mercredi 12 mars 2014

Dîner du CRIF



Et il faut reconnaitre qu'à part quelques homme de droite remarquables par leur cupidité, c'est surtout des politiques de gauche qui se sont depuis toujours empressés d'aller "lécher les bottes du sionisme, dans les diners du CRIF". Cela signifie que sans l'influence et le soutien de ces idéologues, les hommes politiques de gauche  restent insignifiants dans leurs projets sociétaux. Ils font la guerre, ruinent la société, appauvrissent les populations.


Dîner du CRIF : Cukierman appelle la France à reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël
Le président du Crif Roger Cukierman a appelé mardi soir le chef de l’État français, François Hollande, à faire de la lutte contre l’antisémitisme et l’antisionisme une “cause nationale” et a appelé la France à reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël, à l’occasion du 29ème dîner de l’institution juive.
Ce monsieur, comme l'à toujours fait le sionisme, instrumentalise l'antisémitisme et demande au Président de la République française d'en faire la cause nationale.
Que cet homme était un escroc nous le savions, mais il est aussi un fouille-merde*, en effet indépendamment du conflit, c'est aux habitants de se prononcer, dans le respect du droit international.

Ce que fait là le président du CRIF, pose problème.






Un problème d'étique gouvernementale. En effet, comment imaginer qu'une association satellisé à une puissance étrangère suggère a Gouvernement français ce qu'il doit faire. Cependant il faut reconnaitre que les gouvernements socialistes "obéissent", plus qu'un autre, aux recommandations israéliennes via ces associations créées ad-hoc.
   

Je crois que la France est le pays où la collusion médias aux ordres et gouvernement est la plus étroite des pays européens mais aussi des USA. Cependant je ne crois pas qu'en Amérique, pays où la servilité au sionisme est la plus importante au monde, ne doit pas faire face à une aussi importante collusion entre l’État et le sionisme, représenté par des juifs pro-israéliens mais aussi par des personnalités qui tirent profit de leur influence.      
 
Les gouvernements ont inféodé la France, le parti socialiste plus que tout autre, sauf éventuellement le gouvernement Sarkozy, à Israël au sionisme. Cette vassalité assujettit  la France à la mondialisation, mais aussi à la politique d'agression américaine, qui fait de nous -un pays souverain- un laquais d'une idéologie contraire à l'idéal du Conseil de la Résistance, mais aussi aux conditions de vie de l'homme.    


* Au sens: qu'il s'occupe de ce qui lui regarde.  Que les CRIF s'occupe des institutions juives françaises, s'il le veut, mais ne devrait pas interférer dans la politique avec Israël. Ce qu'il fait c'est servir les intérêts du sionisme international. Ce qui est intolérable dans une démocratie souveraine. [Ce que fait le CRIF c'est: comploter au sein de notre pays en faveur d'une puissance étrangère] Et dire que nos dirigeants, comme des godiches, y vont marger le "rata", c'est encore plus incompréhensible, à croire qu'ils sont aux ORDRES. 
Cet être qui se donne tant d’importance, fait un amalgame stupide. Aucune personne sensée ne confondrait une race avec une idéologie. C'est pourtant ce que fait ce psychopathe schizophrène sioniste. Il faut réellement que nos dirigeants n'aient aucun idéal humain a défendre pour s'acoquiner avec un cerveau aussi malade que celui du président du CRIF. 
Celui qui fait le plus de tort aux Juifs se sont bien ces cerveau malades, malheureusement il est accompagné par des méningiomes qui profitent de la médiatisation que leur métier confère  pour répandre les mêmes âneries. 
   
Étudions ce qu'est l'antisémitisme : 
  • L'antisémitisme, comme le racisme est de vouloir faire du tord à une personne du seul fait de ce qu'il est, et de ce fait condamnable. Non pour ce qu'il fait. Le racisme ne peut s'appliquer à une personne qui dénonce, ou réclame que justice soit rendue, ou qui condamne une personne, non pour ce qu'elle-est mais pour ce qu'elle fait. L'utilisation du qualificatif : "antisémite" pour désigner quelqu'un qui n'est aps d'accord avec un juif, est un abusif, est outrancier, est une erreur intellectuelle.  
  • [NON POUR CE QU'IL EST -MAIS- POUR CE QU'IL FAIT] Ça c'est la règle, toute autre considération cache la volonté de tromper, d'enduire en erreur celui qui écoute. Jean de La Fontaine (le disciple d'Esope) l'avait compris : "le bonimenteur vit aux dépends de celui qui l'écoute".


Dans ces conditions, pourquoi que l'escroc de service instrumentalise l'antisémitisme ? Le CRIF [additionné, de la Nomenklatura pro-sioniste -juive ou non-]  comme l'AIPAC aux USA, non seulement corrompt nos dirigeants, mais il œuvre à l'acceptation par les français des crimes que commet le sionisme en Palestine, et instrumentalise l'antisémitisme a cet effet.

Alors que des manifestations demandant l'arrêt des bombardements de l'armée israélienne surla Bande de Gaza, se propageaient un peu partout en France, le CRIF et son premier escroc en tête manifestait, non en faveur des 7 victimes, dont 4 tués, des roquettes de la résistance palestinienne, mais en soutient de l'armée, qui venait de faire plus de 1600 victimes palestiniennes, la plupart civiles dont 450 enfant, (il y a quelques inexactitudes dans les renseignements sur ce sujet que donne Wikipedia. Vous le savez ou peut-être pas, mais il y a à travers le monde des "sentinelles" qui veillent et trafiquent, sur la Toile, toute information qui pourrait leur être contraire.) détruit des Hôpitaux ; des Écoles : des Bâtiments publics ; des maisons avec ses habitants à l'intérieur; des quartiers entiers ; détruit le Siège et des bâtiments de l'ONU [...]. 
Dans ces conditions comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de ressentiment de la part des français contre, le soutient de nos dirigeants corrompus à Israël, la Nomenklatura pro israélienne qui soutient et absout les crimes que commettent des juifs venus d'Europe hier, en Palestine. Comment voulez-vous qu'il n'y ait pas un ressentiment à leur encontre, moins parce qu'ils sont juif, que parce qu'ils soutiennent des criminels. Car c'est une évidence, le sionisme est l'autre facette d'une pièce nazie. Autrement dit : ces juifs là, qui cautionnent le sionisme, auraient collaboré, aussi, avec le nazisme, ce qui firent par d'ailleurs, à un moment de la guerre, certains juifs aux USA et en Europe.        

“La bête immonde est, hélas, bien présente, aujourd’hui, en France”, a déploré le président du Crif. “Je pense avec tristesse, avec inquiétude, avec angoisse, aux ignobles slogans lancés par quelques milliers d’individus parmi les manifestants du dimanche 26 janvier à Paris. Ils hurlaient : Juifs dehors, la France n’est pas à toi!”, a-t-il ajouté.
M. Cukierman a également dénoncé les appels au boycott d’Israël en France qu’il accuse de cibler uniquement l’État hébreu alors que selon lui “50 pays dont les frontières sont contestées par leurs voisins en Afrique, au Moyen-Orient, ou sur l’immense continent asiatique” ne font l’objet d’aucun appel au boycott.
Le président du Crif a réitéré la demande d’admission d’Israël, où 20 % de la population pratique la langue française, à l’Organisation de la Francophonie “financée par le contribuable français”.

20% de la population israélienne parle le français ! Et bien oui, puisqu'ils sont français. Et précise bien “financée par le contribuable français”, nous prendrait-il pour des gogos ?
Les USA, allouant 3 milliards de dollars par an à Israël, devrait suffire. Non ? 
L'escroc de service conteste le BDS, mais il se préserve bien de dire qu'Israël est le seul pays colonisateur, qui sur les mythes de la religion s'autorise à prendre la place du Peuple autochtone. En somme: ôtez-vous de là, que je m'y mette.
L'escroc de service de service doit croire que les Palestiniens étaient là en vacances, de passage ; qu'ils se suicident ; que leurs oliveraies, brulent par l'opération du St Esprit (un peu come le buisson de Moïse) ; qu'ils ont le pouvoir de faire évaporer l'eau des puis, que c'est par miracle qu'ils se ferment ; qu'ils, insistent pour aller en prison, ect. ect...

Ces juifs-là, c'est clair, créent les conditions pour que, ceux qui réfléchissent sur le monde dans lequel ils vivent, les méprisent. C'est uniquement par l'historiographie de la communauté juive: les persécutions dans l'est européen, les pogroms, la Shoah que nous, hommes de bonne foi, faisons la différence entre ce type d'escrocs et les Juifs respectables.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire