samedi 17 janvier 2015

Michel Onfray, "On N'est Pas Couché"



Quelle déception! Ce soir dans "On N'est Pas Couché" Michel Onfray s'est livré honteusement à la caricature de l'Islam. Moi qui le croyais un homme intègre, intelligent (à la tête d'une vrai intelligence)  c'est à dire, qui n'oublie pas lorsqu'il dénonce le manque d'éducation de son voisin de droite, et qu'en passant, dénonce aussi celui de son voisin de gauche, l'intelligence voudrait qu'il dénonce aussi son manque d'éducation.
Autrement dit: Cet intellectuel sectaire dénonce les dérives du Coran mais se garde bien de dénoncer les dérives du Talmud. Il fustige les crimes que des terroristes (qui ne servent pas l'islam) qui utilisent l'Islam, se garde bien de fustiger les crimes que les terroristes (colons juifs) commettent au nom de la religion israélite et de ses mythes. (lorsqu'un colon juif dit: "cette terre nous a été donné par Dieu" utilise un mythe pour voler, tuer, spolier. Cet homme est donc un manipulateur comme la communauté juive nous y a, depuis si longtemps, habitué. Lorsqu'il dénigre Jésus Christ parce qu'il a délogé, y compris violemment, les "marchants du temple" cet escroc de la pensée extrait de cet exemple pour qualifier la religion chrétienne de violente.  Pourtant avec un peu d’intelligence et un peu moins de fanatisme, c'est exemple dit: que la religion n'est pas une question matérielle et que l'argent n'y a pas sa place. [Oui je sais, à Lourdes les marchants sont partout], mais est-ce réellement ce que Jésus Christ à voulu dire? 

Cette semaine encore avec le Grand Rabbin de France: Yves Calvi -La France est perdue... On peut, en effet, avoir une lecture violente du Coran, mais le Talmud est tout aussi violent et cela il ne l'a pas dit. Quand à la liberté d'expression est un leurre, et je ne parle pas spécialement pour Dieudonné, non je parle de Siné, un ex dessinateur de Charlie-Hebdo, licencié pour caricature antisémite. Là est peut-être la clé de l'ancestrale non intégration des juifs. Ils prennent les goïm pour des oiseau de passage et utilisent le mensonge comme un moyen de parvenir à leurs fins, il s'ensuit, une fois le pot-aux-roses découvert, un ressentiment que les juifs appellent antisémitisme. 

Le drame de la Palestine est justement là, dans l'engament des autorités sionistes, engagement qu'ils renient dès qu'ils parviennent à leurs fins, une fois le but atteint cela ne les concerne plus et comme vous n'êtes pas d'accord vous accusent de refuser la paix. Quelle paix!
Les Palestiniens veulent la paix, mais aussi que leurs droits soient respectés, c'est à dire la Paix-par-le-Droit.  La paix que veulent les sionistes est la sécurité pour les juifs, un no-mans-land impropre à l'existence pour les palestiniens. 

Et que tous ces escrocs de la pensée le veuillent ou non, être juifs ne signifie pas avoir des prorogatives refusés aux autres êtres humains. Le mensonges ne sont dignes d'aucun homme  à fortiori d'aucune communauté. Comme Michel Onfray vient de le faire, il n'est pas le seul, il nous donne la preuve que pour un juif la vérité est quelque chose de relatif, y compris et surement surtout, lorsqu'il  s'agit de religion. 

Personnellement je trouve que compte tenu des événements récents l'approche de cet homme, de ce pseudo intellectuel est belliqueuse (il n'est pas le seul, bien évidemment) et la question que je me pose est: pourquoi? Pourquoi maintenant... 
Cet homme est un manipulateur, un philosophe pour ânes bâtés, un menteur, un minus, car en effet: "la vérité est une et entière, elle ne se morcelle pas, ne pas dire toute la vérité c'est mentir". Et lorsqu'il extrait le terrorisme islamiste du Coran, il oublie de dire que le terrorisme islamiste à été crée par les USA et Israël (financé et armée par les USA), que la résistance Palestinienne, comme celle du Hezbollah, du Hamas, des Frères Musulmans  n'est pas du terrorisme, c'est une lutte pour la justice et le droit, n'en déplaise au criminel de guerre Netanyahou et les juifs qui le soutiennent. Le conflit israélo/palestinien crée les condition pour que tout homme en possession de ses facultés mentales, considère le sionisme comme le responsable du bourbier actuel.

Comment cet homme peut dénoncer l'islamophobie, les bombardements des pays musulmans et ne pas admettre qu'Israël est a un tournant, qu'en Iran (que Onfray voudrait, manifestement, placer  sur la liste des États terroristes) il y a la plus ancienne communauté juive du monde et peuvent pratiquer leur religion sans restriction, tout du moins autant que les autres citoyens.

Non, ce soir cet homme que j'appréciais m'est apparu comme un vulgaire BHL, un vulgaire Finkelkraut, ...,  un vulgaire politicard ayant sa croute à défendre...



Deux vidéos qui feront comprendre, du moins je l’espéré, qu'il n'y a pas que le Coran qui distille des mauvaises paroles.

Deux vidéo qui feront comprendre, que la politique menée par Israël et ses souteneurs, n'incite pas à l'apaisement.

Deux vidéos qui feront comprendre, que les mensonges mènent à la destruction. Qu'a prendre les populations pour des "enfants sauvages" finiront par se révolter.


Vidéo: Qui après les première minutes devient intéressante et laisse entrevoir une autre vision des "gentils" juifs:Dieudonné/ Klarsfeld : Le masque tombe


 




jeudi 15 janvier 2015

Yves Calvi -La France est perdue...



Je n’apprécie guerre Yves Calvi, je le considère moins comme journaliste que comme un activiste du lobby juif pro-israélien. Mais aujourd'hui je dois réviser mon jugement et considérer, au vu de son intervention de ce soir, qu'il est pour le moins un homme honnête, même si je trouve, qu'il n'œuvre pas beaucoup pour l'apaisement de la société et que l'antisémitisme n'est pas toujours de la responsabilité des autres.

Que s'est-il passé dans l'émission de ce soir, pour une fois sans experts:
L'intervenant, éducateur associatif, si j'ai bien compris, Bruno Pompart, est celui qui sans cautionner la tuerie, bien entendu, a tenté d'aller un peu plus loin dans la réflexion, en cherchant les différentes (multitudes de) causes qui mènent à l'acte. S'est ce que j'appelle un homme intelligent, c'est à dire qu'il tente de vous faire comprendre le concept, et juge autant l'acte des accusées, que les raisons des accusées, par opposition à un homme arrogant qui lui, vous impose sa vision, juge l'acte, mais trouve des circonstances atténuantes aux mêmes actes commis par ses pairs.

IL y avait aussi M Haïm Kursia (orthographe non garantie) Grand Rabbin de France. Cet homme est un Hypocrite, un menteur, un manipulateur, tant d'un point de vue humain que Historique.
Cet "homme de foi" déclare, en substance, que chercher des circonstances, chercher à comprendre, le pourquoi de l'acte, c'est commencer à le dédouaner et réclame des mesures coercitives, se dédouanant, bien entendu, de sa propre responsabilité, comme par exemple le racisme de la plus importante association juive en France le CRIF.  
A un moment du débat il a refusé d'admettre la responsabilité du conflit israélo/palestinien sur les événements*, ce que Yves Calvi n'a pas très bien admis en lui répondant que l'on ne peut pas occulter cette réalité. Ensuite cet homme à fait diversion en déclarant que des conflits il y en a un peu partout dans le monde et a affirmé: que Hussein al-Khalidi maire de Jérusalem entre 1934 et 1937, avait envoyé une division arabe combattre aux cotés des nazis, ce qui est un mensonge évident étant donné que la Deuxième guerre mondiale porte sur la période de 1939 à 1945. [J'ai étudie le sionisme de la période de 1897 à 1948 et suivi l’actualité depuis environs 1967, et je n'ai jamais lu ou entendu dire que le Maire de Jérusalem avait envoyé une Division combattre  aux cotes, ni de le Wehrmacht ni aux cotés des nazis
Ce que cet homme ne dit pas c'est que Hussein al-Khalidi (ancien député arabe au parlement turc) avait écrit, quand il eut connaissance du congrès de Bâle, au Grand Rabbin de Paris Zodok Hhan et l'abjure : "au nom de Dieu, de laisser la Palestine en paix, qu'il ne fait pas de différence entre Juifs, Chrétiens et Musulmans".
* Aucun être doué d’intelligence de peut ignorer qu'Israël est le noyau central de la bombe qu'est devenu le monde.  
 
Hussein al-Khalidi, a rencontré Hitler (opposant de l'Angleterre) pour qu'il lui vienne en aide constatant que le Mandat Britannique, devant ramener les populations à l'autodétermination démocratiquement, permettait aux bandes terroristes juives de s'armer au nez et à sa barbe, les palestiniens on vu dans cette immigration, venue d'Europe, leur futur bourreau.

Ce qui est Historiquement vrai c'est que: La division Azul envoyé par Franco alla combattre aux cotés de l'armée allemande en Russie. Les Italiens et les Japonnais ont fait partie de la coalition.  

Aujourd'hui, la plupart des conflits dans le monde ont comme origine l’impérialisme Américain* et ce conflit.  Israël en intervention directe ou se servant des États où l'influence des Juifs y est importante. Israël a menacé les USA d'utiliser l'armé nucléaire a plusieurs reprises. Les USA utilisent leur droit de veto à l'ONU, par exemple, pour permettre à Israël de poursuivre sa politique. Larme nucléaire est utilisé, normalement, comme arme de dissuasion, (pour faire la paix) Israël l'utilisé pour ne pas la faire. Mais comme, nous y ont habitué tous les dirigeants israéliens, cet homme (Haïm Kursia) nie la responsabilité du conflit israélo/palestinien dans climat délétère en France et détourne l'histoire honteusement, comme le font la plupart des universitaires sionistes de l'université Hébraïque de Jérusalem. 

Un peu d'Histoire: Palestine/Israël [Chronologie du conflit I ]. En faisant référence à cette division Arabe [Franco à aussi envoyé la division Azul combattre à cote de l'armée allemande, en Russie] mais vous comprendrez aisément qu'employer le vocable nazi marqué d'avantage les esprits, c'est l'arrogance qui caractérise les hommes malhonnêtes.

Dans ces conditions, comment voulez-vous apaiser une communauté quand vous avez à sa tête  des hommes qui devrait donner l'exemple, de justice et de probité, travestit l'histoire et se vautre dans le mensonge et la manipulation.

* Aux USA il y encore des hommes et des expert suffisamment honnêtes  pour contester la version officielle, comme par exemple pour le WTC. Mais en France nous ne les avons pas, il est vrai qu'il se nourrissent dans la même gamelle. Comment le pouvoir en place peut nous expliquer que les responsables de l'attentat on oublié leur carte d'identité dans un des véhicules qui à permis leur fuite, sans soulever la moindre contestation? 
Il ne s'agit pas de nier l'Attentat, il s'agit de châtier les vrais coupables. Sans chercher des boucs-émissaires au lieu de donner du lard-aux-cochons...

Ce qui me fait dire: La France est perdue... 
Même à l'Assemblée Nationale, les députés, sans réclamer des mesures sécuritaires supplémentaires, s'inquiètent du climat délétère qui pousse les citoyens à la haine de l'autre, citent les actes antisémites et réclament que des solutions y soient apportées, tempêtent contre le radicalisme et le terrorisme, naturellement islamiste, et aussi bizarre que cela paraisse aucun ne fait référence à ce qui alimente ce terrorisme. La France soutient et cautionne, du moins durant ces deux derniers quinquennats,  les crimes que commet le sionisme au nom des Juifs, en Palestine, comburant, qu'on le veuille ou non, du terrorisme dit islamiste, même si ce dernier, Al-Qaeda, L'Etat islamique, pour ne citer qu'eux ont été crées par nous, plus exactement par les USA, (et que nous cautionnons) qui on financé et armée ces factions religieuses extrémistes, sachant, ou plus exactement espérant, que leur radicalisme permettra de justifier les conflits et les guerres que nous allions provoquer pour, et là je vous demande de pas être hypocrites, renverser, déstabiliser, [et en passant marauder les richesses de leur sous-sol] de pays qui n'agréent pas la politique que nous menons.

En résumé:  Comment espérons-nous pacifier notre pays, en mettant le feux aux autres pays? Comment pouvons-nous cautionner et même participer à cette mascarade au lieu d'œuvrer sincèrement pour une paix juste et durable au Proche-Orient. Le fait israélien est présent maintenant, revenir en arrière est quasiment impossible, sans un massacre, il faut donc aider les palestiniens et israéliens à vivre ensemble. Et ce n'est pas en les condamnant pour leur résistance légitime que nous œuvrerons pour la paix.
L'Europe à les moyens de le réaliser y compris contre les USA ou les lobbys juifs pro sionistes. Il ne manque qu'un volonté sincère sans arrière pensée et puisque Israël est la puissance la mieux armée, le ramener à la raison y compris de manière coercitive.
Aider ces deux communautés c'est les aider à vivre ensemble et non cautionner les crimes des uns et condamner les crimes des autres. C'est de la stupidité, c'est criminel.

Aidez-les à faire la paix, vous n'aurez plus d'actes antisémites en France. 

Comment voules-vous vivre dans une société apaisée?
Ce soir sur RTL Gerard Miller déclare que les israéliens ont tué moins d'arabes que... et là parole lui a été coupé par les autres intervenants, heureusement, car il allait dire une énormité que seul un con (pour ne pas dire plus) pouvait laisse sortit de sa gueule.


Et l'Histoire a donné raison à Hussein al-Khalidi

A qui donc appartient la Palestine 01  

Pardon, mais, Israël n’a aucun droit d’exister.




mercredi 14 janvier 2015

¿Je ne suis pas Charlie...?



lepcf

10-01-2015

Ce serait un affront aux impertinences assassinés le silence des débats qu'à suscité l'unité nationale promue à l'unisson par les institutions et les médias ... Une réaction à contre-courant?

Post du camarade Loch Lomond:
«Nous sommes tous Charlie», proclame Libération.
Pas moi.
Je ne ai pas fait campagne pour le traité de Maastricht. Je ne suis pas Charlie.
Jamais je n'ai comparé le Parti Communiste au Front National. Je ne suis pas Charlie.
Jamais je n'ai appuyé les bombardement de l'OTAN en Yougoslavie. Je ne suis pas Charlie.  
Jamais je n'ai fait campagne pour le SI dans le référendum de la Constitution Européenne de 2005. Je ne suis pas Charlie.
Jamais ait voulu enfoncer à Denis Robert ni j'ai défendu le cas Clearstream. Je ne suis pas Charlie.
Jamais je n'ai pensé que Cuba est une dictature. Je ne suis pas Charlie.
Jamais je n'ai pensé que Chávez était un dictateur. Je ne suis pas Charlie.
Jamais je n'ai approuvé le bombardement de la Lybie. Je ne suis pas Charlie.
Jamais je me suis réjoui de l'assassinat de Kadhafi. Je ne suis pas Charlie.
En 2006, je étais contre l'attaque israélienne sur le Liban. Je ne suis pas Charlie.
Je ne prends systématiquement parti pour Israël contre les palestiniens. Je ne suis pas Charlie.
Je ne ferme pas les yeux au nazisme en Ukraine. Je ne suis pas Charlie.
Je pense que les Femen est un mouvement de l'extrême-droite ukrainienne. Je ne suis pas Charlie.
Je ne crois pas que la Russie soit un pays dangereux pour la paix mondiale. Je ne suis pas Charlie.
Je ne pense pas que la Russie soit responsable de la situation en Ukraine à la différence de l'UE et de l'OTAN. Je ne suis pas Charlie.
Je n'ai pas appelé à l'intervention en Syrie. Je ne suis pas Charlie.
Je ne ai jamais considéré l'opposition syrienne comme des héros, je ai toujours pensé qu'ils sont des islamistes fanatiques ou plus ou moins manipulés. Je ne suis pas Charlie.

Les journalistes de Charlie, comme les policiers et le gestionnaire de la maintenance morts, sont évidemment innocents et leurs assassinats injustifiables, mais n'inventons pas des héros ... Rendre hommage aux victimes, bien sûr, mais ce ne est pas à propos de Charlie et ses «valeurs» que le peuple français voulait se réunir ... et nous rejetons cette unité nationale qui masque la véritable intention des terroristes et les responsabilités écrasantes des dirigeants français de la haine suscité dans notre pays ...

Je suis d'accord à cent pour cent avec ce texte. Je viens de bien répondre à quelqu'un qui voulait me offrir de signer une pétition en faveur de Charlie. L'assassinat des journalistes est une question très grave. Mais je ne suis pas Charlie. Je ne aime pas cette publication qui n'aime pas les communistes et méprise souvent les gens ordinaires.
La presse a beaucoup de difficulté et la liberté d'expression est très discutable depuis de nombreuses années. Et de ce point de vue le groupe Lagardère et autres marchands d'armes, a une grande responsabilité dans ce qui est arrivé. Néanmoins, je considère totalement hypocrite que le groupe Lagardère, qui fournit des armes à tous les régimes réactionnaires dans le monde arabe, prenne les devants dans la campagne pour la parution de la revue.

Le CNR est très clair sur la liberté de la presse, en particulier contre la presse de monopole et de grandes concentrations. Nous exigeons le respect de la loi et le retour à l'ordonnance du 45.

Gilbert Rémond est militant du Partido Communiste Français.
La phrase que je rétiens de ce "post" est:
Les journalistes de Charlie, comme les policiers et le gestionnaire de la maintenance morts, sont évidemment innocents et leurs assassinats injustifiables, mais n'inventons pas des héros ... Rendre hommage aux victimes, bien sûr, mais ce ne est pas à propos de Charlie et ses «valeurs» que le peuple français voulait se réunir ... et nous rejetons cette unité nationale qui masque la véritable intention des terroristes et les responsabilités écrasantes des dirigeants français de la haine suscité dans notre pays ...

Méditez à sa réelle signification. Tous ces apostats de la condition humaine qui se disent : "Je suis Charlie", parce que cela va dans le sens de la pensée dominante à l'origine du mal qui nous ronge ne sont que les autruches de la fable.




mardi 13 janvier 2015

L'attaque de Charlie-Hebdo n'était-elle pas sous fausse bannière?



Sommes-nous au milieu d'une guerre de religion en Europe ou tout simplement dans une opération sous fausse bannière.)
(Fausse bannière/False-flag: attaque contre soi, visant à justifier des représailles)


Gilad Atzmon [Gilad Atzmon (en hébreu גלעד עצמון, né le 9 juin 1963) est un jazzman, né en Israël et résidant actuellement à Londres].
10-01-2015

Le massacre de Paris a été un crime dévastateur contre la liberté et le droit de rire. Mais a-t-il effectivement exécuté par un groupe de fous irrationnels musulmans, déterminé à tuer sans pitié quelques caricatures à propos de son prophète?

Les français devraient se demander ce qui a conduit certains membres de sa propre société à commettre ces meurtres de sang-froid contre leurs concitoyens. Ils devraient se demander pourquoi la France est allée bombarder les musulmans. Qui préconisait avec enthousiasme en faveur de ces guerres "interventionnistes"? Quel était le rôle de Bernard-Henri Lévy, l'avocat principal de la guerre contre la Libye, par exemple?

La liberté et le rire sont précieux, sans doute, mais n'était pas le gouvernement français "socialiste" qui harcelé et a obtenu l'interdiction de la meilleure interprétation réussie d'un comédien en France, Dieudonné M'bala M'bala, parce qu'il a fait une satire de la religion de l'Holocauste? Qui a poussé le gouvernement français à prendre les mesures sévères contre un artiste? Ce ne fut-il pas le CRIF, le lobby juif?

Si l'Europe veut vivre en paix, elle pourrait envisager de laisser les autres nations vivre en paix. A suivre les caprices du LOBBY auraient-ils réservé à Paris, le sort d'Alep. Dieu lui en déplaise!


Mais il y a un récit alternatif qui renverse notre perception de cette désastreuse tuerie de Paris.
  • Ce matin, le jeune de 18 ans, Hamyd Mourad, soupçonné d'être l'un des trois terroristes impliqués dans l'attaque hier, s'est rendu à la police de Charleville-Mézières.
  • Selon les rapports, il s'est présente spontanément et pacifiquement après avoir entendu son nom aux informations. Et il a affirmé qu'il n'a rien a voir avec l'événement d'hier.
  • Étrange non? En réalité non.
  • Bien que tous les experts de la lutte contre le terrorisme conviennent que l'attaque de Charlie Hebdo d'hier était un travail de professionnel, il semble bien peu professionnel pour un "terroriste hautement qualifié" de laissent derrière lui sa carte d'identité.
  • Et depuis quand un terroriste porte avec lui son document d'identification lors d'une opération?
  • Une possible explication serait que les terroristes présumés avaient besoin de quelques heures supplémentaires pour quitter de France ou disparaître.
  • Ils avaient besoin de tromper les services de police et de renseignement français afin qu'ils dirigeassent la recherche au mauvais endroits et sur les mauvaises personnes.
  • Est-il possible que simplement "ils déposent" une carte d'identité volée ou falsifiée dans la voiture qu'ils ont laissé derrière eux?
  • Si cela était le cas, il est possible que l'attaque d'hier ne avait rien à voir avec le «terrorisme djihadiste.
  • Il est très probable que ce était une autre opération sous fausse bannière. Qui pourrait être derrière tout cela? Utilisez votre imagination.
 Il est aisé de trouver des "boucs émissaires" dans le milieu djihadiste en France. Mais les services français sont-ils réellement innocents? Penser qu'ils auraient été de "mèche" parait impossible. Un service étranger se serait proposé de faire ce que aucun service français, y compris le Contre Espionnage, pouvait faire? Avec des dirigeants qui soumis à des puissances étrangères, qui projettent la France dans des guerres contre des luttes d'indépendance et cautionne des crimes d'innocents, rien n'est impossible. Comme le dit Gilad Atzmon : "comment est-il admissible qu'une action menée en professionnel, se termine en amateur?" Comment un des soi-disant auteurs de l'attentat se serait présenté spontanément au commissariat, S'il était coupable? Nos dirigeants nous prennent-là, pour des moutons de Panurge à qui l'ont tond la laine sur le dos. L'Occident à de tous temps compris que faute d'arguments pour agir il fallait les créer. A la suite de cet article vous pourrez visionner une série de vidéos qui vous permettront d'approcher une réalité toujours caché par nos dirigeants. NON! LA POLITIQUE, LE SECRET D’ÉTAT, ne peut pas tout se permettre, ne peut pas assassiner des gens innocents pour argumenter une politique. Pire encore: pour se faire réélire.   


L'occident en général, y compris Israël, est coutumier des false-flag, Alex Jones (journaliste Américain) nous les a exposé au moyen de quatre vidéos totalisant de 5 heures 71 minutes. De Pearl Harbour au Word Trace Center, en passant par le Proche et Moyen-Orient:
Mais il y a aussi les déstabilisations de gouvernements ou faire la guerre à des États qui n'agréent pas la politiques Occidentale, principalement israélienne: environ 1heure par vidéo.
Il y a donc des questions à se poser sur les motivations de nos dirigeants (français) lorsqu'il cautionnent ou ils font alliance avec les Administrations Américaines ou les Gouvernements israéliens.
Je l'ai déjà dit, mais je vais le répéter: "voter pour un homme favorable à l'Atlantisme, à Israël c'est prendre le risque d'hypothéquer l'avenir de nos petits enfants...
Si l'on peut émettre quelques doutes pour les partis de "droite" le parti de "gauche" (PS) on sera certain qu'il conduira la France à la ruine.
Sous le règne Mitterrand, Dominique Strauss-Kahn a fait exploser la "DETTE", nous lui devons sa courbe exponentielle.  Sarkozy et Hollande n'ont rien fait pour tenter de juguler ce désastre. Hollande à encore été pire puisqu'il à voulu en venir à bout en faisant payer les retraités et les plus faibles, quand en même temps ils s'autorisaient les bénéfices de leur élection, qu'ils ont pris pour un "chèque en blanc". Mais surtout ils ont mis la France sur le pied de guerre contre des Dirigeants démocratiquement élus, [même si l'honnête de ces derniers était relative, on n'impose pas la démocratie par les armes] Mais la moralité de ces deux hommes, n'est pas celle d'un homme honnête, puisqu'ils ont cautionné le bombardement de civils pris au piège du ghetto de Gaza, seul des criminels par procuration pouvaient aller dans le sens des criminels israéliens.  

L'OTAN est le bras armée qui veut légitimer cet Occident criminel. 

Cette carte n'est pas tout-a-fait à jour, mais elle donne une idée précise de ce que c'est l'Organisation de l'Atlantique Nord.

dimanche 11 janvier 2015

Jour du Seigneur

Ce midi dans les émissions religieuses, un homme donnait des leçons:
Comment cet homme, Philippe ADDAD Rabbin et Président des scouts israélites de France, peut condamner les discours haineux, la violence, se dire le baromètre des religions, quand les juifs, les israélites nous donnent, tous les jours que Dieu fait, l'exemple de haine et de violence. Ils sont au cœur des mensonges et manipulations en France. Les agents/soldats du sionisme déversent dans les média occidentaux la haine de l'autre, et s’autorisent a dénigrer, a diffamer toute pensée qui les met face à leurs responsabilités. Les juifs (Israël, le sionisme bien sur), mais ne défendent-ils pas, contre toute logique la politiques des criminels israéliens avec des arguments hypocrites. Les Juifs favorables à Israël répandent la haine des musulmans qu'ils qualifient de terroristes sur tous les grands média, en oubliant que c'est la seule issue qu'ils laissent a ceux qui ne sont pas d'accord.
Cet homme comme la majorité des juifs favorables à Israël sont des manipulateurs éhontés.
Aujourd'hui la France s'est levé comme un seul homme, c'est très bien. Mais c'est aussi cette France qui a cautionné le bombardement contre des civils à Gaza. Des Civils pris au piège du ghetto, un blocus illégal et condamné par l'ONU, Où sont les JE SUIS CHARLIE?.
Le Juif est dominateur, arrogant, il suffirait qu'ils le reconnaissent pour y porter la solution. Il n'y a pas dans ce bas monde une communauté qui aie des prérogatives refusés au autres. Cela engendrerait les crises financières, le terrorisme, la perte de souveraineté des États, puisqu'ils, ses dirigeants, son subordonnés à la politique étasunienne, israélienne.
A quoi cela sert de dire :"je suis Charlie" si on ne tire pas les enseignements que cet attentat nous donne. Pensons-nous encore aujourd'hui "coloniser selon notre volonté". Allons-nous continuer a juger les actes des révoltés ou aurons-nous l’intelligence de juger les raisons des révoltés.
Je ne parle par du terrorisme islamiste, mais de son comburant. Les crimes commis par les juifs en Palestine et la déstabilisation des pays Musulmans, pour marauder leur richesses du sous-sol, ou la déstabilisation des pays qui n'agréent pas la politique américaine et israélienne. Affirmer JE SUIS CHARLIE ne sert à rient sans la réflexion qui s'impose.