mardi 13 janvier 2015

L'attaque de Charlie-Hebdo n'était-elle pas sous fausse bannière?



Sommes-nous au milieu d'une guerre de religion en Europe ou tout simplement dans une opération sous fausse bannière.)
(Fausse bannière/False-flag: attaque contre soi, visant à justifier des représailles)


Gilad Atzmon [Gilad Atzmon (en hébreu גלעד עצמון, né le 9 juin 1963) est un jazzman, né en Israël et résidant actuellement à Londres].
10-01-2015

Le massacre de Paris a été un crime dévastateur contre la liberté et le droit de rire. Mais a-t-il effectivement exécuté par un groupe de fous irrationnels musulmans, déterminé à tuer sans pitié quelques caricatures à propos de son prophète?

Les français devraient se demander ce qui a conduit certains membres de sa propre société à commettre ces meurtres de sang-froid contre leurs concitoyens. Ils devraient se demander pourquoi la France est allée bombarder les musulmans. Qui préconisait avec enthousiasme en faveur de ces guerres "interventionnistes"? Quel était le rôle de Bernard-Henri Lévy, l'avocat principal de la guerre contre la Libye, par exemple?

La liberté et le rire sont précieux, sans doute, mais n'était pas le gouvernement français "socialiste" qui harcelé et a obtenu l'interdiction de la meilleure interprétation réussie d'un comédien en France, Dieudonné M'bala M'bala, parce qu'il a fait une satire de la religion de l'Holocauste? Qui a poussé le gouvernement français à prendre les mesures sévères contre un artiste? Ce ne fut-il pas le CRIF, le lobby juif?

Si l'Europe veut vivre en paix, elle pourrait envisager de laisser les autres nations vivre en paix. A suivre les caprices du LOBBY auraient-ils réservé à Paris, le sort d'Alep. Dieu lui en déplaise!


Mais il y a un récit alternatif qui renverse notre perception de cette désastreuse tuerie de Paris.
  • Ce matin, le jeune de 18 ans, Hamyd Mourad, soupçonné d'être l'un des trois terroristes impliqués dans l'attaque hier, s'est rendu à la police de Charleville-Mézières.
  • Selon les rapports, il s'est présente spontanément et pacifiquement après avoir entendu son nom aux informations. Et il a affirmé qu'il n'a rien a voir avec l'événement d'hier.
  • Étrange non? En réalité non.
  • Bien que tous les experts de la lutte contre le terrorisme conviennent que l'attaque de Charlie Hebdo d'hier était un travail de professionnel, il semble bien peu professionnel pour un "terroriste hautement qualifié" de laissent derrière lui sa carte d'identité.
  • Et depuis quand un terroriste porte avec lui son document d'identification lors d'une opération?
  • Une possible explication serait que les terroristes présumés avaient besoin de quelques heures supplémentaires pour quitter de France ou disparaître.
  • Ils avaient besoin de tromper les services de police et de renseignement français afin qu'ils dirigeassent la recherche au mauvais endroits et sur les mauvaises personnes.
  • Est-il possible que simplement "ils déposent" une carte d'identité volée ou falsifiée dans la voiture qu'ils ont laissé derrière eux?
  • Si cela était le cas, il est possible que l'attaque d'hier ne avait rien à voir avec le «terrorisme djihadiste.
  • Il est très probable que ce était une autre opération sous fausse bannière. Qui pourrait être derrière tout cela? Utilisez votre imagination.
 Il est aisé de trouver des "boucs émissaires" dans le milieu djihadiste en France. Mais les services français sont-ils réellement innocents? Penser qu'ils auraient été de "mèche" parait impossible. Un service étranger se serait proposé de faire ce que aucun service français, y compris le Contre Espionnage, pouvait faire? Avec des dirigeants qui soumis à des puissances étrangères, qui projettent la France dans des guerres contre des luttes d'indépendance et cautionne des crimes d'innocents, rien n'est impossible. Comme le dit Gilad Atzmon : "comment est-il admissible qu'une action menée en professionnel, se termine en amateur?" Comment un des soi-disant auteurs de l'attentat se serait présenté spontanément au commissariat, S'il était coupable? Nos dirigeants nous prennent-là, pour des moutons de Panurge à qui l'ont tond la laine sur le dos. L'Occident à de tous temps compris que faute d'arguments pour agir il fallait les créer. A la suite de cet article vous pourrez visionner une série de vidéos qui vous permettront d'approcher une réalité toujours caché par nos dirigeants. NON! LA POLITIQUE, LE SECRET D’ÉTAT, ne peut pas tout se permettre, ne peut pas assassiner des gens innocents pour argumenter une politique. Pire encore: pour se faire réélire.   


L'occident en général, y compris Israël, est coutumier des false-flag, Alex Jones (journaliste Américain) nous les a exposé au moyen de quatre vidéos totalisant de 5 heures 71 minutes. De Pearl Harbour au Word Trace Center, en passant par le Proche et Moyen-Orient:
Mais il y a aussi les déstabilisations de gouvernements ou faire la guerre à des États qui n'agréent pas la politiques Occidentale, principalement israélienne: environ 1heure par vidéo.
Il y a donc des questions à se poser sur les motivations de nos dirigeants (français) lorsqu'il cautionnent ou ils font alliance avec les Administrations Américaines ou les Gouvernements israéliens.
Je l'ai déjà dit, mais je vais le répéter: "voter pour un homme favorable à l'Atlantisme, à Israël c'est prendre le risque d'hypothéquer l'avenir de nos petits enfants...
Si l'on peut émettre quelques doutes pour les partis de "droite" le parti de "gauche" (PS) on sera certain qu'il conduira la France à la ruine.
Sous le règne Mitterrand, Dominique Strauss-Kahn a fait exploser la "DETTE", nous lui devons sa courbe exponentielle.  Sarkozy et Hollande n'ont rien fait pour tenter de juguler ce désastre. Hollande à encore été pire puisqu'il à voulu en venir à bout en faisant payer les retraités et les plus faibles, quand en même temps ils s'autorisaient les bénéfices de leur élection, qu'ils ont pris pour un "chèque en blanc". Mais surtout ils ont mis la France sur le pied de guerre contre des Dirigeants démocratiquement élus, [même si l'honnête de ces derniers était relative, on n'impose pas la démocratie par les armes] Mais la moralité de ces deux hommes, n'est pas celle d'un homme honnête, puisqu'ils ont cautionné le bombardement de civils pris au piège du ghetto de Gaza, seul des criminels par procuration pouvaient aller dans le sens des criminels israéliens.  

L'OTAN est le bras armée qui veut légitimer cet Occident criminel. 

Cette carte n'est pas tout-a-fait à jour, mais elle donne une idée précise de ce que c'est l'Organisation de l'Atlantique Nord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire