samedi 19 décembre 2015

On nous fait la guerre pour ce que nous sommes!



ONPC du 19/12/2015
Dans l'émission d'hier soir de "On n'est pas couché" un leitmotiv semblait faire l'unanimité : "On nous fait la guerre pour ce que nous sommes" en parlant des derniers actes terroristes. Voila donc le message qui nous unit, qui fait une nation, qui rassemble un peuple. Mais que sommes nous ?:
  1. Un membre d'un continent qui va à la dérive, qui ne sait plus élever ses enfants.
  2. Un laquais des États-Unis d'Amérique, un serviteur docile de sa politique diplomatique et financière.
  3. Un protecteur d'un État colonial qui vole les terres d'un peuple, qui ne lui avait rien fait et qui se conduit avec lui, comme le ferait le pire des dictateurs, lui imposant une politique pour laquelle, NOUS,  faisons la guerre et qu'en retour ON nous fait la guerre, avec les moyens que NOUS (Occident) leur avons permis d'avoir.
  4. Même s'il faut le reconnaitre, que c'est un cocktail d'un ensemble de choses qui font que nous ne sommes plus ce que NOUS n'aurions jamais du cesse d'être. Et c'est parce que NOUS sommes devenus ce que NOUS sommes, plus, que parce que nous ne sommes plus ce que nous n'aurions jamais du cessé d'être, que l'on nous fait la guerre.    

Soyons sérieux entre le "NOUS sommes Newyorkais" et le "JE suis Charlie",  ou les slogan qui n'ont pas maqué au "BATACLAN" ou encore le "ISRAEL a le droit de se défendre" d'un alcoolique américain suivi de ses caméristes européens,  il n'y a que la volonté d'imposer une politique impériale aux autres peuples. Il suffit de se rappeler La déclaration de Georges Kennan après la Seconde guerre mondiale, pour constater que NOUS  ne sommes pas aujourd'hui un "Peuple Souverain" mais un outil d'asservissement y compris contre nos propres citoyens.

Comment nos dirigeants, nos élites, nos médias, (grand médias) soient a ce point sourd à la détresse de la majorité des français? Auraient-t-ils des ambitions autres que celles qu'ils doivent a la FRANCE?


Pensez-vous que ces images ou le bombardement de civils
  puisse-être l'ambition qui nous rassemble?



Post-scriptum :
  • Où est le patriotisme à enrichir les riches, à leur permettre d'acquérir  plus que le nécessaire, tandis  que dans le monde un enfant de moins de 10 ans meurt de faim toutes les sept secondes ou de ses suites immédiates?
  • Où est le patriotisme l'osque volontairement on devient un supplétif de va-t-en-guerre sans scrupules pour qui leur intérêt prévaut sur toute autre considération?
  • Où est le patriotisme a cautionner et absoudre la politique hégémonique, inique, dictatoriale des colonisateurs de la Palestine sous l'argutie que: "la Shoah le leur autorise" quand le mouvement sioniste est né en 1897. On pourra couper autant de têtes que l'on voudra, autant de métastases que l'on pourra, si le cancer "mère", si les racines du mal sont préservées, la lutte contre le terrorisme, dit musulman, restera vaine et servira comme c'est le cas aujourd’hui, d’argument pour moutons visant à continuer la destruction et la déstabilisation de ceux qui pensent autrement ou/et marauder les richesses de pays moins bien armées. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire