mercredi 17 juillet 2013

La CIA assassina l'ancien Premier ministre libanais



Selon un ex officiel des Etats-Unis
La CIA  assassina l'ancien Premier ministre libanais Rafik Hariri

Hispan TV
16-07-2013

Un ex-officier américain a révélé que la Central Intelligence Agency (CIA, pour son sigle en anglais) assassina l'ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri, a rapporté dimanche la station de télévision syrienne Al-Akhbariya.

L'ex officiel nord-américain Wayne Mattson a révélé que la CIA avait utilisé un plan d'opérations secrètes, développé après les attentats du 11 Septembre 2001 contre les tours jumelles de New York, pour poursuivre les groupes terroristes, dans le cadre des opérations mises en œuvre pour annihiler personnalités politiques, dont les objectifs ne sont pas compatibles avec les intérêts militaires et économiques des États-Unis.

Ce projet secret a ouvert la voie à l'agence de renseignement américaine pour mettre en terminer avec la vie de l'ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri, du premier vice-président soudanais John Garang et d'autres personnalités politiques asiatiques et africaines.

Mattson a dit qu'il est totalement sûr de l'exactitude de l'information publiée sur l'assassinat de Hariri et a souligné que cette information a été recueillie par la CIA, le Conseil de Sécurité National des Etats-Unis et le Département de la Défense des États-Unis (Pentagone).

Auteur/a: lmr/cl/msf
Source: hispantv.ir


Il y a cependant un point dont on ne parle jamais, c'estl'influence des sionistes au sein du département de la Défense US. Paul Wolfowitz, (juif d'origine Polonaise) avants d'être nommé sous sectaire d’État à la Défense de l'administration Bush, fut directeur de la CIA, par exemple.
Même si ses capacités à diriger une telle agence furent contestées, il a durant son mandat à l'agence, influé pour favoriser la politique israélienne. Car en effet, qui peut se douter qu'en "liquidant" Rafic Hariri, il n'y aurait l'avantage que les faits soient imputés au Hezbollah ou la Syrie, comme cela a été fait par ailleurs, et en prime favoriser la politique israélienne.
Un autre point que très souvent on oublie c'est qu'aux États-Unis, comme en Europe les Institutions que nous voulons démocratiques sont phagocytés et détournées au profit d'Israël, d'un point de vue politique, mais aussi économique.
Tant que les populations mondiales n'auront pas assimilé cette possibilité et  agissent en conséquence, c'est à dire: écarter tout dirigeants qui par ses déclaration ou par ses antécédents pourrait favoriser Israël, le sionisme a encore de beau jours devant lui.      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire