mardi 17 février 2015

Des commentaires pêle-mêle



- Comment peut-il se trouver une personne intelligente pour donner raison au Ministre va-t-en-guerre Manuel Valls dans son épigramme: "islamo-fasciste" en parlant des actes violents et du terrorisme dit "islamiste". La sagesse des anciens appelaient cette attitude: "mettre de l'huile sur le feu" autrement dit une attitude stupide, irresponsable. Eh bien, sur les médias des "irresponsables" lui donnent raison et affirment que ses paroles sont un "électrochoc" contre l'antisémitisme. Mais un électrochoc pour qui?  Pour tous les racistes de France qui pensant être dans leur droit s'attaquent, cette fois aux symboles musulmans. Tout acte terroriste, contre des juifs ou qui que se soit, est à rejeter, mais donner un laisser passer à d'autres extrémistes est tout aussi irresponsable et criminel que les auteurs de ces actes.
Quand aux juifs, ils ne peuvent pas réclamer justice lorsque des crimes sont commis à leur encontre et cautionner les  crimes que d'autres juifs  commentent par ailleurs et s'il vous plait ne me sortez la phrase prononcé par le plus stupide des Présidents : "Israël à le droit de se défendre".     


- Rene Gutman (Grand Rabbin de Strasbourg) déclare:  "que pour un juif, même mourir ne va pas de soi" en se référant à la profanation du cimetière de Sarre-Union.
La profanation d'un cimetière quel qu'il soit ne va pas jamais de soi. La profanation est un acte d'irrespect envers sa propre existence. C'est un fait.  Mais entendre un  responsable religieux tirer "la couverture à soi" équivaut également à l'irrespect de sa propre existence. A moins de considérer que les morts juifs ont  une importance plus grande que les autres morts. Car en effet d'autres communautés ont été victimes de profanations de leurs cimetières, et si l'acte de bassesse suprême a été mis en cause jamais aucun chrétien ou aucun musulman n'a opposé sa condition et sa religion, aux autres communautés. Car en effet, rien ne dit, rien ne prouve, que se fut un acte contre les juifs, puisque la motivation des jeunes barbares, n'est pas connue.
Quand aux médias ou autorités y compris religieuses, qui sans les nommer ont mis tel ou telle communauté en cause, sont les véritables instigateurs  du climat délétère actuel.
Exemple: Nous ne sommes pas surs que les véritables auteurs de l'attentat contre Charlie Hebdo soient d'une communauté définie par les autorités et médias. La seule certitude est que: "la carte d'identité trouvé dans un véhicule qui aurait servi à la fuite des terroristes, appartenait à un musulman français". Chercher dans le milieu djihadiste allait de soi, puisque condamnés d'office par le vocable "islamiste".
Autrement dit: le juger, le condamner pour  je ne sais quel délit, pour le danger qu'il représentait. OUI, laisser croire qu'il était l'auteur de l'attentat de Charlie-Hebdo est une imposture, comme peut l'être la déclaration  que vient de faire la plus haute autorité juive strasbourgeoise.   


- En Iran, par exemple, vit la plus ancienne communauté juive et ils ne veulent pas immigrer en "Israël". Les Juifs iraniens pratiquent leur religion sans aucune restriction. Si nous avions des dirigeants honnêtes, la question des Juifs dans le monde serait posée en termes de fraternité. Mais grâce ou à cause, de la volonté sioniste et de la cupidité des dirigeants, la question est posée en termes de dominance. Rapports de force pour permettre à une poignée de juifs extrémistes (argentés, nous sommes d'accord) de parvenir au mythe qu'un juif serait supérieur à un goï. Cette pensée est personnifié par l’arrogance et la stupidité de tous ceux qui (juifs ou non) œuvrent pour la pérennisation de l’État illégal...

- On le voit bien, que la fournaise actuelle dans le monde a comme origine Israël, sa politique vis à vis des palestiniens, des conflits qu'il engendre aussi bien avec la résistance palestinienne qu'avec ses voisins. Israël, contrairement à majorité des États en possession de l'arme nucléaire, ne se sert de la bombe comme une arme de dissuasion, mais, il menace de s'en servir s'il ne peut mener à bien sa politique agressive. L'Iran contrairement à Israël, utilisera l'arme nucléaire comme un avertissement pour dissuader cet Occident va-t-en-guerre, et surtout pour Israël. Ce dernier devra revoir sa copie, le jour où l'Iran entrera dans le club des possesseurs de la bombe. Qu'il y entre officiellement, ou comme Israël: "par la petite porte".
Qui peut imaginer, une seule seconde, que l'Iran va attaquer les occupants de la Palestine? Si l'Iran ou n'importe quel État largue une bombe nucléaire sur Tel-Aviv , par exemple, dans les minutes qui suivront, les USA, (pour ne citer qu'eux) largueront un tapis de ces armes sur son sol.
Dans ces conditions pourquoi Israël redoute tant que les États dans sa sphère géopolitique soient en possession de la "bombe" ?
Il s'en serait fini de son hégémonie ; devrait revoir sa politique d"apartheid et d'expansion coloniale. Sans compter le caractère illégal de cet État, qui obtenu sont "doit à l'existence" par le chantage des USA, sur les pays émergents, poussé au crime par le lobby juif américain et, aussi,  en contradiction des Accords Sykes-Picot ; de la Conférence de San Remo par la Société des Nations ; de la Déclaration Balfour, sans compter tous les accords de paix, (de véritables farces) que les sionistes se sont empressées d'outrager suite à une manifestation ou révolte savamment provoqué.
Malheureusement le racisme inculqué dans nos sociétés, par les pro-sionistes (juifs ou non) imprègnent le psychisme des plus racistes ou les plus faibles d'entre-nous pour laisser croire à une politique légitime. Aujourd'hui Israël et tous les états qui le servent (les USA, la France, l'Allemagne, l'Angleterre...) font la guerre ou déstabilisent tout État qui refuse cette politique, mais surtout qui risque de mettre en lumière l'illégalité d'Israël.
On parle des Djihadistes, Islamiste ou que sais-je encore. Cependant se sont ils engagés pour le Hezbollah ou la résistance palestinienne? Non, il se sont engagées pour la mouvance terroriste dite islamiste, crée par l'occident (USA/Mossad). Jhon McCain (sénateur américain) est l'un des principaux instigateurs de cette mouvance.
Mais que ce passe-t-il dans nos pays? On dit à longueur de journée que:
Les musulmans seraient un danger pour notre avenir?
Non, le danger c'est Israël et ses souteneurs, tous adeptes de la mondialisation, qui voudraient nous tondre la laine directement sur le dos. Là est la triste réalité. Ce que je crois c'est que les Juifs jouent peut-être là leur plus mauvais rôle. La prochaine fois le monde saura, contrairement à l'holocauste, POURQUOI.

- Il n'est pas possible qu'en France de tels escrocs aient droit à la parole, sur un service public.
A l'instant sur C dans l'Air, un soi-disant expert militaire à temps perdu, escroc  à temps complet déclare sa vérité, sur l'Ukraine, la Russie, la Crimée, dans un mensonge éhonté ( en particulier sur la Crimée). Jamais cet escrocs et ceux qui lui permettent d'expectorer sa bêtise, ne se poserait la question de savoir qui est le responsable de la crise en Ukraine. Cette télévision là est une télévision poubelle digne éventuellement de Calvi et de Hollande, mais indigne de la France.

- Le vote FN serait antirépublicain! C'est nouveau, ça vient de sortir. La sémantique, des escrocs au pouvoir, se met en place.
Je ne suis pas, a priori, un électeur des partis extrémistes. Mais nous avons en fasse de nous, ces partis "démocratiques" de gouvernement, qui se révèlent être de véritables autistes, qui loin des préoccupations des citoyens et des impératif de la nation, se vautrent dans campagnes guerrières qui ne bénéficient, enfin de compte, qu'a un État illégal, et c'est par un communautarisme ethnique et la soumission à une idéologie globalisante qui bénéficie à une minorité, et ces escrocs voudraient nous donner des leçons de démocratie. De qui se moquent-ils?

- Que cherche cet homme? Il n'est pas un Président responsable, mais c'est un hypocrite va-t-en-guerre, qui œuvre d'avantage pour Israël (le veto de Poutine empêche l'OTAN d'aller bombarder "légalement" la Syrie en guerre avec Israël), pourtant la France n'a rien à gagner à faire la guerre où que se soit. C'est la soumission de cet homme (comme Valls d'ailleurs) à hégémonie américano/sioniste qui entraine la France dans la période la plus NOIRE d'après guerre. Et je me demande même si l'attaque contre Charlie Hebdo a réellement été organisé par des terroristes (au sens classique, du terme). On voit bien que cet homme n'hésite devant aucune bassesse pour se hisser sur l'origine du monde.

- Notre Premier ministre parle d'Apartheid, désignant les Ghettos que depuis trente ans (au moins) ont été crées par des hommes comme lui. En Israël un vrai apartheid d'état est appliqué, mais je suis sur que Manel Valls trouvera un autre mot pour le désigner comme : "politique de la ville". Lorsque l'on a, la fourberie chevillé au corps, on épouse la première idéologie venue, c'est que l'on en attend un avantage...

- Manuels Valls, lorsqu'il parle de l'Apartheid, des Ghettos ..., il ne fait un constat, il dit:  "cet apartheid qui nous est imposé", c'est à dire qu'il ne fait pas référence aux difficultés existentielles des ces Ghettos mais de l'Apartheid qu'ils nous imposent. Et là, la chose remarquable est qu'aucun média, aucun homme politique, aucun expert (si prompt  à diffuser le pensée dominante ou a "philosopher" sur l'emploi du mot), n'ont pas une seconde compris que ce Premier ministre jetait à la vindicte publique une partie de la population française, c'est honteux, c'est avilissant pour lui, c'est dégradant pour la nation française que ces "nazisionistes" allument la mèche du conflit des civilisations, parce c'est la seule manière de pérenniser l’État illégal qu'est Israël, et la troisième guerre mondiale (que les juifs prônent) est la condition la plus sure d'y arriver.
Les USA et Obama l'on fait avec: les Taliban ; Al-Qaeda ; E.I. ;le Quâlifat ; Boko Haram (...)   

- Pourquoi, que les disposition à l'encontre de la Russie, pour parvenir soi-disant à l'apaisement de la situation et à la paix, et que les exigences demandées à la Russie, pour quelle ne pas se borne à des paroles mais respecte les accords signés, concerne exclusivement Poutine?
Mais où sont, Merckel et Hollande quand Israël applique exactement la politique reproché à la Russie, avec beaucoup moins de légitimité?  Parce que l'impérialisme occidental s'autorise à transgresser les lois pour lesquelles il déstabilise et fait la guerre aux États qui ne pensent pas comme lui. Cependant si Merckel ou Hollande sont les laquais de cet Occident Américain, qui peut encore douter que l'influence sioniste, mène l'oncle SAM pour l'anneau du nez.

- Les médias parlent, montrent Kobane en ruines, mais où étaient ces hypocrites quand l'armée israélienne à laissé Gaza dans le même état ?  L'être humain devient de plus en plus stupide ou est devenu un homme sans état de conscience, je ne comprends pas le pharisaïsme de ces gens qui nous méprisent?

- Dans l'émission Judaïca du dimanche sur Fance2, un rabbin, en faisant référence au Talmud, vante les mérites et la beauté de Hertz Israël, (Grand Israël) après avoir "récupéré" leurs terres. Mais de quelles terres parle cet escroc?
Quel droit ont les juifs de Pologne, de Tchécoslovaquie, de Russie; de France [...]  sur cette terre? La est la vrai question. Que d'après les Mythes (terre donné soi-disant par Dieu) ou de par l'historiographie d'il y a 2.000 ans les Juifs veuillent trouver paix et sérénité en Palestine, surtout après l'Holocauste et le génocide des Juifs par les Nazis, pourquoi pas. Mais de grâce pas à la place du peuple qui vit là depuis l'éternité des temps. L'intelligence interdit les crimes que ces juifs y commettent. Lorsque les premières tribus juives nomades arrivent, dans ce qui est appelée aujourd'hui Palestine, guidés par Abraham, il y avait des hommes, femmes, enfants il n'étaient pas là en vacances ni de passage, ils étaient nés là, après leurs pères et ces derniers après les leur. Prétendre aujourd'hui, comme le fait cet escroc, à un quelconque droit sur ces terres est une manipulation, une imposture que seul permet l'influence des juifs à qui nous avons fait confiance, et à l’achat des consciences de dirigeants cupides. 

- Un enfant de 8 ans à accusé d'apologie de terrorisme en France. [nos dirigeants sont-il tombés sur la tête] En Israël un enfant de 5 ans est mis en prison pour avoir jeté une pierre. Y voyez-vous une corrélation ? Dans les deux cas il y a des dirigeants malhonnêtes.

- Si l’on me demande mon avis, je dirais que: les USA ont vu, le cancer que représentait Al-Baghdadi, Agent du Mossad et son État Islamique, qui se répandant depuis la Syrie vers l’Irak, comme une excuse pour attaquer Bachar El-Assad. Comment cela a-t-il pu se produire ? John McCain, l'organisateur du «printemps arabe» et du Calife

- Olivier Mazerolle déclarait, en substance, ce soir sur RTL : "Le Président de la République à les intérêts de la Nation à défendre, c'est aux journalistes et aux citoyens de réclamer le respect des Droits de l'Homme en Arabie Saoudite", suite au défilé des "Chef d’État" derrière le Grand démocrate et les discutions pétrolières qui allaient, sans doute, suivre. On est si sot que ça?
C'est ce même genre de journalistes qui réclament par ailleurs, l'ors d'une visite du Président de la République en Chine ou en Russie, par exemple, que la question des Droit de l'Homme soit posé sur la table, au détriment, sans doute, des intérêts français.
J'espère que l'inutilité de ce genre de personnages "vous  saute à la figure" et on le remarque que la question des intérêts de la France, est l'excuse qui faisait allégeance à l'idéologie globalisante des escrocs. Idéologie de l'argent, bien entendu. En définitive, que sont ces minus? Des êtres insignifiants adorateurs de la pensée dominante, sans laquelle ils n'existeraient pas.  

- Bravo Monsieur Geluck, vous faites preuve d'intelligence, mais surtout d'humanité. Merci de me donner un peu d'espoir, que ce monde n'est pas aussi imbécile qu'il en a l'air. Présentez-vous à la Présidence de la République je voterais vous vous... même si en changeant de femme vous écornez la fonction. Philippe Geluck ne dessine pas pour vexer, et déclare que notre liberté s'arrête où commence celle de l'autre.

- RMC Info. Je comprends les souffrances de tous ces Juifs que les nazis ont martyrisés. Qu'ils en parlent c'est humain. Mais j'aimerais que ces survivants qui en parlent de manière si émouvante, dénoncent aussi les crimes que d'autres juifs commettent en Palestine. Ils contribueraient bien plus efficacement au "plus jamais ça".

- «Après les meurtres antisémites, plus aucun juif n'est à l'abri en France»
24 janvier 2015 | Par Carine Fouteau (Mediapart) a rencontré le président de l'Union des étudiants juifs de France et quatre de ses prédécesseurs afin de recueillir leur analyse sur l'évolution de l'antisémitisme.
[Ce que je pense. Il suffirait qu'ils ne cautionnent plus Israël.] Car en effet pour soutenir cet État, criminel et illégal, les juifs doivent déployer tout leur savoir-faire en matière de sémantique (ce qui serait pas très grave) mais surtout de manipulation et propagande. Personne, même pas le goï, n'aime être pris pour un gogo. Car si une partie de la population vous est hostile (et je pense pas exclusivement aux musulmans) les dirigeants actuels cautionnent les crimes israéliens, par communautarisme ou cupidité, ce qui n'est pas, bien évidemment le cas de la population. Mais faut-il encore l'admettre...

- Le Nouvel Obs:Nicolas Sarkozy avait parlé de "faute" mercredi soir sur France 2 à propos du mot apartheid utilisé par Manuel Valls. Ce jeudi, le Premier ministre lui a répondu. "Il faut se hisser au niveau de l'exigence des Français. Dans ces moments-là, tout le monde, et à commencer par les responsables politiques, ceux qui gouvernent, comme ceux qui hier ont gouverné, doivent être grands, pas petits" a lancé le chef du gouvernement. Puis il a accusé Nicolas Sarkozy sans le nommer "de briser l'esprit du 11 janvier". Pour lui, l'ancien président a relancé la "polémique" et le "débat inutile". "Dans ce moment-là, il ne faut pas penser à soi, à je ne sais quelle échéance, il faut penser à la France, aux Français" a expliqué Manuel Valls.
Ce que je pense, je ne vais pas prendre la défense de Sarkozy il est comme Valls  et même Hollande, des arrivistes sans scrupules, prêts a  se joindre à n'importe quelle forfaiture à partir du moment où ils en tirent le meilleur parti. Pour ces êtres mineurs, se présenter à une élection n'est pas mettre leurs compétences au service de la Nation, mais se servir de la Nation pour: Sarkozy mettre sa famille à l'abri ; pour Valls imposer l'idéologie de sa communauté (qui n'est pas catalane, mais juive) ; pour Hollande mettre la Nation, qui lui a fait confiance, au service de criminels.
Mais lorsqu'un de ces apostats "lace" des diatribes  à l'encontre d'une des composantes de cette Nation, lui le dirigeant en charge c'est qu'il n'a aucune morale, il a perdu la fierté d'être catalan [un homme qui se bat avec la "fau" (faux) pour "biser des chaines" (briser les injustices)]. Il a trahi le concept catalan de la justice, il trahira son ami... 

- Il faut que nous comprenions, quelque soit le gouvernement ou les hommes qui le composent, la France est un moyen et non un but. Si je prends l'exemple du Général de Gaulle sont but était de servir la France. Mais de quoi sommes-nous les témoins actuellement? Les hommes qui se sont fait élire pour servir la France, mettent le peu de moyens qui lui reste au service de l'idéologie mondialiste et pour la pérennisation d'Israël.
Si nous poussons notre réflexion un peu,  que constatons-nous? Que l'OTAN, les USA, l'Europe font la guerre ou déstabilisent les États qui s'opposent à la politique israélienne. Depuis Sarkozy et d'avantage depuis Hollande, Fabius, Valls..., la France n'est plus la "patrie des droits de l'homme", mais l'aval et le défenseur d’États qui transgressent le Droit International et les Droits Humains les plus élémentaires. Nous pouvons citer sans peur de se tromper les USA et Israël. Ce qu’Israël fait en Palestine  les nazis auraient pu le faire, les mensonges et les manipulations des Administrations US n'a d’égal au monde.

- On n'aurait pas le droit de stigmatiser les Juifs, les Musulmans, les...
On aurait le droit de moquer du prophète et par conséquent l'islam et on n'aurait pas le droit de se moquer de la Shoah et donc de la religion israélite ! M Placé, interviewé ce matin, dit NON, on peut se moquer du prophète mais pas de la Shoah, pourtant la Shoah est devenue une religion d’État et l'Holocauste un commerce. Aujourd'hui, les lois ne protègent pas la communauté nationale, mais une communauté de la nation. [Tout être humain est responsable, de ce qui lui arrive. Il est de même pour un ensemble] Pourquoi que l’"intelligentsia" juive pourrait dénigrer à longueur de journées dans les médias: les musulmans, les catholiques, [dont Charlie s'était fait un des échos] et se croire innocent. On peut le nier mais la Shoah est la suite logique de l'idéologie sioniste. Pour nier cette évidence, l'influence des juifs aux USA et en Europe et principalement en France doivent, comme vient de le faire M Placé, disserter sur la sémantique pour changer les lois et la compréhension de cette dernière.

- Le Monde, 21/11/2013; Olivier Cyran -ex dessinateur de Charlie-: "Charlie Hebdo", n'est pas raciste ? Si vous le dites…» (2013); Zineb El Rhazoui : «‘Si Charlie Hebdo est raciste, alors je le suis’: réponse de Zineb El Rhazoui à Olivier Cyran», etc.)  Cela est significatif dans l'affaire Sine: quand en 2008 l'artiste a écrit à Charlie sur le fils de Sarkozy: "(Jean Sarkozy) a exprimé vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa petite amie juive, et héritière des fondateurs de [chaîne d'appareils électroménagers] Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit! "Le caricaturiste a été jeté hors de la revue par Philippe Val, le directeur de l'époque, et poursuivi pour antisémitisme et autre tollé qui s'ensuivit parmi les intellectuels français et les institutions communautaires juives qui l'ont conduit  devant les tribunaux ... ont les mêmes paramètres pour rire de toutes les "religions"?, dans ce cas les provocation "sans limites" de Charlie loué par la deuxième à gauche?, ou il faudrait admettre que les limites fonctionnent à géométrie variable?

- Lorsqu'on se fait insulter par l'adversaire c'est que l'on est dans le vrai. L'insulte est l'arguments de ceux qui n'ont pas d'argument. Les dirigeants actuels sont les mercenaires d'hier, les pirates d'avant-hier. http://youtu.be/xc_hI5PbLkY

- Ce soir sur "C dans l'air", la présentatrice nome les terroristes djihadistes, ce qui est d'un point de vue étymologique est une erreur, puisqu'elle désignait les auteurs d’attenants terroristes, donc acte. L'expert de service, à cité les pays collaborant à la lutte contre le terrorisme: Les USA ; le Canada ; l'Australie ; la Belgique ; l'Angleterre ; l'Allemagne ; la France (...) tous les pays favorables à la pensé dominante, qui favorise leur politique. Ma question: êtes-vous surs que les attentats auxquels vous vous confrontez servent exclusivement à semer la terreur ou pour vous dire que "votre politique criminelle et de rapine, cela suffit" ?

- Cet après-midi à l'Assemblée: La France est perdue... Même à l'Assemblée Nationale, les députés, sans réclamer des mesures sécuritaires supplémentaires, s'inquiètent du climat délétère qui pousse les citoyens à la haine de l'autre, citent les actes antisémites et réclament que des solutions y soient apportées, tempêtent contre le radicalisme et le terrorisme, naturellement islamiste, et aussi bizarre que cela paraisse aucun ne fait référence à ce qui alimente ce terrorisme. La France soutient et cautionne, du moins durant ces deux derniers quinquennats,  les crimes que commet le sionisme au nom des Juifs, en Palestine, comburant, qu'on le veuille ou non, du terrorisme dit islamiste, même si ce dernier, Al-Qaeda, L'Etat islamique, pour ne citer qu'eux ont été crées par nous, plus exactement par les USA, (et que nous cautionnons) qui on financé et armée ces factions religieuses extrémistes, sachant, ou plus exactement espérant, que leur radicalisme permettra de justifier les conflits et les guerres que nous allions provoquer pour, et là je vous demande de pas être hypocrites, renverser, déstabiliser, [et en passant marauder les richesses de leur sous-sol] de pays qui n'agréent pas la politique que nous menons.
En résumé:  Comment espérons-nous pacifier notre pays, en mettant le feux aux autres pays? Comment pouvons-nous cautionner et même participer à cette mascarade au lieu d'œuvrer sincèrement pour une paix juste et durable au Proche-Orient. Le fait israélien est présent maintenant, revenir en arrière est quasiment impossible, sans un massacre, il faut donc aider les palestiniens et israéliens à vivre ensemble. Et ce n'est pas en les condamnant pour leur résistance légitime que nous œuvrerons pour la paix.
L'Europe à les moyens de le réaliser y compris contre les USA ou les lobbys juifs pro sionistes. Il ne manque qu'un volonté sincère sans arrière pensée et puisque Israël est la puissance la mieux armée, le ramener à la raison y compris de manière coercitive.
Aider ces deux communautés c'est les aider à vivre ensemble et non cautionner les crimes des uns et condamner les crimes des autres. C'est de la stupidité, c'est criminel.
Aidez-les à faire la paix, vous n'aurez plus d'actes antisémites en France.
Assez de blabla inutiles écœurants...

- Ce midi, dans La nouvelle édition sur Canal, une femme juive apporte des sucreries, en remerciement, aux soldats  qui protègent une école juive.  Rien à redire, mais si l'intelligentsia juive ne cautionnait pas les crimes israéliens, si les juifs ne dénigraient pas les arabes, les musulmans, ils n'auraient pas besoin  de protection, ni de gaspiller de l'énergie pour remercier les militaires qui doivent les protéger. 

- Comment cela pourrait en être autrement, quand le racisme du Premier ministre attise la haine des musulmans, pour soi-disant protéger les juif ! St. Jordi doit se retourner dans sa tombe, lui qui a terrassé le dragon, de voir un catalan crachant du feu. Même à Barcelone l'influence du lobby juif prétend que Monjuic est un mot d'origine juive, Même la Sagrada Familia à été souillé, certainement grâce à des apostats de ce type. La montagne de Monjuic date du Paléogène et son altitude au sommet est de 184 mètres dominant le port.
Une colonie celtibère - contraction de « Celte » et « Ibère » - occupa probablement la hauteur avant que les Romains, en y construisant un temple dédié à Jupiter, - Dieu de la foudre et de l'Orage - n'en fissent le Mont Jovis ou Mont Jovicius (en latin) dont découlerait le nom de Montjuïc. L'hypothèse que le mot « Montjuïc » soit une déclinaison de « Mont des Juifs » est moderne et aucun ouvrage ancien n'y fait référence. C'est dans des fascicules touristiques que cette hypothèse est apparue, la publicité faisant le reste.

- En Palestine, si ces jeunes sont masqués, ce n'est pas par peur d'être reconnus ou que quelqu'un les "dénonce". Non, c'est pour se prémunir, un peu, des grenades lacrymogènes lancées à hauteur d'homme. Mais quel criminel peut faire cela? Tous les juifs de l'armée israélienne y compris les français d'origine juive allant faire le "djihad" contre les palestiniens...
C'est pourtant clair. Les manifestation contre le bombardement de civils sont interdites. Parce que les victimes sont des musulmans. Les manifestation contre des attentats pouvant être imputés à des musulmans, sont encouragés, orchestrés, favorisées y compris lorsque ces "attentats" font suite à des provocations, destruction de l'habitat, incendies d'oliveraies, spoliation de terres, édification d'un ghetto, etc; etc. etc. [...] mais concernent un Peuple innocent. Ce gouvernement ne gère le pays pour son bien, mais obéit à des puissances occultes. Comment comprendre les discours du Premier ministre et même du Président? Et concernant Charlie Hebdo, le terrorisme par lequel nous nous autorisons à stigmatiser les musulmans a été crée par le sénateur John McCain, le Mossad avec la bénédiction d'Obama. Réveillez-vous merde...

- En commençant par lire entre les lignes, refuser les évidences, croiser les informations et se faire sa propre opinion. Cessons d'avaler le prêt à penser des grands-média et réfléchissons sur : "a qui profite les déclaration des ces "experts" de ces "journalistes" de ces présentateurs de la pensée dominante. (Qui gagnent leur vie moins par leur labeur, que par l'épandage de vérités apocryphes). [Wikipedia: L'épandage est une technique agricole consistant à répandre divers produits sur des zones cultivées, forêts, voies ferrées, marais (pour la démoustication,...). de mon temps c'était le fumier...

- D'accord, mais s'est quoi un site terroriste? Le terrorisme dit musulman à été crée par les USA et soutenu par l'Europe en général et la France de Sarkozy et Hollande. Ah, j'ai compris on va fermer tous les sites qui ne nous conviennent pas, comme Sarkozy avait fait avec Al Jazeera, pourtant ce média est plus, déontologiquement parlant, plus acceptable que la plupart des média français, qui nous "bourrent" à longueur de journée des "vérités tronqués" que nous devons digérer. La France avec des hommes comme Sarkozy et Hollande n'est plus la France mais un supplétif des USA&Israël.

- Hollande, aujourd'hui déclare (dans son discours à L'Institut du Monde Arabe) que les musulmans sont les premières victimes du terrorisme et cela fait des mois qu'il crie à tous vents et cela malgré les crimes commis par ses amis sionistes: l'antisémitisme "ne passera pas" ! On est si cons que ça?

- L'esprit Charlie à été tué par les dessinateurs eux-mêmes. Il a fallu cet attentat pour donner du sens à leurs manipulations. Car c'est une évidence Charlie Hebdo n'était pas un "journal" satirique mais de propagande. La France grâce à la pensé dominante est devenue un troupeau de moutons de Panurge. L'esprit français est mort avec le Général de Gaulle. Nous ne faisons, depuis, que tenter de survivre pour que les escrocs aient plus que le nécessaire...

- C'était juste pour faire remarquer que si les caricatures sur l'islam son acceptables, celles sur le judaïsme doivent l'être aussi. De plus, ce licenciement prouve que Charlie Hebdo n'était pas un journal satirique mais de propagande. Et c'est cela qui n'est pas acceptable. En conséquence vous les juifs seriez avisé de cesser de nous prendre pour des cons.

- RMC: Je suis désolé, mais les épandeurs de toute haine ce sont bien les juifs qui soutiennent Israël. On ne peut pas tenir des discours de circonstance comme le fait par exemple cet auditeur juif. En effet le dessinateur Siné a été licencié de Charlie Hebdo pour un dessin soi-disant antisémite. (et nous savons tous que en disant bonjour à un juif, vous pouvez être qualifié d’antisémite) (j'exagère un peu, c'est vrai) Ce que je veux dire, c'est qu'il ne peux pas y avoir deux poids deux mesures.
Ce que m'inspire l'attentat de Charlie Hebdo:
Comment se fait-il que les français ne se posent pas des questions sur la Carte d'Identité trouvé comme par "miracle". De savoir à qui profite le Crime.
En tout état de cause, ce n'est pas le FN qui à réveillé la fibre raciste des français, mais le judaïsme pro-sioniste et le discours officiel qui a fait de la France un pays de moutons de Panurge.

- Le "post" Les agents/soldats du libéralisme américano/sioniste est parfaitement illustré par Yves Calvi. Voila trois jour que ce "journaliste présentateur" présente l'émission "C dans l'air" exclusivement à charge concernant l'attentat contre Charlie Hebdo. Comme s'il était payé pour cela. Est-il payé pour semer l'islamophobie en France? Est il paye pour donner un écho surdimensionné aux actes antisémites, avérés ou non. Est-il payé pour répandre des mensonges sur la réalité et conditions de vie des palestiniens, comme il le fait à chaque fois? 
Comment se fait-il que aucun des "experts" n'a émis de réserves au fait que la Carte d'Identité d'un djihadiste, fiché par la police, aie été trouvé dans un des véhicules ayant soi-disant servi à la fuite des auteurs de l'attentat, quelle n'a pas soulève quelques suspicions quand à la véracité qui nous a été présentée.
Comment se fait-il que aucun de experts d'opérette n'a pas fait mention du, soi-disant, troisième homme, qui s'est présenté spontanément au commissariat en entendant son nom dans les média, pour dire qu'il n'y était pour rien dans cet attentat.   

- La pense dominante répandue par ces hommes est vexante pour tout être tant soi peu intelligent. Les journalistes, les présentateurs d'émission et débats ne sont pas payés pour nous dire ce que nous devons penser. Des émission qui nous abrutissent. 

- Suite à l'attentat, on a pu suivre le débat dans Ce soit ou jamais présenté par Frédéric Taddeï, (que j'ai remercie pour son honnête) où les opinions n'étaient pas à sens unique et où il n'y avait aucun "expert manipulateur" mais des intellectuels, des artistes et des gens peu médiatisées. Le débat à été un must du genre, le respect a été généralement de mise, ces intervenant ont éclairé le débat sur les différents points de vue nous rendant un peu moins sots. 
La composition de Ce soir ou jamais comme toujours a respecté l'équilibre des opinions, condition sine-qua-non au respect du téléspectateur, le cas contraire est de la manipulation. La pensé dominante à faire passer, des mensonges [...]

- Qu'est-ce un "false -flag". une attaque contre soi, visant à justifier des représailles". La population française à été dans cette affaire infantilisé. En effet, c'est l'habitude des terroristes de laisser leur cartes d'identités sur les lieux de leurs attentats. Qui peut croire cela? Écoutez cette vidéo, vous comprendrez: https://www.youtube.com/watch?v=BiV5Qb2KmeE


- Athis, c'est néanmoins la première fois qu'est laissé sous-entendre que ces actes violents ne sont pas du à la religion mais à, entre-autres, la politique, à la conduite que l'Occident mène contre les islamistes, dont tout le monde sait, crées par cet occident, servant d'argument pour légitimer sa politique de rapine. Et quand je dis Occident, je dis aussi Israël responsable, enfin de compte, du dénigrement musulman. Car il me parait une évidence: "Israël ne pourra être pérennisé que si les musulmans "abdiquent".

- Ce midi dans les émissions religieuses: Comment cet homme, Philippe ADDAD Rabbin et Président des scouts israélites de FRance, peut condamner les discours haineux, la violence, se dire le baromètre des religions, quand les juifs, les israélites nous donnent tous les jours que Dieu fait l'exemple de haine et de violence. Ils sont au cœur des manipulations que des agents/soldats du sionisme déversent dans les média occidentaux la haine de l'autre, les juifs sont à l'origine de la haine des musulmans qu'ils qualifient de terroristes en oubliant que c'est la seule issue que les juifs leur on laissé.
Cet homme comme la majorité des juifs favorables à Israël sont des manipulateurs éhontés. C'est eux qui ont poussé Charlie Hebdo a diffuser les caricatures de Mahomet que d'autres juifs danois avaient imaginé. J'exècre ces hommes qui maitrisant la sémantique, nous prennent finalement pour leurs domestiques. Le Juif est dominateur, arrogant, il suffirait qu'ils le reconnaissent pour y porter la solution. Il n'y a pas dans ce bas monde une communauté qui aie des prérogatives refusés au autres. Cela engendrerait les crises financières, le terrorisme la perte de souveraineté des États (puisqu'ils se mettent a leur service).
A quoi ce la sert de dire :"je suis Charlie" si on ne tire pas les enseignements que cet attentat nous donne. Aurons-nous l’intelligence d'opposer les juges aux raisons des accusés au lieu de de se borner aux actes, qui concernent moins les caricatures, que les crimes que les juifs commettent à leur encontre. Je ne parle par du terrorisme islamiste, mais de son comburant. Les crimes commis par les juifs en Palestine.


- Merci, ceux qui réclament une vendetta, oublient qu'ils en sont très souvent à l'origine. Comment un homme en possession de ses facultés mentales peut imaginer que l'Occident peut se comporter comme il le fait, sans créer de réaction ? Oui, les musulmans réagissent mal, d'accord, mais comment réagissent les juifs et tous ceux qui favorisent ou argumentent la politique israélienne, la politique de Obama que nos dirigeants cautionnent, et, pire encore puisqu'il y participent ? Mais n'oublions pas que les grands parents de ces français (que l'on a si bien éduqués, instruit, que l'on a aidés à trouver un travail, a coté de parents dépassés par les événements) on combattu pour la France, sur 200.000 15.000 d'entre eux sont morts pour que aujourd'hui ces français racistes dans l'âme, fourbes protecteurs d'êtres qui sous couvert de religion comment les mêmes crimes.

- Christian Malard, un homme qui comme tant d'autres rependait la pensée dominante. Et à la tournure des événements on peut dire que cette pensée dominante à été bien digéré, bien adoptée. Ceux qui, répandent la haine, l'amalgame, sont aussi coupables que ces jeunes assassins, perdus dans un monde de perfidie.

- D’accord, la France ne peut pas tolérer l'antisémitisme, les français (tous les français) ne peuvent pas tolérer que le gouvernement français tolère, cautionne, approuve le bombardement de civil pris au piège d'un ghetto. Je condamne l'attentat de Charlie Hebdo, l'assassinat de Juifs, comme je condamne les crimes que d'autres juifs commettent contre des innocents. Mais ces condamnations ne me suffisent pas, je réfléchis a ce qui m’emmène à ces condamnations. C'est trop facile de condamner les actes des jugés, opposer ces actes aux raisons des jugés c'est faire un pas vers l'apaisement. Mais, est-ce réellement ce que nos dirigeants, et l’intelligentsia de la pensée dominante veulent?

- Dans la Nouvelle Edition sur Canal+, un des intervenants (peu importe son nom) a déclaré que l'on avait oublié de dire: "que l'immense majorité des Musulmans son pacifiques", il a déclaré aussi "que l'on  à oublié de dire que la majorité des actes terroristes sont commis au nom de l'Islam". Mais cet homme, dont j'ai peu d'estime pour lui, c'est vrai, à occulté les raisons  de cet Islam radical, sans compter qu'il a oublié de préciser que les USA sont les créateurs de cet Islam radical auteur d'actes terroristes.  Il a occulté aussi que la résistance Palestinienne à été par, des minus de son espèce, qualifié de terrorisme. On est même pas sur de la qualité des auteurs de l'attentat de Charlie Hebdo, que des soi-disant journalistes montrent (avec la sémantique adéquate)  les musulmans de leur doigt crasseux.   
Peut-on se comporter ainsi impunément ?
Ne cautionne pas l'attentat perpétré contre Charlie-Hebdo, mais je ne cautionne pas, non plus, l'innocence que certaines déclarations ça et là accordent à ce journal satirique.
Il y en a, qui au nom de la liberté de la presse cautionnent les caricatures Danoises sur Mahomet. Bon admettons. L'Iran a organisé un concours de caricatures sur Israël et la la religion israélite. Charlie Hebdo a refuse de publier les caricatures Iraniennes! Où est la liberté de la presse ? Non, cet hebdomadaire est un instrument de la pensée dominante qui manipule les populations. Cela est aussi mon droit de le dire.


- Dans "On refait le monde" sur RTL un énergumène exhorte les musulmans à se désolidariser de l'attentat à Charlie-Hebdo. Personne ne sait jusqu'à ce moment qui sont les responsables  de cet attentat, mais un énergumène sait, lui, que les musulmans doivent se désolidariser ! Est-ce que l'on demande aux juifs de désolidariser des crimes de guerre commis par Israël ?


- Un des sujets de ce matin sur RMC est le livre de Houellebecq. Dans l'ensemble J.J. Boudin a raison. Ce qui n'est pas dit, ce qui est occulté, c'est que cette intelligentsia que M Bourdin ne reconnait pas, est pourtant parfaitement identifiée, puisqu'elle dénigre l'Islam qu'elle assimile au terrorisme, c'est une évidence.  L'intelligentsia sioniste (juive ou non)  dénigre depuis des années la résistance palestinienne assimilé par elle au terrorisme. Ça c'est l'origine  du terrorisme musulman.  En résumé: c'est parce que assimiler la résistance palestinienne au terrorisme  permet d'édulcorer les crimes israéliens, que cette intelligentsia manipule les citoyens. Finalement ce qui surfent sur la vague de l'anti-islamisme sont de bien piètres victimes.  


- Un exemple du genre de débatteurs que nous avons dans le médias: Ce lundi soir 5/01/2015 sur RTL un des sujet portait sur les augmentations de la SNCF. L'argument d'un des intervenants  était que: "si la SNCF ne pouvait pas ajuster ses prix, l’État donc l'impôt des français devra prendre le relais". De manière intrinsèque c'est une réalité, mais aussi une manipulation qui va dans le sens de la pensée dominante. En effet, aujourd'hui une part très importante de l'impôt, des français, (entre le budget de l'armée et celui de l'éducation) va à la finance privé, ne vaudrait-il pas mieux qu'au lieu d'engraisser les escrocs de la fiance, l'impôt des français aille pour financer une partie du billet SNCF et alléger ainsi le cout du transport?   

- C'est malheureux à dire, mais cautionner Israël , de quelque manière que se soit, c'est l’équivalent de la collaboration pendant la Deuxième guerre mondiale et faire injure a ses morts. La soumissions des juifs, comme notre président actuel ou tous ceux qui par cupidité ou craignant pour leur carrière abondent dans le sens sioniste sont sans conteste des poltrons. Il n'y a pas là d'opinion à respecter. Respecterions-nous les nazis ou les collabo ? Alors non ces collabo-là ne sont pas respectables. N'élisez plus des pro sionistes (juifs ou non).

- Il me semble que la participation de nos dirigeants (juifs ou non) à l'acceptation de l’État colonial israélien les place dans le camp des collaborationnistes, des êtres sans état de conscience et comme tout criminel trouve des excuses à son comportement. Leurs motivations sont diverses et variés, mais toutes sont le domaine d'êtres méprisables. Car il n'y a pas d'argument qui permette de réaliser un Nettoyage ethnique.

- Ce midi 2/01/2015 sur la radio Europe1,  des personnalités dirigeantes d'associations juives "dissertaient" sur le mal être des Juifs en France et sur les raisons  que pouvaient avoir certains d'entre eux à immigrer en Israël. Les avis des intervenants étaient partagés, les uns  minimisant les craintes de la montée du racisme anti-juifs, d'autres exacerbant ces peurs et justifiant le départ des juifs appelé Alia (immigration des juifs vers Israël).
Les déclarations, la plupart du temps sans réel fondement, étaient atténués par d'autres intervenants plus consensuels et donc plus acceptables. Cependant ce qui se détachait de cette émission c'est une propagande en faveur d'une communauté soi-disant française qui milite, c'est une évidence, pour un État criminel et illégal.
Mais pourquoi fustiger Europe1, c'est un média soumis à la pensée dominante comme: RTL, Radio France et toutes ses composantes, la quasi totalité des télévisions...
Cela est inacceptable dans une démocratie.
On a peu près tout entendu. Non, Israël n'appelle pas les Juifs à immigrer, il accueille ceux qui s'y rendent. Mensonge, manipulation, les autorités sionistes, Sharon en son temps, Netanyahou il n'y a pas si longtemps en appelaient les juifs français à quitter le pays.
Cette demande n'était pas faite pour que les juifs français immigrent en Israël, mais pour reprocher aux dirigeants français de laxistes à l'égard d'un "antisémitisme" moins éprouvé, que chimérique, qui avait pour but de faire fléchir la politique française moins sur l'antisémitisme supposé que leurs réticences à l'égard de la politique criminelle israélienne.
Pourtant c'est une évidence la politique  française, Sarkozy / Hollande, n'a jamais été aussi soumise à la volonté des criminels israéliens que depuis le "règne" de ces deux apostats. C'est injuste, c'est ridiculiser les Français qui les ont élus et enfin de compte criminel par la politique que permet cette attitude indigne.

- Si l'on considère que la colonisation est légale cet arrêt, la construction d'un tramway peut, alors, être considéré comme légale. Mais si la colonisation est illégale (comme à maintes reprises l'on déclaré les résolutions de l'ONU) alors cette construction, avec ou contre, un arrête d'une cour française, la présence d'un tramway est illégale donc contestable. Et ce n'est pas aux immigrés venus d'Europe ou leurs descendants de déclarer que ceux qui le contestent son des cons le reste du temps. Que vous soyez juifs, c'est votre affaire que vous souteniez des criminels c'est notre affaire. Et c'est aux citoyens palestiniens, en l’occurrence les habitants de Jérusalem-est (la partie Arabe de Jérusalem, au cas où vous l'ignoreriez) de se prononcer sur ce qu'ils veulent ou ce qu'ils ne veulent pas. Les Juifs (ceux qui soutiennent les crimes israéliens) sont entrain de justifier Hitler et tout le mal qu'a fait le nazisme. Ne me sortez pas SVP la rengaine pour castrés du bulbe: "que cette terre vous a été donné par Dieu" soyez rien que cinq minutes, non rusés mais un peu intelligents.

- Méfiez-vous des écrits d'Eric Zemmour dans un des passages de son pamphlet "Le suicide français" il affirme que la déconstruction sociale/sociétale émanait des intellectuels américains du 19e. siècle, peut-être mais il oublie de citer Jacques Dérrida, juif comme lui mais se garde bien d'impliquer, justement les juifs, dans les affrontements annoncées. Si nous prenons les plus grandes déconstructions sociétales ou les événements qui sèment la confusion, de ses dernières années nous y verrons que pour des raisons tout a fait louables la déconstruction est très construite, avec acharnement et pas uniquement en France et pas uniquement par l'intelligentsia américaine.
Jacques Derrida, né Jackie Derrida le 15 juillet 1930 dans une famille juive à El Biar (Algérie), et mort le 8 octobre 2004 à Paris, est un philosophe français, directeur d'études à l'École des hautes études en sciences sociales, qui a créé puis développé la notion de déconstruction. À la suite de Heidegger, Derrida cherche à dépasser la métaphysique traditionnelle et l'influence qu'elle a pu exercer sur les autres disciplines.
Les théories du signe de Jacques Derrida s'inscrivent dans le courant post-structuraliste, opposé au structuralisme saussurien (provenant des théories du linguiste Saussure), où le signifiant (la forme d'un signe) renvoie directement au signifié (le contenu d'un signe), et qui véhiculait toute une pensée logocentrique (centrée sur la parole), celle existant depuis Platon. À l'aide de l'écriture (du signe), Derrida se propose de faire échec à l'histoire métaphysique fonctionnant sous le mode d'oppositions. Il élabore une théorie de la déconstruction (du discours, donc, suivant sa conception du monde), qui remet en cause le fixisme de la structure pour proposer une absence de structure, de centre, de sens univoque. La relation directe entre signifiant et signifié ne tient plus et s'opèrent alors des glissements de sens infinis d'un signifiant à un autre.

- Ce qui on suivi ce débat on pu remarquer que la totalité de ceux qui sont monté au perchoir pour expliquer pourquoi il ne fallait pas voter la résolution, l'on fait pour des mauvaises raisons. Pour ces élus la justice est une question opportunisme et d'intérêt personnel ou communautariste. C'est dire si la France est loin d'un État qui place la justice au cœur.  Des êtres mineurs diront, comme cela a été déclaré en substance: "cela ne nous regarde pas". Cela concerne un autre pays et se bandent les yeux sur la justice qu'ils sont sensés représenter dans leur propre pays.

Comment la terre d'Israël fut inventée, par Shlomo Sand
Ils sont la caisse de résonance de l'idée qui nous détruit ; Ils répandent le prêt à penser, défendent la pensée dominante de gens sans scrupules ; L'honneur et la morale sont des concepts  étranges et loin de leurs préoccupations ; Théoriser, voler, escroquer est leur morale, leur but sur terre...

- Aujourd'hui la politique internationale est gérée par un "club" d'escrocs qui se servent des arrivistes en tous genres pour faire fructifier leurs avoirs. C'est parce que nous ingérons les mensonges et manipulations de nos dirigeants dans le but de se faire élire, que les médias (sondages compris) peuvent nous abreuver de contre-vérités qui feraient rougir de honte le plus hypocrite d'entre-nous. Et pour répondre à l'auteur, je dirais que c'est parce que Mélanchon  détricoterait le système qui enrichit  le "club" que nos élus et nos média (la plupart) doivent se soumettre et faire allégeance à des êtres pour qui le droit est leur droit exclusif et s'il l'appellent justice c'est mieux berner les pauvres sots que nous sommes.

Hier soir sur France 2 dans l'émission de Fréderic Taddeï "Ce soir (ou jamais)" pour la première fois -a ma connaissance- le brouhaha et la confusion à été le fait le plus remarquable du débat. Peu de choses à retenir et le fait le plus important, le fait responsable des crises survenues et a venir, à été occulté. Nous pouvons toujours "philosopher" les causes et les solutions mais il y a un seul et unique responsable, en trois points, à ces politiques que le plus inexpérimenté d'entre nous saurait mener:
  1. La réforme du financement des États .
  2. L'honnêteté de nos élus.
  3. La fiance privé, qui est, avec les dirigeants politiques et économiques, le bénéficiaire du financement des États par le "MARCHE".
    Et quant j'entends les spécialistes et les économistes, je pleure...

- Zemmour, Nolleau, BHL : Le génie du judaïsme - 1/2 | communautarisme
Je ne suis pas d'accord à 100%, mais à 500%. Je n'ai pas l'instruction ni les connaissances  pour en parler aussi bien, nonobstant c'est exactement ce à quoi ma réflexion m'a conduit. Merci à ce jeune-homme qui nous redonne un peu de courtage pour continuer à se battre contre pensée unique qui nous est imposé...

- A quoi servent les guerres ?
Pearl Harbor permit au Congrès américain de voter les crédits pour que les USA entrent en guerre.
L'Irak permit aux "faucons pro israéliens" américains de punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens.
Pain pétrole et corruption a permis  aux escrocs de tous-bords de s'enrichir sur la misère d'un peuple...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire