vendredi 13 décembre 2013

Intéllectuels "français"



 Théodore Herlz, dignitaire de l'empire Austro-hongrois, père du sionisme, mais ne dites pas qu'il est juif, on pourrait vous le reprocher... 

Hier jeudi 12 décembre, je regardais une vidéo sur Internet où Taric Ramadan et Claude Askolowitz s'affrontaient dans l'émission de Thierry Ardisson "Salut les terriens" sur Canal +. M. Askolowitz d'un regard solennel toisait M Ramadan et reprochait à ce dernier, de désigner BHL ; Adler ; Finkielkraut ; Bernard Kouchner d'intellectuels juifs. Alors qu'ils sont, comme moi, des français à part entière, affirmait M Askolowitz et précisait que B. Kouchner n'a jamais laissé croire qu'il pourrait agir, comme on pourrait le croire des autres intellectuels cités, pour favoriser Israël.   

Note: [afin de vérifier l'actographe exacte de Claude Askolowitz je suis allé sur internet à l'aide de Google, quelle n'a été ma surprise lorsque la page apparaissait furtivement (1/2 seconde) et des articles n'ayant pas de rapport avec la demande apparaissaient. Pourquoi que l'identification d'un journaliste ayant "pignon sur rue" est ainsi occultée, bizarre non ? Là, is the question...] 
S'il suffit de "taper" le nom de -Taric Ramadan- pour obtenir la page wikipedia le concernant, pour Claude Askolowitz (je l'ai découvert par hasard ultérieurement) il fallait "taper" simplement -ASKO- pour que la page Wikipedia s’affiche et obtenir, comme il est normal pour un homme public, son parcours. Cependant, comment se fait-il, dans ces conditions, que pour un citoyen lambda la simple réflexion logique suffise a vous "éclairer" et que pour un "français" (selon ses dires) il faille "ruser" pour que lumière jaillisse ? 

Revenons à ce que je voulais exposer:
Ce matin France Info racontait la réussite professionnelle d'un jeune Rwandais, que sa mère avait sauvé des massacres en l'envoyant chez sa sœur -tante de l'enfant- mais comme l'enfant était en danger chez sa tante, c'est chez oncle qu'il atterri. Mais comme l'oncle était sans papier et pas très clair avec la justice, l'enfant (9 ans) fut recueilli par une famille française qui l'éleva et lui donna, apparemment, très bien, les armes pour se défendre dans la vie. Je dis famille française, mais le journaliste qui interviewait le garçon, aujourd'hui un homme, parlait d'une famille juive ashkénaze. Cette origine ethnique fut citée même à plusieurs reprises. [Il n'a pas été question, une seule fois, de famille française]

Conclusion les Juifs nés en France sont français, aucune discutions possible a moins qu'ils ne soient israéliens. Comment se fait-il, dans ces conditions que les Juifs eux-mêmes, lorsqu'il s'agit de citer un bienfait se nomment "Juifs" et que nous devrions, lorsque nous citons ou dénonçons les mensonges de ces messieurs qu'il faille dire : intellectuels français ! Bizarre, Non ?
J'avoue mon incompréhension, non qu'il faille les qualifier d'intellectuels français, mais que nous ne puissions pas les citer en tant qu'intellectuels juifs, puisqu'ils qualifient la résistance palestinienne de Terrorisme, justement parce qu'ils sont juifs ou qu'ils s'engagent dans l'armée israélienne tuer des innocents en Palestine, justement parce qu'ils son Juifs.
Là is the réponse... 

Il y aurait beaucoup à dire sur la méthode employée pas ces intellectuels "français" qui n'hésitent pas à proclamer des approximations ou des vérités tronques comme étant la seule et unique vérité, qui par le "matraquage" médiatique, finit par avoir raisons de l’intelligence des imbéciles. Même sur la Shoah ces intellectuels "français" occultent ou enjolivent la vérité sur les implications dans la Shoah des juifs eux-mêmes... Un français qu'il soit juif ou non qui favorise ou qui absout les crimes sionistes est un collabo, au sens le vil du terme, celui de la Deuxième guerre mondiale. Mais ces intellectuels juifs -pardon, français- sont des criminels par procuration. 
Quand à Barnard Kouchner, M Ascolowitz, c'est mis le "doigt dans l’œil". Car en effet, au moment de la Présidence de l'Europe par la France, Bernard Kouchner conjointement avec Nicolas Zarkozy -le sioniste- ont fait le forcing et obtenu au forceps le réhausement des accords bilatéraux entre l'Europe et Israël au moment même où ce dernier commettait un crime de guerre à Gaza qui fit, 6.000 victimes palestiniennes suite aux bombardements israéliens: près de 2.000 morts, la plupart de non combattants, vieillards, femmes et 450 enfants. 
Aujourd'hui, internet ne permet pas d'appréhender l'exacte réalité de ce crime de guerre, ou Israël s'est déchaine avec une férocité inimaginable sur des citoyens sans défense, avec un argumentaire d'assassins, car en effet ni l'élection du Hamas, ni les roquettes parties de Gaza et aynt fait 7 victimes dont deux morts ne pouvaient justifier un tel déferlement de violence.

Parmi les personnalités françaises d'origine juive il ne faudrait pas oublier M Dominique Strauss-Khan, auteur de la courbe exponentielle de la dette française. DSK est un politique "français" qui se lève, selon ses propres dires, en pensant à ce qu'il pourrait faire pour Israël au lieu, comme devraient faire tous les politiques escrocs français, de se demander ce qu'ils peuvent faire pour la France.  C'est la France et les français qui les font vivre et non Israël a qui ils font tant de bien. 

Internet  un formidable outil de communication détournée et phagocyté par des êtres qui pour survivre doivent détourner l’histoire et occulter la pensée de la majorité des humains...