jeudi 15 mai 2014

DSK à la télévision.



RTL 15/05/2014

DSK à la télévision. Est-il un bon économiste ?

Tel était un des sujets de l'émission de Marc-Olivier Fogiel : "On refait le monde". Les polémistes : Clémentine Autain ; Elisabeth Levy ; Xavier Couture ; Vincent Girot.

Le décor étant planté de quoi s'agit-il ?
Un des deux polémistes mâles (je n'ai pas reconnu la voix et le nom n'a pas été prononcé ou -je vous en demande pardon- je n'ai pas fait attention) à déclaré :
"DSK c'est un très bon économiste, il sait de quoi il parle, je l'attends avec impatience".
Et là je me suis dit, cet homme est un imbécile, à moins qu'il poursuive un but très précis, mais lequel ? Là est la question...

Développons :
Dans le Gouvernement Mitterrand, le Ministre des finances, le "patron" de Bercy, le Grand argentier était M Dominique Strauss-Kahn. C'est lui qui à fait appel au crédit (argent emprunté sur le Marché, capitaux privés) pour financer la politique du Gouvernement. Et pas uniquement la politique sociale, comme cela a été dit à un certain moment, mais pour financer, aussi, la politique des copains à qui on accorde la présidence d'une commission ou celle de la Banque pour l'investissement à l'Est [...]. C'est donc DSK qui à PLOMBE la dette de la France pour l'éternité. (J'exagère un peu, d'accord) Et  c'est à cet adepte,  invétéré, de la fornication responsable de la courbe exponentielle de la dette française, qui a hypothéqué l'avenir de nos enfants, a qui ce polémiste (expert en élevage de lombrics)  accorderait à nouveau la bourse française !

On se moque de nous...

Développons encore un peu:
C'est sous la Présidence de Georges Pompidou (ancien directeur de la banque Rothschild en France. Vous me suivez ?) qui imposa le financement de la France par le Marché, (donc par des capitaux privés, c'est à dire qu'une nation payera un tribut, payé par les populations, à des privés.) tel que le voulaient d'ailleurs, les tenants de la Mondialisation, en fait une sorte d'esclavage moderne.
Raymond Barre, sous la Présidence de Valery Giscard d'Estaing, à laissé les finances de la France quasiment équilibrés. Comment est-il possible qu'en un seul septennat un soi-disant économiste ait pu plonger une Nation dans un tel chaos, s'il n'avait pas une vision du monde très particulière.
Aujourd’hui, lorsque l'idée de revenir sur le financement des États par le marche, des escrocs de la pensée nous disent  : "la France ne le peut pas la loi le lui interdit". Non seulement cela est un mensonge, puisqu'il ne s'agit pas de loi, mais d'accords au sein d'instances internationales, mais encore ces démocrates d'opérette (escrocs de grands chemins) reviennent sur des référendums votés par les peuples, comme cela a été le cas, par exemple,  pour les référendums sur l'Europe où le gouvernement de la France et de l'Irlande, son revenus sur la décision populaire sans autre état d'âme. C'est donc que nous sommes dans un monde où des êtres déloyaux et hypocrites nous gouvernement. 
On nous prend pour une tirelire...

Développons encore un peu plus:
Si vous êtes tant soit perspicace, vous avez remarqué qu'il y a chez nous, en France, tout un tas de gens inutiles qui vivent sur notre dos. Nous avons vu DSK et Pompidou, mais, ils ne sont pas les seuls et de loin, j'ai parlé de la Banque pour l'investissement à l'Est, son Président directeur Général (Copain),  Jacques Attali, se fit construire un   siège social digne du plus grand Tsar (marbre, or etc.) une grande partie des capitaux destinés à l'investissement à l'Est (anciens pays de l'Est-européen) y furent engloutis. Résultat quelques mois après se fut la banqueroute, la déconfiture la plus inutile de toutes les marmelades. Ne pensez pas à un égo surdimensionné, non c'est bien une politique murement pensée que cet inutile met en place. Lui comme BHL ; Finkielkraut ; Glucksmann ; DSK ; Valls ; Hollande [...] et la plupart des médias, mènent une action contraire à l'intérêt du pays.

Epilogue :
Nous sommes des imbéciles, comment croire le contraire, quand ces simples exemples cités, vivent sur notre dos sans que nous révoltions. Un tout petit exemple, à quoi sert BHL, DSK, (...) d'où tiennent-ils leurs revenus ? 

L'Europe, cet espace de "liberté" qui doit nous préserver de tous les maux, organise le 25 mai ses élections. Ils se foutent de nous. En effet, la banque européenne prête de l'argent gratuitement aux banques, mais ne peux pas en prêter directement aux États ! États qui s'endettent pour qui ? Vous n'avez pas compris...

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire