lundi 6 janvier 2014

Ras-le-bol, assez, cela suffit.





06/01/2014

Tous les jours, matin, midi et soit on nous rabâche Dieudonné.

Je ne sais pas s'il doit être condamné ou non, je ne connais pas exactement ses propos, qualifiés d'antisémite par les uns, de provocateurs par les autres.

Mais si au nom de la liberté de la presse on peut dénigrer l'Islam, le Catholicisme, le Pape et si au nom de l'humour on peut blasphémer*, qualifier une religion de terroriste ou se moquer d'elle, sans que cela soulève la même levée de boucliers, je dis qu'il y a là deux poids deux mesures. Et tous ceux qui aujourd'hui, élites politiques et personnalités juives ou favorables à Israël (parce que Dieudonné, répond aux philosophes et personnalités juives répandant des mensonges et vérités tronquées sur le conflit israélo/palestinien) je dis qu'il y a là une volonté d'occulter des prévarications certaines a moins que se ne soient de véritables crimes.


* Dans le spectacle des Chevaliers du Fiel, -par exemple- Marie est présentée dans une position équivoque, sans qu'aucun des chevaliers servants de la connerie, ne s’offusque. Et c'est là un tout petit exemple qui peut heurter la sensibilité des croyants Catholiques. Certains juifs eux mêmes ne se gênent pas pour brocarder -pour rester poli- les Catholiques et d'avantage les Musulmans, croient-ils avoir des droits que le commun des mortels n'a pas ?
Les tôlées soulevés par les personnalités, juives et soumises, dès qu'une action pourrait être qualifié d'antisémite, mais qui sert surtout a "adoucir" les crimes que par ailleurs des juifs commettent en Palestine, est un procédé pathétique. Quelle valeur pouvons-nous accorder à des êtres qui protègent les criminels sionistes, mais se taisent, au nom de la liberté d'expression, au nom de la liberté de la presse, lorsque qu'une communauté ethnique ou religieuse non juive est maltraitée. 

Mieux voudrait que tous ces déloyaux personnages amateurs de fluteau, joueurs de pipeau, suivent la musique de Hamelin, le monde n'aurait pas besoin de produire de personnages qui crient haut et fort, le refus de leur infidélité.    

On a accusé Dieudonné de négationniste, peut-être, je ne sais pas. Ce que je sais c'est que nombreux sont les juifs qui nient toute responsabilité dans le conflit du Proche-Orient et ce n'est pas Arno Klarsfeld -raconteur émérite d'âneries-  qui pourra me contredire. 
Il y en a même qui déclarent dans les médias que Dieudonné est financé par l'Iran, par le Hezbollah et non seulement ils n’en savent rien, mais se taisent lorsque le sionisme finance les association pro israéliennes (qui corrompent nos dirigeants) créées ah-hoc en France, aux USA..., ou encore un autre petit exemple, lorsque la famille Rothschild, celle-là même à l’origine du complot contre la Palestine conclu avec le gouvernement Anglais, appelé : "La Déclaration Balfour" (un complot parmi tant d'autres, à l'origine du conflit au Proche-Orient) finance les recherches archéologiques en Palestine, recherches qui servent non a mettre en lumière l'histoire, mais à tenter de prouver la présence  de la communauté juive en Palestine -ce que personne ne conteste- mais dans la réalité ces recherches servent à spolier les palestiniens de leurs biens, de leurs terres. Mais cela personne ne le clame aussi haut et fort que le font tous les escrocs de la pensée entendus ça et là.
Et la Shoah ne devrait pas permettre  aux Juifs de commettre les mêmes crimes envers un autre peuple, mais leur nocivité -du moins une majorité d'entre eux- ne s’arrête pas là.  En effet, et je ne donnerais qu'un seul exemple: "Le père de M Dassault-le sénateur convaincu de malversation- juif converti au catholicisme, fournit à Israël les plans de l'avion Français que le Général de Gaulle refusait de livrer, après la Seconde guerre mondiale. C'est grâce à la France également, qu'Israël est entré, par la petite porte dans le club des puissances nucléaires et n'a pas signé les accords de l'A.I.E.A., Mais le caractère nocif, du soutien à Israël ne s’arrête pas là, puisque aussi bien la France, que l'Angleterre, les USA [...] fomentent des conflits internationaux, visant à préserver leurs intérêts économiques, mais aussi, comme se fut le cas pour l'Irak, protéger Israël en éliminant un de ses ennemis. Ce que Hollande et Fabius comptaient faire en Syrie, si leur objectifs avaient été atteins. 

Nous n'avons pas en France les moyens de subvenir aux besoins des français, mais nous entamons des action couteuses pour lutter contre, soi-disant, le terrorisme islamiste, terrorisme qui prend ses origines dans le conflit israélo/palestiien. Le terrorisme a toujours existé, en France avec Action directe, en Allemagne avec la Bande à Bader, en Italie avec les Brigades rouges. Il est probable que le terrorisme islamiste aurait aussi existé, mais il est certain aujourd'hui, que la résistance islamiste appelée à tord ou à raison: terrorisme islamiste, prend son comburant dans le conflit du Proche-Orient. Les Juifs ne peuvent pas, par conséquent, dénoncer une racisme réel ou fictif anti-juif, lorsque eux mêmes soutiennent le régime le plus raciste de la planète aujourd’hui... et les pleurnicheries de tous ceux qui le soutiennent dans les médias ne peuvent émouvoir que les ignorants de la réalité actuelle ou tous ceux qui pour des raisons personnelles ou professionnelles tirent profit de leur influence. Que j'appelle népotisme pour les uns, cupidité pour les autres.

En 1942 les français n’aimaient pas les boches, où étaient les associations soi-disant antiracistes?

Non, il est temps que cette comédie se termine que chaque camp balaye devant sa porte et fasse sa propre critique.
Mais j'oubliais que pour entendre raison il fallait être juste et honnête, qualités qu'aucun de ces porteurs d'écus ne possède.

La politique qui il n'y a pas si longtemps était un "art" noble devenu un cloaque. Car il s'agit ici, belle et bien, de politique. Politique rudérale, je vous l'accorde.

Quelques images qui vous feront, je l'espère, entrevoir la réalité du terrain que Dieudonné dénonce.  Il dérape peut-être, mais, il dénonce aussi des crimes. Pourquoi ne parlez-vous que de ses dérapages ? 

 L'armée israélienne entre avec fracas dans les maisons de civils 
palestiniennes la nuit, renversant les meubles, éventrant des portes, 
épouvantant les enfants, à la recherche, soi-disant, de terroristes.

Soldat israélien d'occupation, signifiant à un palestinien l'ordre de 
démolition de sa maison, sous des prétextes les plus futiles. 
S'il refuse une entreprise le fera et il devra payer la facture. 
Pour ces escrocs il ne suffit pas de leur voler la terre, 
ils les expulsent par les moyens les plus vils.
Quel pays oserait emprisonner des enfants ? 
Israël le fait tous les jours. 

Que Manuel vals soit sioniste, qu'il fasse honte à la Catalogne, 
passe encore, mais je ne lui pardonne pas son ignorance.

Ce matin 07/01/2014 sur RMC, M Bourdin estime que le régime nazi a été le plus hideux que la terre aie connu. Il est certain que le régime nazi n'aurait jamais du exister, c'est clair. Mais M Bourdin se dit Athée mais fait des "ronds de jambes" aux personnalités juives, quoi qu'il en dise, par ses propos est plutôt pro-israélien, et oublie que l'idéologie du régime sioniste pratiqué par les gouvernements israéliens est tout aussi hideuse.
Le soutient de la quasi totalité des Juifs au sionisme, est un jeu dangereux que font "juer" aux Juifs, les personnes comme M Bourdin. 
J'ai aussi appris dans l'émission que le Ministre de l'intérieur Manuel Valls -catalan comme moi- était marié avec une femme de confession juive, ce qui ne me dérange pas, mais me permet de mieux comprendre son racisme anti-palestinien, (et encore s'il n'y avait que celui-ci) mais cela me fait aussi comprendre qu'il a abandonné son libre arbitre pour des raisons qui ne l'honorent pas, ou alors il faudrait admettre qu'il soit psychologiquement faible et que l'on puisse lui imposer le mode de penser. Il devrait surtout se poser la question de savoir pour quelles raisons il est aimé, s'il est aimé... 

Finalement, on le constate, que la manipulation des populations, mais aussi des médias et des "élites" est chose aisée. Comme pour la publicité, c'est par la répétition de votre annonce que vous obtenez le succès... Autrement dit: plus vous avez de "panurgiens", par ailleurs, pour des raisons différentes qui jouent les perroquets, plus les dictatures et les criminels réels ou par procuration font la fête. Alors que le Monde, l'Europe, la France à des difficultés a faire vivre ses citoyens [ne parlons pas, SVP, de compétitivité, cette dernière ne sert qu'a donner une raison aux escrocs qui cherchent à soumettre les populations, dont ils ont librement pris la charge en se présentant à une élection] à l'idéologie qui voudrait qu'il y a des hommes qui auraient plus de droits que d'autres. Selon l'appartenance sociale, mais aussi ethnique et religieuse. Et si dans la communauté sociale ont retrouve toutes les ethnies, toutes les religions, dans les  communautés ethniques ou religieuses il y a des adeptes du Mythe du peuple élu. Et malheureusement, grâce à la bêtise humaine, pensent pouvoir y arriver. Et il faut se rendre à l'évidence: en effet, lorsque l'on a la les moyens d'absoudre des criminels, des crimes contre l'humanité, de voler la terre d'un peuple, d'en faire un jouet, de se moquer des résolutions de l'ONU, de ne pas respecter les Droits humain les plus élémentaires et passer au sein de la Communauté occidentale pour l'"ange de service" c'est que, soit les populations occidentales sont sottes ou doivent faire face à une manipulation institutionnalisée. Et avec un peu de perspicacité vous remarquerez aisément que les intellectuels juifs [non, parce qu'ils sont juifs, mais parce qu’intellectuels ils devraient nous permettre d’accéder a une vision acceptable de la société]  dans tous les médias : universitaires (principalement le philosophes), les membres de professions de justice,  médicales, littéraires, scientifiques, journalistiques..., des intellectuels qui devraient par leur réflexion avoir une opinion empreinte de justice et de loyauté, sont, ni plus ni moins, que des manipulateurs expérimentés,  qui défendent, grâce à leur maitrise de la parole, des concepts ignominieux de criminels sans scrupules, une idéologie aussi nauséeuse qu'a pu l'être le nazisme. Ces êtres qui se croient intelligents sont des nains ayant abandonnée leur intellect à des criminels. Qu'ils le veuillent on non Israël est un État criminel que leur bêtise pérennise.      


Ce matin vendredi 10/001/2014 sur RMC, un auditeur déclarait en substance que les spectacles de Dieudonné étaient des meetings politiques. Qu'il profitait de sa notoriété pour répandre la haine et l'antisémitisme.
C'est son opinion et ne s'est pas caché d'être juif. Et s'il s'exprimait très posément et employait un vocable acceptable, l'idée qu'il voulait répandre ne l'était pas.
En effet, que font les personnalités juives françaises favorables au sionisme et en particulier les soi-disant philosophes, comme Finkielkraut ;  Glucksman ou Bernard Henri Lévy, pour ne citer qu'eux, qui profitant de leur médiatisation répandent dans un spectre bien plus large des mensonges et vérités tronquées manipulant les populations pour tenter d'absoudre les crimes que comment Israël ou encore François Hollande -Président de la république française- ou Laurent Fabius -Ministre des Affaires étrangères- qui militent avec acharnement contre Bachard el-Assad (Syrie) et l'argument de l’utilisation d'armes chimiques ressemble fort à la fiole présente par les USA à l'ONU concernant l'Irak. La vérité est plus proche  du fait que Bachar el-Assad  n'agrée pas la politique criminelle sioniste et qu'il est toujours en guerre avec Israël que les arguments déployés par les escrocs occidentaux.  La France pour tenter de protéger Israël lutte contre l'islamisme soi-disant pour préserver notre liberté ! De quelle liberté s'agit-il ? De préserver les rapines occidentales et lutter contre tout ce qui à plus ou moins long terme pourrait se retourner contre les intérêts israéliens et plus largement contre les intérêts juifs. Les escrocs juifs ne se réfugient-ils pas en Israël, lorsqu'ils peuvent échapper à la justice des pays où ils ont œuvré, en étant certains qu'Israël ne les extradera pas. Citez-moi un seul pays qui accorde la double nationalité pour des raisons ethniques ou religieuses. Citez-moi un seul pays où les escrocs peuvent s'y refugier pour raion religieuse ou ethnique.