lundi 21 avril 2014

Le Gouvernement français "bloque" les retraites.



Le Gouvernement français vient, une fois de plus, de restreindre les revenus des plus fragiles qui avec les classes moyennes (les forces vives de la nation) font les frais de la gabegie (inconséquence) des dirigeants politiques. Il faut vraiment être un apostat à la cohésion nationale pour réduire pour la énième fois (compte tenu de l'inflation) les revenus des retraités les plus fragiles. Ces hommes sont des escrocs de la politique, lorsque l'on sait que leurs revenus sont immérités. Ces hommes ne servent pas la Nation ils se servent d'elle... Ho! naturellement un plafond, une base va être fixé, et une fois de plus ceux qui ont "la tête" tout juste au dessus de seuil de pauvrette, une main "main bienveillante" (des escrocs qui nous gouvernent) exercera la pression indispensable du haut vers le bas, faisant de de la politique familiale le servant de la politique communautariste. Il ne faut pas, en aucun cas fixer un seuil qui permette de vivre a peu-près correctemnt...


Cet homme ignorant de la cohésion nationale, coopté par DSK (à qui ce dernier, lorsqu'il était encore étudiant et jeune "loup" du PS, présenta sa future femme) pour favoriser l'internationale socialiste et par ricochet (du a son mentor) au sionisme,  assume l'appauvrissement et fragilise les  classes françaises qui, jusqu'à aujourd'hui, ne fessaient pas appel aux aides sociales.
S'il y a en France des dirigeants idéologues, ces dirigeants qui se font élire pour mettre en place non une politique pour le bien de la nation, donc des populations, mais une idéologie nauséeuse qui bénéficie, en fin de compte, qu'a une minorité. Ces hommes sont les apostats du genre humains.
Nous "parlons" ici du Premier ministre, il ne faut as ignorer néanmoins, que tous les politiques ou presque tous sont des escrocs. En effet, quel homme politique aurait un sourire niais, filmé par la  camera et donc les français, devant la tâche incommensurable à accomplir ? S'ils sourient s'est qu'il se foutent de la dette, des français, et du chemin à parcourir pour le redressement, ils sont intéresses, n'en doutons pas, exclusivement par les avantages (de tous ordres) que la fonction procure..., s'ils étaient concernés par la tâche à accomplir ils seraient plutôt inquiets. Non ?
Ils promettent, positivent au point de nous prendre pour des... 
       
Vous vous dites: mais que vient faire ici le conflit du Proche-Orient ?
Ceux qui ont su décoder le travail effectué jusqu'ici sur ce blog, auront constaté qu'en toile de fond il y a la politique internationale de tous ceux qui, enfin de compte, favorisent l'idéologie sioniste ou cette idéologie globalisante où il n'y a pas que des juifs pro-israéliens, mais où ils y ont une influence certaine et qui pour certains d'entre eux sont à l'origine de ce conflit. Comme par exemple, pour ne citer que lui : la branche anglaise des Rothschild. Qui non seulement est un des plus importants chantres de la mondialisation, mais encore il participe au financement l'Etat d'Israël et en particulier les recherches archéologiques destinés à prouver la sporadique présence des Juifs sur les terres de Palestine et qui depuis plus quarante années de fouilles n'ont rien trouvé qui rattacherait la Palestine au judaïsme, même si l'on sait que des juifs l'on envahie et brutalisé il y a plus de deux-mille ans. Et encore de nos jours, pour les plus perspicaces d'entre nous. 


Mais le gouvernement français !
Souvent j'ai dénoncé les élus français qui pour des raisons incompréhensibles font allégeance au gouvernement sioniste israélien, et toujours déclaré que : "élire un dirigeant politique  favorable à Israël, équivaut a hypothéquer l'avenir de nos enfants. En effet sous prétexte de la DETTE, qu'ils ont eux-mêmes fabriqué,  et le premier d'entre eux, Dominique Strauss-Kahn, à qui l'ont doit la courbe exponentielle de la DETTE, qui, quoique l'on en dise, aujourd'hui, hypothéquera l'avenir de nos enfants. Et tous les politiques mises en place, sans exception, jusqu'aujourd'hui n'ont pas comme finalité de réduire cette DETTE  mais d'appauvrir les classes les plus fragiles et les classes moyennes au profit d'une classe supranationale à l'idéologie mondialiste. Idéologie qui sous prétexte de compétitivité emmène les populations vers ce que l'on pourrait qualifier de néo-esclavagisme.
L'exemple de Manuel Valls qui déclare  son attachement au groupe Bilderberg (cœur du de la globalisation, même si une sorte de syncrétisme semble le composer) et au sionisme, dans une télévision israélienne, est suffisamment explicite pour comprendre que ces gens là ne "roulent" pas pour les citoyens qui les ont élus, mais pour une idéologie nauséeuse dont nous avons tout à craindre. Sans compter la déconstruction sociétale dont tous les Juifs (ce je pu constater jusqu'à présent) indépendamment d'Israël, y sont favorable.

Je ne vous parlerais pas de DSK, qui selon ses propres déclarations : "se lève tous les matins en se demandant, ce qu'il peut faire pour Israël" ! Où  encore Laurent Fabius qui dans le premier gouvernement Hollande, n'a rient fait pour la nation, mais il a œuvré, tambour battant, pour la pérennisation d'Israël, fomentant des guerres (même s'il n'est pas le seul) qu'ils claironnent pour la liberté et contre le terrorisme ou encore soi-disant religieuses et qui sont économiques ou pour renverser les dirigeants qui s'opposent  à la politique israélienne. Sans compter de tous ces dirigeants français de droite comme de gauche qui vont en Israël faire allégeance au sionisme est contraire à l'étique politique et manque d'un minimum d’honnête historique, économique, humaine.

Nous élisons des dirigeants qui, pour des raisons économiques nous abreuvent de mensonges écœurants. Le gouvernement Hollande pressure les français (les plus "petits") sous le prétexte incontournable de la DETTE, mais ces mêmes dirigeants à la déontologie aléatoire, continuent, eux, a vibre sur un grand pied et se versent des primes (incompréhensible) au moment même où ils ont demandé aux français de se serrer la ceinture. Il n'est pas besoin d'être économiste pour remarquer qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas comme il le devrait..., il y en a même qui déclarent : "oui mais au temps de Sarkozy s'était pire !" Cela ne fait que confirmer ce que je tente de d'expliquer...

En résumé, si vous élisez un dirigeant favorable a l'idéologie sioniste, vous pouvez être certain que, au lieu de mettre ses compétences au service de l'Etat, il se servira de l'Etat, donc des français, pour favoriser l'idéologie mondialiste du groupe Bilderberg et pas l'effet boumerang : sa carrière, bien entendu, et en fin de compte Israël.    


La preuve:


Sujet : Tr : Le nouveau chef du PS
Le Vendredi 18 avril 2014 13h02, MT <mtvovan@gmail.com> a écrit :
Il a vraiment le profil du chef idéal pour le PS !!!!!!
 .
Qui est le nouveau chef du PS, puisque l'autre "ziva" c'est fait virer.
 C'est Jean-Christophe Cambadélis.
- Il avait été poursuivi pour recel d’abus de biens sociaux dans l’affaire Agos, société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés, car il avait bénéficié d’un emploi fictif qui lui a rapporté plus de 442.000,00 francs (67.382,46 euros), Jean-Christophe Cambadélis a été condamné en 2000 à 5 mois de prison avec sursis et 100.000,00 francs (15.244,90 euros) d’amende.
- Le nouveau chef du PS avait été mis en examen en 2000 pour abus de confiance dans l’affaire de la MNEF, soupçonné d’avoir bénéficié d’un emploi fictif entre 1991 et 1995, pour lequel il aurait touché 620.500,00 francs (94.580,00 euros). En 2006, reconnu "coupable de recel d’abus de confiance", il est condamné, à six mois de prison avec sursis et 20.000,00 euros d’amende.
- En 2012, Jean-Christophe Cambadélis qui veut augmenter l'immigration, lance une pétition nationale pour le droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales.
Et voilà ce qu'il avait dit :
- " Derrière le refus du droit de vote, il y a la hantise du métissage, de la perte de l’identité française. La France garde son identité quand elle conquiert des droits et la perd quand elle se referme sur une nostalgie. Nous n’abandonnerons pas! Nous voulons le vote des étrangers".
Maintenant que ce délinquant est chef du PS, c'est le début de la fin.

Comment est-il possible qu'un dirigeant politique, condamné par la justice, ose se présenter à une élection. Mais c'est encore d'avantage incompréhensible qu'un parti politique, qui devrait être le garant de l'étique politique, nomme ces aigrefins à des postes de responsabilité !
[En aparté,  il n'y a pas eu déjà une affaire DSK/MNEF ?] 
Nous prendraient-ils pour des gogos ?  

Ces escrocs n'ont pas compris que ce dont les nations ont besoin, ce sont des hommes honnêtes, (intellectuellement ; physiquement) des hommes au service du plus grand nombre et non comme c'est le cas : au service de leur cupidité ou de leur communauté sociale ou religieuse et pire encore au service des États criminels, j'ai cité  : Israël, les USA.