samedi 25 janvier 2014

WTC - Révélations CHOC de Susan Lindauer ex agent de la CIA.





Une déclaration parmi d'autres qui discrédite la thèse officielle.
1 septembre 2001- Révélations CHOC de Susan Lindauer ex agent de la CIA.

Mais les véritables responsables qui ont poussé au crime, le stupide G.W. Bush restent pour moi :
  • Donald Henry Rumsfeld, secrétaire à la Défense des États-Unis, de 2001 à décembre 2006,
  • Richard Bruce Cheney, dit Dick Cheney, vice-président des États-Unis aux côtés du président George W.
  • Paul Dundes Wolfowitz, né le 22 décembre 1943 à New York, secrétaire adjoint à la Défense entre 2001 et 2005 dans le gouvernement de George W. Bush.
Qui voulaient punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens.

vendredi 24 janvier 2014

Tr : qui est Vincent PEILLON ?



Alain Pommellet
Professeur Agrégé de Mathématiques
Classes préparatoires aux Grandes Ecoles
Auteur de nombreux ouvrages
Chercheur en Mathématiques

Faites suivre un maximum, tout le monde devrait le savoir.

Je répugne, un peu, à prendre à mon compte (à insérer dans mon Blog) une attaque aussi directe sans pourvoir, du fait de mon ignorance, en apporter les preuves. Mais cela correspond très exactement à l'idée que je me fais du népotisme juif, [principalement les pro-israéliens qui soutiennent du seul fait de l'ethnie, de la religion un État criminel] et de la moralité de nos dirigeants politiques et économiques.
Je me décide comme le demande Alain Pommellet à diffuser son e-mail. Émettre des réserves serait de mon point de vue une erreur, du fait même, que s'il y a quelques inexactitudes, sur le fond, il est totalement dans le vrai concernant le comportement de nos élites et particulièrement cette intelligentsia pro mondialiste, qui nous ment, qui nous rapproche chaque jour un peu plus de la misère, économique et par ses mensonges intellectuelle.       


Pour lui, la religion catholique doit disparaître. Il déclare que l'on ne pourra jamais construire un pays de liberté avec le catholicisme, ni avec le protestantisme, que l'on ne sait pas "acclimater". Nous pensons, en revanche, qu'il a su acclimater l'Islam en France puisqu'il n'en parle pas, notamment grâce à la construction de près de 3.000 mosquées.



Les sionistes, [je préfère parler de sionistes (branche criminelle à l'intérieur du judaïsme), mais toutes les communautés, toutes les religions ou presque ont eu leurs criminels.] procèdent toujours par étapes murement réfléchies et programmées la diabolisation du christianisme hier, de l'islam aujourd’hui suit un processus bien établi. Je ne vais donc pas me plaindre des 3.000 mosquées. Pour moi le danger ne vient pas de l'Islam. Quant au "terrorisme islamiste" faudrait-il encore connaitre l'origine de leur motivation. [ Qu'est-ce qui fait que l'Islam s'est radicalisé ? ] [Une société opprimée n'a pas d'autre moyen que de se radicaliser, sommes-nous suffisamment honnêtes pour l'admettre ? ]


Par ailleurs, Vincent PEILLON se garde bien d'émettre un avis d'acclimatation sur sa religion, le judaïsme. Son grand-père maternel était le fils ainé du rabbin Félix BLUM (1847-1925). Après de telles déclarations l'on peut comprendre que certains Français deviennent subitement antisémites.

Qui est réellement ce Vincent PEILLON ?

  • Issu, côté maternel, d'une famille Juive Alsacienne, il est franc-maçon (comme 95 % des membres du gouvernement AYRAULT) je n'écrirai pas de la loge mais de la secte du Grand Orient de France.
  • Il est le fils de Gilles PEILLON (1928-2007) banquier de son état et communiste notoire, qui fut directeur général de la première banque soviétique hors URSS, la Banque Commerciale pour l'Europe du Nord (Eurobank) qui, à travers cette banque, finançait le parti communiste Français.
  • Vous imaginez qu'on ne nomme pas un enfant de chœur à une telle place. Son père a donc cautionné sans états d'âme les crimes de Lénine/Trotski/Staline, la terreur, la répression et les 100 millions de morts causées par la pandémie communiste dans le monde, la guerre froide, la répression en 1953 de la révolte des Allemands de la RDA, l'invasion de la Hongrie en 1956 et de la Tchécoslovaquie en 1968 et leur cortège d'horreurs. A la dissolution de l'URSS et du parti communiste Russe en 1991, l'Union Soviétique devenue la Russie cessa de sponsoriser le parti communiste français qui se trouva bien démuni. Les amis algériens de Gilles PEILLON le nommèrent directeur de la banque franco- algérienne "L'Union Méditerranéenne de Banque". Nous pensons qu'il fut ainsi récompensé d'avoir, comme tous lescommunistes français, soutenu la rébellion, puis l'indépendance de l'Algérie, pays frère de l'URSS. Il est mort en 2007 entouré de la considération de tous.
  • Vincent PEILLON, élevé aux mamelles du marxisme-léninisme, est parfaitement formé aux idées et aux méthodes les plus nauséabondes. Il a su mettre en pratique, comme ses collègues du gouvernement, les AYRAULT, CAHUZAC et cie..., comme ses frères du Grand Orient de France, la citation d'un homme politique célèbre dont je tairai le nom : "Mentez, mentez encore et toujours, il en restera bien quelque chose. Plus un mensonge est gros, plus il a des chances d'être cru". Pour avoir une idée de ses talents, nous nous bornerons à citer l'article d'un agrégé, authentique celui-là, qui nous parle de son parcours.
    Objet: L'imposture... Je suis étonné de voir absents du débat les éléments de carrière de Mr PEILLON, notre bon ministre, qui sont pourtant bien instructifs à son égard (NB : j'ai sans doute manqué le début des débats). C'est curieux, mais il me semble aussi que la presse n'a pas toujours été aussi indulgente à l'égard d'autres hommes politiques...
  • 1) PEILLON n'est pas agrégé. C'est un "agrégé interne" (ce titre de complaisance n'a pas d'existence officielle), c'est-à-dire qu'il a été nommé agrégé directement et sans concours, compte tenu... de ses autres diplômes et... de quoi au juste ? Chaque année de nombreux échelons sont ainsi franchis par "attribution" lors de commissions paritaires ou "sur demande d'un inspecteur" ou après un entretien oral ou un passage devant une classe seulement ! Il a donc le titre, l'échelon administratif, la rémunération et tous les avantages correspondant à cet échelon.
  • 2) Il a été nommé directeur de recherche au CNRS en 2002..., sans avoir la moindre qualification à cet effet. Dur, c'est dur, très dur, surtout en philo...! Il y faut une habilitation à diriger des recherches. Où est-elle ? Une vague thèse sur Jules Ferry n'y suffit évidemment pas. Quels travaux a-t-il produits ? On cherche vainement.
  • 3) Député européen, il a figuré parmi les plus absentéistes de tous. Le tout pour 10 500 euros nets par mois, avec impôts minorés. C'est sans doute pourquoi il parle si bien des nantis... Démasquons cet escroc partout où nous le pourrons.

Amitiés

Gaza "Que la pluie apporte la vie, pas le sang"



Campagne pour que la communauté internationale ne suive pas avec les yeux et la bouche fermés devant les agressions de l'entité sioniste contre les fermiers palestiniens à Gaza

14-11-2013

L'hiver approche dans la bande de Gaza, et pour tant, les pluies ne doivent par tarder d'apparaitre. Les paysans l'attendent avec ferveur, car jusqu'à ce qu'elles commencent, ils ne peuvent pas commencer à semer.

Les habitants de Gaza sont très différents de l'image qui est véhiculé. Les médias bourgeois transmettent une idée déformée, qui fait que beaucoup de gens pensent qu'il s'agit d'une zone semi-désertique, remplie de Tentes qui abritent des montagnes de guérilleros, armés jusqu'aux dents avec des mitraillettes et des munitions en bandoulière. Mais cela n'a rien à voir avec la réalité.
La population de la bande de Gaza est active, joyeuse, pleine de vie et souriante, avec des enfants jouant dans les rues après avoir quitté leurs écoles et fait leur devoirs. Avec des milliers de travailleurs, des professionnels, des intellectuels, des pêcheurs, des agriculteurs ... qui tentent de ramener à la maison un salaire qui permet aux familles de vivre d'une manière acceptable dans une bande de terre qui vit une situation qui, heureusement, est unique dans le monde.

Le peuple palestinien vivant sous occupation depuis plus de soixante-cinq ans. Environ six millions de palestiniens survivent dans des camps de réfugiés, sans que l'entité occupante, Israël, ne leur permettre de retourner dans leur pays. Soixante-dix-huit pour cent de la terre palestinienne est entièrement occupé par cette entité, qui a le soutien et la complicité, expresse ou implicite, de la plupart de la «communauté internationale».

Cette entité a un objectif absolument raciste, xénophobe et d'exclusion, de manière à instaurer dans les territoires palestiniens occupés un Etat juif, dans lequel il n'y aurait de place que pour les membres de cette communauté. Pour atteindre cet objectif, utilise un système de nettoyage ethnique et d'apartheid dans lequel, les Palestiniens doivent abandonner leurs terres et aller dans d'autres territoires, et ceux qui ne cèdent pas à cette demande doivent s'attendre à la détention arbitraire et indéfinie, la destruction de leurs maisons, de leurs cultures et de toutes ses ressources, l'interdiction de se déplacer librement dans leur propre pays, les coups et les humiliations des colons sionistes protégées par les forces d'occupation israéliennes (armée), ou directement par elles, et dans de nombreux cas, c'est la mort.


Dans la bande de Gaza, a tout cela il faut y ajouter un blocus qui a dure depuis six ans, et cela suppose que l'occupation décide : quelles marchandises qui peuvent entrer, quand et en quelle quantité. Les habitants de Gaza ont souffert dans cette période, trois étapes qui ont incrémenté l'intensité de l'agression, qui est permanente. Les vols des drones de surveillance et lanceurs de missiles, les avions de combat F 16 et des hélicoptères Apache des forces d'occupation sont constants. Le lancement de missiles et de roquettes sur le territoire de Gaza est commun. Et pourtant rares sont les médias en France ou en Occident qui le dénoncent. Les attaques contre les pêcheurs et les paysans sont presque quotidiens. Aucune Instance internationale n'a le courage, pas plus le Conseil de sécurité que le criminel Barak Obama et ses sbires ou le va-t-en-guerre François Hollande  ne s'empressent de faire respecter les Droit de l'homme.

Les agriculteurs de Gaza vont entamer la période d'ensemencement  lorsque les pluies commenceront, et avec elles incrémenteront les agressions. L'ensemencement de l'année dernière s'est soldé par 4 tués paysans assassinés par les tirs des forces d'occupation, et plus d'une centaine de blessés, et tout cela avec le silence complice de la communauté internationale.

L'association de UNADIKUM en collaboration avec l'Union des comités de travail agricole (UAWC) organisme représentant les agriculteurs palestiniens, et avec le soutien de l'Organisation de coordination palestinienne (PNGO) a lancé la campagne "Laissons que la pluie apporte la vie, non le sang" qui a comme objectif de faire pression sur les Nations Unies, et aux institutions supranationales de prendre des mesures pour éviter que l'entité sioniste continue à mener à bien ces crimes en toute impunité, sachant le soutien de ces institutions internationales.

Dans cette campagne, nous avons prévu une grande protestation devant le siège de l'ONU dans la bande de Gaza, où les agriculteurs seront les sujets actifs, et demandent le soutien de tous les amis du peuple palestinien, de toutes les associations de solidarité avec la cause palestinienne, et tous les défenseurs des droits de l'homme.

Nous vous demandons que des actions de soutien dans vos territoires soient entreprises, que vous organisiez des manifestations,  que transmettre des messages écrits aux bureaux des gouvernements, que conférences de presse soient organisées... et que tout cela soit un élément de pression pour certaines intuitions  accoutumées à  fermer les yeux et se taire devant les crimes d'une aussi puissante entité.

PAR le droit des Palestiniens à vivre et à travailler en toute surette sur sa Terre.
Arrêtez le Complicité avec les crimes internationaux du sionisme

VIVE LA LUTTE DU PEUPLE PALESTINIEN
AsociaciATION Unadikum, www.asociacionunadikum.org

Comment voulez vous que face à cette intelligentsia pro-israélienne, qui absout une politique aussi abjecte qu'a pu mener le nazisme doublé d'un colonialisme, postcolonial, c'est à dire qui s'accompagne de manipulations trompant les citoyens à l'échelle mondiale, nous restions passifs devant tant de duplicité, tant d'hypocrisie, de déloyauté ? Et le fait que des dirigeants politiques, philosophes, avocats, journalistes... (Juifs ou non) nous abreuvent d'insanités qualifiant d'antisémite toute parole ou acte qui pourrait nuire aux intérêts sionistes, ne change rien a ce que nous pensons.
Pour un être en possession de ses facultés, contrairement a ce qu'affirme le soi-disant journaliste, Patrick Cohen, ne peut abonder dans le sens des juifs pro-israéliens ou de tous ceux qui tirent profit de leur influence, que je qualifie de cupides ou pusillanimes, qui par crainte de voir leur carrière enrayée abondent dans le sens de ces criminels répandant mensonges et mystifications.

En effet, l'Holocauste, que les Juifs voudraient réduire à la Shoah, à été un crime contre l'humanité, nous sommes tous d'accord. Mais prétendre à un quelconque droit à la terre de Palestine au prétexte de la Shoah? est une menterie éhontée, car le sionisme qui a la prétention de faire sienne la Terre de Palestine fut crée en 1897 et la Shoah eut lieu en 1939/45. C'est donc une manipulation historique que de prétendre ou vouloir absoudre les crimes que des juifs européens commettent en Palestine en faisant référence à la maltraitance des Juifs.  
Que les Juifs par leur historiographie, datant de plus 2.000 ans, les persécutions subies, veuillent trouver paix et sérénité en Palestine qui voudrait les blâmer ? Mais quel cerveau malade peut croire qu'il peut le faire en expatriant, assassinant et spoliant les Palestiniens ? Théodore Herzl ? Patrick Cohen ? Ou cette intelligentsia précitée ?    

Aujourd'hui être antisioniste, anti-israélien est parfaitement justifié. Que les Juifs prennent garde que cet antisionisme ne se transforme pas en racisme contre les juifs, tant la désinformation qu'ils sèment ou imposent est universelle.
Il ne faudrait pas, cependant oublier que tous les Juifs ne sont pas sionistes et que tous les sionistes ne sont pas Juifs. Mais il ne faudrait pas oublier, non plus, que ce n'est pas parce qu'on est juif que l'on peut transgresser, les lois morales qui distinguent l'homme de la bête, ou tout simplement le Droit international.



   

mercredi 22 janvier 2014

Diodonné. Une vidéo, qui démontre tout.




Je n'ai pas réussi, comme pour la vidéo précédente à l'inclure dans ce Blogg. Aussi je vous donné l'adresse où vous pourrez visionner la vidéo qui dit tout et tout est vérifiable et authentique ce qui n'est pas le cas de la plupart des médias. (je n'ai rien à ajouter à la voix off de la vidéo) :


http://www.youtube.com/watch?v=44GcXnrr5Aw&feature=share



Dieudonné m'étais jusque là quasi inconnu, je ne pouvais donc pas en parler. Au visionnage de cette vidéo, non seulement je dis que : Manuel Valls -catalan comme moi- le plus raciste des deux c'est bien "notre" ministre de l'Intérieur. Et je fais la révérence à l'humaniste qu'est Dieudonné, qui à le courage de dire à la face du monde ce que beaucoup de journalistes pensent, mais qui par carriérisme ou cupidité taisent. Et ne se sert d'aucun stratagème, visant à allumer un contre-feu, contrairement à cette Intelligentsia pro sioniste qui utilise la Shoah comme un vaccin aux crimes qu'ils absolvent.   Crimes sionistes, bien-entendu.

Les sionistes -juif ou non- déconstruisent la société française, pas à pas, brique après brique, tous les principes moraux, sociétaux, économiques, politiques qui faisaient que la France était la France, tombent les uns après les autres, à chaque fois que vous élisez un sioniste à un poste à responsabilité vous amputez la société d'un de ses principes qui permettent la cohésion nationale.   

Eric Zemmour : «De quoi Dieudonné est-il le nom ?»

mardi 21 janvier 2014

Israël saisit des tentes fournies par les Nations Unies



International Middle East Media Center
18-01-2014

[Lundi, 13 Janvier, 2014] Les autorités israéliennes ont confisqué les tentes d'urgence fournies par l'Organisation des Nations Unies pour les familles dont les maisons ont été démolies par l'armée la semaine dernière, selon un communiqué de presse de l'ONU.



Image: Wiki Commons

L'Agence Palestinienne Nouvelles et Information (WAFA) informe que la nouvelle, émise par le Bureau des Nations Unies pour la Coordination des Affaires Humanitaires dans les territoires palestiniens occupés (OCHA), dit que les tentes d'urgence attribuées aux familles Bani Manieh de Jiflik, à Jéricho, après que l'armée israélienne ait démoli le mercredi dernier, toutes les structures résidentielles et les moyens de subsistance.
Treize structures, appartenant à trois familles de la communauté de Bani Manieh, ont été détruites par l'armée, déplaçant 26 personnes, dont 15 enfants.

L'armée prétend que c'était une zone d'entraînement militaire.
La vallée du Jourdain représente environ 29% de la Cisjordanie, et Israël tente en même temps de vider la région de ses citoyens arabes palestiniens, dans leur tentative de garder le contrôle de la région dans un futur accord de paix avec les Palestiniens.

Les Palestiniens refusent de permettre à toute présence israélienne dans la vallée du Jourdain et prétendent que cette terre est vitale pour son économie dans la condition d'un Etat palestinien.




De nos jours on parle d'éthique. On entend par là, respecter certaines lois morales liées aux principes fondateurs de l'homme. Ce serment non écrit, non prononcé, qui nous fait agir selon notre conscience. Un criminel a-t-il une conscience ? Agit-il en accord avec l'éthique humaine ? Où pense-t-il être en droit de s'en passer ?

Et si un philosophe vaut moins par le discours qu'il tient, que par l'exemple qu'il donne.
 Démocrite  
Un journaliste vaut moins par l'opinion qu'il diffuse, que par l'événement qu'il décrit.
Moi, (désolé)


Voila donc des criminels qu'une certaine intelligentsia française pro-sioniste soutien quelque soit le crime commis. Et comme des pucelles effarouchées s'offusquent parce qu'un pamphlétaire public, un amuseur public quelquefois,  dépasserait, selon cette intelligentsia, la plupart du temps juive, les normes que la civilité devrait, normalement, l'astreindre.

Bande d'assassins par procuration. Que font les criminels que vous protégez, quand vous ne les défendez pas ? 
Que vous défendez avec des méthodes répugnantes, tant les mensonges et les manipulations en font partie.
Il y a eu une indemnisation pour spoliation qui a été versé aux Juifs (à certains juifs) par la France. Comptez-vous, non seulement permettre aux palestiniens vivant dans des camps de réfugiés après leurs spoliation de rentrer chez eux et d'être indemnisées, ou estimez-vous que c'est quelque chose d'impensable ? 

Je ne vous dirais pas :"en toute amitié" car vous n'êtes pas mes amis, jamais les menteurs, les manipulateur, les cupides, les infidèles -au genre humain, j'entends- ne feront partie de mes amis, mais vous êtes entrain de semer les graines qui vous mèneront aux affres qui émaillent votre historiographie. Et je regrette, sincèrement*, comme pendant la Seconde guerre mondiale, les innocents seront les victimes, et que les réels coupables partiront à nouveau avant le "déluge".         

*Je sais que les vocables : gentillesse, sincérité, loyauté, pardon sont considérées par vous comme une faiblesse. C'est pourtant ce qui permet de vivre en bonne intelligence. Et peut-être que de là découle l'antisémitisme que vous combattez tant y compris très souvent à tord.    

lundi 20 janvier 2014

Emission pour tous !



France télévisions
France 2
7, esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15


Strasbourg le 20 janvier 2014  

Monsieur Madame,

Quelle déception ! Un Talk-show "Emission pour tous" qui n'avait rien d'un débat, mais qui relevait d'avantage d'un tribunal d'ignorants. s'acharnant sur l'ambulance dont depuis des jours tout avait été dit. Il est 18:50 et j'ai éteint le téléviseur, je m'attendais à une émission pour tous et ce que j'ai vu est une tribune où le débat à défaut d'être contradictoire était propagandiste.
Comble de tartuferie le principal intéressé était absent. 

La télévision française n'est pas faite pour la sauvegarde d'une communauté. Si Laurent Rouquier (et il le savait, par la place réservé à Elisabeth Lévy) que ce sujet polémique par excellence n'était pas un domaine pour un Talk-show où des comiques, tout aussi dogmatiques que l'accusé y officieraient. En effet, il me semble que si Dieudonné a cru pouvoir faire allusion ou dire des choses inacceptables c'est que par ailleurs il y a une intelligentsia pro sioniste, dont Elisabeth Lévy fait partie, qui travestit l'histoire, répand des mensonges et absout les crimes aussi inacceptables que ceux par lesquels ils voudraient les faire accepter. 

Que toute cette intelligentsia ait un peu de clairvoyance pour s’apercevoir que Dieudonné n'a assassiné personne, contrairement à l'idéologie qu'ils défendent et au criminel de guerre, Ariel Sharon, dont ce magma pro sioniste à honoré sa mort. Leur manque de courage, de déontologie, d’honnêteté, d'honneur se matérialise par l'assassinat d’innocents, ils sont les nouveaux collabos. Avec ces êtres là Hitler serait parvenu à ses fins. Comment peut-on par notre attitude favoriser l'assassinat, la spoliation le vol de terres  d'une population en tous points innocente. Car l'argument employée pour accuser les palestiniens de terroriste ne tient pas compte du droit à la résistance qu'ont tous les peuples.

On connait le fanatisme de Mme Elisabeth Levy, je vais cependant, lui rappeler un fait parmi tant d'autres de la nuisance du lobby juif pro-sioniste (puisque Israël n'existait pas encore). La résolution 181 voté par l'ONU le 26 novembre 1947 (sur la partition de la Palestine) l'a été grâce au chantage des USA sur les pays du Tiers-monde, "poussé au crime" par le lobby juif pro sioniste Américain. Cela Mme Levy c'est de l'histoire. Histoire que vous ne manquerez pas, bien entendu de nier. Le sionisme après le nazisme est ce qui est arrivé de pire à l'humanité, car il se donne les moyens de légaliser ses crimes.
    
Ce qu'a fait là Laurent Rouquier, est un simulacre de tribunal, d'autant plus méprisable qu'il oppose des loups à des jeunes brebis [Pourquoi une place réservé à la propagande ?] et compte tenue de la médiatisation qui a été donnée à cette affaire, fallait-il s'attendre a une autre réponse que ce NON des citoyens lambda, c'est à dire qui avalent ce qu'ils entendent sans trop se poser de questions ? (en admettant que le débat était honnête, désormais je ne regarderais "On n'est pas couché" de la même manière.
Si Laurent Rouquier, que apprécie par ailleurs, doit  permettre dans ses émission la manipulation des citoyens, mieux vaudrait qu'il s’abstienne.

Le manque de courage de ces d'animateurs, journalistes, gens qui se pensent spirituels..., qui pour se maintenir au pinacle de la popularité ne doivent pas s'attirer les foudres de l’intelligentsia pro israélienne, est navrante et abaisse ces "professionnels" au rang d'êtres sans caractère qui comme les moutons de Panurge suivent Louis Hamelin, joueur de pipeau.


Quant au fils Devos, autre émission, autres atavismes, il estime que la Communauté juive a été maltraitée, il a raison, mais je ne vois pas le rapport ni la logique de défendre une terre qui n'est plus la leur. Les Palestiniens ne sont en rien responsables du traitement auquel il fait référence. Et si d'après l'histoire hébreu, on pourrait admettre qu'ils veuillent vivre en Palestine, je n'ai quant à moi, rien à redire, mais de grâce pas de la manière dont ils l'on fait, pas en commettant des massacres, en expatriant plus de 700.000 palestiniens, en détruisant -comme en 1948- 351 villages à la dynamite dans un premier temps, au bulldozer ensuite, c'est dire s'ils ont eu le temps de détruire la historiographie palestinienne.  Non ce jeune ignorant ne connait rien à l'histoire qu'il traite de manière humoristique et se croit intelligent en faisant comme les grands !


Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
                                                                                                        - - - - - - - - - - - -

  
 



Si vous êtes d'accord avec mes propos, vous pouvez vous adresser aux médiateurs en leur écrivant à l’adresse suivante :
France Télévisions
7 esplanade Henri de France
75907 Paris cedex 15  

C a vous polemique Cohen-Taddeï




La polémique éclate entre Patrick Cohen journaliste à France Inter et Fréderic Taddeï journaliste à France Culture, à la suite d'un débat en mars 2013,  au cours de l'émission C à vous sur France 5.

La Vidéo


L'arrogance avec laquelle Patrick Cohen  voudrait imposer son point de vue est caractéristique des gens qui savent que quoi qu'ils disent, quoi qu'ils fassent, resteront impunis. Réfléchissons ensemble a ce que cela implique ?
Il faudrait réussir à "renverser la vapeur" et au lieu que nous, ceux qui reclamons que le Droit international s'applique en Palestine, nous censurions, il faudrait que ce soit, ce magma nauséeux favorable au sionisme, qui craigne de favoriser aussi ouvertement des criminels. je me suis toujours demandé comment était-il possible qu'il y eut des collabo pendant la Seconde guerre mondiale, aujourd'hui j’ai compris que ce n'est pas une question d'ethnie ou d religion, mais d'honnêteté intellectuelle. M Cohen est un nain intellectuel à qui les shlihim ont lavé le peu de cerveau qu'il possédait.
Car on ne peux pas, d'un point de vue intellectuel, faire référence (comme le font ces sionistes en instrumentalisant un soi-disant racisme anti juif) à des crimes pour justifier d'autres crimes. Le vrai racisme aujourd'hui n'est pas anti juif, mais anti Arabe et anti Noir. Les provocations contre le Christianisme et en particulier le Catholicisme sont à classer dans un dénigrement systématique de tout ce qui s'oppose aux intérêts sionistes, dont Israël n'est que la partie qui voudrait justifier cette idéologie. Mais en réalité le sionisme est devenu une congrégation criminelle internationale, qui, se basant sur les mythes de la Bible en espère un profit immédiat.  C'est très dificile de faire la différence entre un juif et un sioniste, qu'il soit ou non juif, mais, il me semble que les Juifs, les normaux, ceux qui veulent pratiquer simplement la religion israélite ou qui (comme, il y en a en "Israël") ne cherchent pas une paix a conditions, avec les palestiniens, mais qui reconnaissent les crimes commis par le sionisme, pour considérer, les Arabes, les Chrétiens de Palestine comme leurs frères issus d'un même territoire. Et la seule vérité qui devrait rester crédible, est celle qui veut que le Proche-Orient soit la Terre des trois religions monothéistes.   

Albert Einstein, juif intelligent, à dit : " l'esprit qui est à l'origine d'un problème ne peut pas être celui qui le résoudra. "
Israël Zangwill, juif stupide celui-ci, à dit : ( dans, "The return from Palestine", New liberal review II, Dec. 1901, p.627). La Palestine est : “ une terre sans peuple, attendant un peuple sans terre”.

Patrick Cohen, prend les rênes en septembre 2010 de la matinale de France-Inter a fin " améliorer la vivacité et la réactivité » selon Philippe Val, directeur de France inter.
Qui est Philippe Val ? Philippe Val est un (humoriste, écrivain, musicien, journaliste, raciste à temps perdu) publie dans le n° 714 de Charlie Hebdo une pétition pour le droit au blasphème*, signée entre autres par Bernard-Henri Lévy, Salman Rushdie et Taslima Nasreen.
Tous racistes, antimusulmans, dénigrant tout concept contraire à Israël, propagandistes émérites et manipulateurs patentés. N'oublions pas Claude Askolovitch, les Alain Finkielkraut, André Glucksmann, [que l'on ne présente plus tant leurs déclarations sont apocryphes] JM Fardeau, Elisabeth Lévy,  Mathieu Pigasse, Alain Minc [...] et tous ces escrocs de la pensée qui, parce que médiatisés s'autorisent à tromper les populations.
* En effet, Charlie Hebdo publie des caricatures sur l'Islam où il présente Mahomet enturbanné d'une bombe. L’allégorie aux attentats kamikaze palestiniens parait évidente. Mais prétendre avec cette caricature que l'Islam est terroriste en coiffant ainsi son prophète est effectivement un blasphème pour les musulmans mais surtout  une manipulation versant les plus stupides d'entre nous dans le racisme, puis qu'il ne se soucie pas des motivations des kamikazes qui donnent leur vie pour que d'autres en aient une meilleure. Il font des victimes innocentes c'est vrai, mais Israël assassine tous les jours des innocents et empêche de vivre tout un peuple à part éventuellement les collabo qui s’acoquinent avec les criminels sionistes. Et après tout que viennent faire en Palestine ces juifs venus d'Europe ? Si leur histoire permet éventuellement de penser que les Juifs peuvent vivre en Palestine, rien mais alors rien ne peut leur permettre d'expatrier un peuple pour se mettre à sa place. Ce que Voulait Theodore Herzl. Seul le fanatisme des sionistes permet de le croire. Leur puissance financière fait le reste, entre autres phagocyter nos médias, nos institutions, le C.R.I.F. subornant nos dirigeants.   

Patrick Cohen, journaliste jusque là pas très connu, prend "son envol" et rejoint en 2011 l'équipe de C à vous présentée par Alexandra Sublet sur France 5.
Ses prises de position contre toute conception, idée pouvant porter attente aux intérêts juifs, israéliens, sionistes est instrumentalisé et qualifié d'antisémite.    

Patrick Cohen reproche à l'animateur de Ce soir (ou jamais !) de donner la parole à ceux qu'il considère comme des « cerveaux malades » citant au passage quatre noms : Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral et Marc-Édouard Nabe.
Patrick Mandon, commentant la polémique, avance « le second métier de M. Cohen serait plutôt censeur des ondes officielles d’État ».
Le site web de l'association de critique des médias Acrimed publie le mois suivant un article résumant la polémique et soulignant les contradictions et la « mauvaise foi » de Patrick Cohen.
Les sionistes -juif ou non- déconstruisent la société française, pas à pas, brique après brique, tous les principes moraux, sociétaux, économiques, politiques qui faisaient que la France était la France, tombent les uns après les autres, à chaque fois que vous élisez un sioniste à un poste à responsabilité vous amputez la société d'un de ses principes qui permettent la cohésion nationale.   

Tout ce "petit monde" attaché au protectorat d'Israël a une vision au travers d'un prisme ethnocentrique. Et comme l'à toujours fait le sionisme instrumentalise tout concept contraire aux intérêts sionistes en le qualifiant d'antisémite. Allumer un contre-feu devient pathétique  lorsqu'il sert à masquer ses propres méfaits. Ce contre-feu -est un rituel- allumé à chaque fois qu'Israël dépasse, par ses crimes, l'insupportable.
Je ne parlerais que de Tariq Ramadan pour l'avoir souvent entendu dans des débats télévisés.  Et il me semble que jamais cet intellectuel musulman n'a proféré des mots qui dénigreraient l'holocauste, les chambres à gaz ou les Juifs., par conséquent la polémique  entamé par Patrick Cohen l'est d'avantage pour ramener une brebis au bercail et répandre une propagande rudérale que d'exprimer un principe déontologique.
Fréderic Taddeï fait son métier, et il le fait bien, en donnant la parole à tous les protagonistes de la question. Informer le téléspectateur implique de lui donner tous les tenants et les aboutissants de la question dans un débat équilibré pour lui permettre de se faire une idée. Laisser exprimer ou favoriser une partie de la question, ce n'est plus un débat contradictoire, d’où un peu de vérité peut jaillir,  mais de la propagande, comme le fait si souvent Yves Calvi.
Non, ce Patrick Cohen est comme tant d'autres un "petit soldat" au service d'un régime aussi criminel, que celui par lequel ils fond référence, pensant sans doute que les crimes nazis peuvent excuser les crimes sionistes. Crimes qu'ils défendent avec tant d'ardeur.  

Et si depuis quelque temps je dénonce moins les crimes quotidiens à l'encontre des palestiniens, c'est que je me suis rendu compte que le mal venait autant, de la politique criminelle des gouvernements israéliens, que du soutien principalement en Occident des juif qui se disent sionistes et des dirigeants qu'ils ont su corrompre.
Et non seulement ils financent Israël ou s'y réfugient -après nuisance- mais encore le non état qu'est Israël devient un "paradis fiscal" pour eux. Et il me semble que ce soutient est autant répugnant qu'a pu être la collaboration avec le nazisme. [Combien de colonies illégales sont financées avec des capitaux d'"occidentaux" ?] [Combien d'"occidentaux" ont une résidence secondaire dans ces colonies ?] 

Vous pensez qu'il n'y a que quelque sionistes français qui s'adonnent à ces atavismes. Eh bien non, cette mainmise sur la société française va jusqu’à faire condamner des citoyens -au dessus de tout soupçon- à [Mulhouse, Montpellier, Perpignan...] qui demandent que les règlements internationaux en matière de commerce soient respectés par Israël et la France en militant pour le B.D.S. (Boycott, Désinvestissement, Sanction)

L'homme est devenu un tube digestif qu'alimente cette intelligentsia. L'homme est devenu tellement con qu'il n'achète pas ce qu'il a besoin, mais ce que l'on lui propose. Et si de prime abord il semble ne pas y avoir de rapport, je dis qu'ils ne pourraient pas faire cautionner les crimes israéliens a une population intelligente. Disons un peu moins cupide, un peu plus courageuse,  mais surtout honnête.