mardi 24 septembre 2013

Sephora



Eric Woerth, ancien ministre de Nicolas Sarkozy, le sioniste, "monte au créneau" pour défendre l'enseigne  de cosmétiques SEPHORA, marque de LVMH, qui commercialise des produits en provenance -selon la publicité- de la mer Morte, au sujet des heures et jours d'ouverture des magasins.

La Mer Morte, lac salé entre la Palestine et la Jordanie. La rive occidentale sud du lac  à Israël depuis 1948. Toute la rive occidentale, après l'offensive et l'annexion par Israël de la quasi totalité de la Cisjordanie en 1967, date à laquelle fut crée l'enseigne SEPHORA.

Il ne s'agit nullement de contester l'opinion que peut avoir Eric Woerth à ce sujet. Non, il s'agit de se poser la question : "Pourquoi que ce monsieur se réveille tout à coup, un jour, pour la défense d'une marque plutôt qu'une autre. L'affaire des heures d'ouverture des magasins est dans l'air ambiant depuis..., ce n'est qu'après la décision du tribunal condamnant la marque, que: l'homme politique et que les médias nous rabâchent les plus et les moins d'une telle décision !"

Nous avons malheureusement des dirigeants politiques qui, n'on seulement gèrent le pays dans un système qui l'"étouffe" mais encore prennent des décisions favorisant des intérêts particuliers y compris contre nos propres intérêts.

En effet, sans parler de la mondialisation qui réduit inexorablement les populations à la misère, au moment de la Présidence française de l'Europe, Nicolas Sarkozy conjointement avec Bernard Kouchner (juif, ce qui ne regarde que lui souteneur du sionisme, ce qui nous regarde) ont obtenu au forceps le rehaussement des accords entre l'Europe et Israël. Accords de coopération militaire, (sécurité) et économique laissant entrer en Europe (France) -sans taxes- des marchandises manufacturés, mais aussi des produits  agricoles au détriment de nos propres agriculteurs, dont la majorité de ces produits entraient illégalement en France du fait même qu'ils n'entraient pas dans le cadre des accords, puisque fabriqués dans le colonies en territoire palestinien.
Qui plus est la plupart l'origine de ces produits, visant à contourner la défiance du consommateur,  est mal étiquetée..., ils viennent d'Afrique du Sud ; du Pérou ; de diable vauvert [...]

Nous voila donc des hommes que nous avons élus et qui œuvrent, par tous ceux qui leur son favorable, juifs ou non, pour une puissance étrangère, de manière économique mais aussi militaire.  
Ne pensez pas que voter pour la gauche  vous épargnera de cette réalité, nous vivons une époque où jamais la France ne s'était engage en faveur du sionisme, aussi ouvertement. 
Nous fomentons des guerres civiles, des révolutions, nous dénigrons les pays qui n’agréent pas le mode de vie Occidental, mais surtout  la politique sioniste de l’état illégal qu'est Israël et l'exemple du ministre des Affaires étrangères actuel, Laurent Fabius, (juif ce qui ne regarde que lui, défenseur du sionisme, ce qui nous regarde) qui dénigre et pousse au crime les occidentaux (USA) pour qu'ils fassent la guerre à tout gouvernement qui résistent à la politique sioniste de l’état d'Israël.

François Hollande, Président de la France est le "caniche" subalterne de Laurent Fabius et une cheville ouvrière du sionisme. M Hollande Président de la France, ferait mieux de repartir démocratiquement l'impôt récolté selon les besoins du pays au lieu de fomenter des guerres civiles chez tous ceux qui n’agréent pas la politique sioniste des gouvernements israéliens. Car il me parait évident qui si ce gouvernement favorise autant Israël, c'est parce que,  Juifs, ils se croient obligés de soutenir des criminels par communautarisme.     

Il n'y là aucune espèce de vision chimérique. Ouvrez les yeux et vous arriverez aux mêmes conclusions..., la Mondialisation ne nous veux pas du bien, c'est un fait. Le sionisme achète les consciences des dirigeants, non juifs, (la majorité des Juifs œuvrant de manière inconditionnelle pour Israël), c'est une réalité... 

Votez, droite, votez gauche, c'est bonnet et blanc bonnet. Ils ne roulent pas pour la France.
La gestion de nos États a été depuis plus 30 ans une hérésie, la mondialisation est une maisons close où les dirigeants sont les "mères maquerelles"  et les populations les "filles de joie"..., et ces escrocs osent faire payer aux populations les effets de leur prévarication. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire