mercredi 19 novembre 2014

Vote pour un État palestinien



Il est question que le parlement français votre une résolution en faveur de la reconnaissance de l’État palestinien, bien que tous (les députés) ne sont pas d'accord, il y en a qui pensent qu'en votant cette résolution c'est une manière de responsabiliser l’État palestinien (pour les actes violents commis par ses citoyens).
Cela veut dire quoi ? Cela veut dire, et Israël s'en chargera,  que les violences ne cesseront pas. Tous ces démocrates d'opérette se sont-ils simplement posé la question de savoir si l’État pour lequel ils vont voter "la création" est-il viable ou pas.  
[Il est vrai que la Palestine n'a jamais été un État et que Golda Mair n'a jamais eu un passeport palestinien pendant vingt ans]Si l'ignorance et la fourberie devient la valeur de référence alors nous ne sommes plus en démocratie mais dans une médiocratie. 

Le droit International, même s'il est contestable,  définit les limites de ces deux "États" aux frontières de 1967.  Dans ces conditions il n'est pas nécessaire d'être sorti de Saint Cyr pour s'apercevoir que ces deux questions sont indissociables:
  1. Donner le Droit à l'existence à l’état palestinien;
  2. Ramener le État israélien dans ces limites légales. (frontière de 1967)
Il n'y a vraiment aucune justification légale à la main-mise d'Israël sur le Proche-Orient, Israël est en Droit un État illégal (La résolution 181 voté par l'ONU le 26 novembre 1947 a été entache du chantage des USA sur les pays du tiers-monde poussé au "crime" par le lobby juif américains. En matière de droit: "Tout avantage obtenu par un chantage est de facto caduc" il est don aisé de comprendre que pour se maintenir le sionisme doive faire "appel", (tromper, manipuler, endoctriner conviendrait mieux) à l'influence des Juifs, pour l’armement que fournit le contribuable américain et à leur financement, de causes illégales, des Juifs à travers le monde.
 
- Mais, c'est parce que nous avons des média qui n'en sont pas (excepté, peut-être un ou deux titres) des organes d'information, mais de propagande, de désinformation, en un mot: toxiques, que l'influence des juifs pro sionistes dans nos États corrompent avec facilité grâce à la cupidité et manque de courage de ces journalistes de brocante.   
- Mais aussi, nos dirigeants à la cupidité infinie, qui se présentent à une élection, non pour mettre leur compétences au service du plus grand nombre, mais pour satisfaire leur égo et leur cupidité. Dans ces condition les juifs favorables au sionisme que la, plus part du temps avons nous même élus, et les association comme le CRIF par exemple, ont un boulevard devant eux pour corrompre nos média et nos dirigeants pour qu'il agissent dans la "bonne" direction et qualifier la RÉSISTANCE Palestinienne de Terrorisme, dans un amalgame écœurant (comme l'à fait Gil Taieb ce franco-israélien (le plus extrémiste des juifs français)  hier soir dans le journal de France3. Cette chaine s'est déshonoré à laisser ce... parler librement et manipuler le citoyens français, ces journalistes là n'ont rien à faire dans une rédaction) Cet homme est un des vice-président du CRIF (autant dire un escroc de la pensée, un fourbe et un criminel par procuration et conseiller de Netanyahou), comment dans ces condition pouvez-vous exiger la  paix  lorsque les PALESTINIENS ont face à eux des êtres aussi immondes que ce "député" que ce "Premier ministre" qui ne connaissent rien à la loyauté. Ce sont des sous-hommes qui n'ont rient à faire sur terre. 




Nous opposons trop souvent les accusations des juges aux actions de ceux qui sont jugés, au lieu d'opposer les accusations des juges aux raisons des accusés.   
[Voila la première question que pseudo journalistes auraient du poser.]

 

Si je me résume voter une résolution  en faveur de l’État palestinien c'est très moral, mais si vous ne ramenez pas à la raison ceux qui volent les terres palestiniennes, ceux qui détruisent l'habitant autochtone, ceux qui enferment les citoyens palestiniens sous des murs de huit mètres ou dans un blocus inhumain [...] si continuez à permettre que l’État israélien, l'armée israélienne, les colons juifs, se moquent du Droit international, des Droit de l'homme, des résolution de l'ONU, vous passerez à nouveau pour des marionnettes..., et nous les citoyens pour des "vaches à lait", compte tenu de la destruction des infrastructures palestiniennes payées par l'Europe.

Pour vous faire une idée de ce qu'est l’État israélien:         
Financement du racisme et de l'apartheid, au Proche-Orient

La vérité sur l'armée israélienne

Israël convertit Gaza en une prison de Haute Sécurité

Les agents/soldats du libéralisme américano/sioniste, sont bien formés. 

Israël s’est-il rendu coupable de génocide dans son agression contre Gaza ?

[...]

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire