vendredi 6 juin 2014

Le redécoupage des Régions françaises est une nécessité économique !



Vous pensez que le redécoupage des Régions françaises est une nécessité économique!
Il est aisé de constater que ceux qui imposent la mondialisation, le capitalisme financier, de faire de l'argent avec l'argent, sont les mêmes que ceux qui financent et soutiennent Israël. Ce "post" esquisse une théorie qui, éclairé à la lueur du conflit israélo/palestinien, du sionisme et des acteurs du Nouvel Ordre Mondial, permet de comprendre les difficultés des populations des Etats qui n'ont pas les dirigeants adéquats.
Comment admettre que le manque de compétitivité de la France est une question de redécoupage régional !  Comment admettre que le manque de courage des dirigeants français, est une question de redécoupage régional !  Comment admettre les hausses d'impôts, le gel des revenus, le déremboursement et suppression des actes sociaux... sans remettre en cause le nombre de sénateurs et députes, leurs émoluments et les dépenses somptueuses qu'ils engendrent, leur manque de respect vis à vis des citoyens qui les ont élus ?   

Pour toute personne éprise de justice, tant soit peu perspicace, les crimes commis par le sionisme en Palestine ont quelque chose de surnaturel, quelque chose de normalement inadmissible. [d'autant plus inadmissible qu'ils mènent à des guerres, au renversement de gouvernements démocratiquement élus, fragilisent des États au seul motif de contester la politique sioniste des gouvernements israéliens].

La Shoah est ce qui, par le remords engendré, à permis de légitimer aux yeux des européens (occidentaux aujourd'hui) et aux Juifs, honnêtes victimes des nazis, qui par les instructions du Consistoire israélite, cautionnent les crimes commis par le sionisme.

Là, est la manipulation la plus extrême. En effet, le sionisme se sert de l'argument de la Shoah, principalement, pour imposer l'acceptation de ses crimes, or le sionisme date de 1896 et la Shoah de 1939/45. En conséquence utiliser la Shoah comme justification à la présence des Juifs d'Europe en Palestine est un argument fallacieux. Si au moins le sionisme (compte tenu des passages des tribus hébreux y compris violents en Palestine et les persécutions des Juifs en Europe) avait voulu "construire" un havre de paix, pourquoi pas, mais, la mise en avant de romans mythologiques et ériger un Etat guerrier et colonial à la place des populations autochtones n'est pas acceptable. [Par des êtres en possession de leurs facultés intellectuelles et en possession d'un minimum de loyauté].    

Les Juifs, les Européens, les Occidentaux ne doivent rien au sionisme, la conquête ou reconquête, pour les sionistes, s'est réalisé sur des arguments abusifs, qu'ils fassent références aux mythes ou à la Shoah, il n'y a que nos dirigeants incultes, cupides et félons pour le croire.  

Le soutient, l'absolution de la communauté internationale, principalement l'Amérique et l'Europe, à ces crimes cachaient, au-delà de la protection qui est due aux Juifs comme à tout autre communauté,  des intérêts partisans. Des avantages que des groupes de profit s'adossant à la démocratie, à la liberté, à la justice et aussi bien entendu aux crimes commis à l'encontre des Juifs [qui à permis de coopter sous ce label et leur penchant naturel à berner le Goï une grande partie, aujourd'hui, de la communauté juive dispersé par le monde qui conjointement aux dirigeants occidentaux remarquables par leur cupidité et leur soutien au sionisme, couplé à la manipulation des citoyens par des média] permet de fomentent des guerres (au doux noms poétiques), déstabilisent des pays, appauvrissent les populations avec un seul objectif : [Faire un EDEN pour eux et un no-mans-land impropre à l'existence pour les autres].

Nous faire aimer le destin auquel ne nous ne pouvons échapper est leur ambition. Il ne tient qu'à nous de ne pas être d'accord. La mondialisation (et instances internationales) que prône le N.O.M. n'a d'autre objectif que de soumettre les nations et imposer des règles dont les bénéfices se réalisent au détriment des peuples. Les Américains valets de ce Nouvel Ordre Mondial agissent comme si les richesses du monde leur appartenaient, ce procédé mène aux guerres et tensions internationales que nous constatons. C'est une vision du monde qui ne peut qu'engendrer la rancœur, l'hostilité et en fin de compte l'aversion. L'arrogance de l'âme noire des conseillers américains (suivez mon regard) n'a pas de bornes. Il entendent taxer une banque française de dix milliards (eux, qui n'ont pas eu le courage de taxer les banques américaines) alors qu'elle -la banque française- n'a enfreint aucun règlement français, européen, international. Elle a simplement effectué des transactions internationales en dollars. Le dollar étant la monnaie d'échanges internationaux où est l'infraction ? Les échanges de la banque française se sont réalisé avec des pays avec lesquels les USA avaient décidé unilatéralement un embargo. On est là, dans une pure fantaisie d’enfant gâte ? Mais le plus grave à mes yeux, c'est que non seulement les autorités françaises ne prennent aucune mesure de rétorsion à l'encontre des USA, mais encore il y a dans les médias des experts épandeurs du fumier que représente cette pensée unique, pour affirmer que l'amende de dix milliards n'est finalement pas si grave, que ce sont seulement deux années de bénéfice de la BNP Parisbas. Quand, jamais une telle amende à été infligé à une banque. [Surtout, et c'est là on point de vue, qu'elle n'a enfreint aucun règlement, hormis celui d'avoir utilisé le dollar comme monnaie d'échange. La France est en récession, le peuple de France fait des efforts pour que les inutiles fassent du gras. Inutiles, qu'ils soient élus en France, ou ces lobbys dont on ne sait pas trop s'ils sont américains ou financiers.          

Post :
Les véritables raisons du redécoupage des régions en France : le traité transatlantique !

04 Juin 2014 -
Pathétique!!! Notre gouvernement continue « la vente » du pays à ce foutu « Nouvel Ordre Mondial » souhaité et imposé par les dirigeants (donc principalement les gros financiers) américains! Ils ont jusqu’à présent été prêts à tous les coups bas pour atteindre leur but, jusqu’à faire dégager De Gaulle de son statut de président, (de Pompidou à Hollande)



Dans les médias, nombre de réactions ont pu être filmées, notamment à l’assemblée nationale, considérant que ce travail n’est qu’une gabegie, s’accusant les uns les autres d’avoir participé et de vouloir détruire la France, les journalistes détaillant tout et n’importe quoi, mais AUCUN n’expliquant réellement les raisons de ce redécoupage, par manque de courage ou manque de liberté de parole, les français n’ont pas eu les véritables explications, et ceci est une honte totale!!! Voici pourquoi elles sont expliquées et rappelées ici, sachant que si nous parlons de la France, cela ne concerne pas QUE la France mais l’ensemble des pays de la zone euro, tous sans exception.
Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de voir ces deux conférences phénoménales qui expliquent l’ampleur du problème, elles sont de nouveau proposé en bas d’article, car elles méritent d’être vues, le meilleur moyen de comprendre en détail les raisons réelles de ce redécoupage.
Les journaux expliquent quand même une petite chose: le gouvernement souhaitait donner une « taille européenne » aux régions de la France. Une taille européenne… Et mon cul sur la commode, ils l’explique?
La seule véritable raison, c’est la mise en place des accords de libre-échange qui vont permettre de créer non pas de « supers-régions », mais plus exactement des pôles économiques plus puissants qui auront leur utilité lorsque la France sera complètement intégrée à l’Union Européenne (et donc sous la tutelle complète, au niveau législatif comme financier), et que l’UE sera directement contrôlée par les financiers américains.
Ne rien dire c’est être complice, et la plupart de ces politiques qui font leur cinéma et jouant le patriotisme, le côté républicain, ont en fait contribué à la mise en place de ces accords de libre-échange.

Souvenez-vous de Traitre 1er: Nicolas Sarkozy, il vous l’avait promis, non ? 
Il nous avait prévenu, lui qui a fait des conférence pour la Goldman Sachs, a plus grosse et la plus dangereuse des banques de la planète, lui qui a vendu l’or de la France pour sauver le dollar, lui qui a ratifié le traité de Maastrich malgré le NON français.
Même Mitterand nous avais prévenu:
« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique.
Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde.
C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort».

François Mitterrand juste avant de mourir.
(Source : Le dernier Mitterrand de Georges-Marc Benamou – Date de publication : 27/1/1997 – Editeur : Plon – Omnibus).
Citation également donnée dans l’ouvrage Paris-Berlin-Moscou : La voie de l’indépendance et de la paix, passage disponible ici.

Ce redécoupage n’a été fait que pour permettre l’intégration (ou désintégration?) de la France dans l’Europe, et de l’Europe entre les mains des Etats-Unis. Et au passage, l’interdiction du cumul des mandats qui a été considéré comme une victoire pour la démocratie (et de la foutaise aussi), idem, par prévision du redécoupage puisque nombre de postes et de mandats seront devenus obsolètes autrement.

Mais pour bien comprendre, il faut s’intéresser à une conférence extrêmement riche en détails, en références, ou chaque point est démontré afin que nul ne puisse mettre en doute la moindre déclaration.
Il s’agit d’une conférence de François Asselineau : « Qui gouverne la France et l’Europe », conférence de 2012, qui vous explique en détail la construction de l’Europe, et elle n’a rien de la promesse idyllique qui vous a été présentée…  

Autre conférence, celle de Raoul-Marc Jennar qui vous explique cette fois-ci chaque article du traité transatlantique qui va nous être imposé en Europe, comprenez par là, la vente complète de notre continent, de chaque pays, de chaque région, aux États-Unis afin qu’ils puissent vendre plus, se faire plus d’argent, avec des produits qui seraient en temps normal interdits par nos normes européennes vu qu’il n’y a aucune garantie réelle de sécurité certains de leurs produits: le profit avant tout!  

Que vous sachiez ENFIN ce qu’il en est vraiment! Car ne pas voter, ou voter pour un parti qui vous dit toujours « l’Europe c’est bien, les accords de libre échange c’est l’avenir », cela revient au même, c’est accepter le sort qu’ils veulent nous réserver, nous vendre sur l’autel du profit qui à oublier que la priorité, c’est notre santé.
Alors de grâce, écoutez ces conférences si vous ne l’avez pas déjà fait, quel qu’en soit le moyen, en téléchargeant la vidéo pour l’écouter sur votre téléphone, en les convertissant en MP3 pour votre lecteur MP3, écoutez-les, quelque soit le moment : pendant que vous conduisez, que vous faites vos courses, en faisant la vaisselle ou le ménage, en bricolant, mais écoutez-les, et vous comprendrez vraiment pourquoi ici comme ailleurs nous nous battons pour l’information, et contre toute cette fumisterie !!!

N’hésitez pas à faire circuler sur internet ces deux conférences, et/ou à expliquer un peu à ceux qui « ne s’en foutent pas » ce qu’il en est réellement (malheureusement il y a le foot et la télé…) !!!

Source : Les Moutons Enragés



Le Pape reçoit aujourd'hui 07/06/2014, le représentant de l'Autorité palestinienne (reconnu par l'Occident) Mahmoud Abbas et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou. Comme si la loyauté démontrée jusqu'aujourd'hui par les gouvernements israéliens permettrait d'espérer.

Une fois de plus le Pape et tous ceux qui ont placé un quelconque espoir dans cette démarche, vont être déçus. Il faut être un nain intellectuel pour croire qu'un homme favorable à Israël (juifs ou non) ait une vision des rapports humains qui puisse permettre une coexistence paisible.

On ne peut avoir comme philosophie de vivre sur le travail d'autrui et laisser croire à une quelconque loyauté.