jeudi 8 janvier 2015

Charlie Hebdo, l'attentat qui à fait 12 victimes.



Pour les mauvais esprits, je condamne cet attentat, je regrette les morts, mais accepter que l'on me fasse croire que la responsabilité en incombe aux Musulmans, en nous dédouanant, nous les occidentaux, de toute responsabilité je ne l'accepte pas.
Nous sommes au cœur de ce qui nous arrive. Je le dénonce depuis vingt ans, j'ai à faire à forte partie et très argenté, mais je les dénoncerais jusqu'à ma mort. La majorité des journalistes (et politiques) sont des poltrons à la déontologie à géométrie variable, seul leur carrière et le bénéfice qu'ils peuvent en retirer compte.

Lorsqu'un sujet devient récurent, quelque soit le média, n'est plus de l'information, n'est plus de la caricature mais de la propagande. Charlie Hebdo était-il un journal satirique ou un brulot propagandiste ?  Ne nous cachons pas, soyons pour une fois honnêtes, et reconnaissons que le parti pris de ce "journal" et il n'est pas le seul, convenons-en, à diffuser la pensée dominante [ il n'y a pas un débat, à la télévision ou à la radio (sauf peut-être chez Taddeï, où l'équilibre est généralement respecté ou chez J.J. Boudin où des efforts son manifestement réalisés pour un respect sur l'idée a diffuser)  qui sous une sémantique appropriée assimile la résistance palestinienne et l'Islam au terrorisme.  Tout est suggérée, tout laisse croire, que la responsabilité du terrorisme international incombe à la religion musulmane, sans tenir compte des réels tenants et aboutissants qui permettraient de comprendre les manipulation que nous subissons. Comme par exemple: rares sont les vrai journalistes qui déclarent que les Talibans son une création Étasunienne ;  Que la mouvance terroriste actuelle au Moyen-Orient est une l'œuvre  du Sénateur John McCain et du Mossad avec la caution d'Obama ; Que l'Irak, la Libye, la Syrie sont, aujourd'hui, des bourbiers indescriptibles, pourtant en Syrie la majorité de la population était aux cotés de Bachar el-Assad ; Que coup d’État en Ukraine à été fomenté par les USA et mis en ouvre par la CIA ; Que aucun journaliste, historient n'a expliqué que la Crimée faisait, partie de la Russie, ( avants que Nikita Sergueïevitch Khrouchtchev n'adosse la Crimée à l'Ukraine au temps de l'URSS, que les populations se sentaient russes, parlaient le russe et ne comprenaient pas l'ukrainien. J'ai une phrase toute faite, "Il n'y a pas un conflit où l'Occident y est mêle, qu'il n'en soit pas à l'origine"  [...]  
Avez vous entendu ces journalistes qui aujourd'hui philosophent sur les effets et conséquences de l'attentat de Charlie Hebdo, philosopher sur les bombardement de population civiles à Gaza ? Non, ils sont donc des propagandistes, des manipulateurs. Pire encore puisqu'il abondent dans le sens dictée par Israël, et colportent des mensonges éhontés sur le Hamas (auquel on ne peut pas reprocher aucun acte terroriste, hormis les actes de résistance. J'ai même entendu BHL affirmer chez Rouquier :" que des enfants étaient tues dans les tunnels et qu'ils servaient a tuer des citoyens israéliens")

Pour bien comprendre du pourquoi  de ces mensonges, de ces manipulations:


Pour revenir à nos "moutons". Il faut reconnaitre que concernant les sujets de Charlie Hebdo les Catholiques (le Pape), les Musulmans, Charlie Hebdo s'en est donné à cœur-joie et bizarrement les caricatures mettant en scène des rabbins ont de tous temps été très acceptables. Il y a donc là un processus illogique, que je qualifie d'amoral, si la liberté de la presse (tant réclamé par Charlie Hebdo et toute cette intelligentsia de la pensée dominante ) concernait toutes les religions, (puisque  c'est de cela dont il s'agit ici) il n'y aurait rien à redire, mais tel n'est pas et de loin le cas.
Je ne cautionne évidement pas cet attentat et regrette sincèrement les victimes, mais les questions sont:
  • Charlie Hebdo est-il innocent?
  • Comment est né ce que nous appelons terrorisme musulman?
  • A qui profite cet attentat, qui bénéficie de cette appellation, y compris lors qu'il s'agit de résistance ? 

La caricature grossit les trait de caractère ou les traits physiques d'une personne, d'une entité. La caricature n'est pas une œuvre imaginaire.
En enturbannant Mahomet d'une bombe  Charlie Hebdo crée là une œuvre de fiction. Mahomet n'a pas posé de bombe, n'a pas commis d'actes terroristes. Ce n'est plus de la caricature c'est une blasphème pour les musulmans, c'est une offense pour un homme digne de ce nom.





lundi 5 janvier 2015

Le FN et les Gauches Grèque & Espagnole


Grèce : Rendons-leur la démocratie ! (Troïka basta !)



La polémique que suscite le "synchronisme" du FN français avec les gauches Grecques et Espagnoles relève moins de la politique "traditionnelle" que de la survie des États et de la sauvegarde des populations entant que citoyens à part entière.

Si je prends les partis de gouvernement en France  (UMP / PS) principalement depuis l'avènement de Sarkozy et Hollande, mais surtout de Juan Manuel Baroso à la Présidence de la Commission Bruxelloise où les Lobbys de la pensé dominante y font la loi,  la politique n'est pas accomplie au noms des Nations, mais pour restreindre la souveraineté des États, au profit d'une Caste "Supra Nationale" [et pourquoi ne pas la nommer le Groupe Bilderberg] qui "oriente" la politique, en matière économique, "diplomatique", sociale et l'exploitation des matières premières.

Pour maintenir la suprématie sur les économies il faut maitriser son développement. En obligeant les États à emprunter sur le "marché" plutôt qu'à leur Banque Centrale met les États sur les rails de la dépendance (dette) que recherchait les tenants de la finance internationale. Aliéner les États à la finance privé a été une erreur grossière qui a conditionné les crises à répétition que nous subissons. [Les supprimes, les crises à répétition, les escroqueries financières en tous genres, la mutualisation des pertes et la privatisation des bénéfices, le refinancement des banques,  la perte des acquis sociaux & sociétaux, faire peser le poids de la dette sur les citoyens et souvent sur les plus fragiles.]  

La "Caste" n'a pas de composition uniforme, sa visibilité en serait trop luminescente. Le Gouvernement mondial dictera sa loi, comme l'Europe actuelle le fait avec les Nations Européennes, qui en perdant leurs souveraineté et leur droit de battre monnaie sont devenus les vassaux d'un pouvoir lui-même soumis à la caste dominante.   

Ce portrait très succinct, n'a pas d'autre objectif que celui de faire réfléchir le citoyen qui croit encore que pour sortir de la CRISE il faille voter pour un ou l'autre des partis de gouvernement. Pour sortir de la CRISE il est inutile de changer de formation gouvernementale, ce qu'il est nécessaire de faire c'est de changer de système. Et c'est ce que justement proposent les partis dits extrémistes ou souverainistes tant dénigrés. Il faut donc sortir du système où les États sont financés par le "MARCHE", sortir du "DROIT de VETO" à l'ONU et au Conseil de Sécurité et rendre les Institutions Internationales démocratiques et transparentes.  

Se battre contre les escrocs mondialistes qui nous mènent à la ruine, comme si le FN n'existait pas, se battre contre les escrocs mondialistes qui nous mènent à la ruine comme si la gauche n'existait pas. Nous verrons ensuite quel système adopter pour le bien du plus grand nombre.  Une vrai démocratie "Pour et par le Peuple". Si un gouvernement est élu pour la gestion du pays, [ou alors il doit établir un programme qu'ils devra respecter] il ne peut dissocier les citoyens des décision les concernant ou concernant les élus, comme par exemple les rémunérations. 
(Les élus actuels ne s'engagent pas en politique par idéal, mais pour gagner leur vie. Le résultat est la gabegie à laquelle nous assistons.

Il n'est donc plus question d'idéologie politique mais de contrecarrer les desseins d'escrocs patentés, qui voudraient au final rendre à la conditions d'esclave les population y compris dans nos latitudes où les plus aisés résisteront simplement mieux et plus longtemps. 
Pourquoi que cet Occident, berceau de la CASTE, fait la guerre ou déstabilise les États qui n'agréent pas sa politique ? L'utilisation  d'arguments fallacieux, mensongers, apocryphes sert à nous tromper, a cautionner cette politique digne de criminels sous couvert de démocratie, par la voix des médias et l'intelligentsia aux ordres ou des agents/soldats du libéralisme: journalistes, des soi-disant experts qui dans les émissions et débats nous abreuvent de platitudes qui n'ont pas d'autre objectifs que d'endormir notre conscience critique.

  • Il y a trop de dirigeants malhonnêtes pour leur faire confiance.
  • La CASTE, trop de privilèges à préserver pour espérer un comportement loyal.
  

Un petit exemple du genre de débatteurs que nous avons dans le médias: Ce lundi soir 5/01/2015 sur RTL un des sujet portait sur les augmentations de la SNCF. L'argument d'un des intervenants était que: "si la SNCF ne pouvait pas ajuster ses prix, l’État, donc l'impôt des français, devra prendre le relais". 
De manière intrinsèque c'est une réalité, mais aussi une manipulation qui va dans le sens de la pensée dominante, c'est à dire la perte par les États de ses fonctions régaliennes. En effet, aujourd'hui une part très importante de l'impôt, des français, (entre le budget de l'armée et celui de l'éducation) va à la finance privé, ne vaudrait-il pas mieux qu'au lieu d'engraisser les escrocs de la finance, les impôts des français aillent pour financer une partie du billet SNCF et alléger ainsi le cout du transport?    
 
Faites suivre en disant simplement que le système actuel nous mène à la ruine quelque soit l'idéologie politique.

Et aussi...: