mardi 7 juillet 2015

La Grèce, l'idée occidentale.




Qu'est-ce qui grève (gravare) la Grèce? (nous savons tous qu'elle n'est pas le seul État, en passe d'être noyé par la DETTE)
Vous-êtes-vous pose la question de savoir comment font les USA ? (un des pays le plus endetté au monde),  Les USA sont un pays qui a  recours à la planche à billets à chaque fois que nécessaire (c'est connu et reconnu),  pourtant aucun pays soumis aux réglés internationales en matière de fabrication de monnaie, ne se dresse contre cela.

Piketty (économiste de l'année) estime que «les conservateurs, en particulier en Allemagne, sont sur le point de détruire l’Europe et l’idée européenne, tout ça à cause de leur ignorance choquante de l’histoire.» Et pour convaincre l’électorat allemand, Piketty établit un parallèle entre la situation actuelle de la Grèce et celle de l’Allemagne soixante ans plus tôt:
Un accord signé en 1953 avait permis à la RFA d'annuler plus de 60% de sa dette contractée avant et après-guerre. La Grèce était alors un des 21 créanciers de la RFA.
«L’Allemagne est LE pays qui n’a jamais remboursé ses dettes. Elle n’est pas légitime pour faire la leçon aux autres nations.»

Dans ces conditions, pourquoi l'Europe, le FMI s'acharne à imposer aux États, des mesures qui affaiblit les populations? A part l'incurie, (le fait que les États s'adressent à la finance prive pour leurs investissement) la dette sert à faire accepter aux Peuples ce que normalement auraient refusé. 
L'argent que dispensent le FMI ou les États ne sert pas les pays qui s'endettent, mais a les fragiliser, à leur faire perdre la souveraineté. (C'est un procédé mafieux) Le but est de privatiser les services régaliens des États. La caste supranationale qui se cache derrière le vocable Mondialisation, Nouvel Ordre Mondial, et même sous l'étendard de la démocratie, bénéficie de la perte de souveraineté des États, alors qu'ils ne sont que des pirates, des maraudeurs de matières premières, déstabilisant les pays, attisant leurs opposition (inhérentes à tous les pays démocratiques ou non) mais qui n'agréent pas la politiques Occidentale en général, Américaine en particulier, qui grâce à ses vassaux (Angleterre, France, Hollande, Allemagne ... intervient en Afrique, en Europe...  Le cas d'Israël est un peu différent dans la mesure où loin d'être  le vassal impose sa vision pour le Proche et Moyen-Orient et plus largement au monde occidental par l'influence des associations pro israéliennes et les dirigeants cupides.  

La réponse parait aisé  "La politique  déployée en Occident, particulièrement  aux USA et maintenant en l'Europe n'est faite pour la paix. Et si en Amérique, cette politique a très peux changée, en 'Europe les traités ont totalement modifié l'idée européenne:
- Acte unique européen, Signature: 17 février 1986 (Luxembourg) / 28 février 1986 (La Haye) ;
- Traité sur l'Union européenne (traité de Maastricht), Signature: 7 février 1992 ;
- Traité d'Amsterdam, Signature: 2 octobre 1997 ;
- Traité de Nice, Signature: 26 février 2001;
- Traité de Lisbonne, Signature: 13 décembre 2007. [Malgré le référendum du 29 mai 2005, qu'avait rejeté le peuple français sur le projet de constitution européenne.] Cela n'est pas la démocratie.  Cela n'est pas l'idée qu'avaient les Pères de l'Europe. Cela est la soumission a la Communauté Supranationale du Nouvel Ordre Mondial. 

Déclaration de Jean-Luc Mélenchon: "Les dirigeants européens étaient convaincus d’avoir effacé les non français, néerlandais et irlandais. Comme ils étaient contents de leurs ruses pour imposer le traité de Lisbonne! Quelle rigolade, pour eux, d’avoir dupé tout le monde! Avoir fait adopter la chose sous un autre nom et surtout sans référendum, voila la forfaiture de Nicolas Sarkozy qui s’est vanté d’être l’auteur du nouveau texte. Les parlementaires PS et Verts qui l’ont rendue possible par le vote au congrès de Versailles ont également des comptes à rendre au peuple qu’ils ont trompé. Et, maintenant, voici le résultat monstrueux de ce coup de force : l’impuissance face à une crise de l’euro qui menace son existence, un nombre croissant d’États mis sous tutelle financière et une Europe armée du gourdin du FMI qui livre les peuples aux banksters. On comprend donc que beaucoup de monde ait intérêt à l’amnésie".

Ces traités ont été rédigés et mis en place pour le bénéfice des ces lobbys, quoique les experts autoproclamés en disent.

Aujourd'hui l'idée mondialiste, que les experts autoproclamés et dirigeants (politiques ou économiques) glorifient dans les média est une idée qui se réalise au détriment des peuples, l'idée démocratique (l'homme pour l'homme) à entièrement disparu au bénéfice de la finance, on peut même affirmer que la démocratie actuelle est l'argent pour l'argent, C'est à dire de faire de l'argent avec l'argent, et si ce système enrichit les plus argentés, il ne procure aucune plus-value (richesse) à l'ensemble de la société.
La solidité d'une Nation ne se mesure pas à la richesse de quelques-uns, mais au niveau-de-vie de ses composantes.  (Même si nous savons, et le Général de Gaulle l'avait annoncé, qu'il y aura toujours des êtres à qui il faudra venir en aide.) La loi que proposent nos chers "démocrates" est la loi de la Jungle. (et dans la loi de la jungle il n'y a pas de personne ou propriété protégé) dans ces conditions, si l'humain à encore la primauté sur l'animal, la politique actuelle est à revoir. 
Vivre et permettre de vivre, même si la différence de statuts entre les hommes est logique. Qu'il y ait des hommes qui gagnent plus que d'autres, il n'y a là rient à redire, que des hommes parce que puissants empêchent les autres de vivre est pas acceptable.

[une pièce de charpente a une utilité sociétale, elle procuré une plus-value au: propriétaire de la parcelle ; bucheron ; scierie ; négociant ; charpentier ; maître d'œuvre, la banque de prêt ...]. La Taxe (qui rapporte le plus à l’État, et dont tout le monde participe à l'assiette)  sur la Valeur Ajouté (T.V.A.) est le produit exclusif de cette plus-value qu'engendré le travail.  Mais quelle est l'utilité de faire de l'argent avec de l'argent? Aucune, c'est un système qui ne procure aucune plus-value et enrichit exclusivement la finance.] Menons la réflexion aussi loin que possible et posons-nous la véritable question.

Que nous ont dit les grecs?
Qu'ils ne veulent pas d'une démocratie soumise à la finance.
Le référendum Grec, devrait ouvrir nos paupières (sauf, celles des experts autoproclamés, bien entendu) et que nous dit-elle, que cette Europe là, va, à plus ou moins long terme, vers l'impasse de la dette à laquelle tous les Peuples sont ou seront confrontés. Pourquoi que les États, la Nation, les Peuples doivent-ils faire appel à la finance privé pour financer les infrastructures, hôpitaux, écoles [...], c'est une hérésie. Pourquoi l'ensemble des citoyens devraient-ils se sacrifier pour qu'une minorité s'enrichisse ? Car il faut être stupide pour ne pas s'apercevoir que le financement des États par la finance privé (en France depuis Pompidou, ancien directeur de la Banque Rothschild, de  Dominique Strauss-Kahn, (qui se levé tous les matins en se demandant ce qu'il peut faire pour Israël),  est une escroquerie que le lobby de la finance privé a mis en place. (achats des consciences des dirigeants cupides, bien entendu)


Espérons que les Peuples sauront réagir aux manquements démocratiques de plus en plus visibles de nos Gouvernants, je ne vais pas m'éterniser là, mais je vais donner un seul exemple. Canal+, les Guignols de l'Info qui ont fait de l'impertinence un révélateur d'injustices, risque de disparaitre, parce que la vision du "grand argentier" ne correspond pas à la vision défendue dans ce qui est appelé : "l'esprit Canal". 
A contrario cette chaine se fait le porte parole actuellement de criminels argentés qui ont finance la série  "The Honourable Woman" où malgré l'emballage savamment étudié, présente les palestiniens comme corrompus et les Hamas comme une organisation terroriste. Pourtant aucun acte terroriste (hors résistance) ne peut être imputé à cette organisation politico-religieuse. 
A titre de renseignement, j'informe que l'Organisation sioniste mondiale, est aussi, une organisation politico-religieuse. Qu'Israël a bombardé des milliers d'enfants, femmes, vieillards assassinés par l'armée israélienne, sans que cela émeuve le moins de monde, les média n'ont pas fait leur travail et se sont abstenu de dire la vérité, vous avez dit bizarre? Non, je l'ai déjà dit, il n'est pas nécessaire d'être un homme clairvoyant, pour s'apercevoir que cet Occident-là, fait en Palestine l'expérience grandeur nature de ce que seront son sociétés dans le futur... Il faut admettre cependant que le "bourrage de crane", les manipulations, les mensonges sont distillés avec une efficacité redoutable, puisqu'ils trompent la majorité de nos concitoyens, parfois même des intellectuels.  
Il ne tient qu'a nous de refuser les crimes israéliens et la société mondialisé créée par et pour une élite supranationale argentée, dont l'idéologie sioniste grâce a son influence et sa dispersion, permet la divulgation de la pensée dominante prépare, avec l'assentiment, aujourd'hui, de nos dirigeants, l'avenir radieux que préconisait Aldous Huxley dans le "Meilleur des Mondes".

Comment peut-on croire que le système occidental est le bon, lorsqu'il appauvrit ses population, radicalise les peuples et sème la désolation là où il jette son dévolu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire