lundi 24 février 2014

Quel beau pays la Crimée



Dans La nouvelle émission sur Canal+,  Babette* s'est hasardeusement aventuré, en dehors de la déontologie de l'information, prenant manifestement partie, pourquoi ? Elle seule doit le savoir. Elle a surement raison, elle a peut-être tord. Il est vrai que les occidentaux non jamais, au grand jamais, utilisé la propagande pour manipuler les populations,  pour masquer leurs véritables  intentions. L'Irak, la Libye, la Tunisie, l’Égypte, le Mali, Centre-Afrique..., pour ne citer que les plus récents. Et la victime la plus ancienne de ces "démocrates" la Palestine.

Les médias occidentaux gagneraient en crédibilité, dans une modération d'un discours un peu trop occidental. Qui pour tout être pas trop stupide, remarquera aisément que derrière la soi-disant démocratie il y a les pirates les plus sanguinaires, qui n'hésitent à armer des criminels qui feront des dizaines de milliers de morts, pour avoir un prétexte raisonnable, de les déloger, s'y installer avec l'assentiment de la population ainsi "protégée" et finalement piller les richesses que renferme le sous-sol du pays.  

Pour avoir séjournée en Crimée, à Yalta exactement, ancien territoire russe, c'est en 1991 qu'il a été rattaché définitivement à la République indépendante d'Ukraine, puis à Odessa, plus au Sud. Pour avoir discuté avec un Professeur d'Université, aujourd'hui réorienté en guide touristique. (Puisque le pouvoir, qui n'a pas les russophones en haute estime, ne leur permettait de pratiquer tous les métiers) Qu'il y a en Ukraine, des pro-européens, des pro-russes et certainement d'autres qui ne veulent s'assujettir ni à l'un, ni à l'autre. (Contrairement à la manipulation européenne, qui nous laissait sous-entendre -du moins au début- que: les pro-européens manifestaient pour que l'Ukraine entrasse dans l'Europe) Ils manifestaient assurément contre le pouvoir. C'est notre intervention (manifestation de notre jalousie intéressée) qui à obligée le pouvoir Russe à soutenir au-delà du nécessaire un pouvoir autocrate.
Quant à Vladimir Poutine élu avec les mêmes mensonges que François Hollande ou Nicolas Sarkozy,   G.W. Bush..., je trouve personnellement qui si la Russie, avants sa prise du pouvoir, [du temps ou l'ivrogne que nous aimons tant régnait sur les subsides que lui fournissait l'Europe]  était au bord de l'"apoplexie", c'est a dire que la Russie était devenu un nain économique et politique, aujourd'hui la Russie, par la faute de cet autocrate qui résiste à l'Occident, est à nouveau une nation qui compte économiquement et politiquent.   

Pour avoir séjournée en Crimée, pour avoir discuté avec un ancien Professeur d'Université, disais-je, on pouvait remarquer aisément un changement de mentalité entre la Crimée et l'Oblast. A Yalta c'est la résignation, à Odessa c'était le découragement, empreint d'une colère, comme s'ils étaient prêts à tout pour s'en sortir y compris à escroquer le touriste, ce qui n'était pas le cas à Yalta, au contraire.
Si j'avais un conseil à donner aux Ukrainiens, ce que j'ai fait pour le "guide", c'est de refuser d'entrer dans l'Europe, qui n'a pas les moyens de sa politique. J'entends une politique démocratique, c'est à dire ; pour et par le peuple. Car en ce qui concerne leurs avoir personnels, ils savent très bien s'en occuper y compris sur le dos du peuple. Leurs menteries, leurs politiques nationales et internationales sont écœurantes. Tout cela pour cautionner des criminels qui ne risquent rien, puisqu'ils sont absous par des coreligionnaires, ceux-là même qu'ils ont corrompus, et que nous (connards) avons élus.   

* Babette, la vérité se trouve très souvent, (pas toujours) dans l'analyse objective d'informations contradictoires. Soyez néanmoins félicité par la pâtée que vous avez mis à Poutine, il est vrai que Benjamin Netanyahou est lui totalement démocratique. Bien entendu, je plaisante. Cependant si vous croyez que les palestiniens se suicident tout seuls, que des tremblements de terres détruisent l'habitat palestinien, qu'ils font la grève de la faim, que des murs de huit mètres croissent au milieu de leurs terres, qu'ils ont le pouvoir de faire évaporer l'eau, alors je suis d'accord avec vous: Poutine est un dictateur.  
   


Le MRAP condamne avec la plus grande force les propos racistes à l’endroit des musulmans tenus par Claude Goasguen, qui n’ont d’autre objet que d’exacerber les haines.
Dimanche 02 février, le député UMP et maire du 16e arrondissement s’était exprimé dans un gala de soutien à Israël organisé par le KKL (Fonds national juif), à Paris. Il a notamment évoqué « cette Shoah terrible qu’on n’ose plus enseigner dans les lycées, tant on a peur de la réaction des jeunes musulmans qui ont été drogués dans les mosquées. » Cette expression raciste vise la communauté musulmane.

Quelle est a différence entre KKL et KKK ?

Où est la LYCRA si prompte à faire condamner tout acte ou parole raciste ? J'oubliais que la LYCRA ne luttait pas contre le racisme, mais se portait partie-civile contre des actes ou paroles qu'elle jugeait à tort ou a raison antisémite (la plus souvent a tort mais comme le lobby juif pro israélien a les moyens) des citoyens -militants du BDS- sont jugés pour incitation à la Haine raciale, (c'est dire si la corruption à atteint le cœur du système) alors qu'il n'avaient fait, sans violence, qu'attirer l'attention des consommateurs sur des produits de l’apartheid "made in Israël" fabriqués dans les colonies, donc en territoire palestinien.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire