jeudi 27 février 2014

Stéphane GUILLON essaye de clasher DIEUDONNE.


Il suffirait que les Juifs, pro sionistes, cessent leur soutient à Israël pour que toutes leurs craintes s'évanouissent. Nous savons tous que la paranoïa est directement liée à la perception que nous avons de nos actes. Dieudonné à commencé à être qualifié d'antisémite, quant il s'est déclaré favorable à la Palestine. En conséquence, quoi que les juifs pro-israéliens en disent il y a bien une cause à effet. Le racisme, donc l'antisémitisme, est de vouloir faire du mal à quelqu’un pour ce qu'il est. Ce que Dieudonné réproche aux Juifs c'est leur soutien inconditionel à un État criminel. Et comme la communauté juive favorable au sionisme le lui rend bien, il répond à sa manière. Car s'il met enscène la Shoah, il ne l'à jamais niée. CQFD. 
Guillon pratique un humour sarcastique contre des personnalités, Dieudonné est d'avantage dans la satire et l’irrévérence politique. Cela aussi il fallait le dire. 



Qu'a-t-il dit (Patric Cohen) pour que Dieudonné s'en prenne à lui ?
Voila la question. 
Si Patrick Cohen a été diffamatoire vis à vis de Dieudonné, il ne fallait pas s'attendre à une autre réponse.
Il ne peut être qualifié de raciste (antisémite) puisqu'il ne s'en prend pas à lui, entant que juif mais pour ce qu'il dit ou fait...
Je crois que les Juifs, a vouloir qualifier d'antisémite toute parole ou acte contraire aux intérêts d'Israël, perdent toute légitimité à faire référence à la Shoah, qu'ils trahissent sans vergogne, puisque Israël se comporte comme l'avait fait le nazisme.
L'instrumentalisation de l’antisémitisme, le sionisme l'a toujours fait et à part peut-être quelques Juifs sincères, la majorité des personnalités juives  instrumentalisent l'antisémitisme.
Nombreux ont été les cas ou les personnalités juives ont  qualifié l’événement d'antisémite et c'est avéré, après enquête, que ce n'était pas le cas. Et je suis d'accord avec Dieudonné, lorsqu'il dit à sa manière, que le népotisme de la majorité des Juifs, nuit aux non juif, puisqu'il se réalise à leur dépends.
Si l'on peut "rouler" Jésus dans des excréments, on doit pourvoir démystifier la Shoah. Et si l'on peut se moquer du catholicisme, on doit pourvoir se moquer du judaïsme y compris la Shoah, que vous (juifs) avez érigé en religion d'état, dans un État laïque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire