vendredi 31 janvier 2014

Groupe BDS Madrid



Le Réseau de solidarité contre l'occupation de la Palestine à demandé, à l'Administrateur des infrastructures Ferroviaires espagnoles, (ADIF) de supprimer les points de vente des produits "Cosmétiques Premier" des Gares.

Ce post démontre clairement le système colonial juif favorisé par l'Occident et soutenu par l'organisation sioniste mondiale. Car, il me parait évident que si ces importation illégales peuvent entrer en Europe, c'est grâce à la communauté juive favorable à Israël soutenu par des non juifs pro-sionistes, érigées en réseau commercial, économique et communautariste.

25-01-2014

Le Réseau de solidarité contre l'occupation de la Palestine (RESCOP), formé par quarante organisations internationales travaillant pour la solidarité avec le peuple palestinien, a demandé le retrait des cosmétiques Premier a Atocha (Madrid) et Sants (Barcelone) sous la nomination "campaña #NoCompresApartheid". (Campagne N'Achetez pas des produits de l'Apartheid)

Les produits cosmétiques israéliens de la marque Premier sont vendus dans les boxes situées Atocha à Madrid et Barcelone Sants, la gestion de ces points de vente est de la responsabilité de la société ADIF (Railway Infrastructure Administrator). La vente de ces produits fabriqués et importés en Espagne est en violation des normes internationales et européennes, sont en effet considérée par le public informé comme un signe dangereux de complicité avec la colonisation illégale en Palestine, la dépossession et la spoliation des ressources naturelles palestiniennes.
Israël occupe illégalement les territoires de Gaza, Jérusalem-Est et la Cisjordanie, et impose à la population palestinienne indigène, un régime colonial et d'apartheid comparable à celui qui existait en Afrique du Sud, tel que m'a déclaré le prestigieux Tribunal Russell sur la Palestine.
Les colonies israéliennes situées dans les territoires palestiniens, le sont en violation du droit international, notamment la quatrième Convention de Genève, raison pour laquelle des dizaines de résolutions statuées par l'Assemblée générale des Nations Unies demandant à Israël de se retirer des Territoires Palestiniens Occupés. Ainsi que pour les violations des droits humains que de cette occupation illégale induit, dénoncés par de nombreux défenseurs des droits de l'homme, des ONG, des organisations internationales et des représentants gouvernementaux.

L'Union européenne ne reconnaît pas la souveraineté israélienne sur les villes, les routes et les entreprises construites illégalement et gérées par Israël dans les territoires palestiniens occupés. Avec la Directive Européenne 2013/C 205/05 approuvé en Juillet dernier, l'UE a réaffirmé son engagement de ne pas approuver l'occupation illégale de la Palestine, d'exclure toutes les entités européennes de financement avec les activités de colonisation israélienne illégale.

Commercialisé dans l’État espagnol à travers la société Premier Skin Scare S.L., les cosmétiques sont fabriqués par les laboratoires israéliens Dead See Premier au kibboutz Kalya, une colonie israélienne située au bord de la mer Morte en territoire palestinien. En d'autres termes, les produits cosmétiques de la Mer Morte Premier sont fabriqués par une société israélienne en territoire palestinien, en utilisant les ressources naturelles volés, ce qui est une violation du droit international.

Afin de normaliser l'occupation illégale de territoires d'autrui et de se moquer de la législation européenne, les produits Premier sont alors importés dans l'Union européenne frauduleusement étiquetés comme "made in Israël" ce qui porte atteinte au droit à l'information du consommateurs et contredit la norme européenne d'exclusion des produits fabriqués dans les colonies israéliennes en territoire palestinien occupé.

C'est pourquoi le Réseau de solidarité contre l'Occupation de la Palestine exige du gouvernement espagnol qu'il se conforme à la normative européennes et empêche l'importation de produits en provenance des colonies israéliennes comme s'ils étaient de libre-échange et sollicite à l'ADIF, entant que responsables de la gestion de stations d'Atocha et Sants, qu'il retire les boutiques de cosmétiques de la Mer Morte Premier et qu'il ne soit pas complice de la normalisation de l'occupation et du pillage de la Palestine.

Article publié avec la permission de l'auteur à travers la licence Creative Commons, dans le respect de sa liberté de publier ailleurs.


Naturellement c'est grâce à ces politiques, à qui nous avons fait confiance en les élisant, qui permettent de faire accepter ce que normalement nous aurions refusé. Il y a des Juifs qui ne se sentent plus en harmonie avec la France, ils craignent  la monte du racisme anti juif et souhaitent immigrer en Israël. [Je l'ai entendu ce matin 31/01/2014 sur RMC*] Que les Juifs veuillent immigrer aux USA ou au Canada..., pourquoi pas. Mais lorsque la volonté d'immigration se borne à Israël, c'est que ce juif-là démontre qu'il soutient l'Etat hégémonique raciste et criminel qu'est Israël. Autrement dit ce juif-là conçoit aisément le racisme des juifs, mais rejeté le racisme contre les juifs. Et rien ne dit que le racisme anti juif, qui lui fait tant peur, n'a pas comme origine son soutient au non Etat qu'est Israël et au fonctionnement de la communauté juive, remarquable par son népotisme. Et comme le sionisme l'à toujours fait instrumentalise l'antisémitisme qu'il a lui-même provoqué. Tous les jours je reçois des informations du Proche-Orient, où il ne se passe pas un jour que nous ne poussions constater un crime ou un manquement au Droit international de la part de colons juifs protégés par l'armée d'occupation, quand elle n'est pas à l'origine du crime ou action défiant le ce droit. 

Alors, comme disait p-a-p-in : camembert. Je ne comprends pas qu'une communauté se vautre dans tant de fange. Son-ils stupides et ignorent la responsabilité du sionisme dans la Shoah ou se complaisent-ils, finalement, dans les mêmes crimes que ceux par lesquels il voudraient cautionner les leurs. C'est un raisonnement que je ne comprends pas. Il suffirait que les communautés juives américaines, danoises, françaises...,  se détournent des criminels sionistes, pour qu'ils n'aient plus besoin d'avoir peur. On ne peux pas cautionner un crime par une autre crime. On ne peux pas s'adonner au chantage y compris à l'ONU pour atteindre ses objectifs.   

    
* Un auditeur affirme que les juifs comme les chrétien et les musulmans ne sont pas tous extrémistes, pour tenter d'expliquer son incompréhension au racisme anti-juif. Il déclare que dans le milieu où il travaille il y a des juifs, et qu'ils sont charmants. Qu'il y ait des gens bien chez les Juifs, qu'ils ne sont pas tous communautaristes, que les extrémistes ne sont qu'une minorité.
Nous sommes entièrement d'accord. Mais cette réflexion devrait aussi valable pour les autres communautés y compris les musulmans. Mais ce qu'il ne dit pas c'est que si, les Juifs extrémistes sont une minorité, une majorité de Juifs soutiennent et absolvent les crimes des gouvernements sionistes israéliens. Sans omettre qu'une certaine intelligentsia ne se gène pas, lors des manifestation  pour stigmatiser les extrémistes Catholiques -par exemple-  et le réaffirmer à chaque fois que nécessaire, relayé par les médias de France et de Navarre. Ce que je crois il faudrait que les Juifs cessent de se croire le peuple élu  et se fondent dans la masse. Je ne vois aucune raison pour qu'ils aient des prérogatives refusées aux autres communautés...   





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire