mercredi 16 décembre 2015

Nous sommes victimes du terrorisme et de la desinformation des "élites" a qui la parole est si souvent offerte.



Ce matin sur RMC:
Gilles Keppel, politologue et grand spécialiste de l'Islam ! Mettons. Lui qui voulait dans son ouvrage : (je cite de mémoire) "La guerre d'Orient" qui était d'avantage un récit d'un voyage en Orient, qu'un  cours de géopolitique, lui le professeur d'histoire. Pauvres étudiants a qui il fait l'ablation de l'intelligence.
Ce Monsieur, est juifs, ce qui n'est pas un reproche mais permet de comprendre, comme pour toute l'intelligentsia juive et sioniste, en France et aux États-Unis, désigne du doigt tout ce qui l'arrange, mais taisent  les crimes que leurs coreligionnaires commettent contre un autre peuple et qu'on le veuille ou non, ameublit le terreau qui permet  l'enrôlement de jeunes à travers le monde, qui pour des raisons ethniques se sentent plus près des souffrances des musulmans que de la belle société que nous leur avons offert.

On entend également, certains de ces responsables "politiques" se plaindre de la précarisation de leur mandat, suite à une non-élection, et en déduisent que le cumul des mandants est nécessaire. Donc acte. 
Jamais cet "homme" ne c'est posé la question de savoir si sa non-élection pourrait faire suite à sa prévarication. Donc acte. 
Soyons maintenant positif. Il ne voudrait  mieux, il ne serait pas plutôt souhaitable, que les élus ne fassent pas profession d'un engagement politique? Et comme pour le service militaire d’antan, une fois l'engament achevé, retour à la case départ. Non ? En tout état de cause, au vu du délitement de la société, dont ils portent incontestablement une grande part de responsabilité, ne vaudrait pas mieux qu'ils retournent à ce qu'ils savent faire,  au lieu  de continuer d'assumer des responsabilités, qui manifestement, dépassent leurs compétences.     




Depuis les attentats terroristes de Paris, les politiques, les journalistes, les  intellectuelles [...] développent dans les média toute une série d'arguments visant à nous "éduquer" (bourrage de crane) sur les motivations et raisons du djihadisme  et du terrorisme, dit islamique.  Tous se perdent en conjonctures, plus ou moins acceptables, parfois même avec un fond de vérité, il y en a même qui déclarent, sans rougir: "que c'est une guerre de religion inter-musulmane" mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose... Si le choc Sunites/Chiites, y est pour une infime part il est évident que les raison du terrorisme dit islamique sont bien plus nombreuses et variés.  Et toutes ont comme origine la Politique occidentale vis-a-vis du Proche et Moyen-Orient. 

Pourtant aucun membre de cette intelligentsia à qui, on donne si souvent la parole n'exprime la réalité historique. En effet: La Colonisation de la Palestine par le sionisme, est une chimère ; La création illégale d'Israël, est une chimère ; L'impérialisme Américain. est une chimère ; La dictature israélienne vis-à-vis des palestiniens, est une chimère ; La diabolisation de l'Iran par les USA (après que le Général Mohammad Mossadegh ait nationalisé le pétrole), est une chimère ; L'agression de l'Irak par GW Bush n'a jamais existé ; l'Assassinat de Kadhafi est un leurre ; Les bombardements des populations syriennes par les occidentaux, alors même que les  dirigeants syriens doivent faire face à une guerre civile, est une chimère. Et des gens approximatifs affirment, en France, que Bachar El-Assad assassine sin peuple. 
Quelle navrante ignorance...

Nous, les populations occidentales subissons par la prévarications de nos dirigeants, le reniement de la Nation, au Droit international et aux Droits humains les plus élémentaires, des attentats sur notre sol en représailles à cette politique inique qui croit parce que mieux armée pouvoir imposer sa loi...  Nous élisons des mafieux qui nous imposent une propagande pour moutons.

Seul quelques journalistes et média alternatif osent faire honneur à l'histoire, c'est ce que l'on appelle le Journalisme de Légende par rapport au Journalisme de Brocante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire