mardi 8 décembre 2015

La France devant sont éternel dilemme.



Les partis dits de gouvernement, se révèlent incapables de gérer le pays en "bons pères de famille" (avec l'honnête suffisante pour bien gérer de la Nation et pour le bien des Citoyens).
Devant leurs échec, disons-le sans ambages leur fiasco, en appellent à la Démocratie, qu'ils viennent de bafouer comme de simples escrocs, pour qu'une fois encore, nous leurs fassions confiance. Et c'est a ces moments-là que je regrette vraiment le Général de Gaulle, le seul homme honnête qui ait gouverné la France depuis la Seconde guerre mondiale.

A quoi nous assistons ? Il y a en face des Citoyens des hommes qui se présentent a une élection, non pour mettre leurs compétences au service du plus "Grand nombre", mais pour satisfaire une ambition personnelle (l'exemple nous en est donné tous les jours, cela ne serait pas si grave, si en fin de compte, ces ambitieux, servaient, aussi, la Nation et les Citoyens),  mais ce à quoi nous assistons c'est leur soumission a une Idéologie infâme. (puisqu'il s'agit de se soumettre aux volontés d'un groupe de gens riches et influents, qui n'ont pas d'autre ambition que de préserver leurs acquis).

Et la question qui me revient comme un boomerang est : (pourquoi que tant d'homme politiques de gauche comme de droite, pour réussir se sentent obligés de déclarer haut et fort: "leur soutient à Israël aux Juifs". (Un soutient au sionisme, ce qui est quasiment identique a leurs déclarations, obscurcirait leur démarche)  Et il n'y-a-t-il pas là, un début d'explication à ce "cri" de ralliement ne signifierait-il pas la soumission à l'influence a l'Amérique, largement influencé par les lobbys juifs et a cette idéologie infâme du groupe Bilderberg, imposant leur hégémonie sur le monde.  Et qui laissent (parce que c'est leur intérêt) prospérer des mafieux comme les dirigeants de la Banque Goldmann&Sachs, [...] à l'origine des crises financières qui se répercutent au plan mondial.

De là découle, de mon point de vue,  l'incapacité des nos gouvernants a bien gérer en toute indépendance nos Nations qui, je le rappelle sont des États souverains en droit mais nullement dans les faits, puis que nos dirigeants se soumettent, pour satisfaire des ambitions personnelles aux directives de la Conférence trilatérale, dont les principaux dirigeants sont Rockefeller et Rothschild, les chantres de la mondialisation qui opprime les peuples, issus de groupe Bilderber. Les élections présidentielles américaines sont directement tributaires de l’argent des lobbys et de l'influence de ces dirigeants économico/financiers qui se veulent les Nouveau maitres du monde et Israël, produit colonial,  le bras armée des USA, aujourd'hui aussi l'Europe, au Proche et Moyen-Orient, Israël qui est aussi le refuge des escrocs, concrets ou abstraits, d'un passé recent, du présent et de l'avenir, qui ont échappé ou qui échapperont à la justice de ces nations qui n'ont de souveraines que le nom. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire