lundi 16 mars 2015

Lettre au président Vladimir Poutine




Lettre au président Vladimir Poutine pour autoriser la diffusion de documents vitaux pour la paix mondiale.
La Russie détient donc des images satellites qui montrent la présence d'éléments radiologiques sur le site de ground zero. De plus en plus de gens ont compris que seule la diffusion de cette preuve permettrait d'éviter une troisième guerre mondiale dévastatrice.

Vladimir Putin
President of the Russian Federation
23, Ilyinka Street, Moscow, 103132, Russia.

Monsieur le président:
Des divisions politiques au sein des États-Unis mêmes sont clairement en train de menacer la paix mondiale. Des factions pro-israéliennes au sein de la nation travaillent non seulement au sabotage d’un accord sur le nucléaire avec l’Iran, mais bien au-delà. De récents manques de jugement et de décorum de la part du général de l’OTAN Breedlove, l’aide secrète des Etats-Unis à l’EIIL/EI et des actions de certaines factions américaines en soutien aux factions terroristes en Libye et en Afrique ont particulièrement fait monter les enchères.

Nous, à Veterans Today, en consultation avec des membres employés et associés non listés, quelques uns étant des officiels des services de renseignement soviétiques et russes que vous connaissez, sommes au courant que les services de renseignement de la Fédération de Russie ont des dossiers en leur possession, certains gardés depuis bien des années et qui devraient être rendus publics. De par cette requête initiale, nous vous demandons de bien vouloir faire diffuser les documents suivants que nous savons être en possession des services russes:
Les enregistrements sur bandes audio et les transcriptions des 32 diffusions radiophoniques de John McCain lorsqu’il était prisonnier des nord-vietnamiens, incluant ses affirmations que les Etats-Unis utilisaient une guerre bactériologique contre le Nord-Vietnam.
Le texte du débriefing de John McCain par le KGB à Hanoï incluant l’information concernant l’ordre de bataille qui mena à un redéploiement des défenses aériennes nord-vietnamiennes et par ce fait, un plus grand succès d’abattage des avions américains.
L’information complète sur le rôle de Netanyahou comme agent traitant de Jonathan Pollar comme agent soviétique.
L’information complète sur le rôle de Netanyahou en tant qu’agent soviétique dans le vol des unités cryptographiques (chiffre/codage) de l’UNTSO en 1990 et la nature de ces données, des secrets militaires de l’OTAN, de la correspondance du ministère des affaires étrangères américain et des codes de la marine américaine que Netanyahou a passés à Moscou.
L’information complète sur les réunions de Mitt Romney avec le renseignement russe à la Havane durant sa visite à Cuba en 1999.
Les enregistrements et les transcriptions des réunions de Mitt Romney avec Raul Castro et les promesses que Romney avait faites.
La vidéo surveillance de John McCain et Joseph Lieberman prise à Zürich les montrant entrant dans des banques après un voyage à Kaboul où ils rencontrèrent des seigneurs de la drogue de l’alliance nord.
L’imagerie satellite montrant le mouvement de matériel nucléaire hautement enrichi dans New York et ses environs avant les évènements du 11 septembre 2001.
Les dossiers montrant le rôle d’Israël et son implication dans la prolifération nucléaire incluant, mais n’étant pas limité, à la vente d’armes nucléaires à l’Arabie Saoudite
Les dossiers montrant les dépôts dans des banques du paradis fiscal des Îles Caïmans gérés par Bain au nom des 300 membres du congrès des Etats-Unis.
La preuve montrant le transfert de matériel nucléaire d’Israël à la Corée du Nord.
Ceci ne représente qu’un tout petit pourcentage des matériaux incriminatoires disponibles et en votre possession, matériaux, qui franchement, ne seront plus d’aucune valeur si les évènements mondiaux continuent à se détériorer au niveau où cela est le cas actuellement.

Merci à vous, Justine Kaczaski



Faut-il encore "philosopher" sur la nuisance, au plan global, des Etats-Unis et Israël,  même s'il n sont pas les seuls concernés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire