dimanche 14 juillet 2013

La détention des enfants palestiniens.





Je crois que les hommes honnêtes sont les nouveaux révolutionnaires. Les  hommes prêts à trahir les convictions humaines pour de l'argent, pour un peu plus d'aisance, pour préserver ses intérêts, sont la norme. Il ne faut dons pas s'étonner si la plupart des nations ont à leur tête des êtres  "petits" pour qui la grandeur de l'homme se trouve dans le matérialisme. Leur importance réside ans l'apparence qu'ils donnent, plus exactement, dans l'étalage de leurs biens. Ce sont des hommes  qu'aucune bassesse ne répugne, pour eux la légalité se trouve dans l'illégalité non condamnée.

13-07-2013

Il faut un régime raciste pour produire de telles images. Rien de moins.

J'invite le lecteur à examiner de près les photos et vidéos publiées par Mairav Zonszein, montrant l'arrestation d'un enfant de à cinq ans à Hébron. Comme la note Mairav à juste titre, l'ensemble du processus est très calme. C'est la routine, c'est aussi une méthode, rester calme devant l'atrocité des actes commis a l'avantage d'exaspérer ceux qui les subissent. Je voudrais ajouter un adjectif: extrêmement raciste.

Regardez l'arrogance de ces soldats, ils n'hésitent pas une seconde devant l'idée d'arrêter un enfant de cinq ans. Comme s'il n'y avait pas d'autre alternative à l'armée la plus puissante de la région pour traiter un enfant qui a jeté une pierre.
Regardez-les, tournant, quatre ou cinq soldats armés jusqu'aux dents avec des armes d'assaut loin de ses parents. (C'est là que le folklore de l'"hasbara" (Propagande) qui veut justifier leur action:. "Eh bien, quel genre de parent permet à un enfant blah blah blah?" Allez-y, arrêtez-le, finissons-en).
Un de mes fils a le même âge. Je suis en train de penser à ce que ce type d'événement pourrait lui faire, et j'en frémis. (Hasbara: ". A moi, a toi cela ne se passerait pas ainsi, parce que tu es plus responsable que les parents palestiniens typiques" Taisez-vous, racistes, qu'ils ne sont pas sous occupation)
Il est nécessaire d'être sous un régime raciste pour produire ces démonstrations  de masculinité, de ne pas  se soucier le moins du monde de l'énorme stress que vit cet enfant. Il faut être dans un état d'extrême apathie envers cet enfant pour le traiter de cette façon. L'apathie peut être aussi uniquement le produit du racisme.
Il faut être homme sans honneur et limité, pour mettre un enfant si jeune dans une jeep de l'armée. Pour menotter et bander les yeux de son père, juste devant l'enfant. Et, pour aggraver les choses, il faut qu'un lieutenant-colonel raciste réprimande ses soldats de faire cela avec le père et le fils.
Nullement pour le mental de l'enfant ! Mais  pas parce que leurs actions étaient illégales dès le départ (seuls les enfants de 12 ans et plus peuvent être détenus en Cisjordanie, conformément à la loi militaire!) Dieu ne le veut, non! Non, cet officier était furieux (vous êtes assis?) Parce qu'ils portaient "atteinte à l'image de l'hasbara!" Glup. Il était en colère parce qu'il n'avait prêté attention aux cameras documentant toutes la détention.

Les pierres peuvent être dangereuses, certes. Surtout avec la vitesse incroyable d'un bras d'enfant de cinq ans. Je suis sûr que cela peut être comparé à une balle.
Mais si cet événement, une réalité quotidienne dans la bande de Gaza depuis 46 ans, ne montre pas que tout cela est une maladie, il ya encore de l'espoir.
Totalement, complètement désespéré.

Correction:
Le titre et le texte de cet article ont été corrigés pour tenir compte que le mineur a été détenu et non arrêté.




Israël a arrêté plus de 170 enfants palestiniens à Jérusalem depuis le début de l'année 2013
Palestine-info
12-07-2013

Un militant palestinien des droits de l'homme a accusé les autorités d'occupation d'avoir comme objectif l'arrestation d'enfants, étant donné que depuis le début de l'année 2013 plus de 170 enfants ont été arrêtés à Jérusalem.
Le Dr Hanna Issa, professeur de droit international, a déclaré dans un communiqué de presse le mardi: «La détention des enfants et l'assignation à résidence qui leur sont imposés représente le principe des plans israéliens de tuer l'enfance".
"Les arrestations d'enfants de Jérusalem est devenu l'objectif souhaité de priver les enfants de leurs droits à l'enfance et aux droits d'une patrie.
[Même les nazis n'y avaient pas pensée !]
L'enfant commence à souffrir de problèmes psychologiques, perte de cheveux et les traumatismes psychologiques causés par les circonstances de sa détention, au milieu de l'incapacité de ses parents à les protéger », a déclaré Issa.

Il a dit que dans les quartiers de Tur, Issawiyya, Silwan et la vieille ville ont été témoins de nombreux cas d'arrestations de mineurs et a déclaré que les arrestations sont toujours faites de nuit par les forces spéciales, qui délibérément font irruption dans la maison de l'enfant de manière brutale.
Issa a également déclaré que les forces israéliennes exposent les enfants à des tortures physiques et psychologiques durant l'enquête, afin de les forcer à avouer des jets de pierres. Il a ajouté que les autorités d'occupation imposent la détention à domicile pendant de longues périodes a des dizaines d'enfants palestiniens dans Jérusalem occupée, notant que cette procédure met l'enfant et sa famille dans une situation difficile et prive l'enfant d'aller à l'école.
Les Allemand y compris l'armée allemande, même tard, ont aidé les Alliés à combattre le nazisme. C'est une des raisons pur les quelles, aujourd'hui, nous nous efforçons à ne pas faire l'amalgame entre le peuple allemand et le nazisme. Mais quelle attitude devons nous avoir à l'avenir, quand 95% des Juifs, non seulement, soutiennent Israël et le sionisme, mais encore ils usent de leur influence, qu'ils soient élus ou non, pour corrompre, lorsqu'ils ne le sont pas eux-mêmes, nos dirigeants, grâce à leur cupidité, nous sommes d'accord. Et non seulement corrompent ces dirigeants indignes, mais encore ils œuvrent pour l'impunité d'un Etat criminel, qui, ni leurs citoyens, ni lui même, n'aurait du naitre. On ne donne pas leur chance à des criminels invétérés.
Jamais la Communauté Juive ne s'est posé la question de savoir si le sionisme, ou cette caste nauséabonde que de tous temps elle a abrité, n'était pas à l'origine des vicissitudes qui émaillent son parcours. Au lieu de dénigrer systématiquement les musulmansdans dans les médias et ailleurs, comme le fait l'intéligentsia juive, ou encore le Catholicisme en général et le Pape en particulier, Il y a assez d'ordures au pas de votre porte.   

La bêtise personnifié. Grâce à ces hommes Hitler s'est cru en droit de les assassiner.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire