lundi 9 novembre 2015

La rédaction de France-Inter.




La rédaction de France-Inter, condamne les militants BDS une deuxième fois. En effet, l'explication donné par les journalistes, ne permet pas de comprendre les tenants et les aboutissant de l'affaire et portent caution à la manipulation que ce livrent  les gouvernements et la magistrature en France.


De quoi s'agit-il.
Sous le label "produit d'Israël" se cache des produits fabriqués dans les colonies juives, donc en territoire de Palestine. Et si les produits israéliens entrent en Europe avec exonération de taxes ou/et TWA, les produits de Palestine ou fabriqués en Palestine n'entrent pas dans les accord Euro/israéliens.  Et dans la mesure ou les produits des colonies juives en Palestine ne sont pas différentiés de produits d'Israël. Pour faire respecter la loi, le citoyen n'a pas d'autre moyen que de boycotter les produit en provenance d'Israël. Il est donc aisé, même pour un magistrat, de comprendre cela.
Apparemment ce n'est pas le raisonnement que n'ont pas fait, ni les magistrats, ni députés  ayant voté la loi. Comment un pays qui se dit démocratique peut-il voter de lois qui avantagent des colonisateurs, sans parler de la politique menée par les gouvernements israéliens qui ne respecte pas le DROIT INTERNATIONAL, et qui depuis 1948, n'ont par respecté une seule des résolutions de l'ONU condamnant cette politique.   
Nous sommes dans un cas de figure que même les allemands ont refusé, lorsqu'il c'est agi de soutenir le nazisme.

Compatriotes, je le redoutais depuis longtemps, la France sous l'égide, principalement, depuis Sarkozy et Hollande qui pour des raisons incompréhensibles, pour quelqu'un d'honnête et attaché au DROIT INTERNATIONAL, est devenus une république bananière qui bénéficie à des personnes pas très recommandables, les une par cupidité, les autres par communautarisme, quand ce n'est pas les deux.     




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire