mardi 19 novembre 2013

Les entreprises chimiques israéliennes



L'importance de ce "post" réside moins dans la pollution inhérente à l'activité industrielle, malheureusement, qu'a la méthode employée ou l'utilisation qui en est faite. Les voyous juifs (on peut le dire puisque l'usine est implantée en territoire palestinien) utilisent la pollution et ses conséquences pour nuire, exclusivement, aux populations qui, déjà sous le joug de l'oppression militaire isrélo/sioniste, n'ont aucun pouvoir de riposte et, c'est ainsi en Palestine, s'ils affichent leur mécontentement c'est par un juge, qui n'a rien de juste (loyal), qu'il est mis en prison sous des arguments que seul un être dépravé utiliserait.
        


Tulkarem - 10 novembre 2013
Manifestation contre les entreprises chimiques israéliennes à Tilkarem


Témoignage de l'équipe Naplouse/Tulkarem d'ISM.

Le 4 novembre 2013, des associations, des représentants officiels et des militants associatifs ont manifesté contre les entreprises chimiques dont les activités affectent la santé des habitants de Tulkarem. La construction d’entreprises israéliennes sur des terres palestiniennes situées à proximité de Tulkarem a débuté en 1987. A l’époque, ces installations ont été présentées à la population locale comme un geste de bonne volonté qui apporterait des emplois.

Vingt-six ans plus tard, les femmes du groupe MIFTAH, entourées de porte-paroles du gouvernement, du ministère de la Santé et de militants locaux, ont exprimé leurs inquiétudes par rapport aux taux élevés de cancers, de maladies respiratoires et de maladies de peaux observés à proximité des entreprises qui ont été condamnées par l’ensemble des participants.

On a relevé que les entreprises sont à l'arrêt lorsque les vents d’est pourraient chasser les fumées du côté d’Israël, et que des déchets toxiques ont été enfouis dans les terres agricoles d’un village palestinien voisin.

Les activistes internationaux se sont ensuite joints à la marche de protestation qui s’est rendue jusqu’au pied des hautes clôtures métalliques surmontées de fils barbelés qui forment l’enceinte du complexe industriel.
 

La manifestation s’est déroulée pacifiquement, sans la présence de forces de sécurité.
Source : Palsolidarity

 

Une preuve de plus de la nocivité, j'aurais envie de dire, du sionisme. Il faut cependant se rendre à l'évidence et reconnaitre que le sionisme politique ou militaire ne suffit pas à expliquer la méthode employée. Construire des industries polluantes et dangereuses pour la santé sur le territoire du voisin, les Juifs doivent prendre la mesure de leurs actions passées, actuelles et à venir et appréhenderont par là, ce qui motive leur histoire mouvementée.
Que les Juifs fassent référence à Dieu, quand cela les arrange, ne changera rien à la vérité incontournable qui veut que chaque humain trace, par son comportement, le chemin de son histoire. Ce ne serais pas le comportement de quelques-uns qui serait à l'origine des pogroms, persécutions y compris la Shoah ?  
Pour un juif, un goï est le moyen de parvenir à ses fins. Vivre en bonne intelligence avec lui n'est pas son but. Souvent je tente de mettre les Juifs devant leurs responsabilités, mais je suis quasi certain qu'ils se consolent en me qualifiant d'antisémite, c'est tellement simple.
Il y a cependant et je suis étonnée que ces intellectuels autoproclamés, experts en tous genres, philosophes pour ânes bâtés, refusent d'admettre que le monde est victime des secousses que ce conflit engendre. Il y a, naturellement, la finance internationale qui régit nos vies et où il n'y a pas que des juifs. Avouons cependant que leur influence y est de premier plan...



Peut-on se poser la question de savoir si le chiffre de 6.000.000 de juifs assassinés par les nazis est-il exact ? Il y aurait un juif assassiné, du fait d'être ce qu'il est, ce serait un juif de trop. La question qui se pose aujourd’hui est : comment permettre  a ces  Juifs  d'assassiner 1.500.000 de musulmans à Gaza, avec notre consentement, du moins avec nos dirigeants qui se disent démocrates et ils nous le démontrent tous les jours se sont des êtres assoiffées de sang, du sang de ceux qui ne pensent pas comme eux, mais aussi de leur propre peuple à partir du moment où il ne sont de leur communauté. 
Comment les "Grands" de ce monde visitent Israël et déclarent nous ne permettrons pas a l'antisémitisme de prospérer chez nous (Occident) mais permettent au racisme juif s'épanouir en Palestine, plus exactement au Proche et Moyen-Orient !
Si Israël ne veux pas du nucléaire iranien, tous ceux qui ne sont pas aveuglés par le racisme ou le fanatisme sioniste, savent pourquoi... 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire