jeudi 13 mars 2014

PLUS FORT QUE DIEUDONNÉ


Là, on a tout compris.



  • Quel être intelligent oserait avancer que l'ethnie dont il est originaire à inventé "DIEU" ? Un arrogant à coup sur.
  • Quel être intelligent oserait avancer que sa "religion" est plus méritante qu'une autre ? Un ignorant à coup sur.
  • Quel être intelligent affirmerait que l'apparition de la monnaie a été un grand progrès ? La monnaie à facilité les échanges c'est une certitude, de la affirmer que se fut un progrès, seul un escroc pouvait l'avancer.
  • Quel être intelligent oserait comparer un pays à un commerce ? Un sot à coup sur.
  • Quel être intelligent oserait affirmer que la "MARCHE" des entreprises "légales ou illégales", est l'avenir ? Un aigrefin qui saura en tirer parti.
  • Quel être intelligent peut souhaiter que le "MARCHE" s'émancipe des Etats Nation ? Un escroc à coup sur.
  • Quel être intelligent oserait avancer que le judaïsme avait envahi la France avant la chrétienté, sans faire référence aux croyances des premiers "gaulois". (par exemple) Un manipulateur à coup sur.
  • Quel être intelligent oserait avancer que la cause de l'antisémitisme est l'ingratitude et les prêts d'argent, sans parler des taux d'usure ? Un mythomane à coup sur. Faire de l'argent avec l'argent ne procure pas la plus-value dont la société a besoin. La spéculation permet de gagner l'argent qu'un autre a perdu. Et... 
  • Quel être intelligent oserait demander que les juifs jouent un rôle dans l'intégration de la communauté musulmane en France, alors qu'ils sont ceux qui attisent, sans en avoir l'air, le racisme en France. Un psychopathe à coup sur. Un seul exemple : [les caricatures de Charlie Hebdo contre l'Islam, ont été défendues (comme un seul homme) par une majorité de juifs]. Sans compter les déclaration ça et là de personalités favorables à Israël dénigrant les musulmans? Les Catho...
  • Quel être intelligent oserait proposer un site pour la gouvernance mondiale entaché de l'assassinat ; l'expropriation ; le martyr de la population autochtone ?  Un dégénéré à coup sur.

Cet homme qui veut donner des leçons au monde à été sous "règne" Mitterrand directeur de la Banque pour l'investissement à l'Est. Et nos seulement cette idée est "tombée à l'eau" mais il s'est alloué un très gros salaire, c'est fait construire un Siège Social, digne des plus grands palais en marbre, et l'objet social ne fut jamais atteint.      

L'antisémitisme ne pourrait-il pas naître du fait que ce type de personnages nous prend pour des cons ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire