samedi 22 février 2014

Le problème qu'on les Juifs avec Dieudonné



Le problème qu'on les Juifs avec Dieudonné, ce n'est pas le fait qu'il soit antisémite mais militant antiraciste et pro-palestinien. Ces juifs français qui s'y identifient si souvent à Israël, voudraient, lorsque cela les arrange, être considérés comme des citoyens français, et lorsque que professionnellement est plus avantageux de se prévaloir juif et pro-israélien, nous laissions nos convictions au vestiaire ! Ces citoyens "français" pro-sionistes, nous prendaient-ils pour des canards sauvages ?

S'il était antisémite le problème ne se posait pas, du fait même que s'il l'était lui ferait perdre sa crédibilité. Or, Dieudonné dans ces spectacles ne met pas en cause la Shoah, il ne cherche pas a faire du tord aux Juifs en tant que tels. Et s'il fait référence à la Shoah ou s'en prend à des juifs, c'est autant pour provoquer que pour renvoyer la "balle" à tous ces philosophes, journalistes, personnalités -juives ou non- qui le dénigrent ou cherchent à le museler. Et comme toujours dans ces cas là, c'est par le "porte monnaie" qu'on cherche à le faire taire.  

Dieudonné est un militant antiraciste, et voudrait que la Traite des Noirs  soit reconnue au même titre que la Shoah. Il conteste aux Juifs l'exclusivité de la souffrance. Il est pour la Palestine, il estime que le sionisme a volé les Droits du peuple autochtone de Palestine. Et avouons-le, cela fait beaucoup, pour les juifs sionistes qui s'estiment seuls détenteurs de la souffrance universelle et par cette souffrance s'autorisent le droit de faire subir au Peuple palestinien les mêmes violences (y compris de manière différente, ou plus lente) que celles qu'ils ont subies de la part des nazis. Car si les nazis sont coupables de Génocide, envers les Juifs, les Tziganes, les minorités non visibles..., l'idéologie sioniste prônée par Théodore Herzl et mise en place par les juifs venus d'Europe est d'éradiquer un Peuple.

Je ne vais me perdre en explications qui ne peuvent se résumer en quelques pages. On peut avancer que si les Juifs favorables à Israël et plus largement les sionistes -juifs ou non- craignent tant les hommes qui épris de justice, [et il ne faut pas s'y tromper : les mêmes qui ont risqué leur vie pour extirper quelques juifs des griffes nazis] militent pour que le Droit international s'applique au Proche-Orient et que les Droit de l'Homme y soient respectés, c'est qu'Israël est un État illégal qui à obtenu son statut d'un Chantage, qui à fait suite au non respect de la Conférence de San Remo de 1920 et de la Déclaration Balfour de 1927 qui y fut ajouté et si la Déclaration Balfour eut été respecté, s'eût été un moindre mal et nous ne parlerions plus aujourd'hui de ce conflit.  



Hier soir 22/02/2014, une nouvelle fois Fréderic Taddeï à été pris a parti de manière injuste, cette fois par Aymeric Caron, intervenant chez Laurent Ruquier, dans l'émission ONPC.



Il me semble que le traitement qu'a fait subir M Aymeric Caron à Frédéric Taddeï est injuste. En effet, les fait reprochés concernent ses invités et lui reprocher y compris au risque de le faire passer, lui, pour antisémite est non seulement injuste mais c'est une énième manipulation de tous ceux qui (en France) pour protéger Israël qualifient d'antisémite tous ceux qui ont un discours qui pourrait faire comprendre les crimes que commet le sionisme au Proche-Orient.
M. Caron, le racisme c'est vouloir faire du mal à quelqu'un du fait de ce qu'il est et non de ce qu'il fait. Aujourd'hui, cette intelligentsia pro israélienne ne sait plus comment faire pour museler tous ceux qui refusent les crimes que commet le sionisme en Palestine. L'amalgame Shoah /conflit israélo-palestinien sert à ça. Et n'ayez l'ingratitude de croire que je suis raciste. C'est grâce à des gens comme moi, que quelques juifs ont été extirpés de griffes nazies, les autres on les a qualifiés de "collabo".
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire