jeudi 27 février 2014

Stéphane GUILLON essaye de clasher DIEUDONNE.


Il suffirait que les Juifs, pro sionistes, cessent leur soutient à Israël pour que toutes leurs craintes s'évanouissent. Nous savons tous que la paranoïa est directement liée à la perception que nous avons de nos actes. Dieudonné à commencé à être qualifié d'antisémite, quant il s'est déclaré favorable à la Palestine. En conséquence, quoi que les juifs pro-israéliens en disent il y a bien une cause à effet. Le racisme, donc l'antisémitisme, est de vouloir faire du mal à quelqu’un pour ce qu'il est. Ce que Dieudonné réproche aux Juifs c'est leur soutien inconditionel à un État criminel. Et comme la communauté juive favorable au sionisme le lui rend bien, il répond à sa manière. Car s'il met enscène la Shoah, il ne l'à jamais niée. CQFD. 
Guillon pratique un humour sarcastique contre des personnalités, Dieudonné est d'avantage dans la satire et l’irrévérence politique. Cela aussi il fallait le dire. 



Qu'a-t-il dit (Patric Cohen) pour que Dieudonné s'en prenne à lui ?
Voila la question. 
Si Patrick Cohen a été diffamatoire vis à vis de Dieudonné, il ne fallait pas s'attendre à une autre réponse.
Il ne peut être qualifié de raciste (antisémite) puisqu'il ne s'en prend pas à lui, entant que juif mais pour ce qu'il dit ou fait...
Je crois que les Juifs, a vouloir qualifier d'antisémite toute parole ou acte contraire aux intérêts d'Israël, perdent toute légitimité à faire référence à la Shoah, qu'ils trahissent sans vergogne, puisque Israël se comporte comme l'avait fait le nazisme.
L'instrumentalisation de l’antisémitisme, le sionisme l'a toujours fait et à part peut-être quelques Juifs sincères, la majorité des personnalités juives  instrumentalisent l'antisémitisme.
Nombreux ont été les cas ou les personnalités juives ont  qualifié l’événement d'antisémite et c'est avéré, après enquête, que ce n'était pas le cas. Et je suis d'accord avec Dieudonné, lorsqu'il dit à sa manière, que le népotisme de la majorité des Juifs, nuit aux non juif, puisqu'il se réalise à leur dépends.
Si l'on peut "rouler" Jésus dans des excréments, on doit pourvoir démystifier la Shoah. Et si l'on peut se moquer du catholicisme, on doit pourvoir se moquer du judaïsme y compris la Shoah, que vous (juifs) avez érigé en religion d'état, dans un État laïque.

Pris en flagrant délit de désinformation !



Ce "post" est si criant de vérité, qu'il m'est impossible de ne pas le partager.
Il dénonce la scandaleuse manipulation des médias, qui favorisent non seulement la suprématie de la politique, digne des plus grands dictateurs, d'Israël  sur le peuple autochtone de Palestine, (parce qu'ils sont des mauvais professionnels), ces médias ne cherchent moins à informer qu'a tenter de se maintenir. Il s'ensuit un recrutement de journalistes, aux ordres, chargés de répandre la "pensée unique". Favorable au sionisme, à Israël, bien entendu... Lorsque l'on a de tels  ectoplasmes pour nous informer, il ne faut s'étonner de rien.


Pris en flagrant délit de désinformation ! 
Par eva R-sistons


Je regarde souvent l'émission Kiosque, sur TV5 Monde, confrontation de journalistes de la presse étrangère commentant l'actualité du moment. Invités bien choisis, échanges intéressants.... Oui, mais là encore, il faut servir les intérêts d'Israël, de gré ou de force ! Vous avez dit télévision aux ordres ?

Comme partout (et par exemple sur France24 aux mains de la femme de Kouchner, vous avez dit conflit d'intérêt ?), "on islamise la cause palestinienne pour mieux la discréditer" (comme le souligne très justement Alain Gresh), l'opération israélienne devient "légitime et même nécessaire", le Hamas est représenté comme le diable en personne: Prenant par la force le pouvoir (non, il a été élu démocratiquement, mais la démocratie, en Occident, n'est acceptée que quand on vote pour les marionnettes du Nouvel Ordre Mondial), refusant tout accord (faux, c'est Israël qui, seulement, négocie non pour la paix dont il ne veut pas, mais pour étudier les CONDITIONS de la paix, ses modalités !), rêvant de rayer Israël de la carte (non, c'est Israël qui rêve - bien haut d'ailleurs à travers des hommes comme Libermann, mais les Médias se taisent - de se débarrasser de ses voisins pour dominer la région et pour faire main-basse sur ses ressources) !

Allons, téléspectateurs, la victime c'est Israël, encore et toujours... Compatissez !

Là, le texte de présentation de l'émission Kiosque est écrit. Les paroles s'envolent, les écrits restent, dit-on. Alors, voyez, noir sur blanc, ce que devient la réalité entre les griffes des Médias. Au mieux, grotesque. Au pire, scandaleuse.

Les Médias sont nos meilleurs ennemis !

Boycottons-les....

eva R-sistons à l'intolérable  

mercredi 26 février 2014

Gideon Levy " J' ai honte d'être Israélien "



Cette vidéo, un peu tardive c'est vrai, je la publie pour que l'on se rende compte a quel point l'intelligentsia française pro israélienne et sioniste, nous ment, nous manipule, nous fait croire [comme le gouvernement israélien le fait avec ses citoyens] à des sornettes. Nous sommes victimes de la manipulation la plus honteuse puisqu'elle sert à tuer des êtres humains, à les spolier, à leur rendre l'existence inhumaine... 

Gideon Levy est un journaliste de Haaretz, un quotidien de référence en Israël. Il fait partie de ces juifs israéliens honnêtes qui veulent sortir de ce mensonge qui devient irrespirable.
A un moment la journaliste, précise que les États autour ne peuvent critiquer Israël et qui lui peut le faire, laissant croire à une certaine démocratie ! Comme le disait Hajo Mayer : [juifs allemand emprisonné à Auschwitz aujourd'hui citoyen Hollandais] Israël est une démocratie pour les Juifs et une  dictature pour les autres. Je ne suis pas tout à fait d'accord. En effet, si Gideon Levy a pu lui rester et n'est pas trop harcelé par le pouvoir israélien, peut-être parce que, journaliste émérite, ce dernier n'ose pas.  Cependant, Ilan Pappe Historient israélien, n'avait sans doute pas la médiatisation de Gideon Levy, puisque  après avoir publié son livre "Le Nettoyage Ethnique de la Palestine" basé sur les archives de la Haganah (futur embryon de l'armée israélienne) à du s'expatrier à Londres suite au harcèlement du gouvernement et des citoyens influents.

Je considère qu'en Israël les gouvernements sont des dictateurs. Et comme pour tous les dictateurs, vous n'avez rien à craindre si vous ne menacez pas leur pouvoir et vous pouvez, a contrario, vous préparer aux pires déconvenues si vous vous y opposez.
Moralité, quels que soient les arguments retenus, la Shoah, (dont se servent les escrocs de la pensée pour justifier leurs crimes, sans mettre en cause le Génocide des Juifs par les nazis) le droit de se défendre, le droit à la sécurité etc. ect..., ce sont des mensonges éhontés que seul ceux qui tirent bénéfice de leurs crimes, j'ai nommé  toute cette intelligentsia française pro sioniste que je nomme criminels par procuration, peuvent accepter. Car il n'est pas souhaitable pour l'être humain d'être fourbe à ce point.  
      

mardi 25 février 2014

JUIFS antisionistes






Ci-dessus le commentaire que j'avais fait parvenir au journal.

2. Posté par R D le 01/07/2010 09:31

Catholique, je n'ai jamais appris que Jésus aie attaqué qui que ce soit ! Il se rebellait contre un mode de vie, de société (marchants du temple...) qui manifestement ne lui convenait pas.
 
Catholique on ne m'a jamais enseigné qu'il faille se défier : d'une autre ethnie, d'une autre religion (sur ce point la religion catholique ne m'a rien dit), ni même dit (comme il m'a été reproché) : "que Jésus fut crucifié par dénonciation de juifs". Ce que la religion Catholique dit c'est que Jésus fut dénoncé par Judas].

Cette mise au point me semblait nécessaire afin de lever toute ambiguïté sur le fait que l'antisémitisme aurait été conditionné ou/et initie par la religion Catholique.
 

L'adhésion du Judaïsme au sionisme c'est faite principalement entre les deux guerres : Les événements surprirent Consistoire et Communautés. L’antisémitisme et la misère favorisèrent l’immigration dans les années 20 des juifs de l’Est européen et à partir de 1933 ceux persécutés par Hitler. Le nouveau Consistoire tout en perpétuant la tradition, fut un Consistoire d’un style diffèrent. Il n’était question de se borner pour l’essentiel au culte, mais de se soucier avec intensité, de la culture juive, des écoles juives, de la solidarité avec Israël et les autres communautés juives en France et dans le monde, de la lutte pour les droits de l’homme et contre antisémitisme.
- Il est évidement que l’on ne peut qu’être d’accord avec ce témoignage.
 - Cependant où finit la solidarité et où commence la complicité ?
- La "solidarité" dont la "Diaspora" juive fait preuve à l’égard d’Israël aujourd'hui, est-elle de la solidarité ou de la complicité ?

Le Consistoire devrait nous dire aujourd’hui ou finit la solidarité et ou commence la complicité.

Le grand Rabbin Schwartz prononça en 1936 à Strasbourg un sermon, à l’occasion de la fête de Roch Hachanah, retraçant les événements importants de l’année écoulée et rappelant les événements qui agitaient le monde et les attaques portées contre l’honneur des juifs expliquant en partie le resserrement des rangs et la nécessité d’une solidarité sans faille suite aux « lois de Nuremberg ».

Aujourd'hui encore pour la grande majorité de la diaspora juive cette solidarité sans faille est un soutien aux crimes israéliens, ou encore en un fonctionnement népotique, qui lèse tout non juifs. Le Consistoire Israélite n'aurait-il du réorienter cette solidarité en lui donnant un sens plus humain plus en phase avec le Droit international au lieu du sens criminel qu'elle prend aujourd'hui ?

Des Rabbins exercent "leur profession" dans l'armée israélienne endoctrinant le jeunes recrues comme jamais ne s'est vu y compris sous l'idéologie nazie.
 
Est-on en droit de se demander si, ce ne serait justement ce fonctionnement qui engendrerait l’animosité envers la communauté juive toute entière et qui l'obligerait a être solidaire avec Israël, ce que le sionisme a de tous temps cherché a faire : Théodore Herzl, dignitaire de l'empire Autro/Hongrois, aurait voulu un foyer juif y compris au Congo ! Ce que voulait Herzl s'était la séparation des classes à laquelle il tenait tant et cherchait à se débarrasser des juifs pauvres fuyant les pogroms en Russie et transitant par l'Autriche.

Chaïm Weismann (Président du 1r congrès sioniste de Bâle, premier Président de l'organisation sioniste mondiale et premier Président d'Israël) déclara 1912 à un public Berlinois : "Chaque pays ne peut absorber qu'un nombre limité de juifs, s'il ne veut avoir des maux d'estomac, l'Allemagne a déjà trop de juifs".

Cette déclaration antisémite a haut degré ne lui fut jamais reproché ni par la communauté, ni par le Consistoire.
Les sionistes sont antisémites, cela me semble évident. Que la solution vienne de la communauté juive elle-même, cela me semble aussi évident, mais qu'elle se dépêche, car on ne peut pas commettre autant de crimes depuis si longtemps, sans qu'un jour il faille payer pour ses crimes et là encore une fois c'est la communauté toute entière qui devra payer, surtout les plus fragiles.
 
Trop personnalités favorables à Israël (juives ou non) pensent, aujourd'hui, bénéficier de la manne que représente l'organisation sioniste mondiale !

Espérons que ni eux, ni leurs descendants, n'aient un jour des comptes à rendre.

Flore Vasseur chez Karl Zero parle du bilderberg et de la finance mondiale





Le groupe "Bilderberg" n'est pas dangereux par la mise en place d'un Algorithme, mais par sa philosophie de la dominance sur l'humain, qui l'amène à prendre possession de tout ce qui peut être "rentable".

Le "Bilderberg" est au sommet de la pyramide des "pirates". Une pyramide à plusieurs étages  où nos dirigeants y entrent par la petite porte. Recrutés dès leur plus jeune âge, dès qu'ils son capables de sortir leurs petites griffes au sein des partis politiques, associations, communautés. En deux mots, ces futurs dirigeants d'Etat, à qui on a lavé le cerveau (pour leur bien, bien entendu) leur cupidité à fait le reste.
    
Ils ont été cités, des juifs influents au sein de la "démocrate" Amérique, des Têtes couronnées, des milliardaires, comme les Rockefeller, les Rothschild (la branche à l'origine du merdier au Proche-Orient), puis viennent les cercles concentriques, où sont cooptés les cupides aux dents longues, futurs dirigeants s'ils en ont la capacité, [c'est à dire, à haute malléabilité, capable d'absorber ce pourquoi il ont été choisis] leur intelligence, leur capacité à mettre leurs compétences au service du plus grand nombre, serait même un handicap. Plus un homme est fourbe, menteur, déloyal, mais capable d'assimiler "la pensée unique", telle que nous la constatons dans les conflits et particulièrement en Palestine où l'agresseur devient l'agressé, où l'agressé dès qu'il n'est pas d'accord pour qu'on le détrousse, devient aussitôt un terroriste.

Mais pour cela il faut un motif, une raisons pour convaincre ces dirigeants politiques  qui n'ont pas voulu entrer dans les cercles concentriques ou que leur cupidité à passé au travers des mailles des sentinelles communautaires du "Bilderberg". Et de la même manière que Perl-Harbour a permis à Eisenhower de demander les crédits nécessaires au Congrès Américain pour son entrée dans la Deuxième guerre mondiale*, l'attaque du 11/11 (W.T.C. ) à permis au Président le plus stupide de l'histoire des USA, mais aussi le plus malléable, de demander des crédits au Congrès pour lutter contre le soi-disant terrorisme, par ailleurs armée et pousse au crime par "lui-même".   

* Combattre le méchant Hitler [Qui eut la stupidité de tenter de aller au secours, rappelez-vous "Rommel", des palestiniens en commettant un génocide]. C'est un pan de l'Histoire qui nous est occulté, parce qu'il donne une raison, inacceptable nous sommes d'accord, au crime contre l'humanité. Mais que font aujourd'hui les juifs en Palestine ? Que font nos dirigeants lorsqu'ils attaquent un Pays souverain, sous le commandement du "Bilderberg" ?       

Finalement, nous les français aurons fait 1789, nous, nous sommes débarrassées ou tenté de le faire, de tous les parasites qui se nourrissaient du sang du peuple, pour rien. Ils étaient la caste non élue mais autoproclamée, qui se transmettait les "droits" de lignée en lignée. Aujourd'hui nous croyons élire des dirigeants de la lignée des  honnêtes gens, ils ne sont que des vulgaires truands à qui on à lavée le cerveau pour le bien du "Biderberg" et pour la lignée communautariste qui a permis le liant inter-cercles-concentriques. Qui mieux que la communauté à diffusion universelle peut mettre en rapport un jeune loup aux dents longues et le premier cercle concentrique ?
Vous ne voyez pas ? Vos petits enfant, n'en doutez pas,s'en apercevront...
Jai trouvé personnellement l'arrogance de Christine Ockrent déplacé, mais au-delà, cela démontre l'assurance [qu'ont la pluspart des escrocs de la pensée] de savoir que derrière-eux il y a le "liant" [tous ces gens qui parce membres du "liant"], quoi qu'ils fassent, quoi qu'il disent, ils trouveront toujours une porte de sortie, à partir du moment où leur action consiste à défendre les itérêts des "maitres du monde" (Bilderberg) ou du sionisme, qui très souvent va de pair. Son ricanement est non seulement une offense pour ses interlocuteurs, mais aussi pour les citoyens qui vont en être les victimes, cela est aussi une confirmation de sa nuisance. Cette dame se cache derrière une normalité [comme si participer à des discussions -secrètes- où est décidé l'avenir des populations en toute partialité, y compris en toute criminalité] était dans la norme. Elle devrait être jugé avec tous ces comploteurs qu'y participent. [Qu'est-ce un complot ? "Plan concerté en vue de nuire à une personne, une institution." Dans les discutions du "Bilderberg" est discuté et mis en place les stratégies pour qu'une partie de l'humanité prospère et l'autre serve cette prospérité. Ce sont les néo-boucaniers, qu'il faudrait guillotiner.
C'est un constat que je fais: "les juifs sont, d'après ce qui est dit y compris par eux, une minorité. Comment se fait-il dans ces condition qu'ils soient aussi visibles : dans les gouvernement ; dans les institutions ; dans les gouvernements ; dans les médias ; dans les cercles importants de la société [...] en manifestant son mépris comme cette "dame" vient de le faire, elle nous dit : "vus n'êtes qu'une matière négligeable" et se permettent de nous dire: ce que nous devons faire, dire, ou penser. Christine Ockrent directrice puis licencié de l'AEF (Audiovisuel extérieur de la France) accusée d’espionnage... Aujourd'hui, je crois, coule des jours heureux à Radio France où les "iluminatis", comme dans la plupart des médias, y font la loi. Philippe Val qui cautionnait les caricatures Danoises publiés par Charlie Hebdo,  s'est trouvé "bombardé" Directeur de France Inter. Sans doute pour services rendus ? Sommes-nous aussi stupides ? Faites-faire des études a vos enfants, il seront récompensés...
Bernard Kouchner (le mari de l'arrogante) conjointement avec le Président, aux dents longues, Nicolas Sarkozy ont obtenu au forceps le rehaussement des accords bilatéraux Europe/Israël au moment de la Présidence française de l'Europe. Au moment même, je le rappelle, où Israël commettait un crime de guerre à Gaza, voir contre l'humanité selon Golstonne, Président de la commission onusienne, devant statuer sur le crime qu'a représenté l'agression de l'armée israélienne.

L'intérêt qu'avait Kouchner on peut s'en douter, entant qu'illuminatis, tenter de pérenniser l’état criminel, mais Sarkozy !
Sarkozy à cru en sa bonne étoile, lors de sa campagne présidentielle, aux résultats des sondages à New-York et à Tel-Aviv. Rappelez-vous : "cette campagne je la sens bien".

lundi 24 février 2014

Quel beau pays la Crimée



Dans La nouvelle émission sur Canal+,  Babette* s'est hasardeusement aventuré, en dehors de la déontologie de l'information, prenant manifestement partie, pourquoi ? Elle seule doit le savoir. Elle a surement raison, elle a peut-être tord. Il est vrai que les occidentaux non jamais, au grand jamais, utilisé la propagande pour manipuler les populations,  pour masquer leurs véritables  intentions. L'Irak, la Libye, la Tunisie, l’Égypte, le Mali, Centre-Afrique..., pour ne citer que les plus récents. Et la victime la plus ancienne de ces "démocrates" la Palestine.

Les médias occidentaux gagneraient en crédibilité, dans une modération d'un discours un peu trop occidental. Qui pour tout être pas trop stupide, remarquera aisément que derrière la soi-disant démocratie il y a les pirates les plus sanguinaires, qui n'hésitent à armer des criminels qui feront des dizaines de milliers de morts, pour avoir un prétexte raisonnable, de les déloger, s'y installer avec l'assentiment de la population ainsi "protégée" et finalement piller les richesses que renferme le sous-sol du pays.  

Pour avoir séjournée en Crimée, à Yalta exactement, ancien territoire russe, c'est en 1991 qu'il a été rattaché définitivement à la République indépendante d'Ukraine, puis à Odessa, plus au Sud. Pour avoir discuté avec un Professeur d'Université, aujourd'hui réorienté en guide touristique. (Puisque le pouvoir, qui n'a pas les russophones en haute estime, ne leur permettait de pratiquer tous les métiers) Qu'il y a en Ukraine, des pro-européens, des pro-russes et certainement d'autres qui ne veulent s'assujettir ni à l'un, ni à l'autre. (Contrairement à la manipulation européenne, qui nous laissait sous-entendre -du moins au début- que: les pro-européens manifestaient pour que l'Ukraine entrasse dans l'Europe) Ils manifestaient assurément contre le pouvoir. C'est notre intervention (manifestation de notre jalousie intéressée) qui à obligée le pouvoir Russe à soutenir au-delà du nécessaire un pouvoir autocrate.
Quant à Vladimir Poutine élu avec les mêmes mensonges que François Hollande ou Nicolas Sarkozy,   G.W. Bush..., je trouve personnellement qui si la Russie, avants sa prise du pouvoir, [du temps ou l'ivrogne que nous aimons tant régnait sur les subsides que lui fournissait l'Europe]  était au bord de l'"apoplexie", c'est a dire que la Russie était devenu un nain économique et politique, aujourd'hui la Russie, par la faute de cet autocrate qui résiste à l'Occident, est à nouveau une nation qui compte économiquement et politiquent.   

Pour avoir séjournée en Crimée, pour avoir discuté avec un ancien Professeur d'Université, disais-je, on pouvait remarquer aisément un changement de mentalité entre la Crimée et l'Oblast. A Yalta c'est la résignation, à Odessa c'était le découragement, empreint d'une colère, comme s'ils étaient prêts à tout pour s'en sortir y compris à escroquer le touriste, ce qui n'était pas le cas à Yalta, au contraire.
Si j'avais un conseil à donner aux Ukrainiens, ce que j'ai fait pour le "guide", c'est de refuser d'entrer dans l'Europe, qui n'a pas les moyens de sa politique. J'entends une politique démocratique, c'est à dire ; pour et par le peuple. Car en ce qui concerne leurs avoir personnels, ils savent très bien s'en occuper y compris sur le dos du peuple. Leurs menteries, leurs politiques nationales et internationales sont écœurantes. Tout cela pour cautionner des criminels qui ne risquent rien, puisqu'ils sont absous par des coreligionnaires, ceux-là même qu'ils ont corrompus, et que nous (connards) avons élus.   

* Babette, la vérité se trouve très souvent, (pas toujours) dans l'analyse objective d'informations contradictoires. Soyez néanmoins félicité par la pâtée que vous avez mis à Poutine, il est vrai que Benjamin Netanyahou est lui totalement démocratique. Bien entendu, je plaisante. Cependant si vous croyez que les palestiniens se suicident tout seuls, que des tremblements de terres détruisent l'habitat palestinien, qu'ils font la grève de la faim, que des murs de huit mètres croissent au milieu de leurs terres, qu'ils ont le pouvoir de faire évaporer l'eau, alors je suis d'accord avec vous: Poutine est un dictateur.  
   


Le MRAP condamne avec la plus grande force les propos racistes à l’endroit des musulmans tenus par Claude Goasguen, qui n’ont d’autre objet que d’exacerber les haines.
Dimanche 02 février, le député UMP et maire du 16e arrondissement s’était exprimé dans un gala de soutien à Israël organisé par le KKL (Fonds national juif), à Paris. Il a notamment évoqué « cette Shoah terrible qu’on n’ose plus enseigner dans les lycées, tant on a peur de la réaction des jeunes musulmans qui ont été drogués dans les mosquées. » Cette expression raciste vise la communauté musulmane.

Quelle est a différence entre KKL et KKK ?

Où est la LYCRA si prompte à faire condamner tout acte ou parole raciste ? J'oubliais que la LYCRA ne luttait pas contre le racisme, mais se portait partie-civile contre des actes ou paroles qu'elle jugeait à tort ou a raison antisémite (la plus souvent a tort mais comme le lobby juif pro israélien a les moyens) des citoyens -militants du BDS- sont jugés pour incitation à la Haine raciale, (c'est dire si la corruption à atteint le cœur du système) alors qu'il n'avaient fait, sans violence, qu'attirer l'attention des consommateurs sur des produits de l’apartheid "made in Israël" fabriqués dans les colonies, donc en territoire palestinien.






Un visa pour les israéliens.



Israël
La prochaine étape: un visa pour l'Europe

Qu'Israël était un produit de la colonisation Occidentale, nous le savions. Que tout juif obtenait la double nationalité (pays d'origine/israélienne) automatiquement, nous le savions. Que les menteries occidentales des escrocs que nous avons élus, accordaient l'impunité aux criminels sionistes, nous le savions. [...] Mais que les israéliens responsables de crimes, n'étaient pas considérés comme personnes non-grata, nous l'ignorions. C'est dire, si nous occidentaux sommes à l'origine du merdier dans le quel on se trouve. Mais nous avons la stupidité et l'arrogance de donner des leçons aux pays souverains, nous qui corrompons la vérité..., nous qui nous faisons élire sur des mensonges, nous qui avons recours au chantage pour faire voter des résolutions, que les plus imbécile d'entre nous, refuserait...  


Haaretz [pour ceux qui l'ignorent, Haaretz est journal israélien de référence]
14-02-2014

Amira Hass, née en 1956 à Jérusalem, est une journaliste et auteure israélienne, surtout connue pour ses colonnes dans le quotidien Ha'aretz. Elle est particulièrement connue parce qu'elle vit en Cisjordanie après avoir habité à Gaza et qu'elle rapporte les événements du conflit israélo-palestinien depuis les territoires palestiniens.


Si les exigences de la demande de visa européen comprennent la question: "Avez-vous été impliqué dans la démolition et le transfert des Palestiniens dans les 10 dernières années", il est probable que des dizaines de milliers d'Israéliens choisissent de mentir ouvertement et de répondre «non».

Le succès de la campagne de Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) sont impressionnants, mais pas assez. Israël, à besoin d'hommes plus courageux, des messages plus sévères de pays amis pour lui faire comprendre jusqu'à quel point leur vie quotidienne repose sur des politiques obscènes et perverses. Les Juifs israéliens ont besoin quelque chose de plus que des symboles comme la récente mystification de Scarlett Johansson avec le but de se rendre compte qu'il y en jeu des choses bien plus importantes que les demeures des colonies et ses commerces. Une de ces choses, par exemple, est l'avenir des enfants et des petits-enfants de cette région.
Pour cela, les Etats européens doivent arrêter donner automatiquement aux israéliens des visas de touristes à l'arrivée de ses frontières. Au lieu de cela, nous devraient requérir, comme ils le font avec les Palestiniens, et demander le visa sollicité à l'avance dans leurs consulats. L'altération de notre liberté de mouvement et les possibilités que la demande des visas soient refusées serait un bon signe d'avertissement, qui nous ferait comprendre que notre normalité n'est qu'une illusion.
Normalité qui risque de mal se terminer..., on ne peut pas se moquer du monde à ce point sans qu'un jour les affres de l'histoire ne ressurgissent.
Une telle démarche serait à la hauteur des déclarations des Etats européens, qui s'estiment démocratiques et qui s'opposent à la construction et l'expansion des colonies de peuplement. Théoriquement, il serait logique d'appliquer ces restrictions uniquement aux personnes qui violent le droit international: ceux qui vivent au-delà de la Ligne verte, y compris Jérusalem-Est, qui, selon l'UE est un territoire occupé. L'accord du visa dans ces cas doit être soumis au jugement du fonctionnaire consulaire, mais peut-être que ce jugement va au-delà de la possibilité de la bureaucratie consulaire.

Une autre solution pourrait être que les Palestiniens vivant dans le territoire conquis en 1967 leur soit immédiatement accordé le droit d'aller vivre en Israël aux frais du gouvernement israélien. Absurde, vous dites, à juste titre: au sein même de la Cisjordanie, (territoire palestinien) Israël restreint leur droit de résidence. En 2013, les autorités israéliennes ont démoli les maisons des 1103 Palestiniens dans la zone C et à Jérusalem-Est, y compris celles où 558 enfants vivaient. Bien, ces bâtiments ont été construits sans autorisation. Mais la connue et transparente politique d'Israël, que l'UE continue de condamner, est d'empêcher les palestiniens de construire dans son propre territoire.

Combien Israéliens ordinaires (à l'exclusion des ministres du gouvernement) ont été sollicites pour démolir les maisons des 1103 Palestiniens ? En d'autres termes, pour commettre des crimes de guerre sans coup férir. Sont inclus les inspecteurs de l'Administration civile, la municipalité de Jérusalem et le ministère de l'Intérieur. Aussi les responsables des comités municipaux et des comités de planification (C.A.) en poursuivant par les hauts fonctionnaires du Bureau de la Coordination des Activités Gouvernementales dans les Territoires, les avocats militaires, les traducteurs et les secrétaires, les pilotes d'hélicoptères tournoyant au-dessus et photographiant, illégalement, chaque cabine de toilettes portables, les conducteurs de bulldozers et les soldats. Des dizaines de soldats (et leurs parents aimants qui les soutiennent) sont impliqués dans tous les actes de la démolition de l'habitat palestinien.
Si les normes européennes d'obtention du visa incluait la question: "Avez-vous été impliqué dans la démolition et le transfert des Palestiniens dans les 10 dernières années," il est probable que des dizaines de milliers d'Israéliens choisiraient de mentir sans vergogne et répondre «non».
En raison du nombre croissant d'Israéliens impliqués dans la violation des principes du Droit International, qui voyagent dans les Etats européens et la difficulté de les identifier, la solution est d'obliger chacun d'entre nous à demander un visa d'entrée pour voyager en Europe. Seuls les citoyens israéliens palestiniens doivent être exemptés de cette obligation. (Puisqu'ils ne sont pas impliqués dans ces crimes. C'est ce que j'ai compris)
Seul de telles mesures, peut affaiblir l'appui des Juifs israéliens aux politiques colonialistes de notre gouvernement et la discrimination ethnique qui découle d'elle.

L'Europe à une responsabilité historique de ce qui se passe ici: elle doit éviter un autre désastre et d'avantage effusion de sang, comme en Syrie. Si ce n'est pas pour le bien des peuples vivant ici, faites-le pour votre propre bien. L'Europe veut-elle vraiment absorber des millions de réfugiés et les juifs comme un bien ?


Je me répète, mais encore une fois ce "post" le confirme, il y a plus de juifs respectables en % en Israël, qu'il y en a en France. Leur soutien inconditionnel aux criminels israéliens est navrant et les installe dans les rangs des COLLABO. Et nous connaissons tous la différence entre COLLABO et COLLABORATEUR.  

dimanche 23 février 2014

Les illuminatis démasqués par un jeune...

à voir! à écouter absolument !!!!


Tout à fait d'accord, rien à ajouter.
C'est la première fois que j'entends un responsable politique parler vrai. C'est la première fois que je suis à 100% d'accord avec un homme politique.