dimanche 11 janvier 2015

Jour du Seigneur

Ce midi dans les émissions religieuses, un homme donnait des leçons:
Comment cet homme, Philippe ADDAD Rabbin et Président des scouts israélites de France, peut condamner les discours haineux, la violence, se dire le baromètre des religions, quand les juifs, les israélites nous donnent, tous les jours que Dieu fait, l'exemple de haine et de violence. Ils sont au cœur des mensonges et manipulations en France. Les agents/soldats du sionisme déversent dans les média occidentaux la haine de l'autre, et s’autorisent a dénigrer, a diffamer toute pensée qui les met face à leurs responsabilités. Les juifs (Israël, le sionisme bien sur), mais ne défendent-ils pas, contre toute logique la politiques des criminels israéliens avec des arguments hypocrites. Les Juifs favorables à Israël répandent la haine des musulmans qu'ils qualifient de terroristes sur tous les grands média, en oubliant que c'est la seule issue qu'ils laissent a ceux qui ne sont pas d'accord.
Cet homme comme la majorité des juifs favorables à Israël sont des manipulateurs éhontés.
Aujourd'hui la France s'est levé comme un seul homme, c'est très bien. Mais c'est aussi cette France qui a cautionné le bombardement contre des civils à Gaza. Des Civils pris au piège du ghetto, un blocus illégal et condamné par l'ONU, Où sont les JE SUIS CHARLIE?.
Le Juif est dominateur, arrogant, il suffirait qu'ils le reconnaissent pour y porter la solution. Il n'y a pas dans ce bas monde une communauté qui aie des prérogatives refusés au autres. Cela engendrerait les crises financières, le terrorisme, la perte de souveraineté des États, puisqu'ils, ses dirigeants, son subordonnés à la politique étasunienne, israélienne.
A quoi cela sert de dire :"je suis Charlie" si on ne tire pas les enseignements que cet attentat nous donne. Pensons-nous encore aujourd'hui "coloniser selon notre volonté". Allons-nous continuer a juger les actes des révoltés ou aurons-nous l’intelligence de juger les raisons des révoltés.
Je ne parle par du terrorisme islamiste, mais de son comburant. Les crimes commis par les juifs en Palestine et la déstabilisation des pays Musulmans, pour marauder leur richesses du sous-sol, ou la déstabilisation des pays qui n'agréent pas la politique américaine et israélienne. Affirmer JE SUIS CHARLIE ne sert à rient sans la réflexion qui s'impose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire