samedi 13 juillet 2013

Elie Barnavi



A la page 47 de "Marianne" d'avril 2013 N°834, Elie Barnavi -ancien Ambassadeur d'Israël en France- explique le pourquoi du malheur des Coptes égyptiens. Il fait des rapprochements avec l’Égypte ancienne et les musulmans  d'aujourd'hui. Il compare les pogroms anti-Copte  avec les pogroms anti-Juifs en Russie. Mais en aucun cas il ne fait le rapprochement avec les Juifs et Israël, où les Palestiniens sont victimes d'une politique aussi abjecte voir d'avantage que les pogroms ou le génocide des Juifs par les nazis, en effet le génocide que le sionisme impose aux Palestiniens est tout aussi inacceptable bien que plus lent. Pourtant tout ce que Barnavi reproche aux Égyptiens en général aux islamistes en particulier (bien que les premiers attentats anti- Copte, ont été perpétrées par les forces gouvernementales non islamistes) peut et doit être reproché aux Juifs, a Israël. Dans ces conditions pourquoi qu'une personnalité juive (je ne sais pas s'il habite toujours Israël)  répand la pensée unique qui veut que seul les musulmans sont les "méchants" ? Et lorsqu'il dit : "l'Islamisme modérée n'existe pas" ! Il répand la pensée unique voulue par le sionisme, en effet, comme on la vu dans le post : Les raisons de l'opposition à Mursi les islamistes des Frères Musulmans, tout comme le Hamas, sont bien plus démocratiques, y compris s'ils veulent instaurer la charria*,  que ne peut l'être le sionisme et les partis politiques israéliens, quand à Israël s'il est un semblant de démocratie pour les Juifs, il est une dictature des plus sanglantes pour les autres.
*Ces deux formations politiques ont été élus démocratiquement par le peuple, élection ne soufrant d'aune irrégularité, qui sommes nous, qui est ce Barnavi pour savoir ce qui est bon pour les Égyptiens ou pour les Palestiniens?  

Cet homme  avec toute son instruction met son intelligence au service du mal. Le sionisme est un cancer et ce genre d'hommes sont ses métastases, qui voudraient répandre la pensée unique voulue par le sionisme et les Juifs fanatiques et il n'y a pas, aujourd'hui dans le monde plus illuminé, plus fanatisé  que les Juifs favorables à Israël.
Il y a le terrorisme musulman, cependant si ces "hommes" l'amalgament à l'islamisme c'est pour tenter de masquer l’irrecevabilité d'Israël, du sionisme et de sa politique.      













  






























  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire