lundi 8 septembre 2014

Patrick Bruel et le conflit israélo-Palestinien.

Patrick Bruel, utilise la médiatisation que son métier confère à des fins politiques, idéologiques et manipulatrices. (La vérité ne peut s'émietter, elle s'accommode pas, non plus, d'arrangements, la vérité est une et indivisible)

 L’internationale sioniste se mobilise pour tenter de justifier les crimes de guerre et contre l'humanité commis par Israël: 
Ne soyons pas dupes des mensonges et des contrevérités que le sionisme a toujours utilisé pour justifier l'injustifiable. Le qualificatifs "antisémite" utilisé lorsqu'il sont à court d'arguments ne peut nous émouvoir, les racistes les criminels ce sont eux, qui ont spolié un peuple pour prendre sa place et l'influence de cette organisation voudrait nous faire croire le contraire.

.

Patrick Bruel,  soutient soi disant les enfants de Palestine. Les sionistes n'ont pas d'autre réponse à l'horreur des crimes israéliens, que de tenter de dénoncer, ce que le monde entier dénonce. A savoir l'assassinat d’innocents et particulièrement les enfants. Mais nous savons tous que ce monsieur est un manipulateur patenté, un escroc de la pensée. Il ne condamne nullement le bombardement des civils, il tente de les justifier le déferlement de violence par le lancement des roquettes qui tombent depuis plus d'un an sur Sdérot, sans commune mesure avec Gaza. Cet un menteur un juif extrémiste, qui finance l'armée israélienne.  

La réalité: l'argument annoncé par Israël, au départ, a été l'enlèvement et l'assassinat de trois jeunes juifs. Un fois avéré que le Mossad était derrière cet assassinat, se furent les tunnels qui voulaient justifier cette agression. Mais l'on sait qu'Israël tue des civils uniquement pour s'emparer de leur terres et des droits s'y rattachant et en particulier, pour Gaza, cela concerne les poches de gaz au large de Gaza. Voila la triste vérité. 

M Bruel est un voyou, qui voudrait justifier  les quelques roquettes qui on fait trois morts civils, contre les bombardements qui ont fait plus de 2.000 morts (sans compter les blessés graves qui décéderont dans les prochains jours)  de civils, majoritairement des enfant, des femmes et des vieillards ainsi que la destruction de leur habitat (un des principaux buts de ces criminels) et de l'infrastructure. Non ce monsieur, comme tant d'autres, appartenant à l'internationale sioniste a la double nationalité, et n'ont la nationalité française parce qu'il gagnent leur argent en France, mais financent des assassins. 

Dans ses mensonges ce voyou oublie de préciser que le blocus illégal et inhumain auquel sont soumis les palestiniens de Gaza, justifie, à lui tout seul, la résistance, les roquettes, et l'expulsion de tous les juifs venus d'Europe et leur descendance. C'est aux palestiniens de dire qui pourra rester et qui devra partir et comme le déclare la charte de l'ONU et la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, qui est "le Droits des Peuples à disposer d'eux mêmes". 

Les Juifs venus d'Europe ne son pas le Peuple indigène de Palestine. Là est la seule réalité. Les reste c'est de la littérature, que la force des armes entérine. 

Qu’il le veuille ou non, si un jour les juifs doivent partir de Palestine, ce sera grâce à ce genre de personnage. Il faut le dire, il faut en être conscient: les juifs d’Europe n'ont aucun droit sur la Palestine, c'est uniquement par leur supériorité militaire et leur capacité corrompre nos dirigeants, qu'ils demeurent dans la Palestine Historique. 


Plus de détails: https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr&shva=1#inbox/1484f8ddfb10dbab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire