mardi 21 octobre 2014

Les agents/soldats du libéralisme américano/sioniste, sont bien formés.


Ils sont la caisse de résonance de l'idée qui nous détruit ; Ils répandent le prêt à penser, défendent la pensée dominante de gens sans scrupules ; L'honneur et la morale sont des concepts  étranges et loin de leurs préoccupations ; Théoriser, voler, escroquer est leur morale, leur but sur terre...


21/10/2014

Pas une décision gouvernementale (en Occident) qui n'ait leur adhésion, les USA en premier lieu, c'est une évidence, mais, rares sont les pays européens qui peuvent se vanter d'une réelle souveraineté. Que cette inféodation soit dictée par une organisation internationale liée à la Politique, au Commerce, elle bénéficie à l'idée globalisante des va-t-en-guerre libéraux.
Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) du groupe Bilderberg a tissé le panorama de la globalisation libérale, il en est la "clé de voute". Le  sionisme et ses membres, juifs ou non, est la "pierre angulaire" du N.O.M. et qui lui offre le liant indispensable à l'idéologie économico/financière, au sein des États.

Après la Deuxième guerre mondiale, le conseil de la Résistance a élaborée tout une série de mesures sociales et sociétales que les gouvernements (après le Général de Gaulle) n'ont cessé de déconstruire. (appelé: La déconstruction sociétale) c'est Georges Pompidou qui à initié (en France) cette déconstruction en Obligeant l’État a emprunter, pour ses investissements, sur le "Marché", (finance prive) au lieu de s'adresser a sa banque centrale comme il l'avait fait jusqu’alors pour construire: ses écoles, hôpitaux, autoroutes, par exemple.  M Pompidou ancien directeur de la banque Rothschild fut un de ces premiers agents/soldats qui mit le wagon de la DETTE sur les rails. Les États devaient être gérés comme des entreprises.

Quel est le rapport? La branche américaine des Rothschild qui avec les Roquefeller sont les chantres du groupe Bilderberg et de la mondialisation et qui avec les banques privés bénéficient en priorité de ce changement du financement des États.
C'est Dominique Strauss-Kahn, autre agent/soldat, à qui l'on doit la courbe exponentielle de la DETTE française, lui qui passe pour le meilleur économiste, (c'est dire jusque où la manipulation des agents/soldats influe les États) a financé la politique sous le règne Mitterrand avec de l'argent privé. C'est a dire qu'en matière d'économie d'entreprise les prêts à moyen et long terme sont destinés a des investissements et non comme l'à fait M Strauss-Kahn en faisant appel au crédit pour financer les dépenses courantes de fonctionnement. N'importe quel Chef d'entreprise qui aurait agi comme l'avait fait ce ministre des finances, accumulant à ce point les DETTES aurait été placé sous tutelle et accusé de détournements de biens sociaux.   
Un seul Gouvernement qui a respecté les règles de gestion économique: a été celui de Raymond Barre, sous Valérie Giscard d'Estaing, qui à laissé les comptes de la France quasi en équilibre.
Depuis, nous connaissons la gabegie de nos gouvernants, qui pour la plupart sont des agents/soldats. Je ne vais m'étendre mais en m'attardant simplement sur Nicolas Sarkozy, François Copé, Bernard Kouchner [...] François Hollande, Laurent Fabius Pierre Moscovici [...] (aujourd'hui commissaire européen a multiplié ses émoluments par 3) sont des exemples d'agents/soldats œuvrant pour des intérêts idéologiques, mais non pour le pays dont il reçu mandat.  

Aujourd'hui fin 2014 il y a dans le monde 6.2 milliard d'êtres humains qui vivent avec moins de 2 dollars par jour. Tandis que ces "miséreux" crèvent au propre comme au figuré (un enfant de moins de 10 ans  meurt de faim ou de ses suites immédiates, toutes les 7 secondes ) une infime minorité qui possède plus que le nécessaire fomente des guerres, déstabilise les États qui n'agréent pas cette politique, qui enfante des montres qu'ils combattent ensuite pour avoir un argument et y amener la "sécurité" ou la "démocratie" et se garde tout le loisir de marauder les matières premières que renferme leur sous-sol.

Voila dont en résumé (très résumé, je suis d'accord) le but pour lesquels ces agents/soldats on été crées, répandre et défendre la pensée dominante. Le népotisme de la communauté pro sioniste favorable à Israël, (principalement juive, mais pas exclusivement) offre toutes les garanties que demande le N.O.M. à la manipulation des citoyens, grâce à sa dispersion et les moyens financiers dont elle dispose.  Qui n'ont seulement nous élisons, mais corrompent par des association créées ad-hoc (le C.R.I.F. par exemple) nos dirigeants les plus cupides, nos instances démocratiques, nos Média,

Les exemples où ces agents/soldats interviennent à la radio, à la télévision son légion, et avec un peu de perspicacité pour pouvez les démasquer aisément.

C'est hier soir la "goute qui à fait déborder mon vase" dans l'émission On n'est pas couché (ONPC) présenté par Laurent Rouquier où un des invités était Jean-Luc Mélenchon.
Mme Léa Salamé, qui (loin d'avoir une analyse aussi fine que pouvait l'avoir Mme Natacha Polony), à cherché a détourner le débat dans un affrontement Le Pen/Mélenchon cherchant à le déstabiliser ou le dénigrer,  au lieu d'orienter le débat sur l'objet de son livre pour lequel il avait été invité! Je me suis dit Mme Léa Salamé doit être juive, (rien d'extraordinaire) pourquoi elle fait cela ? Elle qui il y a quinze jours devant les mensonges du philosophe pour ânes bâtés, j'ai cité M Bernard Henri Lévy,  s'est tu ? Tout juste elle a ose exprimer, en substance: " à quoi cela a-t-il servi ?" en parlant de l'agression israélienne de Gaza. Et là, bien que je m'en doutais depuis longtemps elle est une agent/soldat de plus dans le paysage audiovisuel.
Je dois dire que M Mélenchon a été une des rares personnalités ayant eu le courage de condamner Israël pour son agression de Gaza. 


Le fonctionnement intellectuel de ce pseudo philosophe est le même que celui d'un dictateur, il pense parce qu'il le croit en son raisonnement, qu'il doit être le seul.

Le plus singulier, c'est le nombre étonnant de soi-disant journalistes, politiques et intellectuels ayant "porte ouverte" dans les moyens de diffusion de la pensée dominante y compris les "patrons" de ces moyens, n'osant  pas s'y opposer. C'est à croire que se genre de personnages leur font peur, moins leur propre personnes que ce qu'ils représentent. Nous sommes d'accord.  Ce n'est pas une peur palpable, c'est une peur induite, pour sa carrière, pour l'avenir aussi bien personnel que pour l'entreprise. Comment comprendre la déférence de ces personnalités devant de tels individus?

Il n'y a pas en France un débat (sauf éventuellement chez Fréderic Taddeï dans l'émission  "Ce soir, ou jamais") où au moins un de ces personnages ne soit présent. Cette peur ou cette déférence est nettement visible, chez le présentateur mais aussi chez certains des intervenants, qui prennent des contours  et font des détours avec la crainte que leurs propos soient mal interprétés.  Alors même que, s'ils se trompaient ou s'aventuraient dans une fausse affirmation, ils ne feraient que ce que ces personnages font à presque chaque une de leurs interventions.

Il est vrai qu'aujourd'hui pour s'opposer aux mensonges de la plupart des personnalités favorables  à Israël, aux USA et à la mondialisation rampante, il faut un certain courage.  
 

Les Bombes au Phosphore blanc sont interdites par convention dans les zones peuplées, sélon la 4e Convention de Genève ce qui n'a pas empêché Israël de les utiliser, ici en 2008/2009
 
Car compte tenu du blocus imposé par Israël, bombarder cette zone est belle et bien un crime de guerre. Il n'y que le fait qu'Israël refuse de signer (comme els USA) la convention de la Cour Pénale Internationale (C.P.I.) et de ce  fait ne peut être jugé par elle.
Cet État voyou laisse le citoyen lambda dans l'ignorance, grâce à l'influence de ses commanditaires et  agents/soldats qui manipulent les populations des pays, dont ils se disent originaires.   

Ce n'est plus acceptable, que ces agents/soldats utilisent la médiatisation que leur métier confère pour tromper, enduire en erreur et en fin de compte manipuler le citoyen.
Soyez attentif, les agents/soldats n'œuvrent pas pour la France mais pour idéologie mondialiste qui doit pérenniser l’État illégal qu'est Israël.   


Il faut reconnaitre cependant que sur cette photo il y a des personnalités respectables, peu mais il y en a, en revanche tous les "agents/soldats" n'y sont pas...


