mardi 17 novembre 2015

Commentaires 20151115



 
Benjamin Netanyahou propose de mettre les services du Mossad au service de la France et de la lutte contre le terrorisme !
Voila donc a quoi a servi la tuerie de Paris. A légitimer Israël dans sa position actuelle. C'est-a-dire qu'Israël, se présente comme le seul rempart au terrorisme dit islamiste et prend les commandes de la lutte contre ceux qui sont , en fin de compte, ses ennemis. Daesh est né en Irak, là ou les faucons pro-israéliens ont poussé G.W. Bush [le président le plus sot de toute l'histoire américaine] moyennant monnaie sonnante et trébuchante, (pétrole et % sur les bombes tombées en l'Irak), a commettre une agression, comme les USA nous y ont habitué depuis des "lustres". Néanmoins, il faut reconnaitre que la vraie motivation  pour ces faux-cons (ou vrais, à savoir) l'important était de punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens.
Il ne fait pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre que la résistance palestinienne et les différentes factions combattantes qui s'opposent à Israël, ont comme origine, la colonisation sioniste en Palestine et la politique inique et despotique des gouvernements israéliens soutenus par cet Occident hypocrite qui s'étonne, aujourd'hui, de subir les conséquences de sa politique dite étrangère, qui se révèle à nous comme étant une politique: va-t-en guerre ; de pillage des richesses de pays moins bien armés que lui ; le soutient a Israël qui ne respecte pas le Droit international et n'a jamais, dans sa courte histoire, respecté une seule des résolution onusiennes.
Israël voudrait nous imposer une aide ! Israël qui massacre et spolie des êtres  qui n'avaient rien demandé, des êtres que cette idéologie infâme, empêche de vivre. Je vous rappelle qu'à Gaza un- million- sept- cent-mille êtres humain sont entrain de crever sous nos yeux et le seul responsable, le déchet humain qu'est Benjamin Netanyahou et sa suite: Barak Obama ; François Hollande ; Manuel Valls , Angela Merkel ; David Cameron [...]
Nous vivons une époque de truanderie, elle n'est pas la seule dans l'histoire humaine, mais je crois que jamais le monde n'a été en face d'autant de tartuferie, d'hypocrisie, duplicité, escobarderie, mensonges... N'importe quel tribunal, pour peu qu'il soit honnête ne manquerait pas de traduire ce criminel en justice et le condamnerait pour crimes contre l'humanité. Mais qu'avons-nous comme dirigeants, des minus cupides assoiffés de pouvoir, de cul et d'argent. (Et de vespa, nous sommes d'accord) Comment a-t-on-pu croire qu'un Président pouvait être normal, un Président représente l'Etat et ses citoyens, c'est un comportement exemplaire auquel on est droit d'attendre, et quand je dis exemplaire je l'entends aussi dans sa politique, au lieu de répandre dans la fange du mensonge et de la manipulation.  Aujourd'hui se gouvernement "pleure" les français assassinés par des terroristes fanatiques, mais en défendant Israël comme le fait ce gouvernement, ne défendent-ils pas un terrorisme  d'Etat, tout aussi fanatique ?

Il est question d'enlever la double nationalité aux français qui commettent des actes contre la Nation, ce la me parait juste, mais qu'en est-il des juifs a qui Israël a accordé la double nationalité et qui vont tuer du palestinien ou qui participent aux crimes sionistes à l'origine des attentats commis à Paris.  Car cela est une évidence, pour protéger Israël l'Occident doit, comme nous pouvons le constater, déstabiliser ou y faire la guerre les pays qui n'agréent pas sa politique.  Et qui comme un boomerang se retourne contre nous. C'est une évidence, il n'y a que la cupidité et le communautarisme de nos dirigeants pour prétendre le contraire.

Comment avoir cru, qu'a force de planter des poignards dans le dos, y compris de nos alliés, un jour ils ne se révoltent? En Palestine cet Occident s'est comporté comme un vaut- rien, un truand, un être insignifiant qui a vendu ses valeurs humaines contres des valeurs sonnantes et trébuchantes. Un minus, un animal sans état de conscience.
Ce qui me chagrine au plus haut point, c'est de voir les dirigeants considérer la fonction d'élu comme un moyen de gagner leur vie au lieu (tout en gagnant leur vie) de défendre le pays et d'agir pour le bien de ses habitants au lieu, quoi qu'il en disent, de se soumettre à une idéologie qui appauvrit le pays (mondialisation) qui lui enlève sa souveraineté (soumission aux directives de la Conférence Trilatérale) qui fait la guerre aux ennemis d'Israël, pour des raisons communautaristes, sous des arguments apocryphes (pour ânes bâtés) tels que d'y amener la sécurité, la démocratie. Quel imbécile peut croire cela ? Mes con,patriotes la France n'est habité que par des gens intelligents, malheureusement.
Et je pourrais continuer avec la Déclaration de Georges Keenan au sortir de la guerre. Une véritable déclaration de guerre à tous les peuples de la Terre. http://rubinenc67.blogspot.fr/.../georges-kennan...



Ce matin sur RMC, l'intervenant déclarait, en substance, que les bombardements en Irak et en Syrie étaient justifiés. Alors même que nous savons aujourd’hui que : la fiole qui voulait les justifier était un piège à cons ; que les arguments développes, entre autres par la France contre Bachar el-Assad, étaient inexacts.
Il fait aussi, une différence entre les mauvais français (combattant pour Daesh) et le bon français et déclare qu'il faut maintenant initier une traque au niveau infranational contre Daesh. A part le fait qu'il ne mentionne pas ces français qui aiment la France tout autant que lui, si non d'avantage ( puisque lui, ne fait pas de référence au mal qu'elle fait, et que moi je veux quelle arrête de faire le mal). Comment a-t-on pu imaginer que l'on pouvait bombarder des êtres humains, s’immiscer dans la gestion d’États souverains, renverser des dirigeants élus démocratiquement pour y placer des fantoches, marauder les richesses de leur sous-sol et tout cela pour des raisons économiques et idéologiques ?
Je vais tenter de faire comprendre aux gens de bonne volonté (les autres ne m'intéressent pas) comment l'Occident d'après la Deuxième guerre mondiale se comporte avec les pays et dirigeants qui pensent autrement.
En Iran, le Général Mohammad Mossadegh, a nationalisé l'exploitation du pétrole (exploité jusqu’alors par les USA), a partir de là l'Iran est devenue un État faisant partie de l'Axe du mal...

La pensée radicale est elle uniquement musulmane ? Si je prends l’exemple de la Palestine, c'est nous occidentaux qui avons obligé un peuple instruit et pacifique à se radicaliser. Et quand il ont voté démocratiquement pour une faction radicale (pas plus que ne peut l'être le sionisme) nous les avons bombardé. Où est la logique dans tout cela ? Non, les véritables criminels c'est nous, plus exactement, ceux que nous avons élus. Ce qui pensent autrement, c'est leur droit, mais qu'il ne viennent pas me donner des leçons de démocratie.

Il y a à travers le monde ds milliers d’intellectuels qui disent aux dirigeants occidentaux, que l'impérialisme déployé ne permet pas de vivre en paix. Puisque l'idéologie déployée vise à prendre l'ascendant, y compris de manière illégale et hypocrite, sur les États qui contestent cette suprématie...

Quel meilleur moyen que de lutter contre une idée juste, que d'y associer des gens injustes qui donnent une légitimité pour combattre l'idée juste.


Aujourd'hui, las Chambres haute et basse se sont réunies en Congrès à Versailles, la quasi totalité des intervenants  font référence aux valeurs de la France.
Mais qui a bafoué ces valeurs, si non nos dirigeants actuels et d'un passé récent. Il n'est pas besoin d'être surdoué pour s'apercevoir que cet Occident là est une caricature de démocratie dirigé par des va-t-en guerre sans scrupules ni remords.
On s'étonne que des jeunes français se sont radicalisés. Se sont laissé endoctrinés, ont versé    dans le terrorisme, mais que leur avons-nous offert ?
Les avons-nous soutenus quand leur parents (quelquefois illettrés) n'ont pu leur venir en aide.
Leurs avons-nous ouvert les ponts de l'emploi ?
etc. etc.
Mais il y a pire que cela, on s'est servi de notre puissance de feu pour soumettre des peuples et des Etats moins bien armés que nous.
Voila ce que j'aurais aimé entendre, avec force et non du bout des lèvres comme cela a été le cas. La soumission de nos dirigeants à la mondialisation sauvage qui ne bénéficie qu'a une minorité, la vassalisation de nos institutions  et de nos dirigeants à l'idéologie atlantiste, la déstabilisation d'Etats qui ne pensent pas comme nous, notre complicité aux vols de terres, de matières premières, les crimes que nous absolvons y compris de guerre et contre l'humanité ne nous autorise pas aujourd'hui à nous plaindre.  Eliminons Daesh, si nous le pouvons, mais est-ce vraiment la seule chose à faire ?
Chez les catholique, il y a l'acte de contrition  pour demander pardon a celui à qui ont a fait du mal. Je crois que cet Occident là devrait commencer par là et en premier lieu aux hommes et femmes qu'il a meurtri et aux Palestiniens qui n'avaient rien demande si ce n'est de vivre en paix y compris avec les juifs venus d'Europe que seul la voracité sioniste les a transformé et de la pire des manières en criminels de guerre, commentant des actes contre l'humanité.  
Messieurs les congressistes Daesh est un groupe terroriste, que sommes-nous ? 

La lutte contre le terrorisme doit s'accélérer  même si cela coute cher, à déclare le chef de l'Etat cet après-midi. C'est donc aux banquiers que la lutte contre le terrorisme va rapporter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire