vendredi 13 mars 2015

Des commentaires pêle-mêle II















Nicolas Sarkozy teste une nouvelle idée : le 30 mai, à l’occasion du congrès fondateur de la nouvelle «grande formation» promise aux militants, il pourrait se proclamer chef des «Républicains».
Il ne sert à rien de se libérer du poids d'un nom, si on ne parvient pas à se libérer du poids de la soumission à une idéologie qui ravage le monde et fait l'apologie de l'argent au détriment de l'homme. Et cet homme fait l'apologie de l'argent.


Gilles Bernheim, grand rabbin du Consistoire central, a rédigé une tribune publiée par Actualité Juive. Le titre est sans équivoque : « Au nom du judaïsme, s’opposer au Front National ».
- S'il influençaient moins la politique française 'occidentale) nous n'aurions pas besoin de trouver d'autres pistes, pour tenter de rester maitres chez nous et ne plus cautionner, pour vous faire plaisir, des crimes de guerre et le génocide d'un peuple, sous nos yeux. IL ne nous reste plus que choisir entre la peste et le choléra, la lèpre...

Netanyahou renforce les mesures contre les palestiniens.
- Et dire que les dirigeants occidentaux en général, français en ce qui nus concerne, cautionnent les crimes de ce psychopathe... L'Occident c'est une nouvelle fois mordu la "queue". Après avoir armé et financé les Talibans, cs derniers se sont retournés contre leur mentor, aujourd'hui l'histoire se répète et après avoir financé la mouvance terroriste dite islamiste, cette dernière s’affranchit de son mentor et menace, maintenant Israël, justifiant ainsi ( ce que nos savions) que la déstabilisation du Proche et Moyen-Orient et au-delà est due à la politique sioniste pratiqué par les dirigeants israéliens cautionné par tous les sionistes (juifs ou non) que nous avons élus chez nous, ces êtres sans état de conscience, qui pensent pouvoir se conduire de manière hypocrite et mal odorante...

Le ministre israélien des affaires étrangères Avigdor Lieberman  a déclaré  que « tous les arabes israéliens qui n’étaient pas fidèles à Israël devraient être décapités à la hache ».
- Voila le vrai racisme. Ne pas être d'accord avec ce type (ancien videur portier de boite à New York) n'est du racisme. C'est de la clairvoyance, seul des êtres immoraux peuvent qualifier d’antisémite quelqu’un qui n'est pas de son avis. Nous vivons une époque de truanderie et de manipulation où ce genre de type y prospère. Il est alors facile de gagner à soi, tous les poltrons cupides qui croient que l'on est sur terre pour thésauriser...

“Cash Investigation” met le nez dans les finances des grands labos. Thierry Bodin, salarié de Sanofi et co-auteur de “Sanofi Big Pharma, l'urgence de la maîtrise sociale” commente deux extraits exclusifs du magazine diffusé mardi 3 mars, sur France 2.
- Ce que aucun média n'a répondu lorsque l'on a fait valoir que les footballeurs gagnaient aussi des millions, c'est que les 4 millions que le PDg de Sanofi allait empocher comme cadeau de bienvenue (et sans contre partie) était payé par les cotisations salariales que leur versait l'assurance maladie.  Et que les footballeur tiraient leur revenu de la publicité et de leur propre talent. Même si je suis d'accord pour dire qu'il y a trop d'argent dans le foot, leurs salaires n'est pas constitué de centaines ou milliers d'employés, auxquels ces êtres sans vergogne, doivent leur réussite.  

Les agences de notation américaines faussent les données pour pousser la Russie à LA DESTRUCTION ECONOMIQUE ET SOCIALE, ceci est dénoncé par un magazine autrichien qui ajoute que cette campagne est CONTRAIRE A LA LOI INTERNATIONALE, AUX REGLES DE L'OMC et AUX ACCORDS BILATERAUX. Qu'attend Poutine pour faire valoir ses droits et PORTER PLAINTE contre ces Rapaces ? Mais qu'est-ce que l'on en a à faire de toutes ces organisations étatsuniennes qui imposent leurs diktats aux pays qu'ils ont dans le collimateur. Il faut passer outre. Les ignorer. Faire comme si elles n'existaient pas et continuer comme si de rien n'était.
- Si l'on ne comprends pas que derrière ces "règlements" il y a une organisation supranationale, qui parce qu'illégale doit phagocyter tout concept qui n'y adhère pas, on n'a rien compris. Si l'on pense que le groupe "BIlderberg" dirigé par les chantres de la modalisation, que sont Roquefeller et Rothschild, (sionistes notoires) est une organisation estimable, là non plus on a rien  compris.  La Russie (Poutine) oppose son droit de  VETO à tout résolution contre l"Iran, la Syrie. Il est donc un ennemi du sionisme..., qu'il faut "dégommer" comme les dirigeants de l'Irak, la Libye, l’Égypte [...] J'entends déjà les "langues de pute": "il est antisémite, il 'est pas d'accord avec les crimes que commettent quelques juifs en Palestine..., sans compter les manipulations dans nos pays d'organisation nauséeuses comme le CRIF en France.

Les experts autoproclamés, principalement chez C'dans l'air ce soir, sur France5 estiment que le Front National est un danger pour la France. Mais se rendent-ils compte que pire que le gouvernement socialiste de Hollande ou celui de Sarkozy, vendus indiscutablement au sionisme, à Israël et à la communauté juive, sont non, seulement un danger pour la France mais aussi pour le monde. En effet, leur visées sont si inacceptables et criminelles qu'ils doivent maitriser la pensée des populations en phagocytant les gouvernement, les médias et combattre tout concept qui métrait , ces visées,  en danger. Aujourd'hui les juifs sont entrain de jouer leur plus mauvais rôle, le népotisme de leur fonctionnement donne l'impression de solidité, mais leur base est pourrie, elle ne peut supporter tant de mensonges, tant de manipulations, tant de crimes... et leur argent, leur influence est un leur qui ne prends que les sots et cupides d'entre nous.      

Michel Drucker refusait de recevoir une personnalité de la droite nationale dans son émission dominicale, c’est parce que ses parents avaient été déportés dans les camps de concentration allemands.
Il est vrai qu’Abraham, le père du très communautaire Michel Drucker, a séjourné dans un camp de concentration… en tant que collabo des nazis !
« Abraham Drucker était médecin-chef a Drancy pendant l’occupation allemande. Il était d’une aide considérable aux nazis puisqu’il avait pour travail de distinguer les juifs des autres. Il permit ainsi l’arrestation de nombreux juifs qui furent envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires de la famille Drucker furent saisis après la libération et Abraham Drucker fut obligé de témoigner et désigner les ss avec qui il collaborait. » (F&D N° 109 15 au 30 avril 2001)
- Dans les camps de concentration il y avait les "KAPOS" (sorte de gardiens volontaires), eux aussi juifs. Finalement, une partie des sommes que la SNCF à du verser à des juifs américains, devraient être remboursés par les juifs collabo. Non? Mais la suprématie recherché par les autorités communautaires et les autorités religieuses juives ne s’arrêtait pas à si peu, puis l'assassinat des juifs allait leur servir (ces autorités) à mettre en place la plus grande arnaque de tous les temps: se faire attribuer (y compris par un chantage, résolution 181 de l'ONU) un État. État qui, justement par ce chantage, est de facto est illégal.  http://rubinenc67.blogspot.fr/.../partition-de-la...



Sur RMC, émission de Jacques Bourdin, invité Michel Onfray, il se dit laïc, ce dont je doute fortement. [Après la déclaration de M Onfray sur France3 où il estime que la République doit, en quelque sorte, financer et régenter l'Islam] je trouve qu'il a perdu toute crédibilité, puisqu'il s'il parle de l'Islam et du Catholicisme, il se tait concernant la religion israélite, qui, que l'on le veuille ou non, (par l'influence des juifs) est au cœur du dénigrement de l'Islam. Les autorités politiques, les médias (pour ne parler que de ces deux piliers de la République)  sont phagocytés au profit d'une propagande pro juive, pro-israélienne, pro-sioniste. Et comme si  l'industrialisation de l'Holocauste par Hollywood ne suffisait pas, le gouvernement français oblige la télévision d'Etat à acheter un film d'un cinéaste juif (qui n'a eu aucun succès) qui est partisan, mal tourné... Non le problème n'est pas l'Islam (traditionnel) mais ce que la CIA et le Mossad en ont fait après bien évidemment le martyr du peuple palestiniens et sa résistance (Hamas, Hezbollah, Frères Musulmans) que des escrocs de la pensée ont qualifié de terroriste, parce que cela permet de faire l'amalgame.      

MIchel Onfray parle de l'Islam, du Catholicisme dans le Soir3. Mais rien en ce qui concerne la religion israélite, qui est au cœur de la mouvance radicale, dite islamiste et au centre des injustices faites aux peuples de la terre, [puisque pour préserver l'Etat illégal qu'est Israël, il faille phagocyter toute émergence d'un concept contraire, aux intérêts juifs en général, israéliens en particulier) par une idéologie matérialiste et népotique pratique par cette religion.
- Je dois dire que je reçois de e-mail d'une rare grossièreté. e-mail auxquels je ne répondrai, bien évidemment, pas. Ce que je constate, c'est que les juifs qui se veulent si instruits et si politiquement corrects ont la même vulgarité que les terroristes qui se prévalent de l'Islam et enfantés par la CIA et le Mossad. 

Pour assister au dîner du CRIF coute 900 euros dont 600 sont déductibles des impôts. Comme pour une association d'utilité publique.
- Je ne crois ce que j'ai entendu. Nos gouvernants sont des escrocs de la pire espèce. Comment peuvent-ils permettre que le prix (ou une partie) du dîner du CRIF soit déductible. C'est n'avoir aucun respect pour les français. Si la déduction d'un don à une association est possible, cette dernière doit être d'intérêt public. Où est l’intérêt public quand des pleins de soupe s'en mettent plain la panse? Et par dessus le marché se font retourner le peu de cerveau qui leur reste.

Les Palestiniens saisiront formellement le 1er avril la Cour pénale internationale (CPI) contre des dirigeants israéliens
- Il est temps que le DROIT prenne le pas sur la force, la violence, le mensonge et manipulations, sur les dirigeants israéliens et ses suppôts. Les lobbys américains pro Israël, l'administration Obama, l'Europe, les gouvernements européens et en particulier le gouvernement français. Jamais un gouvernement France n'a été autant sous influence que le gouvernement Hollande/Valls...

Des dizaines de milliers d'Israéliens mobilisés contre le Premier ministre Benjamin Netanyahu se sont rassemblés samedi soir à Tel-Aviv
- Gaza, prépare-toi à un nouveau bombardement...Les dirigeants israéliens (comme les français, d'ailleurs) pour un point dans les sondages sont prêts a faire assassiner "père et mère" ou des pamphlétaires..., alors quand il s'agit d'innocent ils n'hésitent pas.

Radio France, dénonce les destructions de sites culturels a Mossoul, Nimroud... et sollicite l'intervention de la communauté internationale pour donner une "leçon" a ces (...)
- Bien, analysons un peu la situation, soyons un peu pragmatiques et regardons d'un peu plus prés, les motivations de cette communauté internationale. Au Niger, Mali, Centrafrique, les groupes terroristes font à-peu-près ce qu'ils veulent, a partir du moment où il ne dérangent pas l'extraction des richesses du sous-sol... Mais qui extrait ces richesses? Cette communauté internationale soyons clairs: tant que vous ne touchez pas aux intérêts des USA, Europe et Israël, vous pouvez détruire des villages, violer des jeunes-filles, assassiner des populations, mais dès que les intérêts d'un de ces va-t-en-guerre , la lutte contre le terrorisme vous est déclaré, l'Iran, la Syrie, la Russie (pour les plus récents). En Irak, en Libye, c'est un chaos indescriptible, au motif qu'il fallait y amener la démocratie et la sécurité! On est si cons que ça?
L'Iran est l’ennemi déclaré d'Israël, que ce dernier voudrait attaquer pour qu'il ne puisse pas développer l'arme nucléaire. (Officiellement Israël n'a pas l'arme nucléaire) On est si con que ça? La Syrie, est en guerre avec Israël et (ce qui ne gâche rien) la Syrie possède des resserves de gaz parmi, les importantes du monde, la Russie oppose sont VETO au Conseil de sécurité lors de résolutions contre l'IRAN et la SYRIE.
Alors naturellement Poutine est un dictateur et l'Iran et la Syrie des Etats alimentant le terrorisme. On est si cons que ça?

L'Amérique s’émeut du harcèlement à l’encontre des noirs, des bavures à Ferguson. Il y a même qui estiment que sous l’ère Obama les actes racistes (entre autres des policiers) on même augmenté. Pourtant 70% des américains soutiennent Israël où la politique à l'encontre des palestiniens est 10 fois pire que contres les afro/américains aux USA. Ces Américains-là sont inintelligents ou par leur racisme estiment que les Palestiniens méritent moins d'égards ?

Cet après-midi dans l'émission "Torture made in USA" sur LCP, la politique qu'à développé G.W. Bush a été décortiqué. (par ailleurs la même que développe Hollande et tous les va-t-en-guerre actuels) et les conclusions, (non d'experts autoproclamés comme on a l'habitude d'entendre dans "C' dans l'air" et d'autres émission du même genre) mais d'un politique qui a pris de tous temps de la distance avec le prêt à penser (J.P. Chevenement et un Professeur à Sciences Politiques dont, et je m’excuse, n'ai pas retenu le nom) les conclusion disais-je, n'ont pas été les mêmes que celles qui nous ont fait accepter, les manquements au Droit international sous prétexte  de sécurité. Exactement comme voudrait le faire le gouvernement actuel après Charlie-Hebdo.
Saddam Hussein avait (d'après JP CH.)  proposé de se retirer du Koweït, mais on lui a fait tout de même la guerre. 
[Cela n'a pas été dit, et j'aimerais y apporter une précision: Quelque fusse l'attitude de Sadam Hussein il y aurait eu la guerre. Étant donne que si l'on a fait miroiter  les pétro-dollars à Bush, le lobby juif qui l'à poussé au crime, voulait punir Sadam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens. Et cela n'était pas négociable. 
Encore une fois tant que le monde sera sous l'emprise des lobbys juifs pro sionistes il ne pourra pas y avoir d'apaisement. Puisque ce qu'ils veulent est illégal en Droit et inacceptable d'un point de vue humain.
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/torture-made-in-usa,26547394.php


Mère Agnès-Mariam de la Croix est une #religieuse carmélite qui a fondé un monastère oriental près de Damas, en #Syrie. Elle est venue alerter l’opinion française sur la désinformation que subit l’Occident et raconter le génocide subi par un peuple, avec la complicité des puissances occidentales…
- J'entends encore Laurent Fabius sur RMC, ministre des affaires étrangères, dire tout le mal qu'il pense de Bachar el-Assad. Finalement cet homme comme tan de dirigeants occidentaux, n'est qu'un menteur faisant de la manipulation son raison de vivre...

D'accord, le problème n'est pas: les Juifs, mais l'idéologie qu'ils ont engendrée. Qui, je le rappelle est né avants la Deuxième guerre mondiale et l'Holocauste, par lequel les sionistes (juif ou non) voudraient imposer l'acceptation de leurs crimes. Mais leur nuisance va bien au-delà de la colonisation de la Palestine, puisque c'est à partir de cette "conquête" qu'ils ont pu assoir, enfin, leur influence, les sionistes (90% des juifs) qui lui sont favorable pensent que leur adhésion favorisera existence. Pourtant la plus part de ceux qui immigrent en "Israël" déchantent très vite. L'idéologie sioniste n'est pas une œuvre de bienfaisance pour les juifs, puisque on le voit bien que les juifs qui dénoncent les crimes israéliens doivent s'expatrier. Le sionisme comme les idéologies criminelles, ne vous adopte qui si vous favorisez son avènement. Sans les Rothschild (et leur argent) le sionisme n'aurait jamais vu le jour. Le monde s'en porterait mieux c'est une certitude.

Benjamin Netanyahu au Congress américain:
- L'AIPAC comme le CRIF en France, mettent le pays sous influence. Où est l’intelligence humaine qui lui permet d'avoir sa propre réflexion, au lieu de favoriser, encore aujourd'hui, la colonisation, le vol, la destruction d'une société. Destruction de la société palestinienne, c'est une évidence, mais pour y parvenir cette idéologie infâme (sionisme) doit détruire toute société qui s'y oppose, la notre y compris...

Israël est un Etat illégal ; qui n'a pas de Constitution, pas de Frontières définies ; coupable de crimes de guerre, voir cotre l'humanité ; qui bombarde des civils pris au piège du Ghetto de Gaza ; qui arase les cultures ; déverse les eaux usés sur les terres arables ; incendie les oliveraies ; détruit l'habitat autochtone ; emprisonne des innocent, des enfants [...] et il se trouve encore aujourd'hui, plus de 60 années après des hommes sans morale, sans état de conscience, des hypocrites, des cupides, des escrocs, pour cautionner cet Etat, seul exemple d'an l'histoire de l'humanité, où une instance internationale lui a donné le jour. Instance censé protéger les populations et donne naissance à la prédation de psychopathes, avec une vision du monde schizophrénique.

Israël : des soldats lâchant des chiens sur des citoyens palestiniens
- Je crois qu'Israël, les sionistes (juifs ou non), sont arrivés au point le plus bas de l’esprit humain. Comment il peut-il y avoir une idéologie, accepté par tous ces dirigeants cupides que la terre porte, qui lance des chiens dressés à l'attaque contre des enfant ou des citoyens dont le seul tord est d'être là, ou ne pas accepter les manquements au droit international commis par leurs bourreaux. Je maudis tous ces dirigeants qui pour sauvegarder leurs avantages se compromettent avec des criminels pire, au mieux, semblables à ce que la terre a porte de pire, le nazisme. Tous ceux qui, juifs ou non, soutiennent le sionisme sont des êtres amoraux, sans état de conscience, c'est à dire des psychopathes schizophréniques, que seul notre humanité permet de vivre. [Si nous étions comme eux, il a longtemps que l'on aurait jugé, condamnés et exécutés.] J'espère de tout cœur, qu'un jour un homme s’élèvera pour juger et faire exécuter tous les dirigeants israéliens et leurs complices. C'est à dire les dirigeants que se sont fait élire sur des mensonges et manipulations...

Les soldats israéliens étant des poltrons, les bergers nazis sont d'une efficace face à des enfant qui jettent des pierres. L'être humain marche sur la tête. La morale humaine s'est délité au profit des valeurs pusillanimes qui trouvent leur efficacité dans l'achat de consciences des plus cupides d'entre nous, là est le cancer de notre temps.

C'est un mensonge. Le conflit n'est pas Israël/Hamas, mais Israël contre tous ceux qui demandent que le droit international s'applique au Proche-Orient. L'antisémitisme est comme une vis sans fin, il s'alimente tout seul.

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=qdS0ltCgGaA&feature=share
- Votez pour des juifs, en France, ils prendront votre vote pour un chèque en blanc, et en prime ils prendrons aussi votre argent pour faire la guerre à tout concept qui ne reconnait pas la légalité juive en Palestine. C'est ce qu'a fait Sarkozy, Kouchner c'est ce que fait Hollande, Fabius, Valls...

L'émission d’Élise Lucet 'Cash Investigation" nous démontre, si nécessaire, que nous sommes gouvernés par des ânes, que notre justice est impuissante (en comparaison au gouvernement et à la justice américaine) a défendre le droit français face aux prédateurs internationaux. Plus que jamais, il faut rendre la souveraineté aux États, puisque les accords se font entre truands...

Le Premier ministre Manuel Valls a mis en garde aujourd'hui contre les extrémismes de droite et islamiste, deux dangers qui se nourrissent mutuellement.
- Il est niais ou un sacré menteur... Comment peut-il ignorer que le Djihadisme qualifié de terrorisme est un enfant , non du FN mais de la CIA, du Mossad, de Hollande, de Fabius et de lui même. Le FN bénéficie, peut-être de leurs turpitudes, de leurs prévarication, mais sûrement pas, de sa propre volonté... Il n'y a plus extrémiste que de par son action, volontaire ou permissive, des êtres humains sont assassinés.

Laurent Fabius s'est livré, sur RMC hier matin, a une diatribe digne d'un homme sans état de conscience,  cet homme s'est vendu à une idéologie va-t-en-guerre et criminelle que aucun homme honnête ne pourrait justifier. Il (Laurent Fabius) fustige, dénigre, calomnie Bachar el-Assad; l'accuse d'assassinat, d'avoir assassiné des simples manifestants. Ce que ce manipulateur omet de préciser, c'est que les toutes premières manifestations, que l'on pourrait qualifier de légitimes, ont été fomentés par la CIA. Que des le départ les terroristes de l'Etat Islamique (E.I.) ou (Daech) jeté leur dévolu sur de villes entières. E.I. crée et financé par les USA et Israël (le Sénateur John Mc Cain et le Mossad), que la France dès le départ a armée et soutenu. Voila la triste réalité, quel responsable politique, quelque soit le gouvernement permettrait à une idéologie de rapine des richesses des sous-sols, qui déstabilise ou y fait la guerre à tout concept qui s'oppose: aux intérêts de cet Occident félon et aux criminels israéliens.         

Israël transforme les Territoires palestiniens en décharges
- Empêcher les palestiniens de vivre "normalement", de s'instruire, d'être reconnue est la seule politique israélienne reconnue et avalisée par un Occident, va-t-en-guerre, voleur et manipulateur  qui s'inscrit dans la durabilité.

La politique israélienne en Afrique : fomenter des guerres et accaparer les ressources naturelles
- La déstabilisation, et les guerres fomentées, du le monde a un but bien précis. Étendre l'influence des États le mieux armés, marauder les richesses du sous-sol en y amenant la sécurité des pays que l'on déstabilise ou on y fait la guerre, mais aussi de faire oublier qu'Israël est un État illégal, mais surtout de freiner les demandes de reconnaissance de la Palestine.  

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu va exprimer ce mardi son vif désaccord avec la politique américaine envers Téhéran.
- Cela prouve simplement que cet homme se sent protégé. Mais protégé par qui, par d'autres gouvernements? Non, par les juifs pro-sionistes qui sont au sein de nos gouvernements, nuance non négligeable, qui nous permet de nous faire comprendre que nous n'élisons pas les bons dirigeants.

N.O.M. La Loi Macron supprime les jours fériés chrétiens et les remplace par des jours fériés musulmans et hindous
- Mais, lorsque cela les arrange ces dirigeants avancent les racines chrétiennes de la France. C'est ce discours nauséeux qui est dérangeant. On dresse les Musulmans contre les Chrétiens, au Moyen-Orient, par exemple, des chrétiens se font assassiner par des musulmans, mais les escrocs de la pensée dominante se gardent bien de dire que l'E.I. ou Daech, peu importe, auteurs de ces massacres de Chrétiens et de Musulmans a été enfanté par cet Occident (USA/Israël) avec l'aval de l'Europe. Nos dirigeants c'est évident ne nous veulent pas du bien...


une courte  vidéo qui nous raconte que s'il n'est pas visionnaire , Poutine connait parfaitement ses ennemis et comment ils procèdent !
- Moi j'irais même plus loin. Les attaques sous fausse bannière (faux drapeaux) (false flag) n'est pas quelque chose de nouveau. L'Occident est passé maitre dans ces attaques qui justifient ensuite la riposte, sous prétexte de représailles ou  pour y amener la démocratie, la sécurité...
Cet Occident va-t-en-guerre utilise même des fausses preuves pour justifier cette politique. Le drame réside moins dans leurs crimes que les mensonges et justifications qu'ils nous demandent d'avaliser, avec des arguments de haute manipulation.

Il y a eu L'Abbe Pierre et ses Compagnons, remplacé avec son consentement par Martin Hirsch (Haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté), puis à la suite de cette nomination, cette œuvre admirable est tombé aux main de gens pas très recommandables, aves des vues sur l'Est de la Méditerranée. 
Il y a eu Coluche et ses Restos du Coeur, après son assassinat, sa femme à été Présidente de l'association, les Enfoirés ont permis à cette œuvre admirable de survivre, Jean-Jacques Golmann  la téléguidé. Sa chanson "La bas" a permis de fédérer  des gens qui n'ont jamais perdu de vue l'Est de la Méditerranée.


Ce midi dans la Nouvelle Emission sur Canal+ où Ali Baddou, dans une vidéo de Florian Philippot  (que Patrick Cohen, autre agent soldat, avait invité sur France Inter) sur entre autres, la participation des nazis au gouvernement ukrainien actuel. Raphael Glucksmann (le fils, plus instruit mais tout aussi menteur et propagandiste) a rejette, avec la plus grande force, les déclaration de Florian Philippot le qualifiant de, petits mots doux habituels liés au FN (Je n'ai aucune attirance particulière pour le FN, seul la vérité, la réalité historique m'importe) et déclaré avec tout le poids que les menteurs doivent mettre dans leurs déclaration pour être crédibles, que c'était entièrement inventé.
Les juifs, mais principalement les juifs sionistes, ont un rapport avec le mensonge étrange. On croirait que peu importe ce qui dit, l'important c'est de le dire et a force de le répéter deviendra réalité. (tel les Agents/soldats de l'idéologie américano sioniste) La véracité du récit, de l'histoire, du mythe a peu d'importance. [Les Palestiniens en ont fait l'amère expérience] En France ce n'est pas nouveau  la quasi totalité des Grands Média sont sous influence du lobby juif, par idéologie ou par le financement. Raphael Glucksmann a remplacé Bernard Henry Lévy (grillé aux yeux de la plupart des français, par la répétition de ces manipulations). et jeune escrocs nie la participation de nazis dans le gouvernement ukrainien actuel, pourtant cette participation est de notoriété publique. Sa diatribe s'est dirigé ensuite sur Poutine (bien entendu).
La réalité historique: avec l'Egypte c'est le deuxième pays (récemment) que l'Occident renverse un Président élu. Quelque soient les motivations des manifestants (louables ou pas) (après tout, nous ne sommes pas contents, non plus, de notre président) elles ont été téléguidés dès le départ depuis Washington.
Pourquoi que les Agents/soldats du sionisme s'intéressent à l'Ukraine? Il y a bien entendu le VETO de Poutine au conseil de Sécurité, contre toute décision à l'encontre  de l'Iran ou de la Syrie (toujours en guerre avec Israël) mais aussi des intérêts communautaristes qui considérant que les armes on fait tout le mal qu'elles pouvaient faire en Palestine, cette dernière demandant sa reconnaissance après des Nations Unies, le sionisme était arrivé au sommet de ce qu'il pouvait espérer en Palestine, l'autre versant allait inévitablement réduire les ambitions de cette idéologie nauséeuse, à moins de commettre un génocide, mais cette fois plus rapide, plus franc que les 60 années écoulées.
En ce qui me concerne je me demande comment Ali Baddou (de culture musulmane) laisse ces "Agents sionistes" qui s'opposent ouvertement à la culture musulmane (on connait les raisons) déblatérer  dans son émission ? La liberté de la presse doit être accompagné d'une vérité irréprochable,  le contraire c'est de la manipulation, un pamphlet.

La France demande aux Musulmans de France de se réformer, compte tenu de l'influence des Imams sur leur population. Des cours universitaires vont leur être dispensées pour être des bons Imams.  Mais qu'est-ce un bon Imam? Un Imam qui prêche la bonne parole? La bonne parole pour qui, tous ce qui est dit dans les Mosquées est enregistré, les services de renseignements français sont parfaitement informés du contenu des prêches.  La France cherche donc à contrôler le discours des Imams, que leur influence n'imprègne pas le psychisme ou radicalise les musulmans. Bon d'accord, s'est bien, admettons. Mais que faisons-nous de l'influence des juifs, pro-israéliens, sur les dirigeants français, faudra-t-il qu'ils suivent, aussi, un parcours universitaire pour les libérer de l'idéologie sioniste, tout aussi radicale et nocive que peut l'être le terrorisme, dit islamiste, la France, comme les USA d'ailleurs, sous l'influence du lobby juif favorable à Israël s'engage dans des conflits, avec notre argent, pour sauvegarder l'intégrité d'Israël. (ne me dites pas le contraire, vous prendriez les français, pour des gogos)
La France s'engage en Syrie sous prétextes apocryphes parce que cet Etat est toujours en guerre avec Israël, notre pays à même soutenu, dès le départ, les terroristes de Daech contre Bachar el-Assad alors même que la majorité de la population était à ses cotés. [...] Mais le plus admirable ce soir sur RTL, le psychologue (sans diplôme) Gerard Miller qualifiait le dirigeants syrien de dictateur, la journaliste aussi, parce qu'il aurait fait assassiner son peuple.  Arrêtons-nous un peu et analysons, les âneries de ces soi-disant experts ou journalistes: La Syrie à du faire face à des émeutes téléguides de l'extérieur auxquelles se sont greffés les terroristes de Daech. Et Bachar el-Assad à fait ce que font tous les va-t-en guerre occidentaux, bombarder les villes tenues par ces terroristes où, nous sommes d'accord, des civils on pu périr, d'ailleurs il me semble qu'avants cette rébellion, cette tentative de renversement du pouvoir (disons les choses comme elles sont) nous n'avion pas à déplorer que l'autocrate syrien ait bombardé des populations civiles, ce que Israël ne s'est pas gène de faire sur des civils enfermés dans le ghetto de Gaza? Que Gerard Miller soit juif, je m'en balance comme de ma première chemise, mais de grâce qu'il se taise, lorsqu'il le fait il a encore l'air un peu intelligent.    

Sur RTL (soir) les experts (autoproclamés) dissertent sur la coupe du monde au Qatar, à tord ou à raison, mais il y en a un que cette organisation gène, il estime que le Qatar n'est pas un pays de football, mais surtout  que ce pays financerait le terrorisme dit "musulman". Bon. Ce que cet expert se garde bien de dire, c'est que si le Qatar (et il n'est sans doute pas le seul) il le fait sur les ordres des USA, qui par le sénateur John McCain avec l'aval d'Obama aidé par le Mossad, a mis en place. Un des principaux dirigeants de EI est un juif ex agent du Mossad. Mais là, schuuuuut, il ne fait pas l'ébruiter. Je me demande encore comment est-il possible que les grand médias soient aussi stupides.

-Les autorités israéliennes ont confisqué des conduites d'eau desservant une petite communauté de berger dans le #WestBank, forçant la communauté appauvrie à acheter de l'eau à un coût élevé de réservoirs d'eau, ou s'appuyer sur l'eau de pluie.
- Il n'y a pas de qualificatif pour désigner de tels actes. Le garrot, la guillotine, la pendaison, la chaise électrique serait plus acceptable que la politique que mènent les autorités israéliennes. L’incompréhensible réside moins dans cette politique , que le soutient des dirigeants occidentaux pour lesquels il n'y a non plus de qualificatif suffisamment adéquat pour les nommer. Je récuse la génocide des Juifs par les nazis, les crimes qui s'y sont produit sont des cimes contre l'humanité, c'est clair. Mais je crois qu'il faudrait réinventer la chambre à Gaz pour les dirigeants israéliens et les souteneurs de sa politique. Les Palestiniens subissent les crimes sionistes depuis plus de 60 longues années, personnellement que préférerais la mort que supporter de les souffrances quotidiennes, jour et nuit, de la part d'êtres amoraux que seul argent autorise a corrompre nos élus. Il honteux, inacceptable que nos élus se compromettent au DINER du CRIF, l'association la plus raciste de France et qui soutient sans resserve ces criminels. J'ai honte pour Valls, pour Hollande, pur la France.

Nous savions que les USA, Israël et leurs amis avaient donné naissance à la mouvance terroriste dite "islamiste", avec cet article on sait, en plus, pourquoi. Dans le monde, principalement en France des hypocrites, des fourbes, des manipulateurs laissent croire que les Musulmans sont un danger pour le monde, et on le voit bien que le danger pour le monde c'est Israël, ses parrains et les dirigeants stupides qui croyant, faire œuvre communautaire, s'enlisent dans la plus stupide des politiques.

- Il n'y a pas que Manuel Valls qui est sous influence, la France aussi. Et les participants au Dîner du CRIF, le prouve. Comment un homme tant soit peu honnête, peut-il se compromettre avec des racistes souteneurs de l’État le plus va-t-en-guerre de la planète, auteur de crimes de guerre voir contre l'humanité. La politique a ce niveau est un caniveau où même le grand manipulateur ne voudrait pas y aller.

Au dîner du CRIF, Hollande condamne la « lèpre » qu’est l’antisémitisme.
- Les instigateurs de toute "lèpre" ce sont justement ces élites. L'ignorer ne représente uniquement leur déloyauté mais aussi leur caractère immoral de leur discours.
Qu'un État comme la France, se soumette ainsi à l'influence juive, bien sur, mais surtout israélo/sioniste, laisse entrevoir les motivations et les craintes que d'autres autocrates ont pu avoir dans d'autres temps. L'homme est responsable de ce qui lui arrive, c'est valable pour les individus, comme pour les communautés. Les Juifs ne peuvent pas croire qu'en semant la discorde peuvent récolter autre chose que la discorde...

- Des experts autoproclamés au titre "ronflant" ont philosophe sur les 4M d'euros du futur patron de Sanofi. Bla bla bla, les uns expliquant que ces la mondialisation, que c'est une entreprise privé, les autres  faisant des comparaison avec les footballeurs ou les artistes [...], mais aucun des escrocs de la pensée n'a émis que Sanofi, comme tous les laboratoires gagnent leur argent (en France) grâce aux cotisation sur les salaires payés par les employés, que Sécu  collecte et paye les produits de ces laboratoires, en l’occurrence 4 millions d'euros trop chers.
Tous ces experts pour ânes bâtés, adorateurs de liquidités feraient bien mieux de se taire ou exposer toutes les tenants et aboutissants des sujets qu’ils prétendent commenter. Après ils ont philosopher sur le cucurbitacé du CRIF où dans l'ensemble ils n'ont pas été trop vindicatif, ce qui prouve leur hypocrisie.  Ne riez pas ce soir notre Président et notre premier ministre vont de faire... au dîner du CRIF, quelle honte... Comment il peut se trouver un être intelligent pour contester les déclaration de Rolant Dumas lorsqu'il dit de Valls qu'ils est sous influence? C'est parce qu'il n'y a pas ajouté Hollande?

Le président du Crif juge Marine Le Pen «irréprochable» mais «pas fréquentable»
- En Israël les partis racistes d’extrême droite, ont "pignon" sur rue. Ils font partie du gouvernement. LIbermann, le plus extrémiste d'entre eux (ancien portier de boite nuit à New York) Est ministre des Affaires étrangères. C'est dire comment est gouverné l’État illégal. Quand au cucurbitacée manifestait en 2008/09 en faveur de l'armée israélienne, lorsque cette dernière bombardait des civils pris au piège du GHETTO de Gaza. Cet un homme qui se penche sur les actes antisémite et applaudit les crimes sionistes, écœurant...

La France a engagé ce matin le «Charles-de-Gaulle» contre Daech en Irak
- Daech est une création américaine (John Mc Cain/Obama) . La France n'a pas a risquer la vie de ses militaire, ni gaspiller son argent pour favoriser la politique américano/sioniste.  Si Israël menait une politique acceptable, si les USA ne cherchaient pas a marauder les richesses de l'Afrique, par exemple, le terrorisme de Daech n'aurait l’écho qu'il a auprès de "jeunes". 

Enrico Macias va faire son alyah
- Bon débarras, cet homme qui même son pays de naissance (Algérie) n'en veut pas. C'est aussi lui qui a déclaré qu'Israël est une démocratie, qu'Israël s'il le voulait, avait la puissance militaire nécessaire, pour terminer ce conflit en huit jour. Mais qu'entend, cet inutile, par: "terminer de conflit en huit jours?" Pense-t-il que le sionisme réussirait là où le nazisme avait échoué?

Ce midi RTL interviewait un membre de l'Association des Etudiants Juifs de France (AEJF). Qu'un membre d'une association estudiantine donne un avis sur un sujet universitaire, il n'y là, fondamentalement rien a redire, bien que le problème qui se pose en matière d'honnêteté intellectuelle, est le bien fondé d'un avis communautariste. Mais que l'on demande un avis sur la société,  non à un étudiant, mais à un étudiant juif membre d'une association d'étudiants juifs, il n'y a pas là  une hypocrisie flagrante?
Hypocrisie de la réponse, mais aussi du média qui réalise l'interview. Comment se fait-il que l'association des Etudiants Juifs de France est si souvent questionné et qu'il n'est pas de même des autres communautés d'étudiant, regroupés en association ou pas.
Mais le CLOU de la tartuferie réside dans la question et davantage dans la réponse.
En effet, l'étudiant questionné sur les mesures à prendre contre l'antisémitisme, l'étudiant loin de répondre sur les mesures contre le racisme, dont l'antisémitisme fait partie. Dérive sournoisement et s'en prend à Alain Soral (que je ne connaissait pas, et que je m'y suis intéressé depuis quelque temps, justement à cause de tout le mal que la communauté organisé (comme il dit) dit de lui.
En fait, (pour ce que j'en ait lu ou entendu) les critiques d'Alain Soral à la Communauté Organisé, le sont, intrinsèquement, moins à l'encontre des Juifs en général que ceux de la Communauté Organisé comme, par exemple le CRIF ou tous ces juifs sionistes favorables à Israël et qui cautionnent, protègent et absolvent ses crimes y compris crimes de guerre et contre l'humanité. Autrement dit Alain Soral n'est pas d'accord avec ces juifs qui parce qu'ils sont juifs soutiennent un Etat criminel, et pour ma part illégal.
Le népotisme de ce fonctionnement n'est pas acceptable en France ni dans aucune démocratie au risque de créer une classe politique supranationale et entre-nous s'est exactement ce qui arrive, essentiellement, aux USA et à la France où les prérogatives de la Nation se délitent  au profit d'un Etat  étranger et une idéologie va-t-en-guerre, qui s'oppose notamment a tout concept contraire aux intérêts d'Israël.
[Posez-vous une minute et analysez à quel Etat, l'Occident et l'OTAN déstabilise ou lui fait la guerre...]       

Hier vendredi 20/02/2015 il était question de la dépénalisation de l'adultère, au sujet du site qui met en rapport des adultes mariés.
La fidélité dans un couple n'est pas uniquement un des dogmes du mariage Chrétien, mais c'est aussi un des principes fondateur de la famille, qu'elle soit ou non chrétienne, avec la filiation, l'amour et la considération du conjoint.
Nous savons tous que la déconstruction sociétale n'est pas nouveau, que cela fait longtemps qui sous des prétextes avant-gardistes, modernes, dans le vent, les dogmes de la religion Chrétienne  sont mis sur la sellette, aujourd'hui ce sont les dogmes de la Religion Musulmane qui posent problème, selon ce magma d'"intéllectuels" de religion indéfinie. Qui cherchent moins déconstruire la société dans son approche religieuse qu'à déconstruire les repères qui nous ont construit.
Des exceptions il y en a toujours eu et il y en aura, c'est même le principe qui confirme notre loyauté. Des êtres incapables de résister à leurs pulsions, quelles qu'elles soient, incapables de respecter leurs compagnes, incapables de respecter la propriété d'autrui,  incapables de respecter la vie, incapables de se conduire avec honneur, ne devraient  pas gouverner notre vie. Le monde va mal, cela n'est pas un secret, d'un point de vue économique, d'un point de vue sociétal, les va-t-en-guerre ont pignon sur rue, les tricheurs, les fourbes, regroupés en associations, les lobbys imposent les règlements qui nous régissent, les menteurs tiennent le haut du "pavé", des crimes -sous fausse bannière- sont commis pour avoir un argument qui pousse à l'acceptation de ce que normalement nous aurions refusé, la déstabilisation d'Etats qui n'agréent pas la politique de la pensé dominante est devenue chose courante, habituelle, qui avec les conflits meurtriers fomentés pour y amener une sécurité aléatoire, pour la raison, précédemment cité, mais aussi, pour marauder les richesses de ces pays.
Aujourd'hui ces escrocs de la pensée dominante, préfèrent la tendance à l'esclavage moderne: "endetter les Etats" amasser des intérêts et aucun de ces soi-disant expert ne nous explique que au lieu  d'engraisser ces obèses adipeux, mieux vaudrait consacrer ces sommes à la société, loin d'exploitation actuelle des plus fragiles, et nous savons tous qui est à l'origine de cette pensé qui voudrait abaisser l'homme au niveau de l'animal, que seul les plus forts ont "droit de se nourrir".  Ne tombez pas dans le piège qui nous est tendu, depuis (principalement) le siècle dernier, l'occident à l'aune de crimes que lui même a fomenté ou qu'il à laissé-faire, nous y oppose des lois et règlements (pour notre sécurité, bien entendu) qu'en temps normal nous aurions contestés et refusés.
Nos dirigeants ne sont pas honnêtes, ce sont des idéologues au service de principes nauséeux qu'une doctrine ancienne téléguide...           

Il n'est pas besoin d'être un "intellectuel" avisé pour s'apercevoir de la nocivité de cet Etat. Il n'y a que les dirigeants occidentaux pour cautionner sa politique expansionniste et criminelle, qui l'amène jusqu'a bombarder des populations innocentes prises au piège du GHETTO de GAZA. les juifs cautionnant les crimes israéliens ne méritent pas notre bienveillance.

Cet homme (Netanyahou) est l'instigateur de tout terrorisme, de toute résistance à ses crimes, à sa politique d'apartheid, il faut être bouché du bulbe, fermé à toute intelligence, cette petite chose qui différencie l'animal de l'homme, pour encore aujourd’hui le soutenir... Les actes terroristes ça et là sont, ne nous déplaise de sa responsabilité. Tout homme digne de ce nom sait que le terrorisme dit "islamiste" puise ses arguments pour enrôler ses Djihadistes, dans les crimes que le sionisme commet en général et cet "homme" en particulier. Obama, Hollande et tous ces hypocrites feraient mieux de faire la guerre a ce criminel qu'a tous les États qui n'agréent pas sa politique.

Les États en perdant le droit de "battre" monnaie on perdu leur indépendance au profit des banques. Autrement dit au lieu de consacrer l'argent des intérêts à la politique sociale (comme cela s'était fait, avants Pompidou, ex directeur de la banque Rothschild, suivez mon regard...) ces escrocs qui nous gouvernent préfèrent donner cet argent aux financiers globalisants. Mais au fait où est la différence entre ces escrocs globalisants et Maadof ou la banque Golmann-Sachs, escroc tout court?

Cimetières profanés: Chrétiens 206 ; Juifs 6 ; Carrés Musulmans 4.
- Pourtant la médiatisation des profanations ne le reflète pas. Et c'est exactement ce que l'on peut (ce que je reproche) reprocher aux Juifs qui crient, a celui qui veut l'entendre, à l'antisémitisme. Dans les faits nous le savons tous, crier: "au loup", à "la bête" etc... comme le font si souvent les escrocs de la pensé dominante, permet d’édulcorer les cimes que d'autres juifs commettent ça et là. Je précise ça et là, car c'est une évidence, il n'y a pas qu'en Palestine où l'influence sioniste sévit..., nous en France, avec les USA, sommes les premières population à la merci de cette influence, même si dans les fait cela ne se traduit pas de la même manière, quoi que, avec Hollande la France s'engage aussi militairement, barrer la route à tout concept qui pourrait mettre l’État illégal, en difficulté...

Cimetières républicains!
- D'accord, mais à majorité Chrétiens. Le problème que posent les autorités religieuses juives et les autorités civiles soumises, c'est ce distinguo que font justement les Juifs. Parce que l’instrumentalisation, de cet acte infâme, permet de nous autocensurer sur les crimes que d'autres juifs commettent au nom des mythes de la religion israélite, et des principes d'arrogance de la majorité de la communauté juive. Mais la véritable question est de savoir pourquoi qu'il y a des cimetières juifs et même des carrés musulmans. S'il y a une égalité sur terre c'est bien face à la mort. Dans ces conditions pourquoi la différencions-nous? Parce que cela permet de l’instrumentaliser et déclarer, comme l'a fait le Grand rabbin de Strasbourg: "que pour un juif, même mourir ne va pas de soi". Mais, ce qui est réclame ici , n'est pas le droit de mourir en paix, mais de punir de manière spéciale tout acte commis à l'encontre d'un juif. Car en effet, au moment de cette déclaration, pas plus lui que quiconque ne savait si la profanation était un acte anti-juif ou du vandalisme, convenons-en, abject.

Mme Valls: "avec sa première femme était pro palestinien, est devenu pro israélien avec moi, pensez-vous que mon mari est influencé?
Excellent, ce qui prouve sa moralité, mais en y réfléchissant, l'argent a le même pouvoir de corruption. Et, qui ou quoi, réunit ces deux, disons, réducteurs de moralité? On a demandé d'introduire la "Morale" à l'école pour palier aux incivilités contre les juifs et ce sont eux, les premiers qui transgressent la morale qui nous permettrait de vivre en bonne intelligence. Ne fait à ton prochain ce que tu ne voudrais pas qu'il te fisse, devrait le dogme in-transgressif, quelque soit la communauté.

En l'espace de huit jours il y a eu trois profanations de cimetières, En Alsace, Calvados et Haute Garonne. Ce matin encore celui de Sarre-Union (Alsace) faisait la une des média et la précision du caractère religieux (juif) est omniprésent. A contrario on ne parle plus (ou presque plus) des profanations en Haute Garonne et Calvados, mais encore la référence à la religion n'a jamais été cité.
En ce qui me concerne, ce n'est pas ce qui le dérange, je considère qu'une profanation de cimetière, quelque soit la motivation est intolérable et parfaitement justiciable. Par contre l'instrumentalisation communautariste d'un acte justiciable est, "logiquement parlant" difficilement compréhensible.  Le sionisme a de tous temps instrumentalisé le racisme anti-juif, qu'il a dressé comme un pare-feu à, ses propres crimes. En conséquence je demande aux citoyens de réfléchir à ce que cela représente.
Nous le remarquons tous le jours, la morale sociale et sociétale se délite de jour en jour, les principes qui nous ont construit, sont déconstruits les uns après les autres. A contrario: les lois protégeant les Juifs sont érigés en dogmes au point que l'on peut dénigrer n'importe qui, sauf un juif. Un acte justiciable quel qu'il soit, devrait concerner l'humain et non un espèce d'humain.
La question que nous devrions nous poser est de savoir a qui bénéficie  l'instrumentalisation  de la communauté juive. EN France nous les avons considères, tel que le recommandait la Déclaration Balfour, comme tout en chacun. Sont éligibles comme un Français, alors que constatons que les décisions prises par les élus juifs et (ils le déclarent) [Dominique Strauss-Kahn, (pour ne parler que de lui)  l'à déclaré: "je me lève tous les matins en pensant à qu'est-ce que je peux faire pour Israël", œuvrent pour amoindrir, voir édulcorer les crimes que d'autres juifs commettent en Palestine et instrumentaliser les actes anti-juif, avérés ou non, est un moyen très efficace et qui avec les achats de conscience de nos élus, juifs ou non, permettent  l'impunité de l'idéologie la plus abjecte mise en pratique aujourd'hui, en tous cas à l'égal du nazisme, qui consiste à mettre en pratique un politique génocidaire, quelle soit physique ou psychologique, contre un peuple innocent.  Mais tranquillisons-nous  notre tour viendra, puisque la courbe exponentielle de la croissance humaine ne permettra pas de vivre ensemble  de manière acceptable. Ces sionistes argentés, juifs ou non,  ont simplement un peu d'avance sur notre action (avenir).                  

D'accord avec vous, l’hégémonie US n'est pas une légende. Par la déclaration de Georges Kennan: [http://rubinenc67.blogspot.fr/2010/09/georges-kennan-declaration.html]
les USA ont déclaré la guerre au reste monde, mais je ne peux pas, cependant, empêcher de penser que sans le lobby juifs américain qui: façonne la politique étrangère des USA au Proche et Moyen-Orient, qui a exercé son influence pour que  les USA fassent pression sur les pays du tiers-monde pour qu'ils votent la résolution 181 du 26 novembre 1947, tout cela ne serait pas arrivé. Car en effet, cette résolution à été obtenue grâce à ce chantage et en matière de droit :"tout avantage obtenu par un chantage est de facto caduc", par conséquent Israël est un état illégal et c'est pour que cette illégalité ne vienne au devant de la scène, qu'il faille déstabiliser ou faire la guerre a tout concept contraire aux intérêts israéliens. La déstabilisation de l'Ukraine et les autres pays de l'es URSS a comme objectif d'isoler la Russie qui par son veto s'oppose aux dits intérêts. [C'est un peu succinct, je suis d'accord, mais un véritable développement  demanderait des dizaines de pages. Mais vous entièrement raison lorsque vous citez John McCain l'instigateur avec le Mossad de l’état islamique, et sa suite de crimes.

Netanyhaou n'agit pas ainsi pour venir en aide aux Juifs européen, mais pour étendre d'avantage ses colonies, pour avoir un argument indiscutable pour marauder des terres de Palestine. S'il était un homme honnête, s'il cherchait à protéger les Juifs d'Europe, il ferait la paix avec les palestiniens, une paix juste et durable sans les arguties habituelles, il respecterait le pacte (au lieu de provoquer des représailles), il respecterait les palestiniens, qui dès le départ ont tendu leurs bras aux juifs venus d'Europe comme s'il étaient des frères. Voila un aperçu de ce que cet assassin devrait faire pour apaiser les tentions au lieu, comme Hollande, Valls , Fabius (...) d'attiser les haines...

On a destitue un président élu en Ukraine (despote, d'accord) pour y mettre un "président" coopté (fantoche, est plus juste) on déstabilise un pays, on y fait la guerre (nous Occident) pour y installer des bases de l'OTAN! C'est ça la démocratie? Nous avons, en Occident, à la tête de nos États, des criminels en puissance et des criminels avérés. Et tout ça pourquoi ? Pour que les juifs pro-sionistes qui le souhaitent puissent aller bombarder des populations innocentes en Palestine.

L'antisémitisme est un délit, d'accord. Le racisme aussi et il n'y a pas plus raciste que Valls. Quand à Roland Dumas fait un constat maintes fois répété par l'intéressé lui même. Manuel Vals n'a-t-il pas dit et répété qu'il était liée, par sa femme, à Israël! Et tous ce magma nauséeux de personnalités voudraient nous faire croire qu'il n'était pas sous influence? Valls, comme Hollande, comme l'a été Sarkozy, sont des êtres ayant fait allégeance à Israël, qui pour pérenniser cet État illégal, n'hésitent pas à discriminer la population française d'origine musulmane. Les institution démocratique françaises, les médias sont phagocytés par ce pouvoir argenté qui n'hésite pas à faire bombarder des populations innocentes pour voler leurs terres, les richesses que contiennent les eaux territoriales. Il y en a marre que vous nous preniez pour des cons...

La manière qu'ont les médias de personnaliser une profanation de cimetière, n'est pas logique, n'est pas honnête. En effet: lorsqu'il s'agit d'un cimetière juif, sa qualité est diffusé et répété, mais lorsqu’il s'agit d'un cimetière chrétien, par exemple, ces escrocs de la pensée dominante parlent de cimetière de l'endroit où il y a eu la profanation, sans faire référence à la religion. Ce qui entre-nous ne me dérange pas, mais alors pourquoi que le caractère juif est mis en avant? Je vais vous le dire, les autorités juives, Hollande, Valls, font comme le sionisme l'à toujours fait, instrumentalise un acte odieux, pour faire accepter ses propres crimes...

La responsabilité juive est dans son soutient à l'état criminel qu'est Israël. Les juifs peuvent l'ignorer, s'ils le souhaitent, mais ne pourront pas l'occulter.

S'il s'agit de condamner la profanation du cimetière de Sarre-Union, nous sommes tous d'accord. Mais que les Juifs "tirent la couverture à soi" désignant les musulmans comme les instigateurs du climat actuel comme l'a fait Finkelchoucroute chez JJ Bourdin ou l'avocaillon Goldnadel aux Grandes Geules sur RMC n'est pas dignes d'homme justes mais d'êtres amoraux. [le sionisme, dont ces minus tirent leurs références, a fait de même en instrumentalisant le génocide des Juifs par les nazis. Le drame c'est que cette idéologie et même ces... on cru qu'ils pouvaient commettre ou avaliser les mêmes crimes en se référant à d'autres crimes.] Golmdnael est un imbécile, à l'instant il vient de mettre en cause l'immigration arabe, responsable des actes antisémite.

Si vous êtes abonné:  Sur Canal+ à la demande, émission les rebelles du sport. Extraordinaire.
- Non ; Non ; Non, n'en déplaise à tous les escrocs de la pensée dominante, tous les intellectuels et experts épandeurs de fumier mensonger, tous ces dirigeants manipulateurs, les Palestiniens ne sont pas des terroristes.
Voix off:
Erik Cantona a entièrement raison dans son analyse, il est un homme carré, entier, honnête comme le monde en a besoin. Au lieu des ersatz qui prétendent régir nos existences.    

mardi 10 mars 2015

Les agences de notation, un outil de pression contre la Russie



L’Occident essaie, semble-t-il, de lutter contre la Russie au moyen d’agences de notation. La récente baisse par Standard&Poor’s de la notation souveraine de la Russie jusqu’au niveau de non-investissements fait penser à une décision politique.
Il n’existe pas de raisons économiques sérieuses pour une telle notation, estiment les experts. Il est possible que ce soit un élément de la guerre informationnelle et économique qui nous a été déclarée, la Russie ayant refusé de se soumettre à la volonté politique des pays de l’OTAN. 


© REUTERS/ Brendan McDermid/Files


Deux types essentiels de paramètres sont pris en considération lors de l’évaluation de la notation. Premièrement, les critères qualitatifs financiers du pays, par exemple le taux de corruption et le degré de protection des droits de la propriété. En ce qui concerne l’argent, tout est bien en Russie. La dette extérieure et le déficit budgétaire sont peu importants. Au reste, de l’avis des agences de notation comme Moody`s, Standard&Poor`s et Fіtch, il existe des problèmes, en particulier une basse diversification de l’économie. Le bien-être du pays dépend des prix du pétrole et du gaz: s’ils montent ou non. La Russie est sans doute exposée aux risques dans ce domaine. C’est l’argument invoqué par S&P lors de la baisse de la notation de la Russie jusqu’au «BB-». Les autres agences se sont pour le moment abstenues.
Pratiquement tous les processus économiques sont actuellement empreints de la politique, dit le membre du Conseil de direction de l’organisation publique des PME « Appui de la Russie » Alexandre Svinine: 
Il n’y a pas de formules objectives, les notations sont subjectives, politisées. Ainsi, la chute du rouble c’est la chute des prix du pétrole, ce sont des problèmes liés aux relations entre Etats, etc. Quant aux prix du pétrole, les Etats-Unis essaient, ne fut-ce qu’au détriment de leur pétrole de schiste, de reprendre le scénario des années 1970. Alors on a réussi à baisser les prix du pétrole grâce à l’Arabie saoudite. Ils ont sapé par là même l’économie de l’URSS orientée vers les exportations d’hydrocarbures. 
Il convient d’évoquer un fait qui confirme que les actes de Moody`s, de Standard&Poor`s et de Fіtch sont politisés. Les Etats-Unis ont une dette colossale dépassant 17 trillions de dollars. La notation des Etats-Unis est parmi les plus élevées d’après S&P: «АА+». Dans le même temps, celle de la RPC aux immenses réserves de change est, selon S&P – «АА-». Cependant, la Chine est depuis longtemps sur le point de rattraper l’Amérique.

Lire la suite:


Si l'on ne comprends pas que derrière ces "règlements" il y a une organisation supranationale, qui parce qu'illégale doit phagocyter tout concept qui n'y adhère pas, on n'a rien compris. Si l'on pense que le groupe "Bilderberg" dirigé par les chantres de la modalisation, que sont Roquefeller et Rothschild, (sionistes notoires) est une organisation estimable, là non plus on a rien  compris.  La Russie (Poutine) oppose son droit de  VETO à tout résolution contre l"Iran, la Syrie. Il est donc un ennemi du sionisme..., qu'il faut "dégommer" comme les dirigeants de l'Irak, la Libye, l’Égypte [...] J'entends déjà les "langues de pute": "il est antisémite, il 'est pas d'accord avec les crimes que commettent quelques juifs en Palestine..., sans compter les manipulations dans nos pays d'organisations nauséeuses comme le CRIF en France.