Ce soir samedi 24/10/2014 aux information de France 2, Marie Drucker, dans le journal du soir qualifie l'attentat au Canada où un soldat a été tue, d'attentat islamiste, alors que la morphologie du tueur, ni l'enquête de police ne permet, jusque-là, un tel qualificatif.

Jusqu’à présent je tenais Marie Drucker en haute estime, mais c'est a ces déclarations que  l'on peut déterminer les manipulations, mise-en place, par les agents/soldats, avec la mission, où qu'ils se trouvent, de dénigrer les ennemis d'Israël? En laissant croire qu'un attentat est d'origine islamiste, c'est l'islam qu'ils cherchent à atteindre. Et plus l'islam perd de crédibilité plus Israël peut commettre ces crimes en toute impunité...  

Lire:

Technion, pépinière d’élite des étudiants-soldats



Il faut cependant admettre que si les agents/soldats peuvent ainsi influencer le citoyen c'est que nous sommes gouvernés  par des dirigeants médiocres qui laissent faire.
Ce matin 27/10/2014 dans l'émission des Grandes gueules sur RMC, un des sujets était le redressement fiscal sur les grandes fortunes du Président de la Commission des finances M Gilles Carrez. Il aurait tente de bénéficier de l'abattement fiscal accordée aux personnes physiques, mais qui ne concerne pas les S.C.I., la mansuétude à son égard d'un des intervenant lorsqu'il déclare: "je ne savais pas" est stupéfiante.

Cela prouve simplement que nous sommes gouvernés par des incapables. Des aigrefins serait plus juste. D'accord, il n’empêche que leur inaptitude à se conduire honnêtement et courageusement, fait d'eux des incapables.
 
En effet, à l'occasion du décès de Christophe de Margerie, PDG de TOTAL, l'évasion fiscale de Groupe international s'est a nouveau posé. Des spécialistes nous ont expliqué en long en large et en travers que les bénéfices sur les sociétés son du là où ils sont réalisés. Bon, d'accord. Circulez il n'y a rien à voir. Mais alors comment se fait-il que les multinationales américaines peuvent-elles rapatrier leur bénéfices, sans payer d'impôt là où le bénéficie a été réalisé ?

Sommes nous des niais où avons-nous à la tête de notre État des médiocres ?



Ce samedi 30 novembre 2014, dans l'émission ONPC animé par Laurent Rouquier sur France2, au sujet du vote sur l’État de Palestine par le Parlement français, la question d'Émeric Caron, sur la réelle efficacité de voter pour un État que la colonisation juive condamné. Ségolène Royal  (personne tout-a-fait respectable) n'a pas répondu loyalement, relayant la vision sioniste de ce conflit. C'est à dire: la pensée unique que distille le sionisme et les laquais, qui veut que les palestiniens soient les responsables de ce conflit. C'est une vision injuste mais surtout manipulatrice. Et Ségolène Royal n'a pas exquise à aucun moment la nécessite et le devoir de la communauté internationale a exercer une pression coercitive sur l’État colonisateur. La résistance palestinienne qualifié de "terrorisme" comme d'habitude et le droit d'Israël de vivre en sécurité, est le cœur de cette pensée unique, sans jamais mettre en cause, pas une seconde, la politique israélienne qui mènerait à la lutte armée le plus doux des êtres intelligents.
 
Quand à Mme Salamé, [que Philippe Geluck a qualifié de "Mère juive" en plaisantant bien entendu, mais est significatif de l'aura quelle dégage, journalisme de brocante par rapport au journalisme de légende] a une nouvelle fois mis les Dhihadistes sur la table, [on croirait qu'elle est payé pour cela] sans expliquer les tenants et les aboutissant, a savoir: qui est à l'origine des mouvements islamistes dits "terroristes" pourquoi ont-ils été crées et qui est à l'origine du recrutement de ces derniers. Ce genre de journalisme n'apporte rien aux populations, si ce n'est de discriminer l'ensemble de la communauté musulmane.
Encore, ce samedi 13 décembre 2014, face à Natacha Polony, sous des accusations a peine déguisées, l'assimilait au FN. Cette femme (Mme Salamé) ne fait pas là son métier de journaliste, elle abonde dans sens de la pensée dominante et dénigre tout concept qui pourrait éveiller les conscience des citoyens face aux escrocs (tous sens confondus) de la politique de la finance, ces va-t-en-guerre, sans nom  ni citoyenneté, mais avec l'arrogance inhumaine de leur l'idéologie.    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire