vendredi 25 juillet 2014

Dilemme à l'ONU.






Dilemme à l'ONU, la Palestine a obtenu qu'une enquête soit diligenté, on va nous informer que des crimes de guerre, voir contre l'humanité ont été perpétrés à Gaza en juillet 2014. Et après ? Comme en 2008 et sa suite, les USA utiliseront leur VETO et les criminels israéliens continueront à prendre leurs congés en mer Rouge. Et, là est le hic, dans un laps de temps plus ou moins long la criminologie pathogène de ces psychopathes  recommencera. 


Oh! bien entendu, d'abord il faudra chercher l'argument qui permette les représailles, qu'il existe ou non, cela n'a pas grande importance, il y a tellement de dirigeants politiques et de média cupides et malhonnêtes, que le faire accepter sera une formalité. Et les agressions contre Gaza se perpétueront. De nouveau les dirigeants "démocratiques" occidentaux seront aux cotés des criminels, la société civile reprendra son bâton de Pèlerin et ainsi soutenu les Autorités palestiniennes demanderont à nouveau une enquête...      





L'ONU demandera aux belligérants un cessez-le-feu, une trêve, Israël acceptera dans un premier temps, posera des conditions inacceptables que le Hamas devra accepter, et après incident anodin, fortuit ou provoqué, rompra la trêve.
Le Hamas demandera la levée du Blocus (je le rappelle, qui est un acte de guerre) pour enfin disposer de la liberté dont chaque citoyen a besoin.
Levée du Blocus ! Inacceptable pour Israël le Hamas sont des terroristes. (Même si aucun acte violent -à part des actes de résistance ou de rébellion à l'occupant- ne peut leur être reproché) Israël, une nouvelle fois fera référence à La Charte du Hamas pour formuler la menace que cette charte représente pour sa survie (ne rigolez pas, je dis bien survie). Cela s'appelle un procès d'intention, Le Hamas n'a pas les moyens d'attenter à la survie d'Israël, mais c'est inscrit sur leur charte. L'OLP ne reconnaissait pas non plus Israël, Yasser Arafat reconnut Israël et modifia la charte de l'OLP en conséquence. Cela a-t-il changé la politique agressive, criminelle et coloniale d'Israël ? Non, non et non. 
Je rappellerais, pour les maux intentionnés, que les tirs de roquette au départ de la Bande de Gaza ont eu lieu après le début de l'agression israélienne. Cela ne veut pas dire que sporadiquement, après le décès d'un enfant tue par un franc-tireur de l'autre coté de la frontière un père ou un proche une roquette ou plusieurs.
Le crime, n'est pas dans le lancé d'une roquette, mais dans les conditions de vie qu'Israël impose aux palestiniens de Gaza, mais aussi de Cisjordanie. 

- Vous, gens honnêtes, voulez en finir avec le soutien inconditionnel de nos dirigeants à ces criminels ? Ne votez pas pour quelqu'un qui est favorable à Israël, c'est facile, il suffit d'écouter leurs déclaration ou regarder leurs actes pour être fixé. Dans la plupart des cas ils vont faire allégeance au gouvernement israélien, se rendent au Dîner du CRIF, acceptent les caricatures racistes de Charlie-Hebdo [...]
- Oui mais, ils ne vont plus faire de déclaration.
- C'est vrai, mais ils auront aussi plus de mal a se faire reconnaitre.
- Ils ont des accointances avec le milieu.
- Mais qui dit accointances dit antécédents.

Élire un homme favorable au sionisme, pierre angulaire de la mondialisation que prône le nouvel ordre mondial oppresseur des peuples, hypothéquera l'avenir de vos petits enfants.

Que faire ? Manifestons et manifestons encore, faire de la désobéissance civique une arme démocratique.   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire