mardi 25 mars 2014

Les lois racistes de la Knesset



Le Parlement israélien prêt à étendre la loi discriminatoire qui empêche l'unification des familles palestiniennes.

Quel être en possession de ses facultés intellectuelles oserait s'associer aux dirigeants israéliens et aux illuminés qu'ils soient juifs ou non ?
A coup sur des êtres indignes de la chaleur de la llar quells volien pairal. (du foyer qu'ils voulaient paternel). Bande de criminels...


Haaretz
22-03-2014

Les services de sécurité font remarquer que la situation actuelle dans la bande de Gaza, où ils affirment que le leadership du Jihad islamique et du Hamas augmentent, est la raison de l'extension de la loi.
La loi de la citoyenneté et l'entrée en Israël, qui est rédigé temporairement, se réfère à la réunification des familles dont l'entrée en Israël représente un risque pour la sécurité du point de vue des services de sécurité. Cela inclut les résidents palestiniens de Cisjordanie et de Gaza, et les étrangers de pays ennemis ou les régions des pays participants a un conflit permanent avec l'Etat d'Israël. Le cabinet se réunira le mercredi matin afin d'approuver l'extension de la loi, et plus tard sera demandé aux membres de la Knesset qu'ils votent en ce sens. L'urgence est due au fait que les vacances de printemps de la Knesset commence dans deux jours, et que la loi actuelle arrive à son échéance à la fin de Avril ...
La plupart des demandes de regroupement familial en Israël sont demandés par des Arabes israéliens [citoyens palestiniens d'Israël], et qui concerne un conjoint vivant en Cisjordanie ou dans la bande de Gaza. La loi a été prolongée à deux reprises au cours des dernières années et modifié à plusieurs reprises depuis qu'il a été approuvé en 2003 dans le sillage de la deuxième Intifada. En Janvier 2012, la Cour suprême composée d'un groupe élargi de 11 juges - a rejeté plusieurs reprises l'annulation de la loi, et la Knesset a décidé que la loi est constitutionnelle.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire