USA, d'Israël et aujourd'hui de la France, qui pourrait être acceptée y compris le concept d'attaque préventive,  si ces pays - USA, Israël, France - n'étaient pas à l'origine du terrorisme dit islamique, parfois salafiste, quelquefois djihadiste.  Terrorisme qui prend son comburant dans le conflit que le sionisme impose aux pays musulmans, en Palestine bien entendu où les populations autochtones souffrent d'un inexorable et lent génocide.    

Lutte contre le terrorisme rendu de facto illicite, par l'utilisation que l'Occident en fait, car en effet, elle sert :
  • Pour Israël, à justifier ses crimes, la spoliation des populations natives, les arrestations arbitraires, le bombardement de populations civiles.
  • Pour les USA, à assoir son impérialisme et satisfaire ses "faucons" pro israéliens.
  • Pour la France, apporter la preuve de son soutien au sionisme et sous le prétexte d'y apporter la sécurité, faire main-basse sur les richesses du pays, ici le Mali, à l'aune du néocolonialisme.

Il n'est pas, humainement et intellectuellement, raisonnable de prétendre lutter contre le terrorisme dit musulman et cautionner le terrorisme d’État israélien à l'encontre les palestiniens à majorité musulmans.
On croirait parfois, que le conflit du Proche-Orient, atrophie les neurones de nos dirigeants. Hier encore le Président de la République française M François Hollande commémorant le 1r anniversaire de la tuerie de Toulouse, déclarait en substance que tout acte antisémite à l'encontre d'un juif, l'était à l'encontre de tous les citoyens français. Il est évident que les actes, où des innocents sont assassinés, n'est pas acceptable. Mais n'est pas acceptable, non plus, la caution et l'absolution qu'offrent les juifs pro-sionistes, aux crimes et manquements au Droit international des israéliens. Faut-il encore être juste et loyal pour l'admettre, contrairement à ces êtres qui prétendent nous gouverner et qui se révèlent à nous tel de véritables escrocs, au sens le plus large du terme.

Que les Juifs favorables au sionisme, qui grâce à la Déclaration Balfour, ont gardé leurs prérogatives dans leurs pays d'origine, parviennent a des hautes fonctions, comme Dominique Strauss-Kahn, François Hollande, Laurent Fabius, François Copé [...] trompent l'électeur français et qu'ils servent de l'influence que procure la fonction pour  la sauvegarde d'Israël - un Etat va-t-en-guerre à l'origine de la révolte des musulmans -, n'est pas acceptable.

Les jeunes juifs n'ayant pas eux mêmes souffert de persécutions, pogroms ou génocide, -par exemple pendants la Seconde guerre mondiale-, sont victimes d'un "bourrage de crane"  de la part de schlihim* où la réalité décrite voudrait servir d'alibi aux crimes commis par des juifs aujourd'hui.  
*- shlihim [émissaires] sionistes qui sont envoyés d’Israël pour travailler dans les communautés juives de Diaspora et qui s’investissent dans le travail éducatif et culturel, peuvent réussir seulement jusqu’à un certain point. Il est cependant remarquable que les juifs séfarades (ignorants des persécution et pogroms) adoptent d'avantage la vision partisane des ces shlihim que les juifs ashkénazes, victimes du nazisme. »

Et je rappellerais le mot d'Albert Einstein : " l'esprit qui est à l'origine d'un problème ne peut pas être celui qui le résoudra. "
C'est donc que le sionisme ou ses adeptes, juifs ou non, ne pourront pas prévenir l'antisémitisme puisqu'ils en sont à l'origine.
En effet, si le racisme est de vouloir faire du tort à quelqu'un du seul fait d'être ce qu'il est, l'antisémitisme se développe moins, pour ce que sont les juifs, que pour ce qu'ils font.    

Rien de ce qui se passe en Palestine et des conflits à travers le monde, ne peut être compris si nous ignorons la déclaration de Georges Kennan, au sortir de la Seconde guerre mondiale.
Georges Kennan : « les USA représentent 50% de la richesse mondiale  et 6.3% seulement de sa population. Etant donné cette situation, nous ne pouvons qu’être l’objet d’envie et de ressentiment. Notre véritable tâche sera à l’avenir de concevoir un mode de relations nous autorisant à conserver cette position d’inégalité sans que soit entamée notre sécurité. Pour cela, il faut nous départir de tout sentimentalisme et de toute chimère, afin de concentrer partout notre attention sur les objectifs nationaux immédiats. Ne croyons pas pouvoir nous offrir le luxe de nous poser en altruistes et bienfaiteurs de l’humanité. Il faut cesser de tenir des propos aussi vagues et irréalistes que le sont les droits de l’homme, l’accroissement du niveau de vie ou la démocratisation. Le jour n’est pas loin où il faudra traiter en termes de pouvoir au sens strict. Moins nous serons alors gênés par des déclarations idéalistes, et mieux cela vaudra. »

La France n'échappe pas à cette réalité, remarquable sous Sarkozy et qui se perpétue sous Hollande. C'est à dire, que sous ces hommes, la France mène une politique étrangère favorable à Israël y compris si elle est contraire à nos intérêts.

Nous prétendons amener la démocratie en faisant la guerre ! C'est une vision qui masque les réels objectifs poursuivis par nos dirigeants. Ce sont des hommes "vendus" à des intérêts contraires a ceux des populations qu'ils cherchent à secourir et à celle des populations qui les ont élus.
Ces élus engagent, non leur nation, mais la nation qui  satisfait leurs ambitions, dans des dépenses précieuses, qui bénéficient d'avantage à une puissance étrangère qu'à un   idéal pur de cohérence nationale,  remettant en cause les principes de la solidarité inhérente à tout élu, au prétexte apocryphe de difficultés financières.
 
L'exemple de la Libye, du Mali est symptomatique d'une lutte contre un islamisme révolutionnaire que nous, occidentaux, avons financé et armé. La Syrie est un cas typique de la soumission de la France de Hollande et du le Ministre Laurent Fabius (juifs, ce qui ne regarde que lui, pro sioniste, ce qui nous regarde) engage ou voudrait engager la France dans un conflit qui ne nous concerne pas. A moins d'admettre, que "dégommer" l'autocrate actuel est bénéficiaire à Israël, au risque d'y installer ces révolutionnaires islamiques, qu'ils faudra "dégommer" a leur tour et que nous qualifierons  de terroristes, parce que combattre des terroristes est plus acceptable -pour les populations occidentales- que d'avouer, que nous les combattons parce que leur vision du monde n'est pas compatible avec la notre et en premier lieu: "De remettre en cause la résolution 181 vote par l'ONU le 29 novembre 1947 sur la partition de la Palestine, qui a accordé (par le chantage exercée par les USA sur les pays du tiers-monde, poussés au crime par le lobby juif)  un territoire à une organisation politico/religieuse internationale". (*) Car s'est une évidence, pour celui qui n'a pas une vision obstrué par le fanatisme, que le "terrorisme" islamiste est né à la suite du terrorisme que le sionisme à imposé aux musulmans, sous le prétexte pour illuminées, qu'est celui du mythe :"de la terre promise". Car le sionisme s'est un fait, ne voulait un "foyer juif en Palestine" mais une terre à partir de laquelle imposer sa vision de ce que doit être le monde. La Palestine est le terrain de manouvres pour les tenants du Nouvel Ordre Mondial, (N.O.M.) où ils font l'expérience -grandeur nature- des politiques à mener, comme le parcage des populations inutiles ou rendues indigentes, par exemple. N.O.M. dont lord Rothschild fut un des principaux instigateurs et le principal acteur, pour le compte du sionisme, de la Déclaration Balfour,   
L'Organisation sioniste mondiale fut cette organisation internationale.
Le caractère va-t-en-guerre des USA poussé au crime par le lobby pro-israélien -avec les supplétifs cités plus haut- ou celui de la France n'a pas d'autre explication intelligible que celle de combattre au sens, le plus large, toute vision du monde qui peut remettre-en-cause l'Etat illégal, qu'est Israël.
- (*) ONU AG Résolution 181 (Plan de partage- Palestine, 1947)
Pour solutionner l’avenir de la Palestine sous mandat britannique, l’Assemblée générale de l’ONU décida le 29 novembre 1947 par sa résolution 181 de diviser le territoire entre :
* un Etat juif sur 56,47% de la Palestine du mandat (hors Jérusalem), avec 498.000 habitants juifs et 325.000 habitants arabes ; * un Etat arabe sur 43,53% de la Palestine, avec 807.000 habitants arabes et 10.000 habitants juifs ; * un régime de tutelle internationale pour Jérusalem, avec 100.000 habitants juifs et 105.000 habitants arabes.
Le plan de partage prévoyait également :
* la garantie de droits des minorités et des droits religieux, y compris le libre accès aux Lieux saints et leur préservation ; * la constitution d’une Union économique entre les deux Etats : union douanière, système monétaire commun, administration unique des principaux services, accès légal aux eaux et sources d’énergie,...
L’Assemblée prévoyait enfin :
* une période de transition de deux mois à compter du 1er août 1948, date ultime pour la fin du mandat et l’évacuation des troupes britanniques, une zone comprenant un port de mer sur le territoire de l’Etat juif devant être évacuée avant le 1er février ; * une commission de cinq pays (Bolivie, Danemark, Panama, Philippines, Tchécoslovaquie) chargée d’administrer les régions évacuées par la Grande-Bretagne, de fixer précisément les frontières des deux Etats et d’établir, dans chacun, un Conseil provisoire de gouvernement ;
* la prise en charge progressive de l’administration de chaque Etat par ce conseil et l’organisation dans les deux mois d’élections démocratiques pour une Assemblée constituante.
Adoptée par 33 votes favorables, 13 défavorables et 10 abstentions.
Position des pays de l’UE à l’égard du Plan de Partition en 1947(*) :
Ont voté pour : Belgique, Danemark, France, Grèce, Luxembourg, Pays-Bas, Suède,
A voté contre : Royaume-Uni
(*) L’Autriche, l’Allemagne, la Finlande, l’Irlande, l’Italie, la Portugal et l’Espagne n’étaient pas encore membres des Nations Unies en 1947
       
IL va sans dire que rien de ce qui avait été décidé, aussi bien dans la Déclaration Balfour, que dans la Conférence de San-Remo ou encore par l'ONU, à part l'entrée en possession du territoire palestinien, n'a été respecté par l'’ragnisation sioniste mondiale, par les juifs, par Israël aujourd'hui.
Si les Juifs avaient respecté ne serais-ce que la Déclaration Balfour, non seulement cela aurait été un moindre mal, mais encore le Proche-Orient serait en paix et nous ne risquerions pas de redevenir les esclaves des puissants sans foi, ni loi.

Déclaration Balfour :     
["Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu, que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droit et au statut politique dont les juifs jouissent dans tout autre pays."]

1e. "prévarication" :
La déclaration Balfour, est un arrangement entre lord Balfour, représentant du Gouvernement de sa Majesté et lord Rothschild, représentant de l'organisation sioniste mondiale. C'est-à-dire entre deux entités privées, qui n'ont aucun mandat international, pour décider à la place du Peuple de Palestine.
Cela, qu'on le veuille ou non,  s'appelle COMPLOT.

2e " prévarication " :
La déclaration  Balfour à été ajouté aux accords Sykes-Picot lors de la Conférence de San Remo. Le sort final de la Palestine est décidé par le Conseil Suprême des Alliés. Un rapport du Royal Institute of International Affairs (RIIA) donne le compte rendu suivant :
"Pour reconnaître la validité des arrangements Sykes-Picot il fallait l’accord franco-anglais concernant l’ensemble des territoires turcs, à la suite d’un compromis intervenu entre Clemenceau et Lloyd Georg, la Palestine, qui devait être d’après le plan Sykes-Picot placée sous administration internationale, passa finalement d’un commun accord sous tutelle britannique." Sans la Société des Nation (SDN) eut son mot à dire.

3e " prévarication " :
Résolution sur la partition de la Palestine. Au terme de pressions scandaleuses sur les pays du Tiers Monde, les USA font adopter un plan de partage de la Palestine (29 novembre 1947).
Les Juifs, qui possèdent 6,5% du sol et constituent 35% de la population, recevront les 56% de la Palestine et ses terres les plus fertiles.

4e " prévarication "
Si les juifs ont gardé leur statut dans leur pays d'Origine, les palestiniens sont devenu des parias dans leur propre pays. Parce que cela arrange  les juifs ; les sionistes ; la communauté occidentale : la résistance du Peuple palestinien est qualifié par ces êtres à l'état de conscience douteux, de terrorisme. Et a ce titre les criminels sionistes, absous par les criminels par procuration que sont les dirigeants occidentaux, s'autorisent à les assassiner ; les bombarder ;  araser leurs terres arables ; détruire leur habitat ; les emprisonner sous le régime dit : "arrestation administrative" que le très "démocratique" gouvernement de salauds limité à six mois, mais il s'empresse de dire qu'il peut être renouvelle indéfiniment. C'est ainsi qu'il y a dans les geôles, juives d'Israël, des prisonniers sans acte d'accusation, sans preuves, sans procès, en prison en point c'est tout, depuis plus de trente ans. Sans parler des incendies d'oliviers, j'en passe et des meilleures.

Et il se trouve encore aujourd'hui une intelligentsia remarquable par sa stupidité qui dit : "Israël à le droit de se défendre"  ou des journalistes pour adeptes de panurge qui estiment légitime, la présence sioniste en Palestine !!!
C'est la vision guerrière du néolibéralisme qui broie des règles internationales et sape les liens entre les citoyens et les Etats où la rationalité que nous présente la mondialisation est un rapport de forces à tous les niveaux. Remarquable par le caractère "constructif" du néolibéralisme en réalité non seulement destructrice, mais insistant sur le fait que l'ordre résultera de ces destructions.

C'est ainsi que sus l'argument d'une crise minutieusement orchestrée les populations acceptent, ce que normalement elles auraient refuse, perdant leurs prérogatives au profit même des instigateurs de ces crises...  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire