jeudi 20 février 2014

Jean Bricmont: seul contre tous (Dieudonné - CSOJ)



Mme. Frèche voila ce qu'est le vrai racisme.
Chercher à faire du mal à un être innocent.
Vous, vous n’êtes pas innocente puisque vous êtes une néo-collabo,
qui permettez à une idéologie aussi nauséeuse que la nazisme de prospérer.
Apparamment ce n'est pas à vous mais à Jean Bricmont que le juif né en Israël Gilad ATZMON à demandé de préfacer son livre La Parabole d’Esther. Anatomie du Peuple élu
Ce personnage et tous ceux qui comme elles, cherchent à escamoter les crimes israéliens dans un amalgame raciste, ne sont finalement que des êtres sans conscience humaine. Ce n'est pas ce type de personnes qui pendant la seconde guerre mondiale ont extirpé quelque Juifs des griffes nazis, étant donné qu'aujourd'hui ils cautionnent les mêmes crimes...



Dans la défense de Dieudonné, Jean Bricmont chez Fréderic Taddei, dans l'émission: "Ce soir ou jamais", tente de clarifier la définition du mot antisémite et fait un parallèle entre l'antisémitisme et le retour des palestiniens dans leurs foyers. La néo-collabo Emilie Frèche s'exclame avec la haute voix de l'intolérance: mais que viennent faire les palestiniens dans l'antisémitisme ?
  • Primo, ne pas être d'accord avec un juif ou un sioniste, n'est pas de l'antisémitisme.
  • Secundo, l'antisémitisme, est aujourd'hui utilisé pour discréditer tout concept antisioniste. C'est à dire contraire aux intérêts israéliens.
  • Tertio, l'antisémitisme c'est du racisme et justiciable entant que tel. L'antisionisme est de l'ordre du débat d'idées,  et combattre une idée aussi criminelle que le nazisme me semble êtres une bonne idée.
  • On ne peut pas se barricader derrière la Shoah pour museler toute émergence d'un concept anti-israélien.  
Elle, la néo-collabo Emilie Frèche déclare aussi au sujet du parallèle fait par Jean Bricmont : "on est-là au cœur du problème", elle reconnait en quelque sorte que les palestiniens sont au cœur du problème de ce quelle appelle antisémitisme, mais on ne peut pas y faire référence !
Et c'est donc manifestement qu'elle et tous les néo-collabos, qualifient d'antisémite tout propos ou action contraire aux intérêts israéliens. Et là je me dis elle est sotte ou illuminée ? Ou les deux ? Comment reconnaitre que les palestiniens sont au cœur de la problématique et na pas vouloir y faire référence !  

Mais au-delà des opinions des uns et des autres, ignorer que le Djihad, y compris le terrorisme dit islamique, (que de mon point de vue doit son origine autant au conflit israélo/palestinien qu'à la politique que l'Occident mène à leur encontre) ou,  ce que les néo-collabos appellent antisémitisme, prend son comburant dans le conflit israélo/palestinien. L'ignorer c'est pratiquer la politique de l'autruche tel que l'à fait la "la néo-collabo de service". 

Et il y a aussi un point qu'aucun de ces soi-disant intellectuels n'aborde pas, c'est que: la majorité, aujourd'hui, des membres de la communauté juive sont sionistes et nombreux sont les sionistes qui -juif ou non- soutiennent et absolvent les crimes que les juifs venus d'Europe commettent en Palestine. Ces atavismes sont aussi a l'origine de ce que les néo-collabo nomment antisémitisme.
  


Il est urgent que tous ces êtres, juifs ou non, qui considèrent que défendre le peuple de Palestine, est de l'antisémitisme, s'informent sur la véritable histoire du sionisme (1897) et ses conséquences en Palestine à partir de 1947. Ils y gagneraient en loyauté dans leurs déclarations. 
A leur intention: Ilan Pape, Historien israélien qui se basant sur les archives de la Haganah (embryon de la future armée israélienne) à écrit : LE NETTOYAGE ETHNIQUE DE LA PALESTINE. Ils y apprendraient ce que qu'apparemment ignorent. Car il m'est impossible d’imaginer que l'on puisse être hypocrite à ce point.     





Hier soir 22/02/2014, une nouvelle fois Fréderic Taddeï à été pris a parti de manière injuste, cette fois par Aymeric Caron, intervenant chez Laurent Ruquier, dans l'émission ONPC.

Il me semble que le traitement qu'a fait subir M Aymeric Caron à Frédéric Taddeï est injuste. En effet, les fait reprochés concernent ses invités et lui reprocher y compris au risque de le faire passer, lui, pour antisémite est non seulement injuste mais c'est une énième manipulation de tous ceux qui (en France) pour protéger Israël qualifient d'antisémite tous ceux qui ont un discours qui pourrait faire comprendre les crimes que commet le sionisme au Proche-Orient.
M. Caron, le racisme c'est vouloir faire du mal à quelqu'un du fait de ce qu'il est et non de ce qu'il fait. Aujourd'hui, cette intelligentsia pro israélienne ne sait plus comment faire pour museler tous ceux qui refusent les crimes que commet le sionisme en Palestine. L'amalgame Shoah /conflit israélo-palestinien sert à ça. Et n'ayez l'ingratitude de croire que je suis raciste. C'est grâce à des gens comme moi, que quelques juifs ont été extirpés de griffes nazies, les autres on les a qualifiés de "collabo".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire