mardi 1 décembre 2015

Goldman Sachs





Mardi 1 Décembre à 20h30

 LCP  -  PUBLIC SÉNAT

Réalisé par : Jérôme Fritel Marc Roche 

Résumé du programme:
Depuis le début de la crise en 2007,cette banque d'investissements, véritable mastodonte de la spéculation n'a cessé d'accroître non seulement sa puissance financière, elle possède 700 milliards d'euros d'actifs, mais également son emprise sur les gouvernements, de la Maison-Blanche à la banque centrale européenne. Les journalistes Marc Roche et Jérôme Fritelont ont enquêté sur cette banque invisible aux ramifications planétaires.

Cette enquête exceptionnelle, nourrie de témoignages rares, démonte un système basé sur le cynisme le plus absolu.


 "Mieux vaut tard que jamais".
Les citoyens lambda ont parfaitement assimilé le caractère mafieux de cette "banque", il n'y a que les êtres cupides et stupides qui l'on laissé prospérer.
La télévision publique fait enfin son travail, au contraire des Grands-Média. C'est aussi la responsabilité de nos dirigeants politiques, mais là, force est de constater que: a part leurs intérêts personnels ou communautaristes, qu'ils soient ethniques ou idéologiques on dirait qu'il n'y a que cela qui compte.
De là découle les situations de guerre, déstabilisation d’États souverains, le vol de terres et matières premières etc. qui nous reviennent aujourd’hui tels des boomerangs...

Cette banque, loterie convient aussi, gouvernée par de véritables mafieux*, à l'origine des crises financières, je crois qu'il n'est pas la peine de les nommer, et ma question est la suivante: est-ce que les dirigeants politiques servent-ils à autre chose qu'a favoriser ces criminels ? Si prompts a établir des règlements, que les citoyens doivent respecter sous peine de... et que face à ces truands de grand-chemin, baissent leur culotte, rampent à leurs pieds, lèchent leurs bottes, c'est écœurant, c'est criminel.
* En effet, un fonctionnement mafieux, a part le soutient indéfectible du "cousin" quelque soit son crime, se distingue par sa capacité à acheter les consciences, de ceux qui n'en ont pas, pour détourner la loi, ou, pire encore, à faire voter une loi qui permette de la contourner. En ce sens l’État illégal [du point de vue du Droit] qu'est  Israël n'a jamais fonctionné autrement. 

Est-on sur que ce sont les musulmans qui nous veulent du mal ?
L’État Islamique c'est Bush (plus tard John McCain et Obama). Israël a ameubli le terreau qui a permis le recrutements des groupes Djihadistes. L'Occident a allumé la flamme (guerre Iran/Irak) qui a exacerbé les antagonismes religieux de l'Islam, et tout cela sous fond de matières premières: pétrole, gaz, minerais et pépètes [...]. 

Alain Minc : "l'euro ne peut pas mourir"

Mattieu Pigasse

Pourquoi la Réserve fédérale manipule le marché de l'or

 La Shoah érigée en religion d’État ?

 M Laurent Fabius -l'Iran

Supprimes 

Christophe Oberlin: La population de Gaza est à bout. Tout peut arriver [Entretien 24.11.2014]


"Mieux vaut tard que jamais".
Ce matin sur RMC, Dominique de Villepinte ose...
Enfin, là aussi un politique a osé exprimer une vérité que les escrocs précités ont tenté d'exclure de l'Histoire, la réalité de la Palestine et notre responsabilité (dirigeants français) devant tant d'infractions aux règles humaines, et tant crimes de forfaits justiciables.  


*[Comme nos gouvernants qui soutiennent des États criminels  à l'unique prétexte qu'ils font la révérence à  l'idéologie hégémonique occidentale. C'est ainsi que procède la Camorra, ne jamais trahir un ami quelque soit son crime...]  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire