mercredi 26 février 2014

Gideon Levy " J' ai honte d'être Israélien "



Cette vidéo, un peu tardive c'est vrai, je la publie pour que l'on se rende compte a quel point l'intelligentsia française pro israélienne et sioniste, nous ment, nous manipule, nous fait croire [comme le gouvernement israélien le fait avec ses citoyens] à des sornettes. Nous sommes victimes de la manipulation la plus honteuse puisqu'elle sert à tuer des êtres humains, à les spolier, à leur rendre l'existence inhumaine... 

Gideon Levy est un journaliste de Haaretz, un quotidien de référence en Israël. Il fait partie de ces juifs israéliens honnêtes qui veulent sortir de ce mensonge qui devient irrespirable.
A un moment la journaliste, précise que les États autour ne peuvent critiquer Israël et qui lui peut le faire, laissant croire à une certaine démocratie ! Comme le disait Hajo Mayer : [juifs allemand emprisonné à Auschwitz aujourd'hui citoyen Hollandais] Israël est une démocratie pour les Juifs et une  dictature pour les autres. Je ne suis pas tout à fait d'accord. En effet, si Gideon Levy a pu lui rester et n'est pas trop harcelé par le pouvoir israélien, peut-être parce que, journaliste émérite, ce dernier n'ose pas.  Cependant, Ilan Pappe Historient israélien, n'avait sans doute pas la médiatisation de Gideon Levy, puisque  après avoir publié son livre "Le Nettoyage Ethnique de la Palestine" basé sur les archives de la Haganah (futur embryon de l'armée israélienne) à du s'expatrier à Londres suite au harcèlement du gouvernement et des citoyens influents.

Je considère qu'en Israël les gouvernements sont des dictateurs. Et comme pour tous les dictateurs, vous n'avez rien à craindre si vous ne menacez pas leur pouvoir et vous pouvez, a contrario, vous préparer aux pires déconvenues si vous vous y opposez.
Moralité, quels que soient les arguments retenus, la Shoah, (dont se servent les escrocs de la pensée pour justifier leurs crimes, sans mettre en cause le Génocide des Juifs par les nazis) le droit de se défendre, le droit à la sécurité etc. ect..., ce sont des mensonges éhontés que seul ceux qui tirent bénéfice de leurs crimes, j'ai nommé  toute cette intelligentsia française pro sioniste que je nomme criminels par procuration, peuvent accepter. Car il n'est pas souhaitable pour l'être humain d'être fourbe à ce point.  
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire