lundi 27 janvier 2014

Pour les Dictateurs comme...



Pour les dictateurs comme pour les sionistes (Juifs ou non), vous n'avez rien à  craindre si vous laissez-faire, vous avez tout à craindre si vous vous y opposez ou risquez de porter atteinte à leurs intérêts.
Bien entendu, je parle des juifs pro-sionistes et de leur fonctionnement népotique, mais aussi de tous les gens de pouvoir, qui pour accéder ou se maintenir au pinacle de leurs ambitions s'adonnent à l'adoration du "veau d'or".
Les sionistes -juif ou non- déconstruisent la société française, pas à pas, brique après brique, tous les principes moraux, sociétaux, économiques, politiques qui faisaient que la France était la France, tombent les uns après les autres, à chaque fois que vous élisez un sioniste à un poste à responsabilité vous amputez la société d'un de ses principes qui permettent la cohésion nationale.    
Aujourd'hui dans nos démocraties les pires atteintes à la dignité humaine sont présentés comme des avancées sociétales, voir humaines mais toutes donnent  d'avantage de pourvoir a ces dictateurs réels ou élus qui se sont présentés à nous  sous des mensonges.

Nous sommes fin janvier 2014, et toute la France philosophe sur le flirt entre l'écolier Hollande et la soubrette Julie Gayet. Toutes les opinions sont sur le marché mais aucune ne fait référence au respect qui est du au compagnon du moment a fortiori si l'on est à un poste représentatif comme devrait l'être le Président d'un pays.
Si comme cela a été dit: que l'on ne maitrise pas le désir, (comme les animaux ne maitrisent pas le rut ou DSK ses envies) il me semble que le respect qui est du à notre compagne voudrait que l'on éclaircisse la situation dans la franchise, de prendre une décision au lieu de tromper sa compagne, "Première Dame de France", comme un collégien rencontrant la belle en catimini sous un casque de mobylette dans un coin minable.
Où est la morale ? La morale civique, la morale sociétale, la morale politique ou tout simplement la morale humaine. Un être humain à la différence des animaux peut se livrer au coït avec le sentiment d'aimer, d'aimer vraiment, ce qui est le but. Ou alors il faut admettre que l'amour que concrétise l'union entre deux personnes soit bafoué par ce genre de personnages.

Non, ce qui doit être mis en avant c'est le respect que les êtres humains se doivent et en premier dans un couple. Comment est-il possible, que des politiques, des journalistes, des intellectuels abondent dans le sens de ces gens qui voient en la femme un cul..., et parallèlement militent pour la liberté de la femme. Non messieurs la femme n'est pas un objet que l'on retrouve au coin d'une rue. Non messieurs la liberté de la femme n'est pas ou ne devrait pas être la liberte de forniquer avec qui bon lui semble, mais la liberté de de choisir qui elle va aimer, nuance qui doit échapper aux hommes pour qui la virilité est représenté par un machisme exacerbée qui voit la femme non comme une partenaire mais comme un objet. Et à partir de là on peut faire de l'humour avec elle.     

Ce matin, lundi 27/01/2014, j'ai entendu sur RMC Jean-Jacques Bourdin se formaliser parce qu'un auditeur l'avait qualifié de sioniste. Pourtant il est clair et on l'a encore constaté ce matin. Sa déférence est réelle lorsqu'il s'adresse à un juif et c'est loin d'être le cas lorsqu'il s'adresse, par exemple, à l'Evêque qu'il a reçu récemment au sujet de la visite  de François Hollande au Pape François qu'il a détourné en une tribune pour ou contre l'avortement, j'en passe et des meilleures.
Ce matin encore un juif, je suppose, se plaignait de la manifestation anti avortement où des propos racistes anti Juifs y auraient proliféré, [Il a raison, il ne faut pas confondre juif et sioniste, mais, il a omis de préciser que 80% des juifs soutiennent le sionisme.] M Bourdin était tout oui, à contrario l'lorsqu'une femme démentait la majeur partie des dires du précédent auditeur, son, impatience à lui couper la parole, transpirait au travers du poste. C'et grâce à ces journalistes que le sionisme peut commettre, impunément, des crimes en Palestine.
Les Juifs que cela lui plaise ou non ne devraient pas avoir plus de prérogatives que les autres français. Et ce type de journalistes ne se rendent compte qu'ils sèment les graines pour que dans 50 ou 500 ans se produise un autre Holocauste, que les sionistes voudraient réduire à la Shoah.















 ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire