lundi 30 mars 2015

Questions pour un champion.



Les hommes qui utilisent la médiatisation que leur métier confère à des fins personnelles ou manipulatrices, sont comme ces minus qui cherchent une gloriole, qu'ils sont incapables d’acquérir par leur propre talent, et contre lesquels il est nécessaire de se battre pour un monde meilleur.
 
Les omissions historiques, (savamment programmées) les manipulations de l'Histoire, les petites phrases d'apparence innocentes, lâchées sans y penser par les escrocs de la pensée prennent les citoyens pour matière négligeable.

Ce soir dans l'émission "questions pour un champion" sur France3, l'animateur M Lepers pose la question pour savoir où eut lieu la Conférence composé par Roosevelt, Churchill et Staline  le 4 au 11 février 1945 après la Seconde guerre mondiale.
La réponse c'est évidemment Yalta.
Mais Monsieur Julien Lepers ajoute (après la réponse du candidat), et là je ne sais pas s'il le fait de son propre chef ou si c'est le rédacteur de la question qui la soulignée : Yalta en Ukraine.
Pourtant a la signature des accords de Yalta, la Crimée était Russe, n'en déplaise à cet animateur qui se distingue, surtout, par son narcissisme.       

Ce rédacteur ou Julien Lepers sont des manipulateur de bas étage, et compte tenu de la déstabilisation de l'Ukraine (soyons clairs, par l'Occident) l'honnêteté intellectuelle, aurait voulu que l'Histoire fusse respectée, et citer la réelle appartenance de la Crimée au moment de la signature... et je pense que ce n'est pas trop demander que de respecter l'histoire. 
En effet:  La conférence de Yalta eut lieu en 1945, la Crimée fut cédée en  1954, à la République socialiste soviétique d'Ukraine, par Nikita Khrouchtchev. C'est à dire 10 ans après la Conférence, objet de la question. La précision, du présentateur ou du rédacteur, répand la pensée dominante voulue par les va-t-en-guerre occidentaux, mais ce n'est pas de l'Histoire tel qu'une émission comme "Question pour un Champion" est sensé divulguer.
Après la remise de cadeaux en provenance de colonies juives, en territoire palestiniens et entrant en fraude en Europe,  même si les autorités ferment les yeux, démontre l'influence subie par les médias et les dirigeants français.   


Un peu d'Histoire:
En 1991, après la chute de l'URSS, la Crimée obtient le statut de République autonome de Crimée au sein de l'Ukraine indépendante.

En mars 2014, lors de la crise de Crimée, le parlement criméen, au terme d'un référendum unilatéral — car ne reconnaissant pas les nouvelles autorités provisoires à Kiev, qui elles ne reconnaissent pas le référendum en retour — proclame la sécession de la République de Crimée puis son rattachement à la Russie en tant que République.
C'était un cadeau surprise : en 1954, Nikita Khrouchtchev « donnait » la Crimée à l'Ukraine d'un simple décret. Quinze minutes de débat à peine avaient suffi pour que la décision soit entérinée au sein du comité central du Parti communiste, selon le quotidien Pravda. Cette cession avait surpris, mais le don était symbolique car l'Ukraine faisait partie intégrante de l'URSS. Ce n'est qu'en 1991, quand l'Union soviétique se disloque, que les conséquences de cette décision se font sentir : la Crimée se trouve alors soumise à l'autorité d'un pays avec lequel elle a peu d'histoire commune.
Aujourd'hui encore, les raisons du geste de Khrouchtchev restent mystérieuses. De nombreux Russes estiment que le dirigeant n'aurait jamais dû donner la Crimée, qui était sous le giron russe depuis que Catherine II en avait fait la conquête à la fin du XVIIIe siècle.




Mais nous savons tous (ceux qui cherchent à comprendre le monde dans lequel ils vivent) que nous n'avons pas grand chose à attendre, ni des médias, ni de nos dirigeants politiques. Leur cupidité dépasse l'entendement. Vous leur promettez  des "devises" ils ramperont à vos pieds... Le sionisme l'à bien compris.



Au moment de la pub c'est le film de Claude Lantzmann "Shoah" qui fut à l'honneur.
Personnellement je trouve que le devoir de mémoire est important, pour que les événements ne se reproduisent. Mais que cherchent-ils? C'est un devoir de mémoire ou cherchez-ils à culpabiliser les citoyens en faisant d'un crime contre l'humanité, une industrie, tel que Hollywood le fait depuis 1945.  Car enfin soyons logiques, que font les juifs arrivés d'Europe en Palestine? Ils ont mis en pratique (y compris avec parcimonie) la même politique que les nazis. Et je trouve là, qu'un citoyen "normal" ferait profil bas, quand tant de manquements au Droit international sont commis par ces Juifs immigrés d'Europe. Et ne me sortez pas s'il vous plait: "Israël à le droit de se défendre" périphrase destinée aux imbéciles du type G.W. Bush.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire