dimanche 12 janvier 2014

Ariel Sharon, homâge à un criminel de guerre.




Nous savons tous que l'histoire est écrite par le vainqueur. Aurions-nous appris la même Histoire si le nazisme était sorti vainqueur de la Guerre ?
Aujourd'hui, il y a fort à parier que les Allemands fêteraient les criminels de guerre nazis.
Tout comme Israël fête les décès d'Ariel Sharon, un criminel de guerre sioniste, c'est vrai, de nationalité israélienne, qui, parce juif a tué et fait tuer des hommes pour la simple raison qu'ils gênaient les ambitions sionistes.  

Finalement les Juifs et les teutons, adorateurs d'idéologies criminelles, nazi pour les uns, sioniste pour les autres, ne sont pas si loin de l'inacceptable. Inacceptable, que tous les êtres sans vergogne cautionnent, favorisent, absolvent.

Mais mon coup de gueule, n'est pas celui-ci. Ma colère concerne les honneurs rendus à ce criminel de guerre, non par Israël, ce qui est logique à défaut d'être honnête. En effet, les autorités israéliennes ne peuvent pas honorer les morts de l'Holocauste, ériger un monument en mémoire des morts juifs de la Deuxième guerre mondiale que représente Le mémorial de Yad-Vashem et commettre les mêmes crimes en vers un autre Peuple, même si, la méthode est plus lente, l'objectif est le même: faire disparaitre un peuple. Les mensonges et manipulations autour du sionisme et de la politique israélienne sont une offense à l'intelligence de l'homme.

Ce qui offense, ou qui m'exaspère, c'est l'écho que les médias français font à ce non événement.  A croire que les rédacteurs en chefs de ces médias ont de la mélasse entre les oreilles..., comment peut-on transmettre les honneurs fait à un criminel ?
La réponse est pourtant simple: soit qu'ils sont juifs, soit que pour des raisons plus proches de la cupidité ou de la crainte de voir sa carrière brisée par l'influence des juifs que notre pays abrite, se vautrent dans la fange, innommable, de la collaboration.  

Imaginez un seul instant l'Allemagne sorti vainqueur de la guerre commémorant l'anniversaire de la mort d'Hitler et diffusée par les médias français ! De collaborateurs il sont passés à subalternes.

Qu'Israël commémore ses criminels, on savait que l'on n'avait rien à attendre de ces assassins. Mais que la cérémonie soit diffusée en France, c'est, soit que l'on a des dirigeants en accords avec ces scélérats, soit que nos médias sont aux ordres, soit que l'influence de tous ceux qui favorisent le sionisme est importante, à moins qu'ils ne prennent le citoyen français pour des ânes bâtés à qui l'on peut tout faire endosser...


Ariel Sharon j'irais chier sur ta tombe.   


Des amis m'ont suggéré de changer ma phrase, ils estiment qu'elle est trop grossière. Je l'admets volontiers. Cependant j'estime, quand à moi, que la grossièreté n'est pas dans les mots, mais dans les actes. Et cette phrase que je trouve grossière n'est pas assez forte pour exprimer le dégout que ce genre de personnages m'inspire.
Et je m'insurge avec la même force contre cette intelligentsia qui, dès que l'on émet une opinion contraire à Israël au sionisme elle est, illico qualifié d'antisémite. Eh, bien non, que cela vous plaise ou non être contre les crimes que commettent les gouvernements sionistes israéliens ne peut pas être qualifié ainsi. Il ne serait venu à l'idée d'aucune personne tant soit peu intelligente de cautionner le régime de l’apartheid en Afrique du Sud ou de absoudre les crimes nazis. Pourtant la majorité des Juifs (et pas uniquement, nous sommes d'accord) cautionnent et absolvent les mêmes crimes commis par Israël. Et même si leur mise en pratique est moins rapide, elle vise le même but. En effet, quelle différence il-y-a-t-il, entre gazer des êtres humains et les empêcher de vivre ?
Comment est-il possible qu'aujourd'hui où l'information circule si rapidement, il se trouve encore des êtres qui se veulent inintelligents pour défendre l'indéfendable ? 

J'ai la haine, c'est vrai. Je ne comprends pas la complicité pour ne pas dire la bêtise des gens, qui par je ne sais quel principe se taisent aux crimes que commet le nazisme.    
 




- Pour le Président de la République française:
Ce n’est pas en lui mettant l’herbe sous le nez que les moutons montrent au berger qu’ils ont bien mangé ; c’est à leur laine et à leur lait qu’on s’en aperçoit, après qu’ils ont digérée leur nourriture ; eh bien fait de même : ne va pas mettre sous le nez des profanes les principes de la philosophie, fais-leur en voir les effets après les avoir digérés.
                                               Epictète, Ce qui dépend de nous.

- Pour tous les intolérants:
 Il n’y a que ceux qui méritent les plus grands éloges qui supportent facilement la critique.
                                               Pline le jeune, Le Temps à soi.



- A l'intolérance qui caractérise l'intelligentsia anti Dieudonné, qui pourtant n'est coupable d'aucun crime, glorifient Ariel Sharon, un criminel de guerre.   
Ce sont leurs propres fautes, leurs insuffisances que les imbéciles imputent à la vieillesse.
                                                                       Cicéron « Savoir vieillir »  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire